Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quanelle et Aloah

Sujet commencé par : loulye - Il y a 2169 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulye
3 personnes suivent ce sujet.
Par loulye : le 06/07/07 à 14:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui ma princesse : Quanelle, haflinger PP de 3 ans...

Officiellement, elle s’appelle Quenelle d’Aiguebelle (j’ai changé une lettre…) par Jiv Aros, confirmée dans la race à 32 points et normalement débourrée…

Cela faisait un moment que je suivais sa mise en vente et je me suis lancée le mois dernier... une belle aventure !

Voilà la miss à 1 an


Puis à 2 ans (avec son demi-frère)


J’ai fait la visite d’achat le 2 Juin, elle avait donc 3 ans


Elle était douce, très sage, bonne base de respect à pied et le véto qui a fait la visite a souligné là-bas un super mental… je suis donc rentrée chez moi heureuse et confiante !

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >

Par loulye : le 11/04/08 à 20:55:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
grrr ça marche pô

ma vidéo ne fonctionne pas non plus sur youtube !!

Par loulye : le 11/04/08 à 22:06:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
bon bah ça fait 3/4 heure que j'héberge ma vidéo partout et ça me met erreur à chaque fois !!
je comprends pas, elle marche trés bien sur mon ordi !



enfin voilà les photos


Un accueil... euh... un non-accueil !


Elle se barre... mouais ça faisait longtemps tiens...
par contre, elle m'écoute, elle s'arrête et revient mettre le nez dans le licol... mouaiiiiis....



Et là la saloperie, pendant que je ferme la porte, elle m'a arraché la longe pour brouter...

je suis calme, je suis calmeueueueh...



j'peux avoir qq chose à manger ? ...



les jambettes, troisième essai... j'espère que vous allez voir car de face, c'est pas top (c'est l'antérieur gauche, à notre droite )










enfin je suis super contente pour ça par contre, elle pige vite...


retour au pré... Eclair trés trés intéressé par Quanelle et ses fesses !


no comment...




voilou je verrai demain si je peux remettre la vidéo...

Par loulye : le 11/04/08 à 22:25:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
bon bah ça y'est, ça marche... ... pfiou c'est pas ma journée aujourd'hui !!


[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x51ka0&v3=1" class='zoombox zgallery885373' ated=1[/obj]

Par Lazuli : le 12/04/08 à 09:19:26

Déconnecté
félicitations pour la jambette

et coté droit, pas essayé encore ??

en revanche, elle est stresse la miss Quanelle

'no comment' pr la dernière photo, c'est clair

Par loulye : le 12/04/08 à 13:40:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
merci, si si aussi le côté droit...

j'ai montré à ma mono ce matin mais sans récompense... le geste est moins "creusé"... lol
c'est pas un poney pour rien, celle-là !
enfin, le geste est pas mal, à poursuivre !


et oui elle est tendue comme un slip en ce moment... (et encore je parle trés doucement sur la vidéo, tu devrais la voir qd je l'engueule... )

elle n'arrête pas de se faire peur, de gigoter, de reculer... elle ne tient pas en place !


enfin, elle était plus calme ce matin en licol,les fâcheries de la veille ont qd mm servi !
par contre, je lui ai collé sa première "claque" sur l'épaule (m'enfin... chuis pas franchement sûre que ça lui ait fait "mal" !! ) car elle nous a fait une belle jambette d'impatience au pansage... bah voyons !


la liberté, c'est de mieux en mieux, je dirais même qu'on s'amuserait presque ! oui oui je tente des choses, qui marchent en plus , Quanelle m'écoute vraiment bien, c'est rigolo comme tout et ma mono me pousse dans cette voie, elle m'a appris à l'aspirer pour la faire venir au trot au milieu ! enfin je garde à l'esprit que je dois la remettre à sa place au moindre écart mais qd mm je suis trés contente !


un peu speed montée mais elle a bien bossé qd mm, elle essaye encore de temps en temps de prendre la main au trot, faut pas que je relâche !
je suis vraiment convaincue qu'on pourra se faire vraiment plaisir dans qq années, même en carrière !


En gros, elle est repartie dans un moment de test, en même temps, on a eu un mois exemplaire qd mm et ma mono m'a confirmée que c'est "normal" chez une jeune pissouze et que la période des "petits oiseaux" y est aussi pour beaucoup !
m'enfin elle reste bien "mignonne" par rapport à ce que je peux voir autour de moi, y'a pas de "grosses" bétises donc bon... vivement les 5 ans !!

Par Lazuli : le 12/04/08 à 15:21:05

Déconnecté
bon, ca cogite chez quanellou alors

autour de toi, comment ca ? à la pension où tu es par exemple ??

Par loulye : le 12/04/08 à 15:58:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Ben oui ça cogite , mais tant que ça ne va pas plus loin, je ne dois pas oublier qu'elle n'a "que" 4 ans et qu'elle a du carafon, donc oui elle teste mais elle progresse et elle n'est pas méchante pour 2 sous s'il n'y a pas de porte ouverte !


le fait qu'elle soit "tendue" n'a rien à voir avec mon travail avec elle, car je ne lui mets jamais la pression, en ce moment, elle n'a que 2 séances par semaine, c'est plutôt cool , les séances se passent de mieux en mieux donc c'est plus les hormones ou le printemps avec le pote qui la font "cogiter"... et sûrement un manque de sorties, car chez elle, le "courage" s'entretient, dès que je ne sors plus, j'ai un gros travail à refaire...


là où je suis, c'est un autre monde et ce sont aussi d'autres chevaux ! (sans critique, c'est autre chose, ce n'est pas ma vision ni sur la manière d'être proprio ni sur la manière de monter et c'est certainement réciproque...)

mon cheval qui passe 22h/24 sans moi, je préfère qu'il soit avec un pote au pré plein de gadoue, tout cracra et épanoui...


c'est sûr que moi je ne prends jamais de risque, si ma jument est trop électrique, je ne la monte pas, je lui offre toujours une possibilité de se défouler, je ne la pousse jamais à "bout", ce qui peut parfois être un défaut mais c'est comme ça, je connais mes limites, autant à pied qu'en selle et je fais tout ce qu'il faut pour progresser mais dans la sécurité et pour qu'il n'y ait "d'échec" pour personne...


c'est critiquable, forcément, mais il n'y a pas de progression identique et l'essentiel c'est de se sentir bien (ou de mieux en mieux) avec son cheval et c'est mon cas !

Par miss maria : le 12/04/08 à 17:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi je trouve que tu as raison et que tu as une très bonne démarche

Je pense que le travaille doit être un moment de plaisir pour tout le monde et pas un moment de confrontation et de lutte (même si parfois la confrontation est nécessaire )

Ce que je veux dire par là c'est que si quand tu arrives, tu sens que ta jument (ou toi) n'est pas bien alors il vaut mieux remettre au lendemain la séance que tu avais prévue.

Moi ça m'est arrivé de faire tout autre chose que ce que j'avais prévu parce que Hekla était sur les nerfs et que je n'avais pas envie de me braquer.

Par loulye : le 12/04/08 à 17:23:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
malheureusement il y en a eu avec Quanelle des moments de "lutte" mais ils étaient nécessaires car elle était terrible et refusait tout, envoyait tout péter, limite, trés limite ! elle a eu de la chance de tomber sur moi et ma mono, je n'imagine pas avec qq'un d'autre de moins "étho" qui aurait été moins diplomate, beaucoup plus "pressé" ! car je lui ai laissé du temps, beaucoup de temps pour s'habituer calmement à cette nouvelle vie... pas si dure que ça, y'a pire !


je crois que maintenant le plus dur est passé et que malgré le fait qu'il y aura toujours des "petits" réglages à faire , on ira tranquillement mais sûrement vers les progrès et la complicité... j'espère !!

Par loulye : le 12/04/08 à 18:01:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
enfin, je précise, je ne me vante pas du tout de l'éducation de Quanelle juste je pense que si on la prend à "rebrousse-poil", je suis bien persuadée que ça serait chaud, même encore maintenant...
je ne sais pas si je suis claire...



* une petite parenthèse...

je me disais un truc, je suis en train de commencer un blog car mes photos ici s'effacent au fur et à mesure, donc je vais stocker tout ailleurs (et ça va me prendre du temps avant de le terminer ! ) et je viens de me remémorer ma visite d'achat et huhuhu... ya qd mm bien eu des choses bizarres... genre elle a passé quasiment la JOURNEE à l'attache là-bas sans broncher et ici au bout d'une demi-heure, elle s'impatiente encore par moments...

on ne s'étendra pas sur le sujet mais ça me fait qd mm rigoler...

fin de la parenthèse... *

Par Lazuli : le 12/04/08 à 20:17:42

Déconnecté
parenthèse importante qd meme

j'ai également commencé le blog de Lazuli ya qqs temps (faudrait que je m'y remettre grave ), jtrouve que c'est sympa de faire ca

complètement d'accord avec le fait qu'il ne faille pas forcer qd on n'est pas bien, qu'on ne sent pas la jument, qu'on ne se sent pas ou qu'il y ai 100km/h (comme par chez moi) ... c'est inutile, enfin à mon sens, à mon niveau et pour notre sécurité ... après on connait ses limites en terme de sécurité, perso mes limites ne st pas très larges

Par loulye : le 13/04/08 à 08:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Ben oui grâce à ça, j'ai remis le nez dans mes souvenirs et je m'avoue des choses que je refusais de penser sur le moment... ... que c'était vraiment dur et un peu "décevant" qd mm...

car le choc qd mm entre la petite jument incroyablement calme et docile, super éduquée là-bas et ici inapprochable pendant 3 jours, insortable du pré puis des semaines pour la sortir sereinement de l'écurie et qu'elle tienne à l'attache !

quelle chute !


il y a forcément un gros flou à l'endroit de mon achat...
par contre, je sens bien que ça fait partie de son caractère de faire "reset" sur ce qu'elle sait qd il y a un trop grand changement... elle est trés sensible, elle s'attache trés vite aux copains, aux endroits... je ne dis pas qu'elle a vécu un traumatisme juste en changeant plusieurs fois d'endroits mais presque...

elle a besoin de repères et pour changer tout ça, il faut y aller progressivement et entretenir...
y'a qu'à voir en extérieur ! elle est sûre, courageuse... MAIS si je ne pars pas pdt 1 mois, c'est fini et il faut tout reprendre à zéro, comme si c'était notre première sortie !


donc par exemple, la changer d'endroit qq jours est une bonne chose, mais c'est possible qu'au départ elle le vive mal... ma mono le pense aussi et c'est pour ça qu'il faut qu'on continue à renforcer nos liens, notre complicité, car il faut qu'en toutes circonstances, son repère fixe, ce soit moi...


c'est déjà bien mieux mais j'ai encore du boulot...

Par irisetquiara39 : le 13/04/08 à 09:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
ah un blog, j'y avais pensé mais je trouve le forum tellement plus sympa et vivant... du coup par précaution je copie chaque page de mon post pour le jour où il s'autodétruira, ca me fera toujours un souvenir

Par loulye : le 13/04/08 à 09:53:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Ah mais je continue mon post qd mm... je ne peux pas me passer de vous !!

le blog c'est pour moi, stocker toutes mes photos qq part et ceux que ça intéressera !

Par Lazuli : le 13/04/08 à 10:12:35

Déconnecté
c'est clair, on s'habitue vite à cette vie à coté qu'est le forum

pour ma part, j'avoue que je joue vraiment la fleimarde ... les seuls posts que je suis car j'ai envie de connaitre la suite, voir les photos du jour, avoir des nouvelles des loulous, des proprios sont : toi loulye, iris aussi, tite lizou, avant epna et soquette, miss maria et ... c'est tout et en fait ce sont pour ces personnes là, pour vous, que j'ai plaisir à vous raconter un peu ma vie avec Lazuli ! roo, des fois jme dis "aller fait un effort, prends le temps de voir ce qui se passe chez les autres ... " mais c'est rare

Par loulye : le 13/04/08 à 10:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
moi je fouille partout au cas où il y ait des bonnes idées qui traînent !! mais c'est clair, j'en pas le temps de mettre un message à tout le monde !

Par loulye : le 13/04/08 à 13:58:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
bon... tempête chez moi...
roooooo je ne vais encore pas voir ma jument




Par Lazuli : le 13/04/08 à 19:52:02

Déconnecté
pas cool ce temps
meme pas pu faire une ptite virée pour un bizou ??

Par loulye : le 13/04/08 à 21:20:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
si si je suis passée la voir et j'aurai mieux fait de rester chez moi au chaud... de mauvais poil, j'aurai dû m'en douter...

rah Quanellou, Quanellou...
vivement le soleil...

Par Lazuli : le 13/04/08 à 21:43:43

Déconnecté
ca joue sur leur moral aussi aux chevaux le mauvais temps

jsuis persuadée qu'aux beaux jours ca ira mieux déjà

Par loulye : le 13/04/08 à 22:01:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
j'espère Aude, j'espère...
là c'était oreilles hyper couchées, ne me caresse pas et j'essaye de te mordre parce que tu vérifies mes pieds... sympa !

mmmh qu'est-ce qu'elle m'énerve qd elle est comme ça, tiens !!


je me demande aussi si ça a un rapport avec les rations car normalement elles ont dû être baissées, je demanderai demain... rien que ça pourrait expliquer son humeur exécrable !
mais bon, j'en ai marre de lui chercher des excuses !

Par Lazuli : le 13/04/08 à 22:05:49

Déconnecté
ca c'est notre 'défaut' de femmes les mecs se prennent moins la tete eux

Par loulye : le 13/04/08 à 22:20:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
mouais, une bonne nuit et ça ira mieux demain ! c'est pas simple d'avoir une pissouze, j'vous le dis moi...


je pense que demain je n'irai pas la voir, il pleuvra toute la journée... je vais avancer dans mon boulot et mon ménage, ça nous fera une journée de calmage de nerfs à toutes les 2, ça sert à rien de lutter et on rattaquera sous le soleil mardi... si si, c'est la météo qui l'a dit....

Par loulye : le 14/04/08 à 10:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
bon me revoilà un peu plus zen ce matin, soleil timide contrairement à ce qui a été annoncé...

je me dis que les chaleurs du printemps + réduction de ration pourrait peut-être expliquer certaines choses, mais pas excuser...


cet aprem, j'irai voir le gérant pour savoir ce qu'il en est et si mademoiselle est plus cool, je vais profiter du soleil pour retenter un petit tour à pied... je pense que je la détendrai qd mm avant de y aller...


j'ai reçu mon tapis de rando, adieu l'amortisseur qui tourne, pas déçue par l'épaisseur mais par les "attaches"... ce sont des élastiques donc chuis pas sûre que ça tienne bien à la selle... va falloir essayer ! je vous mettrai une photo...

Par loulye : le 14/04/08 à 10:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci


avec ma selle (la wintec 500 cair pour celles qui voulaient voir... )



donc la bande élastique... bah bof ça tient rien ou pas grand chose...


et ce petit machin, là, c'est sensé servir à quoi ?



bon, c'est sûr, je ne suis pas experte en tapis de rando...

Par kikiwi : le 14/04/08 à 10:46:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
Ta quanelle est magnifique, j'adore ! En tout cas , elle l'air assez difficile de caractère !


Sinon , le machin c'est peut-être pour passer dans un sanglon

Par loulye : le 14/04/08 à 10:55:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Merci ! Ce qui est difficile pour moi, ce que je passe souvent de Bisounours à Godzilla sans savoir pourquoi ?! et j'avoue, des fois, ça me déçoit car je me dis que ça va mieux et hop, miss odieuse revient !

et du coup, mes visites-câlins se transforment en "reste-à-ta-place" et autres fâcheries, voire "punition" pour la tentative de morsure !

enfin, ce n'est pas la première fois que ça arrive, ces périodes changeantes, espérons que ce soit passager !



pour le sanglon, j'ai essayé c'est bien trop court !

Par Lazuli : le 14/04/08 à 12:17:35

Déconnecté
pas mal le tapis de rando !!!
top moumoute
t'as bien raison, c'est ce que je préfère aussi

j'aurai dit sanglon aussi puisque les anciens tapis de club qd j'ai commencé l'équitation, avaient tous cette petite attache sur le devant ... maintenant ca peut s'enlever non en le coupant ?

Par loulye : le 14/04/08 à 13:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
disons que je voulais un tapis bien épais, même style western, ça m'était égal mais avec des poches... pas chiante la fille... mais j'ai qd mm trouvé et ma foi, j'aime bien le look mouton !

le petit bidule, c'est peut-être pour accrocher un lasso... pour aller chasser le bison dans la forêt !!



mais bon, déjà, faut que j'arrive à la remmener calmement à pied en forêt !!

Par irisetquiara39 : le 14/04/08 à 14:06:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
j'aurais dit sanglon aussi, il a l'air pas mal en tout cas et puis les élastiques si ca pète tu peux recoudre une bande de cuir ou de tissu non ?
ah ces juments, elles ont toujours une couille de travers

Par loulye : le 14/04/08 à 14:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
rah bah pour un sanglon, impossible...
je verrai ,si ça tient pas bien la bande élastique, je demanderai à ma couturière préférée de me faire des scratchs blancs...



ah ces juments, elles ont toujours une couille de travers
là, y'en p-être pas qu'une seule de travers !!!

Par Trooper : le 14/04/08 à 15:24:49

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
j'ai parcouru les quelques pages de retard que j'avais sur Quanellou la rebelle...

Belle évolution de la miss, ne te formalise pas, à 2-3 ans ils sont TOUJOURS adorables car pas encore beaucoup de personnalité...c'est après que ça se gâte! En plus chez le vendeur ben ils ne lui demandaient pas grand chose, et si elle est comme le mien (moins j'en fais mieux je me porte) c'est sûr qu'elle est plus testarde...mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu d'évolution positive, regarde tout ce que vous avez appris!!!

Il y a plus de pas en avant que de pas en arrière je trouve. Et c'est normal qu'il y ait des deux.

Pour le bidule blanc pour le tapis, à mon avis c'est pour passer l'étrivière pour fixer le tapis.

Par loulye : le 14/04/08 à 15:53:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
ah Troop, merci !
je sais bien que c'est normal mais des fois...


ça c'est sûr qu'elle a fait beaucoup de progrès, c'est super ! on commence vraiment à se faire plaisir parce qu'au boulot, il y a un peu moins de test, en liberté, je peux commencer à me permettre des choses et en selle, qd elle est bien lunée, sensible et réactive (dans le bon sens du terme ) je voudrais rester des heures en selle avec elle...

mais ça reste un paquet de nerfs, surtout en ce moment donc c'est pas forcément facile...
après j'espère qu'elle se stabilisera un peu plus au niveau des humeurs !

Par loulye : le 14/04/08 à 20:23:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
j'ai fait ma balade à pied...

je vous raconte ça après manger si y'en a qui suivent...

Par Lazuli : le 14/04/08 à 20:24:40

Déconnecté
oui moi, moi, moi

à tt à l'heure

Par miss maria : le 14/04/08 à 20:28:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
moi aussi jveux savoir

Par Lazuli : le 14/04/08 à 21:39:24

Déconnecté
je reviendrai demain loulye, car il se fait tard et je commence à etre cuite

bonne nuit les filles

Par loulye : le 14/04/08 à 21:50:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci


je comprends, en plus je viens de faire une bourde, tout s'est effacé...


en gros, ça s'est trés mal passé, pas trop mal terminé...

m'enfin je ne pensais pas que ce serait si dur de ressortir... c'est la dernière fois que je me fais avoir, on va en bouffer des sorties...

Par loulye : le 14/04/08 à 22:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Alors pour résumer : dès qu'on s'est éloigné de l'écurie, elle s'est tendue d'un coup, elle ronflait, elle m'a fait deux beaux écarts... mais bon j'étais encore "sereine", Fabien et moi on lui parlait, elle nous suivait, ça allait encore...


pas mal sur l'oeil, espace quasi nul, elle met déjà beaucoup de tension sur le licol...


et un rappel à l'ordre sur la longe...


là elle m'a carrément bousculé en me bourrant dedans... et en plus adieu tout mon boulot sur les flaques d'eau !

l'espace, encore et encore...

ensuite on passe dans un petit chemin, elle arrache toutes les feuilles sur son passage, me marche dessus (m'a éclaté la cheville) et continue à me dépasser... l'hallu complet !!

là j'avoue, j'ai commencé à m'énerver, je lui ai balancé le plus fort que je pouvais des coups de longe sur le licol... faut pas déc***ner non plus !

ça c'était juste après...

elle est pas contente !

sauf que la c*** elle recommence !


je balance un grand coup de longe, ça lui plait encore moins et elle force...

on la voit bien là sa tête de Godzilla !

du coup, j'ai claqué un grand coup de stick devant elle, elle a fait une tronche... elle a fait qq pas calmes derrière moi et je l'ai passée à mon copain pour que tout le monde se calme...


je précise que normalement je la fais reculer ou tourner... etc... mais là franchement elle était vraiment trop énervée, je ne pouvais faire que ça... ça n'aurait servi à rien qu'elle me fasse un cabré ou qu'elle m'échappe...


*

Par loulye : le 14/04/08 à 22:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
retour au "calme", les distances sont un peu larges, on se détend et on broute dans la graaande flaque d'eau...



on redémarre sauf que la leçon n'est pas encore bien rentrée là...





et on a eu une bonne accalmie... mdr l'air blasé des 2, en 10 minutes de balade, on est aussi vanée l'une que l'autre...



la longe se détend, l'espace se rallonge... ouf !





et puis sur le dernier morceau du retour... la voilà qui raccélère... elle est qd mm beaucoup plus calme, je demande un arrêt...


ça y'est, on avance oui ?! (pff c'te tronche... mais bon c'est qd mm moins "pincé" !!)


enfin arrivés... qui va bien dormir ce soir ?!



bref balade de 20 minutes... bien mouvementée...
et là mdr... le dernier écart inattendu... jusqu'au bout hein Quanellou...

mais de quoi a-t-elle pu avoir peur ?! (sachant qu'elle a dormi 4 mois dans le pré qui longe tout ça... )


ben Quanelle, c'est le copain le nâne.... (bon ok il fait peur à plein de chevaux à la pension mais bon nous on le connaît, on a été le voir souvent, le copain poilu ! )

mdr c'te bouille !


Alors Quanelle ça va mieux ?!



*

Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval