Quanelle et Aloah
Sujet commencé par : loulye - Il y a 2169 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulye3 personnes suivent ce sujet.
Par loulye : le 06/07/07 à 14:11:50
| Dire merci | Bonjour tout le monde ! Je vous présente aujourd'hui ma princesse : Quanelle, haflinger PP de 3 ans... Officiellement, elle s’appelle Quenelle d’Aiguebelle (j’ai changé une lettre…) par Jiv Aros, confirmée dans la race à 32 points et normalement débourrée… Cela faisait un moment que je suivais sa mise en vente et je me suis lancée le mois dernier... une belle aventure ! Voilà la miss à 1 an ![]() Puis à 2 ans (avec son demi-frère) ![]() J’ai fait la visite d’achat le 2 Juin, elle avait donc 3 ans ![]() Elle était douce, très sage, bonne base de respect à pied et le véto qui a fait la visite a souligné là-bas un super mental… je suis donc rentrée chez moi heureuse et confiante ! ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par DocMimie : le 24/10/07 à 15:29:03
| Dire merci | Salut miss !![]() Je vois que tu t'es bien rétablie puisque te voilà repartie en vadrouille ! Pas cool pr les clotûres, c'est clair que souvent ils zappent de mettre le jus, je comprends pas qu'il n'y ait pas d'évasion plus souvent, en plus avec toutes les parties côté bois qui sont pas électrifiées du tout... Je vois que le métier rentre avec mistinguette, c'est super, allez courage, faut pas te décourager hein, c'est normal que ça avance en dents de scie !! ![]() Je serai là le we des 3 et 4 ( je viens chercher mes affaires pr emménager à l'internat... ), peut-être qu'on pourra se croiser ? |
Par loulye : le 24/10/07 à 16:46:45
| Dire merci | Coucou ! bien reçu ton mail, mais pas eu le temps de répondre ! ![]() oui le métier rentre, c'est dur car elle ne me fait pas toujours de cadeaux... la dernière période a été balaise, mais comme par hasard, j'étais épuisée... ![]() mais bon, me voilà reboostée hé hé ! cool si tu reviens, on se tient au courant alors... ![]() et au fait, pas de post sur mumu et sa nouvelle vie ?? et son nouveau boulot ? ![]() |
Par DocMimie : le 24/10/07 à 23:29:54
| Dire merci | Oh que si on bosse, et tous les jours même. Pr exemple, hier, j'ai pris un cours sur du plat, aujourd'hui trotting, demain longe... et vendredi re-cours, on saute cette fois ! Et sans doute une grosse balade ds le week-end... Le hic c'est que je n'ai pas de photos de tout ça, alors des posts sans photos c'est pas rigolo pr vous... Par contre je note soigneusement ce que je fais ds un calepin, une sorte de journal de bord quoi ! |
Par loulye : le 24/10/07 à 23:33:50
| Dire merci | ouaaah mais c'est excellent !! ![]() ça doit la brasser dans son string la mumu !! elle aime bien ? tu as un prof ? tu devrais nous faire un post qd mm, mm dans le forum général... ça m'intéresse moi... ![]() |
Par Pitch : le 24/10/07 à 23:40:27
Déconnecté | c'est clair doc sa manque de photos ! tien au passage j'ai vu ton beau camion ce week end sa fait "drôle" de le voir en vrai après avoir suivi les transformations ! |
Par DocMimie : le 25/10/07 à 10:47:53
| Dire merci | Loulye, ben elle n'était pas très coopérative en début de cours mais ça c'est arrangé. Disons que ça la change de bosser "pr de vrai" ! Elle s'y fera !! On a sautillé mardi, je crois qu'elle aime bien, elle se débrouille super !! ( du coup j'ai investi ds des protec' mdr !! ) Oui oui j'ai une prof, d'équitation "classique", et je vais essayer de prendre 1 cours par semaine. ( maintenant que je vais avoir un peu plus de sous )Un post, j'y penserai, mais faudrait que je fasse des photos, sinon ça fera un bide ! Apparemment à l'hosto je devrais avoir 3 week-end sur 4 de libre, donc j'essayerai de monter au moins 2 fois par semaine dont 1 cours. Eh oui Pitch, le camion est vendu, la Mumu va rester sédentaire ces 3 prochaines années ! Qd je changerai ma voiture je prendrai van + voiture. Et Eva s'en servira bcp plus que moi je n'en doute pas une seconde !! |
Par DocMimie : le 25/10/07 à 11:37:31
| Dire merci | Vos voeux sont exaucés, j'ai fait un post, bonne idée tiens, forum principal !![]() |
Par loulye : le 25/10/07 à 20:08:47
| Dire merci | Bon c'est cool tout ça... je suis contente pour toi et ta miss, voilà un vrai nouveau départ, c'est la totale... et c'est chouette d'être bien entouré !Bon sinon, moi j'ai eu la "bonne" surprise de constater que Quanelle est devenue une fugueuse, elle soulève les fils malgré le jus et tayo dans les bois... je vous dis pas la panique, en plus apparemment, elle part vraiment ! ![]() donc elle s'est tapée une journée de boxe (bouh elle aime pas ça !! sadique...) et pour cette nuit, elle a un pré barriquadé en espérant qu'elle se prenne une bonne chataigne... pour son bien... demain, son pré va être refait, j'espère que ça va tenir ! je vous dis pas, je vais mal dormir... je crois que j'y passerai à l'aube pour voir si elle est toujours là...c'est bien une hafli, tiens ! ![]() |
Par DocMimie : le 25/10/07 à 20:13:49
| Dire merci | Ben ouais, tu lui a fait goûter aux balades ds les bois, alors elle en redemande loool !! Elle est ds quel pré d'ailleurs ? Parce qu'à part celui où elle était avec Mumu, aucun n'est électrifié côté forêt... et c'est tout juste si les fils sont tendus... ça craint ! |
Par loulye : le 25/10/07 à 20:17:48
| Dire merci | deux-trois photos de la fugueuse... avec un rayon de soleil... wahou, son robe s'épaissit et on dirait du velours, c'est extra, j'adore !! ![]() ![]() ![]() (mais bon, c'est toujours en vitesse, vivement que j'ai le temps d'en faire des mieux...) ![]() et puis d'un coup, plus de lumière, quel dommage, elle aurait été sympa... l'hiver arrive quoi... ![]() ![]() ![]() ![]() voilou... |
Par irisetquiara39 : le 25/10/07 à 20:25:08
| Dire merci | trop jolie la photo de la lune tu m'étonnes que tu dois baliser avec une fugueuse pareil... quelle affreuse ![]() |
Par Aude13 : le 25/10/07 à 20:32:33
| Dire merci | oh la jolie nounours elle a bien foncé, ca lui fait ressortir sa crinière blonde !! |
Par loulye : le 25/10/07 à 20:51:44
| Dire merci | Docmimie > bah en fait, elle est dans celui d'à côté, il parait que y'a du jus mais bon c'est clair que c'est pas top !! enfin, il m'a promis de réparer toute la cloture et on va aussi avoir des abris dans les prés, je suis super contente ! là elle est dans le tout premier, qui a une vraie cloture avec des gros piquets, j'espère qu'elle va y rester cette nuit et pourquoi pas se prendre une bonne dose de jus si ça pouvait la dégouter... ![]() Iris > merci, cette lumière était vraiment spéciale, ça fait presque faux... enfin, moi je préfère qd mm un beau ciel bleu... Aude > mais pourquoi moi elle a trois poils sur le caillou ?? on dirait une punkette à côté de Lazuli !! mais bon pas grave, j'en suis dingue donc tant pis... du moment que je la retrouve demain matin... ![]() et pour répondre encore à Aude, vacances demain soir, j'ai haaaaate, je n'en peux plus !! aussi énervée que les gamins... je ferai le tour des posts demain soir car j'ai encore du boulot ce soir... ![]() |
Par irisetquiara39 : le 25/10/07 à 20:53:06
| Dire merci | quand elle est rousse comme ca, je trouve ca si étrange... mais en photo ca me fait un mini point ridicule |
Par DocMimie : le 25/10/07 à 22:08:50
| Dire merci | Allez dors bien qd même, je suis sûre qu'elle va y rester ds son pré...![]() Je reste persuadée que le pré dont tu parles n'est pas électrifié côté forêt, c'est du bricolé à l'arrache, les fils sont même pas tendus ( j'avais regardé comment c'était fichu la fois où on avait fait le pré pr Mumu ! ) |
Par Aude13 : le 26/10/07 à 10:36:43
| Dire merci | oh mais tu as de l'avance sur moi, c'est pas normal ca !!! moi faut que j'attende mercredi soir ![]() gros bizou à miss Quanelle |
Par Pitch : le 26/10/07 à 19:52:31
Déconnecté | alors c'est les vacances louyle heureuse j'imagine !! ma soeur fini ce soir par une reunion Elle commence a faire peluche la quanelle avec son poil et sa robe fonce davantage on dirait ! c'est marrant la bouille poilu qu'ils ont l'hiver ! j'adore !!! Bon j'ai hâte de te voir DESSUS moi ![]() |
Par loulye : le 28/10/07 à 14:47:14
| Dire merci | Enfiiiin voilà des photos montées... ![]() mes parents et mon chéri sont venus me voir à mon cours aujourd'hui, attention ça rigole pas... autant la dernière séance, elle a été super zen, autant là un peu moins mais l'expérience commence à venir et nous avons fait tout ce qu'on voulait... trop bon... on va chercher Quanelle dans son pré, je l'attache et comme promis, je ne fais plus attention à sa tronche et tout se passe bien... ![]() et pourtant quelle tronche ! mais maintenant je peux en rire, en espérant qu'elle m'aime qd mm... ![]() et zou c'est parti pour le pansage... ![]() ![]() (y'en a de la poussière là-d'dans !!) ![]() ![]() les pieds ![]() elle aime bien regarder ce que je fais... ![]() les protec' ![]() ![]() |
Par loulye : le 28/10/07 à 14:47:36
| Dire merci | on part pour un moment en liberté, le strict minimum, histoire qu'elle se défoule et qu'on évalue un peu le niveau de zénitude pour sortir... ça s'est trés bien passé, aux trois allures des deux côtés, on va pouvoir refaire tout ça toutes seules maintenant... j'ai compris et plus de coup de cul du tout... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() trop contente d'elle, elle a bien bossé... et on désensibilise un peu cette tête qui reste un peu bloquée et avec des flexions... ![]() alors avant de vous montrer les prochaines photos, je vous raconte qd mm la dernière c*nn*rie de Quanelle... maintenant, pour mettre le mors et bridon, Quanelle fait le tank et bloque sa tête à terre pour ne pas qu'on lui mette... ![]() je vous jure, elle va tout nous faire... donc il a fallu se fâcher reltivement fort et cela a un peu contrarié le boudin... * suite * |
Par loulye : le 28/10/07 à 14:57:29
| Dire merci | nous voici partis, Quanelle avait la pêche... alors on me la tient un peu sur le départ, j'étais pas contre... et puis bon, c'est notre 3ème sortie seulement donc je reste prudente, surtout un jour de chasse...![]() et puis mon copain prend le relai à la longe car nous comptons partir tous seuls (sans super mono) le weekend prochain donc il doit apprendre 2-3 trucs... ![]() ![]() ![]() ![]() en fait, elle s'est calmée trés rapidement alors on a lâché la bêête... ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 28/10/07 à 15:06:09
| Dire merci | cool des photos ! ton photographe t'a fait de très jolies photos dans le manège ![]() |
Par loulye : le 28/10/07 à 15:09:08
| Dire merci | ça a été super sympa, vraiment je l'adore... forcément, je suis pas détendue à fond, mais j'ai les mains super light, les fesses même pas contractées et de toute façon avec Quanelle, à peine besoin de jambes donc c'est cool...![]() et on trotte rapidement parce que Misstinguette a envie !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bref, l'extérieur, c'est clair elle aime ça... et moi aussi ça tombe bien ! ![]() et le dernier défi de la journée....... ![]() |
Par Pitch : le 28/10/07 à 15:20:58
Déconnecté | rooooo GENIAL toutes tes photos !!!!!!!!! Et quel bonheur de te voir dessus ! vraiment chapeau pour tout le boulot effectué jusqu'a présent! j'admire vraiment tout se que tu as fait avec elle jusque là ! c'est vraiment du bon boulot ! Et vous allez vraiment bien ensemble ! Très joli duo ! ptdr pour la tête de cochon qu'elle fait t'inquiète une fois que tu l'auras dans la poche la quanelle elle sera toute admirative devant sa môman ! faut lui laisser le temps de te connaître, ET de te donner sa confiance ! ![]() |
Par loulye : le 28/10/07 à 15:24:10
| Dire merci | ![]() la carrière, ce que Quanelle aime moins mais ça s'est trés bien passé... première fois qu'on est toutes seules !! ![]() on se lance dans un petit trot vite fait... ![]() et voilàààà ![]() ![]() ![]() le bilan du coatch ![]() on rentre... ![]() ![]() et bien sûr, plein de câlins... ![]() enfin voilà, un super moment avec qq petits instants de complicité qui font du bien... |
Par irisetquiara39 : le 28/10/07 à 15:26:34
| Dire merci | ah mais c'est super ! comme tu dois etre contente ... ![]() ah ces loulous, ca a beau faire une tete de 100 pieds de long, ils trouvent toujours moyen de nous faire plaisir quand meme lol |
Par loulye : le 28/10/07 à 15:43:08
| Dire merci | Merci Iris et Pitch pour vos messages, avec Aude, Soquette et Docmimie, vous êtes les témoins réguliers de notre duo et je suis ravie de partager ces moments avec vous... franchement, quand je regarde ça, je susi émue car elle m'en donne des choses qd mm, la bourrique !! c'est sûr qu'on y va lentement, je me doute bien qu'il y a moyen d'aller plus vite mais au moins, à chaque fois, ça se passe bien et les progrès sont bien là qd mm... et c'est grâce à ma mono que je peux faire tout ça, dans la sécurité et à mon rythme... bref, c'est trop le bonheur ! |
Par irisetquiara39 : le 28/10/07 à 15:53:56
| Dire merci | je comprends tout à fait ce que tu ressens ![]() |
Par Aude13 : le 28/10/07 à 16:07:24
| Dire merci | je suis super contente pour toi Claire te voir dessus me fait qqchose aussi, j'avoue bon, moi jdis que d'ici quelques semaines tu vas nous faire un super concours d'obstacles à ce rythme là non, jblague bien sur ... doucement mais surement en tout cas, jolis débuts (bravo super mono au passage et bravo à Quanelle et à toi, vous etes mimi ttes les deux |
Par Aude13 : le 28/10/07 à 16:35:29
| Dire merci | ps : je crois qu'ils nous aiment nos chéris pour accepter ca ![]() et puis ce qui le prouve vraiment c'est que vous avez pas l'air frigorifiés avec vos gants et vos bonnets (non jme moque pas hein loulye jtrouve juste que c'est rigolo ) en tout cas, on en a de la chance |
Par irisetquiara39 : le 28/10/07 à 16:38:04
| Dire merci | Aude 13 : je pensais aussi au courageux chéri en voyant cette photo |
Par Aude13 : le 28/10/07 à 16:43:53
| Dire merci | moi aussi mon chéri y a eu droit ce matin ... trop drole en train de courrir à coté du poons pr qu'il garde la forme, ca paye |
Par Pitch : le 28/10/07 à 17:06:28
Déconnecté | c'est un plaisir que de vous voir evoluer toi et quanelle ! |
Par loulye : le 28/10/07 à 17:39:30
| Dire merci | ouiiii c'est clair j'ai de la chance !! cette balade a qd même fait trottiner tout le monde, je vous dis pas la honte, qu'est-ce que je leur fais pas vivre !! mais tout le monde crevait de froid donc je me suis dit que c'était le meilleur moyen de réchauffer tout le monde !! mon chéri attend toujours l'étape "je monte et lui à vélo pour une bonne rando"... ça va venir... |
Par loulye : le 28/10/07 à 17:41:22
| Dire merci | ceci dit, j'adore cette photo, pas pour nos tronches à nous , mais pour ce que ça représente... |
Par Aude13 : le 28/10/07 à 18:05:12
| Dire merci | elle est très représentative oui ![]() |
Par irisetquiara39 : le 28/10/07 à 21:04:42
| Dire merci | bientot pour le vélo, faut qu'il prenne son mal en patience lol sinon il prend des rollers et à vous le roller joring |
Par soquette123 : le 28/10/07 à 21:19:02
| Dire merci | BAH LA VACHE ![]() Que de progres... ![]() Bon bah je crois que grace aux photos, tu ne vas plus pouvoir dire que Quanelle a tjr les oreilles en arriere ... ![]() Dès que tu la montes (et que ce soit en carriere et en extérieur, elle a l'air super heureuse !!!! ![]() Vraiment, vous evoluez superbement bien, c'est GENIAL de voir tant d'efforts recompenser par tant de reconfort, ... tu vois, je te l'avais dit ...!!! ![]() Et maintenant, tu vas te lasser par tant de gentillesse Non je plaisante, ça on ne s'en lasse jamais En tout cas, ça fait super plaisir a voir tout ça, QUE du postif; BRAVo!! |
Par loulye : le 29/10/07 à 08:23:38
| Dire merci | eh bien oui c'est incroyable, tu as bien raison, je crois que je ne l'ai jamais vue avec une aussi belle tête (au niveau de ses expressions je veux dire )![]() et pourtant, elle fait le tank pour mettre le filet, elle commence à bouger au montoir la bougresse , mais une fois qu'on y est, au bout de 5-10 minutes, elle se détend et c'est parti !!et oui, rien qu'avec les photos, on voit qu'elle aime ça, c'est évident ! pour la carrière, va falloir la jouer subtile, mais au retour d'une petite ballade en foret, elle a l'air plus zen pour passer au bac à sable, à voir, à essayer... ![]() en tout cas, merci Soquette ! |
Par DocMimie : le 29/10/07 à 11:35:02
| Dire merci | Bah c'est super ça !!!!![]() Tu vois on va en faire quelque chose de cette bestiole lol ! En tout cas, la classe, tu es toute assortie à Quanelle ! ps: il vient d'où ton pantalon, je crois bien que j'ai acheté le même il y a une semaine ? |
Par loulye : le 29/10/07 à 11:51:24
| Dire merci | mouais t'as vu, j'avais tout sorti pour les photos... grillée.... le pantalon, chez Décath'... ils ont fait un bi-gout sympa aussi dans mes couleurs (jamais les mm marron mais bon ) mais ça met trop en valeur les fesses... pour l'instant, je reste à l'uni !! merci en tout cas, oui on va peut-être pouvoir en faire qq chose... attend-nous, on arrive... !! rdv pour un trec dans qq années ! ![]() |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et son nouveau boulot ?
mais c'est excellent !!