Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quanelle et Aloah

Sujet commencé par : loulye - Il y a 2169 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulye
3 personnes suivent ce sujet.
Par loulye : le 06/07/07 à 14:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui ma princesse : Quanelle, haflinger PP de 3 ans...

Officiellement, elle s’appelle Quenelle d’Aiguebelle (j’ai changé une lettre…) par Jiv Aros, confirmée dans la race à 32 points et normalement débourrée…

Cela faisait un moment que je suivais sa mise en vente et je me suis lancée le mois dernier... une belle aventure !

Voilà la miss à 1 an


Puis à 2 ans (avec son demi-frère)


J’ai fait la visite d’achat le 2 Juin, elle avait donc 3 ans


Elle était douce, très sage, bonne base de respect à pied et le véto qui a fait la visite a souligné là-bas un super mental… je suis donc rentrée chez moi heureuse et confiante !

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >

Par loulye : le 07/10/07 à 08:53:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
(je précise qd mm, on ne fera tout pas ça en une semaine... )

Par Aude13 : le 07/10/07 à 09:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
ah tu nous rassures là loulye

ceci dit, on reconnait bien la maitresse d'école que tu es avec cette ptite fiche

j'ai découvert que Lazuli n'aimait pas la carrière et c'est ce qui m'a "poussé" en quelque sorte à sortir avec elle (ca n'a donc pas été négatif) ! maintenant, il faut un minimum de bases (de sécurité) en carrière pour pouvoir prétendre de sortir convenablement, donc ... ce qui me plairait assez avec ma puce ce serait le TREC, franchement c'est une discipline qui me botte bien ! c'est varié, ya pleins de trucs à voir, je pense que ca peut correspondre à une jument comme la mienne ...

tu me donnes une idée : faire sauter Lazuli en liberté !

que fais tu aujourd'hui avec Quanelle ? moi je me tate, jsuis un peu flemarde en ce moment

Par loulye : le 07/10/07 à 09:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
mince Aude, tu m'as grillée !! j'imprimé ce que j'ai écrit pour faire une liste !!!! mdr...

moi aussi, trec plus tard mais bien plus tard... c'est mon objectif, on verra bien et il y a des supers centres pour le trec ici alors on fera des stages si tout va bien...

mais pour l'instant boulot boulot
avec supermono !!

(je fais des listes ET des rimes... )


voir Quanelle c'est pas l'envie qui m'en manque mais tellement de boulot pour l'école pour l'instant... on verra ce soir, surment une petite ballade en main en famille...
(et avec la glue-chat aussi, elle était encore là hier... )

Par Aude13 : le 07/10/07 à 09:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
trop fort le chat remarque comme ca, ca habitue Quanelle à tout

moi pareil, j'ai bcp trop de boulot en ce moment, du coup, jsuis moins dispo pour Lazuli et le peu que je la vois, ben, j'ai pas forcément envie de la bosser, j'ai plus envie d'etre avec elle, lui faire plaisir à elle

des centres de Trec dans ta région ? la chance !!! moi c'est vraiment limité

bonne journée Claire, calin à Quanellou

Par soquette123 : le 07/10/07 à 12:41:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
COUCOU!! me Revoiloi!!!

Alors franchement, c'est SUPER,vous progresser super bien

Meme si elle fait encore sa tete de cochon, j'ail'impression que c'est moins souvent et moins fort qu'avant non??? Je pense que ça va lui passer avec un peu de temps et surtout avec la confiance qui commence a se créer entre vous!!!
En tout cas super boulot, et il te reste du pain sur la planche donc aumoins, tu sais que tu ne vas pas t'ennuyer avec la Miss
Aller courage, ça viens bien


Par loulye : le 07/10/07 à 12:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
merci Soquette !

la tête de lard... moins souvent... ?

parce que ça fait longtemps qu'on a pas fait de "vrai" boulot...
enfin, on va voir, maintenant que ses dents sont rapées, y'aura 2 semaines de passées depuis pour remettre le mors alors on verra...

et puis maintenant qu'on peut sortir progressivement en extérieur, on va pouvoir faire des séances plus variées et avec des moments plus courts sur le travail précis, type hanches, épaules, direction, freins... etc !

mais comme tu dis, y'a de quoi faire !!

Par Pitch : le 07/10/07 à 14:09:02

Déconnecté
arf sa la tête de lard quand on prend un hafli on la prend avec malheureusemment mais bon disons qu'a force tu seras comment faire pour qu'elle la fasse moins et que se que tu lui demandes passent mieux faut user de diplomatie avec les hafli !!

un bisous a ta miss!

Par blop : le 07/10/07 à 22:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
Ba dis donc !
Ca chaume pas dans la moulière !!!!!

Quanelle est plutot jolie,^pour un haffi !

Les rides sur son sabot, ca montre surtout des changements d'alimentations fréquents et des coups de stress aussi.

Sinon, ses petons sont plutot pas mal, non ?

T'as encore le temps de t'occuper de ta jument, malgré le taf ? Faut se forcer, t'as raison, sinon on passerait sa vie a bosser, la T1, c'est vraiment très prenant.

Par loulye : le 07/10/07 à 22:54:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Pitch > la diplomatie, cad la fermeté sans la braquer, lui faire faire des trucs qu'elle aime pas avec politesse, la "gronder" sans la faire monter au plafond mais la remettre à sa place qd mm, etc... pfiou oh que oui c'est dur...

mais son seuil de tolérance grandit de plus en plus, moi je prends de l'assurance et je commence à cerner le "bestiau" donc oui, ça commence à se mettre en place tout ça....


Blop > je me force oui, sinon je finirai bargeotte !! et oui T1 c'est dur et au troisième mouvement (après la rentrée), c'est encore plus dur car tout est à faire... (ah et loin aussi, quelle perte de temps... )

en gros, un soir sur 2, je rentre en courant, je choppe mon chien et zou à la pension... 2O min de gratouilles et je rentre bosser... vive le mercredi et le weekend, je m'accorde une demi-journée avec elle !! et les vacances... j'en bave !!

Par loulye : le 07/10/07 à 23:33:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
ps. on a été faire un petit tour à pied dans la forêt vite fait : on a pris de nouveaux chemins, elle a été bien sympa, trot et marche en mm temps que moi, tip top...

on est passé devant d'autres chevaux, elle a beaucoup regardé mais n'a pas essayé de les rejoindre... elle a planté un peu plus loin mais avec un encouragement, no soucy...

on est aussi passé sur un chemin de petits cailloux, aie aie pour les pieds... ça a été dur ! c'est une recommandation du mf, mais bon on en a fait un petit bout tout doucement, je reste progressive qd mm, on va bien finir par y arriver !

voilou, je vais finir mon boulot et vite au lit !

Par Quiara39 : le 08/10/07 à 19:42:56

Déconnecté
et bé tout un programme lol
tu veux la garder pieds nus c'est ca ?

Par loulye : le 10/10/07 à 17:29:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
oui Quiara, j'aimerai bien, après si ça va pas, je ne m'acharnerai pas, mais au moins, je voudrais que la qualité de ses pieds s'améliore un peu... j'espère qu'on est sur la bonne voie...


ce matin, nouveau cours et avec le temps pourri, on est resté dans le manège... j'aime pas trop mais finalement, ça s'est bien passé et Quanelle a été extra... notre première séance montée toutes seules au pas et un peu de trot...


j'étais trés crispée, bien plus qu'en extérieur, c'est débile et je n'ai pas trop su savourer le moment... je suis trés fatiguée, toujours en train de me dépêcher pour tout, ça me pèse et j'en ai marre... vivement les vacances !


en tout cas, mm si elle continue à me tester un peu, notre relation change et ça me fait grave du bien... elle vient me voir qd j'arrive et elle ne fait plus autant la tronche qd on bosse ! je suis restée avec elle après le séance, elle est venue brouter à côté de moi... il me parait loin le temps où elle me montrait son postérieur dès que j'arrivais mais en fait, ça date "seulement" de 3 mois... finalement, c'est plutôt pas mal !
peut-être bien qu'elle commence à me trouver sympa...


voilou, à samedi et je trouve que ça manque de photos tout ça, je vais négocier ça avec mon chéri...

Par Aude13 : le 10/10/07 à 18:17:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
je te comprends tellement loulye ... qu'est ce que c'est agréable de constater que nos blondes commencent à moins apprécier notre présence, le fait qu'on s'occupe d'elle, meme pour le boulot

regarde sur mon post (dernières vidéos) - si tu as le temps - ca mérite le coup d'oeil je crois et comme tu connais notre relation à Lazuli et moi (comme moi je suis la tienne depuis le début), je pense que tu comprendras ce que je ressens en ce moment vis à vis de ma jument ... je n'ai qu'un mot à dire : géniale ... elle est géniale

Par Aude13 : le 10/10/07 à 18:17:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
oups .. qu'elles comment à mieux apprécier

Par irisetquiara39 : le 10/10/07 à 21:33:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48743 messages

291 remerciements
Dire merci
de toute facon, ils évoluent aussi vite que nous je crois. Dans le sens où plus on les cerne et plus on progresse avec eux.
euh.. je sais pas si je me fais bien comprendre pour le coup lol
ah ben oui, débauche le chéri, ca nous fera des photos

Par soquette123 : le 11/10/07 à 16:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ah bah super cette amélioration que ce soit au travail où dans votre relation!!!

Tu vois, je te l'avais dit, je suis sure qu'elle va finir par etre un véritable amour de poulichette (meme si je pense que s'en ai déjà une,... son caractere de cochon, c'est trop mignon )

Par loulye : le 12/10/07 à 22:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
merci pour vos encouragements !

ce soir, petite ballade en main avec Quanellou et ma chienne, on repère les chemins pour trouver une belle boucle à faire monté... pas de photos car il faisait presque nuit dans la forêt...

mais une petite vidéo de qd je suis arrivée à son champ... je pense qu'elle espérait sa "dose" de grains mais bon, on va rêver et se dire que c'est pour nous...

Lien

en plus, c'est la première vidéo de Quanelle au pré en train de faire autre chose que brouter...
(j'ai une drôle de voix mais je suis essouflée, j'ai couru... un peu rouillée la loulye c'est pas faute de courir derrière les élèves !! )

Par Pitch : le 12/10/07 à 23:09:47

Déconnecté
sympa ta vidéo !! é é elle vient direct au trot te voir c'est plutôt sympa !!
Moi même pour des grains y prend son temps le gros !! y'a qu's'il flotte et qu'il veut rentrer qu'il déboule au triple galop

Par Aude13 : le 13/10/07 à 11:56:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
trop mimi la ptite Quanelle sur la vidéo


Par irisetquiara39 : le 13/10/07 à 12:35:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48743 messages

291 remerciements
Dire merci
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/3B9dOcnpAmjMmmwKP[/obj]

Par irisetquiara39 : le 13/10/07 à 12:36:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48743 messages

291 remerciements
Dire merci
j'aime bien quand elle tend la tete genre t'as rien à manger ?

Par loulye : le 13/10/07 à 14:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Bon bah voilà la dernière de Quanelle...

on avait cours ce matin, on commence comme d'hab par une détente en liberté, pas trés motivée et elle a commencé par un petit coup de cul sur la piste... boon...

et puis ça faisait qq séances qu'elle mettait du temps à prendre le galop, on n'avait pas trop focalisé là-dessus sauf qu'aujourd'hui j'ai voulu augmenter la pression et là fiouh un bon coup de cul dans ma direction, et malheureusement je n'ai pas réussi à cacher mes peur/surprise/déception et à chaque fois que je redemandais, elle secouait la tête vers moi et redonnais des coups de cul dans ma direction...

maintenant avec du recul, ce n'est qd mm pas dramatique, bien que ça dénote des failles quant à mon statut... mais sur le moment, je me suis complètement écroulée, la goutte d'eau pour finir cette semaine bien pourrie...

donc ma mono a repris la séance et a terminé ! quand Quanelle fait ça, il faut vraiment lui bourrer dedans (en terme d'espace hein) et pour moi, le stick est trop court parce que je ne veux pas aller aussi près, on va donc utiliser la chambrière la prochaine fois...

voilà, grosse déception, grosse remise en question aussi car je vois bien qu'avec Quanelle, rien n'est réellement acquis, qu'au moindre relâchement, c'est foutu et donc nouveau défi en perspective...

Par soquette123 : le 13/10/07 à 18:48:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Tu sais loulye, dis toi bien que ce n'est pas qu'avec Quanelle qu'au moindre relachement faut tout revoir, c'est avec tous les jeunes chevaux

On a tous des moments comme ceux-là, et ça passe... il faut du temps et de la patience mais ça passe!!

Je suis bien consciente que tu dois en avoir marre car depuis que tu l'as, tu n'as pas pu vraiment en profiter, mais dis toi que votre futur n'est tracé que dans du bonheur!!

Tu es extremement amoureuse de ta puce, et un jour ou l'autre je peux te jurer qu'elle te le rendra au centuple!!!

Reste patiente, et continu de te remettre en question comme tu le fais, mais ne le fais PAS DE TROP!!!!

Par Aude13 : le 14/10/07 à 09:05:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
Quanelle te teste loulye ...

Ca surprend à prime abord, c'est déstabilisant meme ; mais ca va passer, il faut affronter (facile à dire, dur à faire je sais bien )

Souviens toi ma péripétie dans la carrière, quand j'ai voulu faire travailler Lazuli au sol dans ce nouvel endroit ... elle a littéralement pété dans tous les sens et a aussi envoyé les fesses dans ma direction, à plusieurs reprises j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre, je ne comprenais pas (ou si je comprenais mais ca avait été tellement "violent" que j'en étais restée bete ...) Quanelle est en train de te faire ce que Lazuli m'a fait il y a peu, c'est "normal".

Tu parles du stick trop court ... moi je ne pense pas qu'il soit trop court. Il faut que tu te bouges, que tu dépasses tes appréhensions pour LA faire bouger, ca ne doit pas etre elle qui te fait bouger ... affrontes la, fait lui "croire" que tu es plus téméraire que ce qui n'y parait ... je réussi petit à petit à prendre plus d'assurance, j'ai davantage confiance en moi, je me surprends à faire des choses que jamais je n'aurai pensé faire à Lazuli ... comme insister jusqu'au bout - jusqu'à la toucher - pour qu'elle retourne du coté où je voulais qu'elle aille ... il y a quelques temps, j'en aurai été incapable, de la toucher avec autant de persuasion - bon, ok ca se finit en coup de Q - mais ca me déstabilise moins, bien moins

allez courage loulye, on passe tous par là apparemment et puis faut dire aussi qu'on a pas pris les plus simples hein mais on les aime nos tetes de turcs


Par loulye : le 15/10/07 à 19:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
j'avais mm pas fait attention que Tevate et Iris vous m'aviez laissé des messages !!

Iris, merci pour la vidéo en grand, je viens juste de trouver comment fallait faire...

Tevate, je la monte depuis qq séances seulement... avec des hauts et des bas...



sinon merci pour vos messages les filles, j'avoue que cette histoire m'a foutu un gros coup au moral, wouh...

je suis allée la gratouiller tout à l'heure, ça a dégelé un peu le truc... je sais trés bien ce qu'il faut que je fasse mais j'appréhende, je me sens "coincée" dans ce manège qd elle fait la p*t*sse comme ça... mais bon, patience patience et moi je vous dis, ça sent le défi !!

bon et puis elle vient de se craquer un bon bout de sabot, c'est malin, je vais me faire détester par mon nouveau MF...

par contre, LA bonne nouvelle, va y avoir des abris de paddock pour cet hiver... je suis trop contente !

Par irisetquiara39 : le 15/10/07 à 19:17:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48743 messages

291 remerciements
Dire merci
loulye : tu sais les séances deceptions y'en a.. je viens d'en vivre une samedi avec Quiara. On a commencé avec une baffe et finit de même
comme toi j'avais un peu le moral dans les chaussettes, c'est normal. C'est ce qui fait aussi que les relations qu'on a avec nos Q sont constructives.

Par loulye : le 15/10/07 à 19:17:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
et puis je viens de décider de m'acheter un nouveau haflinger, un entier en plus, qui est super sage, qui a des sabots nikels et qui ne donne jamais de coups de cul et qui a toujours les oreilles en avant...
Il s'appelle Prince Caramel

>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>

>
>
>








en plus, je trouve qu'il a un regard de p'tit con !!

(loulye en mode pétage de plombs !!)

Par irisetquiara39 : le 15/10/07 à 19:23:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48743 messages

291 remerciements
Dire merci

Par loulye : le 15/10/07 à 19:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
C'est ce qui fait aussi que les relations qu'on a avec nos Q sont constructives.
Iris > on va dire ça...

mais moi j'suis sûre que j'apprécierai un peu de zénitude pour changer, l'est où le bouton "je conteste tout" pour changer "pour une fois, je suis zénissime..." ???

je viens de regarder ta dernière vidéo, ta jument sait aussi bien mettre les oreilles dans le mauvais sens... rah les juments...

Par irisetquiara39 : le 15/10/07 à 19:39:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48743 messages

291 remerciements
Dire merci
oui, c'est pour ca que je compatis.
il y a de bonnes séances (notamment celles où on demande pas grand chose dehors ) et les autres

moi j'aimerais bien le bouton "aimable"

Par Aude13 : le 15/10/07 à 19:42:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
au moins avec prince caramel, pas de contrariété ... il ferait TOUT qu'est ce qu'on veux

oui les juments, quel sacré caractère


Par loulye : le 17/10/07 à 18:24:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Bon me voilà après une séance "remise à l'heure des pendules"... pour Quanelle... et pour moi...




c'est super dur en ce moment, ras le bol de Quanelle, de ses sautes d'humeur, de ses oreilles couchées et de ses tests quasi permanents...

ce matin, j'avais même pas envie de m'en occuper, vu l'accueil...

et puis en liberté, j'arrivais même plus à m'approcher de ses fesses car on a commencé par un coup de cul... bref craquage complet !!

il a fallu que je reprenne confiance, avec la mono aux fesses ! Quanelle m'a testée sur le changement de direction, le trot.... elle va vraiment tout essayer, la greluche !! on a fini par y arriver, j'ai dû la remettre à sa place, de nombreuses fois , elle a fini par super bien bosser... comme quoi !


et moi, je dois accepter Quanelle comme elle est, avec ses qualités et ses défauts... défauts qui ne passeront peut-être jamais car c'est un hafli et une jument (waah le coktail !! ) , et je dois aussi ne plus faire attention à ses oreilles, ses humeurs... comme ça me touche, c'est bien possible que ça la conforte en plus...

alors voilà, faut que je m'accroche, parce que là-dessous, y'a du potentiel extra, je le sais, elle peut être adorable, et je ne dois pas prêter attention à son cinéma et faire comme si de rien n'était...

possible aussi que ce soit aussi les "chaleurs d'hiver"... savais mm pas que ça existait !! ceci dit, y'aura toujours qq chose, genre le changement de temps, les hormones, une dent qui pousse, etc... donc en gros, je dois m'armer car elle va tout tenter pour m'emm**d*r... jusqu'à ce qu'elle en ai marre et que mon statut de "leader" soit avéré et confirmé !


enfin voilà, une bonne crise de couple...
parce que je l'adore, vraiment... je suppose que ça ne fait pas de moi une mauvaise proprio, et puis je me doute que y'en aura d'autres...
heureusement qu'on a une super "intermédiaire" (ma mono) !

voilou, j'espère avoir qq photos montée samedi matin...


une "vieille" photo...

Par Aude13 : le 17/10/07 à 18:45:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
un gros bizou au couple extra que vous formez


Par loulye : le 17/10/07 à 19:14:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
j'espère, Aude, j'espère...

j'essaye de rester forte mais avec tout le reste, le boulot en classe et qd je rentre chez moi, la route,... ça a en fait des choses à gérer... mais ça va se tasser et les vacances... qu'est-ce que je les attend !!!!


et la miss Quanelle va regretter que j'y sois, en vacances, car la nouvelle loulye arrive... gniark gniark...
"m'en fiche de ta tête de morue... je te ferai qd mm plein de bisous..." et toc !


bah oui en ce moment Quanelle, c'est ça ... mais bon, peut-être bien que ça se calmera un eu qd mm...

Par Aude13 : le 17/10/07 à 19:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
mais oui t'inquiète ... derrière leur sale petite tronche, se cache des juments au coeur GROS comme ca comme tu disais, "hafli et jument en meme temps" cocktail détonnant laisse lui encore un peu de temps, c'est tout frais tout ca pour elle et puis au fond, tu es SA maitresse, elle le sait déjà

Par Aude13 : le 21/10/07 à 20:57:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
bon rétablissement loulye, satanée bronchite je connais très bien ca, j'en faisais bcp avant ... bon rétablissement et bizou à Quanelle

Par Aude13 : le 21/10/07 à 20:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
oui oui, je veux que tu te rétablisses mais non jradote pas

dur week end là, oula, allez un supo et au dodo pour moi

Par loulye : le 21/10/07 à 21:30:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
merci Aude... je sais pas encore exactement ce que j'ai mais depuis vendredi "nuit", je suis complètement "terrassée"...
nez bouché, extinction de voix, je ne ne peux plus respirer ni avaler (enfin, je vous rassure, le mode "survie" marche qd mm) j'ai de la fièvre et des courbatures... la fête quoi !
bien sûr demain je suis en arret, j'espère que le doc va me trouver un traitement de "cheval" ( ) pour que je retourne vite à l'école, ça me rend dingue d'être absente !!


alors bien sûr pour Quanelle, c'est les vacances, entre 2 mouchages de nez, suis allée la brosser et marcher un peu au bord de la foret... m'enfin, sans grande énergie... mode zombie quoi...
encore 1 petite semaine et à nous les vac' et les balades, qu'on s'y remette sérieusement... j'ai hâte !

Par Pitch : le 22/10/07 à 00:23:06

Déconnecté
arf comme je t'ai dit les hafli sont dur de tête et il faut a tout pris que tu t'imposes mais tout en finesse car ils sont très suceptible ! Et le jeune âge en effet n'arrange pas les choses mais avec patience tu vas y arriver ! Les coups de déprime que tu as c'est normal , j'en ai eu aussi avec pitch l'an dernier , mais rassures toi sa va passer avec le temps, la perseverence et la patience !

Par loulye : le 24/10/07 à 14:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Hello la compagnie !
Enfin je commence à respirer, c'est cool !!

Ce matin, je suis allée à la pension super motivée et j'ai passé une super matinée !

Bon j'ai appris que ma misstinguette s'était évadée cette nuit, heureusement elle est restée dans la pension, à mon avis pour manger... apparemment, y'avait plus de jus, je vais surveiller un peu car elle suit qd mm n'importe qui je pense et puis la route n'est qd mm pas loin... bref...

donc ce matin, pansage parfait, incroyable mais je l'ai attachée et en plus, face au mur... elle a été relativement sage et je lai complètement ignorée... well done !

puis dans le manège, 3 petits tours vite fait mais bien fait... elle a couché un peu les oreilles mais ça a été... on sent qu'il ne faudrait pas grand chose pour me tester, mais j'ai compris la leçon...

et enfin, ballade (sous surveillance) dans les bois, trop trop bon !
elle marchait d'un bon pas, surtout qu'il faisait froid, mais en extérieur, elle est top ! le trot sans problème et elle ne chauffe pas...

bref, c'est super et on a un bon planning pour les vacances, ça me fait bien plaisir...
à suivre...


ps pour Pitch > je me suis promis de ne plus prêter attention à ses oreilles ni à ses humeurs, faut croire que je rentrai vraiment dans son "jeu" si je peux dire ça comme ça... l'osmose prendra du temps et en attendant, faut faire avec...

Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 189) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval