Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quanelle et Aloah

Sujet commencé par : loulye - Il y a 2169 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulye
3 personnes suivent ce sujet.
Par loulye : le 06/07/07 à 14:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui ma princesse : Quanelle, haflinger PP de 3 ans...

Officiellement, elle s’appelle Quenelle d’Aiguebelle (j’ai changé une lettre…) par Jiv Aros, confirmée dans la race à 32 points et normalement débourrée…

Cela faisait un moment que je suivais sa mise en vente et je me suis lancée le mois dernier... une belle aventure !

Voilà la miss à 1 an


Puis à 2 ans (avec son demi-frère)


J’ai fait la visite d’achat le 2 Juin, elle avait donc 3 ans


Elle était douce, très sage, bonne base de respect à pied et le véto qui a fait la visite a souligné là-bas un super mental… je suis donc rentrée chez moi heureuse et confiante !

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par Aude13 : le 01/08/07 à 09:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
quel sacré caractère alors Quanelle on va mettre ca sur le dos de la race ( je ne généralise pas attention) mais le peu que je connaisse maintenant du hafli, c'est que quand il a pas envie il te le montre ( pas méchament, mais il te le montre qd meme) ... en plus c'est une jument et là, j'en connais qqchose mdr

pour les pieds de Lazuli, j'ai eu le meme soucis, mais avec ... les postérieurs son ancienne proprio lui avait demandé pr la 1ère fois de les lui donner un mois avant que je ne l'achète (donc entre ma 1ere visite et la 2nde). et bien une fois arrivée à la pension, j'ai eu un peu peur. meme la maréchale s'est faite éjectée une fois mais depuis que mon chéri (qui n'a pas peur du tt) m'aide en lui prenant régulièrement les postérieurs, maintenant elle est nickel ... à peine on touche un des 4 membres, elle lève aussitot, ne le reprend plus et je crois qu'elle s'en apercoit meme plus ... mais il a fallu lutter plus d'une fois

Par Aude13 : le 01/08/07 à 09:47:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
oups, envoyé ...

mais en tout cas, félicitations pour ton travail tout en douceur avec Quanelle, ya que comme ca que ca paye

Par loulye : le 01/08/07 à 09:48:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Aude, toujours les mots pour me rassurer... heureusement que tu as acheté récemment la mm en plus mûre, ça me donne de bons repères !

Par Aude13 : le 01/08/07 à 09:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
c'est toujours rassurant oui et puis, comment ne pas s'intéresser à nos histoires respectives puisqu'on a les memes tetes de cochon à la maison

Par loulye : le 01/08/07 à 09:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
j'espère que je fais ce qu'il faut car des fois où je suis un peu naze, j'ai l'impression que ça fait des mois qu'on y est... alors qu'on fête son premier mois aujourd'hui !
tout ce que je fais avec elle me passionne complètement, mais c'est fatiguant heureusement, nos pauses gratouilles sont toujours géniales !

vivement que les bases soient nikelles, je serai rassurée pour la suite... mais grâce à ma mono, je peux l'observer en plein boulot et c'est bien aussi car je prends du recul sur son caractère et sa grande "sensibilité"... être ferme mais pas trop sinon ça pête trés vite, elle s'opppose vite... mais qd c'est rodé, elle devient vrmt coopérative... j'ai hâte que tous les détails du quotidien soient rodés...

Par loulye : le 01/08/07 à 09:59:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
aude > mais où tu as vu des têtes de cochon, toi ?


Par Aude13 : le 01/08/07 à 10:02:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
on fait le concours en photo qd tu veux mais là, ca risque d'etre rude pr nous départager qd meme

Par loulye : le 01/08/07 à 10:08:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
mouarf tu as des photos de Lazuli version peste ??! pas bien ça, tu nous les montre jamais...

Par loulye : le 01/08/07 à 10:10:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
et pour la race... mmh... on est assez nombreux sur ce forum pour reconnaître cette petite... "particularité"... je pense par exemple que Pitch serait assez d'accord !

Par blop : le 03/08/07 à 15:09:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
Beaux progrès !

si je peux me permettre, sur la photo ou on te voit tenir les pieds de Quanelle, tu n'es pas du tout dans la bonne position, et il est en ce sens normal qu'elle ne te laisse pas son pied.

On aborde le cheval le long de son épaule, et on prend le pieds des "jeunots" à deux mains, c'est mieux pour avoir de la prise !
L'essentiel, quand on approche un jeune cheval, c'est d'avoir du contact.

Par Aude13 : le 03/08/07 à 15:32:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
loulye : une tete spéciale de lazuli pour toi sur mon post, si si


Par Pitch : le 03/08/07 à 16:43:45

Déconnecté
excellent la tête qu'elle fait sur les séances de gratouilles !

la vidéo est rigolote!

Par loulye : le 03/08/07 à 17:09:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Blop > sur cette photo, Quanelle m'a arraché son pied et j'essayais (comme j'ai pu !) de le rattraper au "vol"... je sais qd mm prendre le pied d'un cheval ! ceci dit, je peux comprendre qu'on puisse se poser la question... (d'ailleurs, ma tête = "tu vas me le laisser ton pied b*****"

Pitch

Aude > oui, j'ai vu ma dédicace... enfin, j'ai stt vu que vous aviez super bien bossé, bravo !

Bon sinon, Quanelle a été super chiante ces 2 derniers jours, je lui ai pourtant pas demandé grand chose... mais infecte, les oreilles de traviol tout le temps... pfff une horreur ! même mes gratouilles ne l'intéressaient pas plus que ça...

aujourd'hui, elle a eu son cours n°3, elle était chiante, vraiment de mauvais poil !
ma mono pense qu'elle a vraiment pas bcp bossé avant, car finalement on voit bien qu'elle a pas l'habitude d'être contrariée...
heureusement qu'une autre personne que moi la manipule, ça permet de prendre du recul...
en plus, la miss est en chaleur, ça aide pas non plus !

du coup, c'est weekend pour tout le monde... ça va faire du bien...

ps. ya qd mm qq progrès : plus sage à l'attache, un peu mieux les pieds et elle a eu le filet aujourd'hui... mais pour le reste, va falloir qu'elle se détende !

Par zazoo : le 03/08/07 à 17:52:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2004
567 messages
Dire merci
Ou les hafli passe
PITCH trépasse !!!

indécollable des qu'elle voit des minis blonds

elle est addorable ta puce, tu fais bien de prendre ton temps, c est comme ca qu'on y arrive

Par loulye : le 03/08/07 à 18:55:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
allez je mets qq photos...

mercredi, elle fait bien la gueule...

même pas envie de venir...

(son pré est grand, j'espère qu'elle ne grossit pas... j'ai pas l'impression !)


allez, je te suis... quand il faut...



que du bonheur !


jeudi, c'était un peu mieux... elle m'a même suivi direct...







sauf que là... que n'ai-je pas fait ! j'ai osé lui mettre de l'émouchine sur ses boutons (elle est bouffée de partout...) mlle est vexée, elle se barre...




Aude > spéciale dédicace, je crois que j'ai gagné !



allez, viens me faire une caresse mais t'as pas intérêt à recommencer cette horrible trahison... le prochaine fois, j'appelle la spa !




mais bon, allez weekend ma belle et on se retrouve bientôt...



du coup, me suis bcp "fachée" cette semaine, je l'aime ma princesse mais faut que je refasse mon stock de patience...

Par Aude13 : le 03/08/07 à 20:25:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
elle est belle ta princesse

bon là on s'incline, Quanelle gagnante pr la tete de cochon et puis pour la mauvaise humeur, les chaleurs y sont pour bcp, ca va revenir à la normale plus tard, faut pas s'en faire (ah les juments )

Par Aude13 : le 03/08/07 à 20:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
ps : nouvelle séance avec lazuli hier, j'ai mis de nouvelles photos et vidéos et c'était plutot sympa

Par loulye : le 04/08/07 à 09:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Aude, j'espère que tu as raison...

j'espère que je vais la retrouver dimanche soir plus dispo... c'est dur qu'elle n'ait mm plus envie de câlins...

Par misslove22 : le 04/08/07 à 12:10:33

Déconnecté
Elle est magnifique !

J'adore cette photos :



J'aime beaucoup ta vison de "l'équitation" Tout dans la douceur et de la fermeté quand il le faut ! Tu va avoir rapidement sa confiance comme sa ! Bonne continuation !

Par soquette123 : le 04/08/07 à 20:47:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Arfffffff mince, j'y croyais vraiment la derniere fois, tout commençais a aller dans le bon sens!!!!!!!!!

Bon allez, c'est pas grave, ça va passer

En tout cas, BRAVO pour ton courage et ta patience, car ces 2 atouts sont mis a rude épreuves en ce moment

Par DocMimie : le 04/08/07 à 20:55:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
Je suis passée m'occuper de Mumu ce soir, ta Quanelle va bien, elle mangeait !

Par contre, j'ai pas fait attention à ces pieds... de toute façon, ne t'en fais pas si elle déferre, si elle reste au pré sans bosser et que le maréchal vient en début de semaine, c'est no souci !! Tu vas pouvoir t'entraîner à lui prendre les pieds d'ici là !

Par loulye : le 05/08/07 à 10:34:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Merci Docmimie !

Soquette > merci, c'est clair qu'en ce moment, j'en ai besoin... comme dit ma mono, on la remue dans son slip et elle est pas contente... mais bon elle va bien finir par comprendre et puis les chaleurs, ça doit pas aider... on verra bien qd j'y retournerai...

Par DocMimie : le 05/08/07 à 12:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai vu ta miss ce matin, elle a toujours ses chaussures aux pieds !

Par loulye : le 07/08/07 à 16:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Bon, me revoilà avec qq progrès en poche, ça fait du bien !

j'ai retrouvé hier et aujourd'hui ma petite blonde plus dispo au pré, elle vient tranquillou, les oreilles vers moi et avec qq câlins s'il vous plaît... rien que ça, ça fait plaisir...

nous avons par contre un nouveau problème à résoudre : la marche en licol... depuis ses chaleurs la semaine dernière (qui ne sont surment pas finies), mlle plante sur le chemin et même en élevant bien la voix, ça ne marche pas ! alors elle speed, elle s'énerve et si je mets trop de pression dans mon langage corporel, elle s'enfuie... je m'accroche pour être tjs "présente" au bout de la longe mais j'ai eu droit à de belles "brûlures", faut que je sorte mes gants... idem pour rentrer dans le manège la semaine dernière...
on a commencé à le travailler avec ma mono, c'est pas encore ça (Quanelle a recommencé) mais ça vient...

on a un dosage à trouver, pas évident avec une telle sensibilité et en essayant de ne pas anticiper (pour moi)... c'est chaud !

qq photos d'hier (dommage pour le ruban mais bon on "voit" qd mm )

un accueil sympa et qq câlins... le w-end a été profitable !









un petit rappel à l'ordre avant d'ouvrir la porte...


voilà notre fameux chemin pour aller vers l'écurie... il y a des chevaux "à quitter" sur toute la longueur, et maintenant elle plante... hier on avait réussi à la faire avancer mais j'étais "inquiète"... (ne pas anticiper, c'est dur ! en + elle l'a refait aujourd'hui de nous embarquer, grrrr... mais bon, à zapper !)




par contre à l'attache hier c'était vraiment bien, on a eu les 4 pieds mais faut pas traîner quoi... j'allonge le temps de qq minutes à chaque fois mais elle ne s'y endort pas encore ! lol

idem pour le retour, qq plantages mais gérés à 2... merci Docmimie !


*suite*

Par loulye : le 07/08/07 à 16:37:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
et aujourd'hui cours n°4...

encore bien dispo au pré, mais on a eu droit à notre "crise" sur la route, c'est donc en cours de "régulation" avec ma mono... sauf que ça avait "contrarié" miss Quanelle de se faire brasser et je n'arrivais pas à la retrouver calme à l'attache et en main, elle speedait comme il faut...

ma mono a qd mm vu du progrès car Quanelle fait plus attention à moi dans ces moments-là, elle m'écoute et "se souvient" que je suis là, même si elle speed et qu'elle n'obéit pas aussi bien que je le voudrais... pour l'instant !

on l'a mise dans le manège seule un moment... et miracle elle s'est calmée, elle n'a pas galopé partout, pas de coup de cul, pas de cabré, rien...
la séance s'est bien déroulée, trés calme, nikel avec le filet, elle a MARCHE toute la séance, et trotté sur demande... ça y'est, elle commence à comprendre !!

bon, ce n'est vraiment qu'un début-début, car elle reste sur le qui-vive à l'extérieur du manège, mais ça fait tellement plaisir de la voir calme et l'écoute, c'est vraiment encourageant !

moi aussi j'ai du boulot, car j'ai eu du mal à digérer cette dernière semaine difficile et j'étais repartie à anticiper... mais là, je suis bien reboostée !

il reste le MF qui ne va pas être une partie de plaisir car elle n'a eu qu'une ferrure avant que je ne l'achète et ça s'était mal passé... j'ai demandé du renfort car je sens que ça va être musclé ! mais je serai vrmt contente qd ce sera fait car elle a les pieds dans un sale état !

voilou à suivre...

Par Aude13 : le 07/08/07 à 16:50:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
j'attendais justement les dernières photos avant de partir rejoindre ma belle

contente pour vous deux, ya des progrès, de mieux en mieux ! c'est top pour le manège, elle a respecté le ptit trot en main, c'est bien !

l'environnement ds lequel est Quanelle a l'air super

bon courage pr la suite ...




Par loulye : le 07/08/07 à 17:01:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Aude > dans le manège, on est encore en liberté, c'est à la voix que ma mono demande le pas et le trot pour l'instant... jeudi on commence à bosser autrement...

Par Pitch : le 07/08/07 à 17:24:52

Déconnecté
ahhh les haflis de vrai tête de cochon !
Pitch est TRES enervé en ce moment avec les mouches / taons ...

Par loulye : le 09/08/07 à 18:35:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Pitch > pour Quanelle, ya pas que les mouches à mon avis...



Bon sinon, plein d'évènements aujourd'hui dans la petite vie de Quanelle...

d'abord, super dispo, petits câlins pour commencer la journée...



ensuite cours n°5 avec ma mono et le maréchal qui est venu...
manque de bol, ya jamais eu autant de bazar à la pension : 2 trcteurs en livraison avec remorques + murs de paille, deux camions dont celui du MF... bcp de bruits, bcp de monde et des nouveaux entiers en box...
miss était bien énervée, elle a bcp bougé mais ça s'est pas trop mal passé grâce aux gens qui étaient là pour m'aider !

donc elle a eu un bon parage, à surveiller car elle a les pieds plats et c'est pas dit que ça va lui plaire d'être pieds nus... ceci dit pour l'instant, elle ne "travaille" que sur du sable alors on verra... à surveiller quoi ! je vais me documenter un peu car ses 2 antérieurs ne sont pas tops...

avant : beurk





après :





bref sinon, séance pas trop mal, NIKEL en main (yes !), pas mal à l'attache et top pour les pieds : elle a assimilé l'ordre, elle donne qd JE demande (car sinon, elle donnait n'importe comment et ça me gonflait !)
les séances à pied avec le mors, ça avance mais elle a le don de s'énerver qd elle ne comprend pas, elle monte vite en pression...
mais bon, maintenant elle est plus calme, elle est trés attentive, elle marche et trotte en liberté à la voix, elle "donne" nikel la tête, c'est super !
et je ne me suis pas faite tractée.. alleluia !

Par loulye : le 09/08/07 à 18:37:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
et puis après tout ça, Quanelle a enfin une copine de pré... la Mumu de Docmimie ! On était assez inquiètes mais pour l'instant ça se passe trés bien... ouf ! en gros, elles s'ignorent, on verra comment ça se passe ensuite pour les repas et pour les sortir individuellement... à suivre aussi...




Mumu qui espère que j'apporte à manger...



bon alors elle est où la bouffe ??




pfff... si c'est ça, je m'en vais, na !

premier contact...







pourtant trés attachée à ses "voisins" (son gd réconfort qd je la "contrarie" !), Quanelle préfère s'éloigner...



mais Mumu a qd envie de faire un peu connaissance...











et Quanelle vient me voir pour qq gratouilles rapides... Mumu ne suit pas, c'est trés bien, elle a dû comprendre que je n'étais pas "intéressante" pour elle...







voilà, tout ça dans le calme... c'est super !

Par Aude13 : le 09/08/07 à 19:11:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
et bien, elle est mignonne Quanelle avec les autres chevaux, c'est un bon point ( et un sacré avantage !)

en fait c'est bien qu'il y ai eu plein de bruits et changements en meme temps à la pension pdt que le MF était là, il faut qu'ils s'habituent à tout ... t'as du etre contente que tout se soit bien passé




Par loulye : le 09/08/07 à 20:40:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
oh oui, je suis ravie... d'abord que ce soit fait, et en plus tout s'est bien passé !

ma jument est assez "vive" mais elle est vraiment gentille, c'est trés important pour moi...
bon elle a bien gigoté avec le MF, elle a essayé plusieurs fois de se dégager, mais pas une fois elle n'a mordu ni botté ou autre... j'étais vraiment soulagée !

je la découvre un peu chaque jour, elle me plait de plus en plus...

Par Aude13 : le 09/08/07 à 20:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
c'est superbe cette découverte oui

moi meme je ne pensais pas m'y attachée aussi vite à Lazuli ... je vis qqchose de sympa avec mon poons depuis 15 ans et je me disais qu'il me faudrait ss doute des années avant d'arriver à qqchose de sympa avec elle, mais ca s'est fait plus vite que prévu




loulye : une question bete (l'assoc du hafli est fermée cet été) : quel est l'intéret d'avoir une jument confirmée puisqu'elle (Lazuli) est déjà PP et produira ds la race ?

Par loulye : le 09/08/07 à 21:55:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
je crois que si elle n'est pas confirmée, le studbook du hafli ne reconnaîtra pas le poulain comme pure race, même s'il est en théorie PP... c'est leur moyen de n'accepter que les "bonnes" juments pour produire en hafli... sur le carnet de Quanelle, elle est notée dans le studbook des reproducteurs...

après le poulain doit qd mm être PP aux haras je suppose ça je sais pas trop... ou alors ça fait du OC ? à demander aux pros, je ne sais pas...

Par Aude13 : le 10/08/07 à 10:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
j'étais restée sur l'idée que le fait qu'elle était PP alait forcément faire un produit PP si le papa l'était aussi. ca ne suffit donc pas. je contacte l'asso dès sa réouverture et leur demanderai confirmation. merci

ps : d'après les papiers de lazuli, elle serait inscrite au livre du haflinger à titre provisoire (elle ne serait donc pas reconnue. a l'inverse, ses parents st bien inscrits, dc ... jvais éclaircir tt ca )

Par soquette123 : le 10/08/07 à 12:12:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ah bah voila, AH NOUVEAU du progrès, SUPER!!!!!

Chui vraiment contente pour toi et la Miss, en plus,maintenant qu'elle est avec Mumu, je suis sure qu'elle va etre de mieux en mieux!!

Ya personne qui pourrait prendre des photos lors des séances??

Par loulye : le 10/08/07 à 16:21:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
ok Aude ! oui, chez les haflis, ça ne suffit pas !


Soquette > normalement je pourrais prendre des photos car je regarde mais je suis tellement concentrée à étudier la moindre tronche et le moindre mouvement de Quanelle que je ne fais pas de photos... mais le prochain cours, je vais demander si je peux filmer...


sinon, je suis allée voir Quanelle ce matin et elle semble "souffrir" de ses pieds...
je viens de commander des produits pour ses pieds (antérieurs plein de "vagues", secs, cassants, sensibles car déférerrés et plats bon pourris quoi), j'espère qu'elle va pouvoir rester pieds nus sans trop souffrir... le maréchal va repasser voir la semaine prochaine...


sinon elle a droit à son week-end comme moi, on a passé une super semaine alors c'est mérité et on recommence dès dimanche...

Par loulye : le 13/08/07 à 13:05:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
bon suis allée voir ma princesse hier soir et ce matin, dur dur de marcher sur le sol sans herbe !

je trouve que c'est un peu mieux mais je ne l'ai pas encore fait bcp marcher, je crains que ce ne soit pas le pérou ! j'attends les produits avec impatience...

sinon, elle est assez dispo, en ce moment, elle est adorable, on a fait un trés long câlin dodo-chasse mouches extra, moi assise par terre, elle m'a laissé sa tête dans les mains puis tête contre tête, merveilleux...

bon pas de bol, au bout d'un moment, mumu devait être un peu jalouse alors elle a mordu Quanelle (heureusement j'ai eu le temps de me pousser) et elle ne voulait pas que ma miss s'approche ni de moi ni de l'eau... ah cette mumu !

demain, on retente la douche et ça lui fera du bien aux pieds en attendant les produits et le MF... du coup j'ai décalé le cours à mercredi, et en plus, il y aura des photos, voire des vidéos !

Par soquette123 : le 13/08/07 à 13:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Je sais pas si je peux me permettre, mais je vais te dire quand meme mon point de vue, peut etre que ça pourra te servir!!!

Je pense que Quanelle a été parrer bcp trop court pour un déférrage, et j'aime pas trop la forme que ton MF a donné a ses pieds.

Apres, je ne connais ni ton MF, ni les pieds de ta jument donc je ne voudrai émettre de jugement attif, mais j'avoue que ça me plait pas de trop (bon OK, c'est pas à moi que ça doit plaire mais bon... :levi

Enfin voilà, je voulai te le dire!!!
J'espere qu'elle ne souffrira pas trop longtemps de ses pieds et qu'elle va vite se faire au grand confort d'etre pied nus

Par loulye : le 13/08/07 à 13:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
je comprends ce que tu veux dire Soquette, mais je pense que le MF a fait ce qu'il a pu avec de tels pieds (de réputation, c'est l'un des meilleurs MF du coin)... à moi non plus, ça ne m'inspire pas, et toutes ces vagues me font penser qu'il a dû se passer des "choses" avant...

en plus, elle a les pieds plats, j'ai lu un peu partout que c'était possible de la laisser pieds nus avec de la surveillance, mais autour de moi on me dit que non... rah la la quel casse-tête !

j'attends que le MF vienne, on aura surement plus le temps de parler car la première fois, j'étais plus préoccupée par le comportement de Quanelle que par ses pieds... donc je vais lui en reparler... mais je suis d'accord, on est loin du mustang roll !! j'ai acheté de bons produits à sos-sabots (sur conseils), j'espère que cette cure va améliorer tout ça avec le suivi du MF...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 171) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval