Quanelle et Aloah
Sujet commencé par : loulye - Il y a 2169 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulye3 personnes suivent ce sujet.
Par loulye : le 06/07/07 à 14:11:50
| Dire merci | Bonjour tout le monde ! Je vous présente aujourd'hui ma princesse : Quanelle, haflinger PP de 3 ans... Officiellement, elle s’appelle Quenelle d’Aiguebelle (j’ai changé une lettre…) par Jiv Aros, confirmée dans la race à 32 points et normalement débourrée… Cela faisait un moment que je suivais sa mise en vente et je me suis lancée le mois dernier... une belle aventure ! Voilà la miss à 1 an ![]() Puis à 2 ans (avec son demi-frère) ![]() J’ai fait la visite d’achat le 2 Juin, elle avait donc 3 ans ![]() Elle était douce, très sage, bonne base de respect à pied et le véto qui a fait la visite a souligné là-bas un super mental… je suis donc rentrée chez moi heureuse et confiante ! ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par Pitch : le 11/03/08 à 23:12:51
Déconnecté | wouuhouuuu elle a disparue loulye ![]() t'as fondu avec la grêle ma parole quoi de neuf? |
Par Pitch : le 11/03/08 à 23:12:53
Déconnecté | wouuhouuuu elle a disparue loulye ![]() t'as fondu avec la grêle ma parole quoi de neuf? |
Par loulye : le 12/03/08 à 13:49:11
| Dire merci | merci les filles, vous êtes trop et oui, je suis retournée bosser mais je n'étais pas retapée, donc je me suis trainée deux jours et je suis retombée malade, ça a été duur, là il ne me reste plus qu'à me débarrasser de l'angine, j'ai encore un peu de fièvre et tousse pas mal mais je suis sur la bonne voie... cette fois, j'ai demandé un arrêt plus long pour me retaper, j'ai honte mais je suis vraiment cramée, je ne fais que dormir !! Quanellou du coup n'a rien fait depuis un moment, on avait travaillé un peu à pied mais ce n'était pas brillant, ceci dit, je n'étais pas en forme, c'est pourquoi je préfère la laisser au pré plutôt que d'essayer faire des choses qui ne seront pas bonnes, je n'ai pas l'énergie... je pense que la reprise sera dure ! mais bref, elle va bien... Fabien m'emmène la voir pour un petit papouillage ce soir, j'ai hâte car ça fait un moment ! sinon, j'avais essayé rapidement le side, même réglé au max, c'est assez grand autour du nez et je ne suis pas vraiment convaincue... (et pour info, il y a deux cordes dessus...) merci Iris pour le copier-collé, je vais faire des essais qd ça ira mieux, ça peut être une idée... ![]() je ferai des photos pour vous montrer... ![]() voilà pour les news, pas brillant mais rien de grave, encore qq jours et ça sera la patate ! ![]() |
Par loulye : le 12/03/08 à 13:54:44
| Dire merci | Soquette : où sont tes posts ? ![]() |
Par soquette123 : le 12/03/08 à 13:57:32
| Dire merci | Poubelle ![]() |
Par loulye : le 12/03/08 à 14:00:21
| Dire merci | bon j'ai encore dû louper des épisodes ! on aura plus de photos et cie alors ?? ![]() |
Par soquette123 : le 12/03/08 à 14:04:44
Par irisetquiara39 : le 12/03/08 à 14:15:09
| Dire merci | tu as raison, il vaut mieux ne rien faire quand on est pas en forme, les chevaux le sentent ![]() décidemment c'est l'hécatombe sur le forum en ce moment ![]() bon courage |
Par loulye : le 12/03/08 à 14:20:50
| Dire merci | bah disons que dans une classe pleine de microbes (nan pas les enfants, les VRAIS microbes !! ) quand on est affaiblis et pas encore encore blindés par tant de virus au m2, c'est du miracle d'y échapper !! c'est pas faute de me doper mais visiblement, les débuts dans le métier sont habituellement riches en 'crobes !! c'est chouette la vie d'instit' !! bon à votre avis, Quanellou va être dans quel état avec tous ces jours de pluie ??! |
Par irisetquiara39 : le 12/03/08 à 14:23:43
| Dire merci | je dirais qu'elle est devenue baie, pas toi ? |
Par loulye : le 12/03/08 à 14:28:33
| Dire merci | verdict dans qq heures.... ![]() |
Par Lazuli : le 12/03/08 à 15:20:26
on s'en souviendra du mois de mars toi, ca fait un moment que tu traines tout ca et t'es pas encore remise ... et moi, depuis samedi je suis pas bien, une grippe qui tourne mal, c'est dur ![]() remets toi bien en tout cas toi aussi soquette : si tu passes par là, jpeux savoir moi aussi pour tes posts (j'avais lu que tu souhaitais en faire un global qui reprenait tout, mais il y a une autre raison aussi ... ?? ) |
Par loulye : le 12/03/08 à 19:29:46
| Dire merci | Oui Aude tu m'étonnes... mais bon au moins, c'est une excuse pour se faire chouchouter !! ![]() Bon pari gagné... j'ai retrouvé ma Quanellou en pleine forme, avec un peu la connerie mais plutôt sympathique qui est venue nous voir, etc... bref, cheval boueux, cheval heureux ! ![]() alors oui elle est sale !! dreads de queue marron, cheval en croute de boue séchée, poils tombants mais encore collés, boue fraîche sur les membres... que-du-bon-heur ! ![]() elle ressemblerait presque à la Quanelle de Soquette, version teinture sale ! ![]() y'a qq chose à manger ? allez, s'teu plaiiit... ![]() ![]() et merveille, un peu de soleil... ![]() ![]() * |
Par loulye : le 12/03/08 à 19:31:30
| Dire merci | ça gratte, ça gratte toute cette bouillasse... ![]() ça fait du bien... ![]() ![]() là, la méchante proprio qui OSE demander des choses à sa blondasse : donner les pieds en liberté... quel scandale ! et ça a le don de l'agacer mais faut bien que je vérifie si tout va bien là-dessous ![]() ![]() résultat : elle s'en va, elle est "vescée", faut pas abuser hein !! ... elle pose en crâneuse, même dégeu, c'est pô grave... un peu version Rustine... ![]() mon dieu, qu'elle est crade !! mais pas de problème, une proprio ultra patiente et un ballon et c'est parti... allez, on joue ?! ![]() ![]() et ça marche !! ![]() ![]() et avec la jambe, tu sais faire ? ![]() non ! ![]() ![]() trop drôle, qu'est-ce qu'elle peut être têtue !! comme vous pouvez le voir... Quanellou va trés bien, toujours égale à elle-même !! |
Par loulye : le 12/03/08 à 19:42:06
| Dire merci | quelques portraits avant de rentrer... Quanelle version p'tit ange... elle arrive pour des bisous... ![]() ![]() ![]() A demain Quanellou... avec les brosses !!! ![]() |
Par Lazuli : le 12/03/08 à 19:51:46
bouhh, qu'elle est sale bon courage pour le brossage |
Par irisetquiara39 : le 12/03/08 à 20:00:04
| Dire merci | roh c'te chance vous avez eu du soleil ! |
Par soquette123 : le 12/03/08 à 21:04:21
| Dire merci | elle ressemblerait presque à la Quanelle de Soquette, version teinture sale ! ===> Bah vas-y, dis le que la juju de ma Môman elle est couleur digoulass!!! ![]() PTDR , t'as fait un remake version: "Dans la peau de Soquette" La couleur de Quanelle, une crâneuse comme Rustine, et la "cinglittude" (en décomposée c'est la cinglée-attitude ) de Soquette qui amène un ballon à sa jument!!! Bravo Loulye, tout y est!!! ![]() |
Par soquette123 : le 12/03/08 à 21:05:57
| Dire merci | En tout cas, elle est bien cracra et elle est trop chou de jouer avec son ballon!!!! Par contre, tu sauras qu'il n'y a QUE Zinedin'Rustine qui sait jouer au pied avec les balle "Nous n'avons pas les mêmes valeurs" |
Par irisetquiara39 : le 13/03/08 à 00:02:04
| Dire merci | en tout cas ses yeux cerclés de blancs sont vraiment à faire fondre une pierre |
Par loulye : le 13/03/08 à 11:29:58
| Dire merci | Aude : je crois qu'avec ces jours d'absence et le poil qui tombe, j'ai atteint un record !! Iris : oui, quand elle n'as pas le nez pincé de colère , elle a un oeil rond et doux, on a envie de lui faire plein de bisous sur le nez ! et oui, on a eu UN rayon de soleil... ![]() Soquette : bah non, Quanelle a essayé d'imiter la couleur aubère... mais dur de faire des poils blonds avec de la bouillasse ! nan pas possible dans la peau de Soquette > moi je suis pas folle et ta jument n'a jamais les zoreilles de travers... pour le ballon, au début qd je l'ai eue, elle a beaucoup joué avec puis plus du tout et maintenant, elle commence à s'y ré-intéresser ! elle sait donner un coup dedans avec la tête et avec le pied mais là, mademoiselle avait pô envie... |
Par soquette123 : le 13/03/08 à 11:33:40
| Dire merci | En plus tu oses dire que je suis folle ![]() Pour le ballon, Rustine aussi était comme ça!! Les 1ers jorus elle ne s'en préoccupait pas du tout, et au bout de 4-5 jours, ce fut l'amour fou!!! |
Par soquette123 : le 13/03/08 à 11:37:21
| Dire merci | et ta jument n'a jamais les zoreilles de travers... ==> Bah là en l'occurence, c'est pas le cas!!! Moi je vois une Quanellou qui s'amuse avec les oreilles toujours en avant (voir un peu sur le coté, mais ça Rustine elle le fait aussi ) |
Par loulye : le 13/03/08 à 11:54:53
| Dire merci | ouais mais pour une folle sympa et douée, c'est affectueux comme terme !! mmmh j'ai un peu trié les photos... elle était de bonne humeur parce que je ne lui demande rien... qd je lui ai "juste" demandé les pieds, elle était fâchée... ![]() c'est toujours pareil avec Quanelle, elle a une bonne bouille si on ne lui demande rien... mais j'ai toujours l'espoir que cette irritabilité change avec l'âge, le travail et peut-être la maternité plus tard... ![]() |
Par soquette123 : le 13/03/08 à 12:23:14
Par Lazuli : le 13/03/08 à 12:29:29
comme les femmes quoi ![]() |
Par irisetquiara39 : le 13/03/08 à 12:33:30
| Dire merci | ptdr lazuli, et elles ont pas encore la ménopause nos pétasses |
Par loulye : le 13/03/08 à 12:43:53
| Dire merci | pas bien de se moquer de ma blonde-tê-te-de-pio-che |
Par irisetquiara39 : le 13/03/08 à 12:47:30
| Dire merci | ah non on se moque pas, on constate |
Par my_love003 : le 13/03/08 à 12:49:40
Elle est vraiment magnifique j'adore |
Par loulye : le 13/03/08 à 13:49:49
| Dire merci | merci my_love003, moi aussi je la trouve belle, j'ai trouvé la jument que je voulais, elle me rend dingue... mais dans tous les sens du terme... |
Par loulye : le 13/03/08 à 18:41:10
| Dire merci | Je reviens de la pension... 1 heure de pansage, brossage, papouillage... sage, zen, bisous... pfiou que du bonheur ! (mais soyons d'accord, je n'ai pas demandé grand chose... )photos à suivre... je me rattrape ! ![]() |
Par loulye : le 13/03/08 à 19:34:25
| Dire merci | vous avez vu Quanelle comme ça... ![]() ![]() ![]() Après une bonne heure de travail et une énorme poche de poils et autres cochoncetés... tadaaaaam ! ![]() ![]() tresse trés soft de la crinière, à mon avis, ça ne suffira pas... ![]() roooou c'te bouille, on ne peut pas résister quand elle est comme ça... puis retour au pré... Eclaire trés trés content de retrouver sa copine, mais miss le trouve un peu collant... ![]() ![]() "mais euh laisse-moi... " ![]() effet l'oréal du vent... la tresse va-t-elle tenir la crinière ?? ![]() ![]() ![]() ![]() Vous le saurez demain... na ! ![]() |
Par irisetquiara39 : le 13/03/08 à 19:40:41
| Dire merci | mdr la mini tresse |
Par loulye : le 13/03/08 à 21:00:08
| Dire merci | quoiiiiieuh ? j'ai mis trois plombes à la faire, chuis pas douée en coiffure... le jour où je compte faire toute la crinière, ça sera la crise de nerfs !!! ![]() par contre, je vais demander à qq'un de doué (pas moi ) de venir égaliser la crinière en effilé, histoire que ça fasse pas coupe au bol !! ![]() |
Par Lazuli : le 13/03/08 à 21:06:05
c'est une bonne muscu le pansage, ca nous fait des bras en bêton mdr la mini tresse ouai |
Par miss maria : le 13/03/08 à 21:38:38
| Dire merci | elle est drôlement jolie ta miss Loulye bien sûr quand elle est propre non même toute cracra elle est jolie |
Par loulye : le 13/03/08 à 23:33:42
| Dire merci | mais euh arrêtez avec sa petite tresse... j'vous mettrai plus de photos voilà... merci Miss Maria ! |
Par Lazuli : le 14/03/08 à 08:24:33
loulye, m'en veut pas ... mais il faut que je communique ma joie pour reparler mariage et à la demande express d' iris et soquette : aujourd'hui nous sommes le 14 mars et dans TRES exactement 3 mois, je me marie ![]() attendez vous à voir ce message identitique sur plusieurs posts ... au cas où vous passeriez à coté ![]() |
Par loulye : le 14/03/08 à 08:45:12
| Dire merci | mais non je ne t'en veux pas du tout... ![]() ![]() roooo mais elle aussi faites-la enfermer.... la folie s'empare du foruuuum.... ![]() ![]() nan mais sinon, on est contentes pour toi hein... |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je pense que la reprise sera dure !
Fabien m'emmène la voir pour un petit papouillage ce soir, j'ai hâte car ça fait un moment ! 

) quand on est affaiblis et pas encore encore blindés par tant de virus au m2, c'est du miracle d'y échapper !!

mais bon au moins, c'est une excuse pour se faire chouchouter !!