Vaya,2 ans déjà,1 aventure qui ne fait que commenc
Sujet commencé par : asceltisexos - Il y a 1450 réponses à ce sujet, dernière réponse par asceltisexos7 personnes suivent ce sujet.
Par asceltisexos : le 15/10/09 à 14:39:55
Déconnecté | Après avoir hésité un moment à faire un poste sur ma Louloute, je me lance enfin. Vaya est une pouliche née le 12 avril 2009. Elle vit alors en troupeau auprès de sa mère, son père, d'autres juments et ces demi-frères et sœurs. Elle y est encore actuellement jusqu'à la fin du mois. Et oui, elle sera sevrée fin octobre et viendra enfin près de chez moi. Elle sera dans une pension (chez un agriculteur) à 5 minutes de la maison , j'ai hate !!!! Lorsque je l'ai vu elle était comme les autres poulains : pas manipulée. Il m'a donc fallut un bon moment avant de pouvoir la toucher. Mais points positifs, sa mère est assez proche de l'homme et nous laisse approcher de sa pouliche. Au bout de 15 jours (je ne peux la voir qu'une fois par semaine pour le moment). Ma ptite Vaya se laisse gratouiller les fesses et apparament elle apprécie. Et petit à petit je m'approche de la tête jusqu'à ce qu'aujourd'hui elle me fasse confiance et me laisse la toucher partout et lui mettre le licol. Ce message a été modifié par kita_modo, à la demande de l'auteur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Jesss13 : le 10/10/10 à 23:11:29
| Dire merci | J'adore qd elle goûte le ballon faudrait une poignée sa serait marrant ! |
Par asceltisexos : le 10/10/10 à 23:39:01
Déconnecté | Oui a mon avis avec une poignée le machin il aurait volé |
Par Jesss13 : le 11/10/10 à 10:09:07
| Dire merci | Bah ouai c'est pr ça c'est marrant |
Par asceltisexos : le 13/10/10 à 19:55:40
Par ianka : le 13/10/10 à 19:57:30
| Dire merci | Grrrrrrrrrr l'est hargneuse la jolie vaya ac les ballons |
Par asceltisexos : le 13/10/10 à 20:04:13
Déconnecté | Lol, oui tu parle au début elle en avait la trouille ! Enfin après elle essayait de le gouter Message édité le 13/10/10 à 20:06 |
Par Jesss13 : le 13/10/10 à 20:16:20
| Dire merci | j'adore la 2e ! |
Par Lou Ann58 : le 14/10/10 à 08:49:15
| Dire merci | Elle grandit bien la louloute |
Par asceltisexos : le 14/10/10 à 21:15:28
Déconnecté | Oui, elle a bien grandit dans tous les sens en hauteur et en largeur |
Par asceltisexos : le 26/10/10 à 21:05:28
Par zuzue : le 26/10/10 à 21:16:11
| Dire merci | ouh le beau poney roudouillard visiblement la mini Savane se porte à ravir ! |
Par ianka : le 26/10/10 à 21:26:49
| Dire merci | non elle n'est as pleine non mais ca, c'est normal, illusion d'optique jvous dit, c'est les tâches, ca fait effet loupe, j'y connais qqchose |
Par ianka : le 26/10/10 à 21:48:00
| Dire merci | hay, mais t'es partie! j'attendais la vidéo moi ![]() |
Par asceltisexos : le 27/10/10 à 12:01:19
Déconnecté | Oh oui mini Savane se porte très bien ! Elle fait des réserves pour passer l'hiver ! Mais elle est tellement mignonne comme ça.Mais c'est vrai ça Ianka, tu dois avoir raison, ça doit être les taches qui la grossissent C'est une illusion d'optique ! En réalité elle a la ligne et on peut bien sentir ces côtes au toucher Et puis il faut dire que les photos accentues les lignes courbes Je vous met les vidéos qui n'étaient pas chargées hier soir : Petit travail de transition dans le rond de longe. Je suis vraiment très contente, elle répondait vraiment bien ! Et en plus elle n'a pas chercher à se sauver (ben oui elle l'a sauter le rond de longe une fois j'avais du lui mettre trop de pression ; grosse erreur de ma part, du coup maintenant je fais vraiment attention.) Bon, j'ai couper le son parce que franchement j'avais vraiment honte de vous mettre ça : "ouiiiiiiiiiiiii c'est bien, oui a ptite louloute, trèèès trèèèèèèès bien ...." et j'en passe [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfenh6_travail-rond-de-longe-0001_animals?additionalInfos=0[/obj] Et puis pour le défi que l'on fait sur l'autre forum, le parapluie. Louloute surprise à l'ouverture, mais je suis contente, elle a sursauter, mais est quand même rester près de moi. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfenat?additionalInfos=0[/obj] |
Par Jesss13 : le 27/10/10 à 14:54:45
| Dire merci | meuh non elle est pas grosse elle fait ses reserves pr l'hiver super avec le parapluie ! |
Par asceltisexos : le 27/10/10 à 19:26:16
Déconnecté | Comme dit Mary, au début ça fait un peu "oh, mais ça va pas de me faire peur comme ça !!! " et puis après "ah ouais bon je dois pas avoir peur alors vas-y de toute façon je bougerais pas si ça peut te faire plaisir". |
Par Jesss13 : le 27/10/10 à 20:46:56
Par asceltisexos : le 29/10/10 à 20:24:56
Déconnecté | Bientôt 1 an qu'elle partage ma vie cette louloute!!! Hier j'ai juste fait des ptits tours qu'elle sait bien faire dans le pré et à la fin la miss m'a refait un beau couché sur demande. Elle est resté tout un moment complètement allongé, la tête sur mais jambe à râler de plaisir !!!! C'était top top top qu'elle merveilleux moment m'a-t-elle offert encore une fois.Je l'aime tellement cette nénette !!!! |
Par Jesss13 : le 29/10/10 à 20:30:13
| Dire merci | Wouah déjà un an sa passe viteSuper pr ce petit moment sa devait etre vraiment chouette |
Par asceltisexos : le 29/10/10 à 20:32:22
Déconnecté | Oh oui, plein de tendresse, c'était vraiment agréable ! C'est clair 1 an, j'en reviens toujours pas !!! |
Par Falco : le 29/10/10 à 20:35:33
Par mimicheval : le 29/10/10 à 20:49:39
| Dire merci | j'ai jamais pensé au parapuie en tout cas elle n'a pas l'air stressée!! |
Par asceltisexos : le 29/10/10 à 20:56:24
Déconnecté | Oh non elle n'est pas stressée ![]() Ben disons que ça peut être pratique si en balade on croise des gens avec des parapluies. Enfin encore faut-il sortir sous la pluie |
Par mimicheval : le 30/10/10 à 20:35:06
| Dire merci | mais par beau temps tu peux rencontrer des ombrelles !!! |
Par asceltisexos : le 30/10/10 à 20:39:30
Déconnecté | Oui la ça servait plutot d'ombrelle effectivement !!! Mais bon on rentre quand même dans la bonne période de l'année. Sinon mimicheval, comment ça va avec le cheval que tu avait emmener en stage ? il progresse ? |
Par mimicheval : le 30/10/10 à 22:37:39
| Dire merci | oui , oui il progresse son ventre a encore gonflé on dirait une barrique sans rire je ne l'ai remonté qu'hier depuis le stage il m'avait tellement stressée avec ses levades que j'avais même plus envie de monter même olwen qui a pourtant été sage comme une image .Remarque lorsque tu regardes le matériel des femmes et des chevaux sur les photos de pommekity tu t'aperçois que l'on ne joue pas dans la même cour ![]() |
Par ttr0pchoutoi : le 31/10/10 à 08:49:07
| Dire merci | comme elle est belle !! |
Par asceltisexos : le 31/10/10 à 09:42:58
Déconnecté | A oui effectivement mimicheval, ça faisait un moment que tu ne l'avais pas remonté. C'est sur qu'il était plutôt tendu le jour du stage, mais bon il est jeune, il ne connaissait pas le lieu ni rien donc c'est un peu normal. Et puis toi aussi du coup ça ta stresser alors ça n'a pas fait bon ménage... Mais c'est bien si il progresse. y'a pas de raison. Tu le travail avec Adeline ? C'est sur qu'Olwen avait été vraiment adorable. Une très gentille jument ! Merci Ttropchoutoi. Elle prend la direction du'une bonne jument bien porteuse comme je les aime ![]() |
Par mimicheval : le 31/10/10 à 10:07:02
| Dire merci | adeline l'a monté au pas et au trot il y a 15 jours elle le trouve bien mais elle monte plus que moi le niveau n'est pas le même ! son cheval va mieux elle a bien fait d'attendre je trouvais ça dommage de le faire charcuter sans savoir si le résultat serait le bon ! |
Par asceltisexos : le 31/10/10 à 19:47:56
Déconnecté | Oui, j'espère que le beau bubby va vite se remettre mais visiblement c'est bien partie ! |
Par ianka : le 31/10/10 à 19:54:34
| Dire merci | wahhhh bientot un an ca file! c'est quoi la date exacte?c'est génial pour le coucher Moi j'ai pas commencer les ptits tours à pieds, mais j'aimerai bien. Pour l'instant, je ne trouvai pas encore qu'on avait assez confiance l'un en l'autre... Mais là je trouve qu'on progresse vitesse gd V ds notre relation... Je m'y mettrai bien, tiens !j'ai pas encore pris le temps de regarder les vidéos, par contre jsuis dég', le parapluie, j'aurai pu participer! c'est quoi le prochain obj? |
Par asceltisexos : le 31/10/10 à 20:06:28
Déconnecté | A zut, j'ai pas pensé prévenir pour le défi !!! Promis la prochaine fois je te préviens !La date exacte ou elle est arrivée à la "maison" c'est le 11 novembre ! Aujourd'hui j'ai essayer la valse comme petit tour à pied, elle a plutôt bien pigé le truc, c'est un bon début. La prochaine fois j'essayerais de filmer. |
Par ianka : le 31/10/10 à 20:13:12
| Dire merci | wahhh en effet ca approche! et la date du chèque ?vivement la vidéo |
Par zuzue : le 31/10/10 à 20:13:49
| Dire merci | c'est quoi la valse???? |
Par asceltisexos : le 31/10/10 à 20:19:26
Déconnecté | La date du chèque c'est le même jour (enfin c'était plutôt du liquide .... pas très réglo nos affaires ... )Alors la valse, pas facile a expliquer faut que je trouve une vidéo pour te montrer. |
Par asceltisexos : le 31/10/10 à 20:22:57
Déconnecté | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/x9r3vb?additionalInfos=0[/obj] |
Par asceltisexos : le 31/10/10 à 20:24:46
Déconnecté | C'est une vidéo prise au hasard du net (je pense que j'ai le droit de la prendre )J'ai commencer par la deuxième valse qu'elle fait ou elle commence par "aspirer" les postérieurs. |
Par Jesss13 : le 31/10/10 à 21:03:59
| Dire merci | c'est sympa comme exo ! et avec un shet sa rend vraiment trop chou !!! |
Par asceltisexos : le 31/10/10 à 21:17:26
Déconnecté | Oui, c'est maka (sur l'autre forum qui m'a donné l'idée ) |
Par asceltisexos : le 07/11/10 à 16:22:28
Déconnecté | Aller on change de page ! Message édité le 07/11/10 à 16:25 |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

faudrait une poignée sa serait marrant !

Et puis il faut dire que les photos accentues les lignes courbes
j'avais du lui mettre trop de pression ; grosse erreur de ma part, du coup maintenant je fais vraiment attention.) Bon, j'ai couper le son parce que franchement j'avais vraiment honte de vous mettre ça : "ouiiiiiiiiiiiii c'est bien, oui a ptite louloute, trèèès trèèèèèèès bien ...." et j'en passe
C'était top top top qu'elle merveilleux moment m'a-t-elle offert encore une fois.
sa passe vite

en tout cas elle n'a pas l'air stressée!!

ca file! c'est quoi la date exacte?
Promis la prochaine fois je te préviens !