Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quanelle et Aloah

Sujet commencé par : loulye - Il y a 2169 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulye
3 personnes suivent ce sujet.
Par loulye : le 06/07/07 à 14:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui ma princesse : Quanelle, haflinger PP de 3 ans...

Officiellement, elle s’appelle Quenelle d’Aiguebelle (j’ai changé une lettre…) par Jiv Aros, confirmée dans la race à 32 points et normalement débourrée…

Cela faisait un moment que je suivais sa mise en vente et je me suis lancée le mois dernier... une belle aventure !

Voilà la miss à 1 an


Puis à 2 ans (avec son demi-frère)


J’ai fait la visite d’achat le 2 Juin, elle avait donc 3 ans


Elle était douce, très sage, bonne base de respect à pied et le véto qui a fait la visite a souligné là-bas un super mental… je suis donc rentrée chez moi heureuse et confiante !

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >

Par loulye : le 14/04/08 à 23:13:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Retrouvailles au pré... c'est encore trés "chaud"...








et comme je le soupçonnais, il "essaye" de lui grimper dessus... pour l'instant, je n'ai vu des "attaques" que sur le côté mais ils vont bien finir par y arriver, si c'est pas déjà fait...


j'ai râté son premier élan, il a essayé de procréer par le côté... Eclair, c'est pas comme ça que ça marche...
sur la vidéo, j'ai qd mm l'impression que Quanelle essaye de lui expliquer... mais bon, ça ne dure pas longtemps...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x52uvr&v3=1" class='zoombox zgallery887970' ated=1[/obj]


ça n'a pas l'air bien violent, j'espère qu'il ne va pas l'amocher mais en tout cas, ça ne doit pas m'aider beaucoup tout ça dans le fait de s'éloigner et de partir loin...

enfin, ça se bosse et je ne vais pas lâcher... tout est à refaire !!
mais c'est trop désagréable comme balade, pour elle comme pour moi, et on va y aller régulièrement et de plus en plus loin !

Par miss maria : le 14/04/08 à 23:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
bon et bien c'est pas si mal si tu as réussis à finir la balade dans le calme

Tu sais Hekla a beau avoir 13 ans, quand on part en balade en main (je ne suis encore jamais partie à cheval) et toute seule elle est au taquet Disons qu'elle a du peps

Mais bon, c'est vrai que plus tu en feras plus elle sera cool

Elle est un peu pareil dans le sens où quand Anthony la tient, elle est plus "cool" Peut être parce qu'il est moins tendu que moi

Par loulye : le 14/04/08 à 23:32:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
ben disons que j'avais déjà vachement bossé tout ça !!
mais en 1 mois... pfiout parti !!

mais voilà elle est jeune, donc ça part vite ce qu'on apprend et visiblement aussi, ça travaille pas mal dans le caberlot !!


je pense que mon copain est surtout plus grand et je pense que ça impressionne Quanelle (un peu plus que ma taille à moi), elle le regarde toujours par "en-dessous"... et puis lui c'est le "gentil" qui ne l'embête jamais...

mais c'est sûr que j'étais contente qu'il soit là pour que je puisse moi aussi souffler un coup car cette nouille, elle avait bien fait monter la sauce, c'est pas bien et ça ne m'arrive pas souvent mais là pfiou !


enfin, bonne nuit, merci pour ton message...
demain rebelote...

Par Lazuli : le 15/04/08 à 07:20:19

Déconnecté
sympa cette petite sortie et puis il faisait beau, c'est cool

si tu me permets juste une remarque : tu la tiens vraiment très près, pratiquement au niveau du mousqueton ... il faut que ta main soit max au milieu ou limite au bout et si quanelle te dépasse, il faut faire le jeu de l'hélico sans s'arreter de marcher, elle se remettra tte seule si avec ton chéri elle est plus zen, c'est parce qu'il doit prendre la longe plus loin ; du coup c'est lui qui détermine SA bulle (peut etre ss s'en rendre compte - ah ces hommes ).

et bien dis donc quanelle heureusement qu'Eclair ne peut plus faire de bébés, sinon hop

Par loulye : le 15/04/08 à 07:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
au départ, c'est elle qui bouffe l'espace et qui me dépasse, je suis toujours longe longue au départ mais faut bien que j'agisse...
c'est comme ça que je la tiens normalement mais là je t'assure que ça aurait dangereux de lui laisser du jeu ou de la faire tourner au départ, elle avait bien trop chauffé et elle avait peur, ça se voit peut-être pas mais c'était le cas... je suis qd mm dans une forêt, je ne peux pas me permettre qu'elle m'échappe !

qd elle est complètement "incontrôlable" tout le monde m'a déconseillé de faire face, de bloquer le mouvement en avant... ce n'est pas sécurité en extérieur... à la pension, en carrière, oui je suis d'accord et c'est ce que je fais dès le début... d'ailleurs quand elle s'est calmée, je lui ai demandé des reculers, des plis, des demi-tours,... etc pour lui faire comprendre... et on a retrouvé une longueur minimum !


pour mon homme, je ne suis pas d'accord, il l'a prise une fois que la bulle était rétablie... sinon ça veut dire aux yeux de Quanelle que je ne suis pas capable de gérer et j'ai justement bien fait gaffe à ce qu'elle ait bien capté le message avant de lui donner... moi je lui ai filé pour souffler un peu, pas pour qu'il la gère à ma place.

Par Lazuli : le 15/04/08 à 08:22:54

Déconnecté
je ne prétends pas qu'il la gère à ta place, c'est simplement une impression alors sur les photos ...

j'espère que ca s'arrangera avec le temps alors ...


Par loulye : le 15/04/08 à 08:32:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
non mais je comprends ce que tu veux dire, c'est ce qu'on pourrait penser, il n'y a pas des photos à chaque seconde, mais justement j'ai fait attention, je ne veux pas qu'elle pense que c'est lui qui gère et pas moi !


j'ai cours ce matin, je ferai une séance plus courte et on sortira un petit quart d'heure avec ma mono !
j'espère qd mm que ça ira mieux... car normalement c'est une jument qui ne chauffe pas et qui n'a pas peur de grand chose !


là visiblement y'a un manque d'habitude (entièrement ma faute), un instinct grégaire assez fort (en + ça doit les rapprocher de s'envoyer en l'air non ?! ) et surtout un peu de caprices et d'irrespect...


bref, vive les 4 ans et le printemps !

Par licorne6966 : le 15/04/08 à 08:40:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci

Par Trooper : le 15/04/08 à 12:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Je rejoins ce que dit Lazuli, en voyant les photos tu la tiens beaucoup trop prêt de la tête, difficile pour elle de rester à distance...

En fait l'idéal serait que ta main droite (celle qui est posée près du mousqueton soit..libre!!! avec le stick!!!

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est flagrant sur les photos. Tu as un stick, sers t'en dès le début, si elle te colle ou pire te dépasse, tu l'arrêtes en disant "NON", tu te places face à elle et tu lui demandes de reculer en laissant la longe bien longue...d'abord avec ton ordre vocal et ta longe, puis très vite avec le stick si ça ne marche pas...

Je sais comme c'est dur, une très bonne amie à moi a une jeune jument de 3 ans, de ses 2 ans à ses 3 ans elle devait TOUT LE TEMPS la faire reculer lorsqu'on sortait, quand je dis tout le temps c'était toutes les deux minutes, mais ce n'est qu'à ce prix que ça marche...parce que si tu cèdes une ou deux fois avec les têtes de cochon qu'ont les hafling c'est mort!!! C'est dur pour un jeune cheval, qui n'est pas trop sorti ces derniers temps si j'ai bien compris de rester derrière, à la limite si tu ne le sens pas longe là 15 minutes avant de partir en balade pour qu'elle jette un peu son feu...mais une fois que tu y es, dès le départ c'est 0 dépassements, chaque dépassement ou entrée dans ta bulle doit être repris tout de suite en main, arrêt + non, face à elle tu la fais reculer avec ordre vocal et la longe bien longue tenue à juste une main.

Bon courage, je sais comme c'est dur, moi même qui ait un gros pépère de 9 ans qui est très loin derrière moi en main, ben j'ai fais un stage de trec dimanche, et à certains moments on passait des difficultés en main, il était exité car lieu inconnu et chevaux inconnus, ben il avait tendance à me dépasser...comme quoi rien n'est jamais figé!!!

Par Trooper : le 15/04/08 à 12:08:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
en fait en me relisant, par rapport à la photo petite correction : il serait bien que tu tiennes ton bout de longe avec la main droite (j'insiste sur bout de longe...) et le stick de la main gauche, et quand elle se déplace tu changes de main...

Par loulye : le 15/04/08 à 12:22:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
bon je suis très contente, ce matin Quanelle est venue me voir direct me faire des bisous, aucun planter ni rien... ouf !

elle m'a fait rire parce que l'espace était trés grand par rapport à hier, les arrêts nickels... notre petite prise de tête n'a pas servi à rien !


elle était trés calme mais bien réactive, en liberté c'était vraiment bien, je travaille les transitions arrêt-trot dans les 2 sens, on pourra bientôt faire ça avec le galop...


en selle, là elle nous a carrément bleuffée, ça doit être sa plus belle séance je pense !
je regrette de ne pas eu qq'un pour filmer !

le seul point négatif, le fessier est encore un peu lourd dans les tournants mais à part ça... waouh !
bien sensible aux jambes sans bourrer, travail pas lent/ pas dynamique, travail du pli, incurvations avec rêne d'appui au pas et au trot, vraiment on était sciées !!
de beaux arrêts, attente dans le calme, rênes longues sans repartir et j'ai même eu du reculer... jamais eu une aussi belle/bonne séance !!


pour finir, 5 minutes dehors, encolure détendue, un peu regardante mais bien derrière dans le calme ! demain on ressort, on ne va perdre ce départ...



voilà une matinée merveilleuse...
ce qui est bien avec Quanelle... pas de routine, que des surprises !

Par Lazuli : le 15/04/08 à 12:33:41

Déconnecté
contente pour toi si ca a été aujourd'hui

dommage pour les photos, c'est toujours ds les meilleurs jours qu'on n'a pas personne pour nous prendre

jsais pas quel temps il fait chez vous, mais ici, c'est l'horreur le mistral moi qui voulais aller faire un saut au club ce soir, c'est loupé

Par loulye : le 15/04/08 à 12:33:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
sauf que c'est pas moi qui tire, c'est elle qui pousse...
je ne la tiens pas, je la retiens... ça fait une nuance !

ce n'est pas normal, je suis d'accord sauf que ça arrive à chaque première sortie (donc en tout 3 fois depuis que je l'ai) et après c'est fini, je suis toujours longe longue et elle bien derrière !

qd elle est calme, je la fais reculer avec le stick et ça roule sans pb, elle respecte et reste bien derrière, c'est juste que là, c'était difficile comme sortie pour elle et je ne laisserai plus autant de temps s'écouler entre les sorties...

Par loulye : le 15/04/08 à 12:36:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
ben aujourd'hui il fait super beau donc ça nous a certainement aidé !
j'espère que ça va durer un peu...


et les loulous sont toujours chauds comme la braise...

Par miss maria : le 15/04/08 à 13:24:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
Géniale ta séance

ça fait plaisir quand ça se passe bien et ça "remotive" (même si tu n'étais pas démotivée) ça redonne confiance en soi et dans notre louloute.

C'est vraiment agréable ce temps aujourd'hui .

Par contre si tu dis que les dadous sont chauds comme la braise, je sens que je vais bien rigoler cet aprèm

Par loulye : le 15/04/08 à 13:30:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
non non t'inquiètes pas, chaud au pré tous les 2 je veux dire...
c'était kékette et compagnie !


je n'étais pas démotivée mais c'est sûr que ça fait du bien, ça me rassure, j'ai tellement envie de tout faire avec elle... donc après une matinée comme ça, forcément ça laisse rêveur...

et puis le boulot sous la selle... pfiou trop contente !

Par miss maria : le 15/04/08 à 13:35:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
"c'était kékette et compagnie"

Moi ça risque pas il y a 5 chevaux dans le village et ce ne sont que des juments elle est pas prète de voir une kékette la pauvre

Par irisetquiara39 : le 15/04/08 à 14:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
bon ben pour être originale, même remarque que tout le monde pour la tenue de la longe
d'autre part, pour mettre à distance, je fais l'hélico aussi avec le bout de longe quitte à en mettre un coup au passage sur le pif, je suis pas sadique mais je préfère ca et qu'elle se méfie plutot que de me faire bourrer ou marcher dessus, mais bon Quiara a vite pigé le truc et marche souvent en tout bout de longe de son pas nonchalent, je rappelle à l'ordre quand elle est en bout de longe mais à 1m à côté de mon épaule par un reculer le plus souvent.
de toute façon y'a pas de secret, plus vous sortirez et mieux ca se passera enfin ca reste une blonde hein

bien contente pour la séance d'après c'est vrai que ca remotive toujours une "bonne" séance

Par Lazuli : le 15/04/08 à 19:14:21

Déconnecté
elle est pas prète de voir une kékette la pauvre

je suis EXPLDR

Par Trooper : le 16/04/08 à 14:33:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
c'est chouette pour la séance suivante!!!!
J'espère que tu n'as pas pris mal mes remarques et conseils sur comment la repousser en longe, comme je disais c'est dur à faire, et j'ai pu lire ensuite que c'était rare qu'elle se comporte comme ça si j'ai bien compris...donc pas de soucis!!!

Par sheytana : le 16/04/08 à 15:36:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
Lol super la ballade, j'ai le meme probleme avec mon djeun's ces temps ci aussi, limite on recule plus qu'on avance dans la ballade quoi

Ralala le printemps

Heureusement que la séance montée c'est bien passée, ca donne du courage pour continuer a les supporter ces bestiauds

Par loulye : le 16/04/08 à 17:30:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Non je ne le prends pas mal mais j'ai l'impression que vous n'avez pas compris que là c'est une situation exceptionnelle et que sinon je sais très bien comment il faut faire pour la remettre à sa place et qu'on est tout le temps longe longue ! enfin c'est pas grave, on ne va pas en parler pendant 3 plombes...



sinon, nouvelle balade à pied, ça s'est très bien passé, je suis vraiment rassurée... par contre, c'est dommage, on a croisé personne mais bon elle s'est très bien comportée, je suis contente !
(y'a eu juste qq arrachages de feuilles réprimandés, à la fin, elle ne le faisait plus... )

enfin j'ai retrouvé ma jument en extérieur, elle était tellement zen que je me suis tentée un peu de trot en main, je lui ai "montré" le stick pour rappeler l'espace et ça a suffit...

plus tard, pdt qu'on marchait, j'ai demandé à mon copain de partir en courant (tranquillement qd mm, pas comme un dératé non plus) devant, histoire de voir les réactions... pas manqué, mlle avait envie de suivre et commençait à essayer de me doubler, donc arrêts, reculers et qq rappels en secouant un peu la longe... elle a bien compris le message ! je crois que ça va être un super exo à entretenir, ça !


voilou, on va pouvoir reprendre les balades montées avec le new tapis top moumoute comme dirait Aude !


de toute façon, comme dirait ma mono, Quanelle plus elle "bosse", plus elle est cool dans sa tête donc il ne faut plus lâcher le petit rythme carrière/extérieur !

si le temps est de la partie, on devrait garder 4 séances par semaine, pour l'instant en tout cas : 2 séances en carrière (avec ma mono), 1 en extérieur, 1 à pied... voilà !

Par loulye : le 16/04/08 à 17:54:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
benèze la miss Quanellou...




au retour au pré, Quanelle a ses habitudes : d'abord se rouler...



(je continue l'ordre vocal et l'imitation là-dessus, j'espère qu'un jour, on arrivera à s'en servir... )

et puis ensuite on s'arrête toujours au bar !






et puis là mdr... Quanelle jette un oeil au pré, pas d'Eclair... mais mademoiselle ne se laisse pas abattre et court vers les deux nouveaux hongre du pré d'à côté !!

youpiiiii des hommes ! (au trot, ça n'arrive pas souvent... )






bon ce qui est bien, c'est que ce sera pas trop dur de devenir grand-mère un jour de ce côté-là...



Par miss maria : le 16/04/08 à 21:07:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
c'est cool cette balade tant que ça reste exceptionnel les moments où elle fait la morue c'est vrai que plus on s'en occupe, plus ils sont cool


En parlant de chaleurs, les 3 y sont chez nous mais bon vu qu'il n'y a pas de joli garçon dans le coin elles se "draguent" entre filles des vraies s***pes

Par Lazuli : le 16/04/08 à 21:12:04

Déconnecté
regardez moi la ptite quanelle trainer ses ptites fesses vers les garcons ca drague sec

impressionnée par le coucher par imitation



je vois que le soleil revient par chez vous, c'est cool


Par miss maria : le 16/04/08 à 21:21:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
oui c'est cool pour le soleil mais apparemment à partir de demain il pleut encore

Par loulye : le 18/04/08 à 17:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
merci les filles pour vos messages...


pas de photos car personne avec moi pour la dernière sortie et mon cours ce matin...

le temps est moche, il pleut non stop mais on fait avec, j'essaye de ne pas couper notre rythme de travail...

Quanelle bosse super bien en ce moment, bonne énergie, se place bien trés souvent toute seule dans la séance , elle est vraiment super... je suis fière d'elle !

même bien en forme à cause de la pluie et du vent ce matin, je l'ai montée et nous avons bien travaillé !


manque plus qu'un peu de soleil...
et je vais mettre des annonces pour louer un petit camion de temps en temps... j'espère que je trouverais pas (trop) loin de chez moi pour économiser l'essence !

Par loulye : le 18/04/08 à 17:51:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
ah oui ça fait 3 séances que je récompense (à la fin) à la carotte... sans "énervage" derrière ! victoiiire
bon par contre, des fois, elle serait pas contre une deuxième...

mais le "c'est fini" marche plutôt bien et on continue tranquillement ce qu'on fait...
ça n'a l'air de rien mais bon, ça me fait qd mm plaisir de pouvoir la récompenser "sereinement"...

Par Lazuli : le 18/04/08 à 18:10:27

Déconnecté
une ptite carotte, ca fait du bien bon, après, faut pas qu'ils nous voit comme des distributeurs sinon là c'est vite le bordel

contente pour votre séance si ca s'est bien passé meme pas une ptite photo prise comme ca ??

bonne idée pour le camion, en espérant que tu trouves pas trop loin oui

Par irisetquiara39 : le 18/04/08 à 18:19:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
ah ce serait chouette si tu trouvais pour le camion !

Par loulye : le 18/04/08 à 18:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
bah non car pas trop inspirée sous la pluie... mais normalement si il fait beau, mes parents viendront voir Quanellou mercredi prochain , je voudrais avoir des traces de mes séances montées, au moins une fois de temps en temps, c'est pas pareil de se voir en "vrai"...

demain on ressort si les nuages font une petit pause dans la journée...

Par loulye : le 18/04/08 à 18:22:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
pour le camion, j'espère sans y croire car ça ne sera pas simple, ya bcp plus de vans mais je n'ai pas de voiture assez puissante et je voudrais bien être "indépendante" sans emprunter à tout le monde !

je vais passer dans les plus grands centres et passer une annonce... on verra bien !

Par irisetquiara39 : le 18/04/08 à 18:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
et chez les agriculteurs tu y as pensé ? une tite bétaillère c'est pas mal non plus

Par loulye : le 18/04/08 à 18:38:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
on a le droit de mettre les chevaux dedans ?!
rah bah c'est cool si je ne trouve pas de camion, je n'y avais pas pensé, merci iris !

Par loulye : le 20/04/08 à 08:56:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
bon nouvelle balade à pied pour nous hier matin, avec beaucoup de vent, Quanelle était un peu plus tendue mais elle est bien restée à sa place, on a même trotté c'était sympa !

j'ai recommencé à bosser les flaques... ça commence à revenir, à mon avis, la prochaine fois, ça sera bon ! (enfin ... )


par contre, la fin était moins sympa car on entendait sur le chemin du retour des "appels" de chevaux, ça l'a fait complètement flipper !!
du coup on a bossé en aller-retours, reculers, etc pour rentrer qd mm calmement...


y'avait un "souci de van" avec un cheval à l'écurie, ça flippait tous les autres... cheval qui nous a plus tard foncé dessus au gros galop complètement paniqué dans le petit couloir de prés...
y'a une suspension dans le temps, qq secondes pour me demander ce que je devais faire, ça pouvait être super dangereux ! on s'est mis derrière une cloture, j'ai lâché Quanelle car le couloir est fermé au bout par des prés, elle est restée près de moi et qd le cheval est arrivé à sa hauteur, elle est partie avec lui... l'angoisse !

(ça aurait été "grand" comme espace on ne l'aurait pas laissée mais vu le peu de place et vu l'état de l'autre cheval, je ne voulais pas me retrouver dans les pattes de Quanelle...)

mais non Quanelle a mis le nez dans l'herbe devant son pré avec Eclair elle est tout de suite redescendue en pression et le pauvre dadou collé à elle, a mis plusieurs fois sa tête derrière elle et tout !
ensuite au pré elle s'est roulée, a mangé normalement, etc... j'espère que ce n'est rien pour elle !


bref que d'émotions pour tout le monde !

Par loulye : le 20/04/08 à 09:31:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Quelques photos...

Quanellou arrive... allez on sort ?!


mdr la tête, elle venait de jouer avec mon stick, j'ai râté la photo... "quoi ? j'ai rien fait moa ! "



il pleut tellement en ce moment que la terre ne "boit" plus et beaucoup d'eau reste en surface... version rizière... pour les pieds de Quanelle, c'est la cata donc je vais mettre du produit tous les jours car j'ai peur qd mm...


d'ailleurs sur cette photo, on voit un micro bout d'éclair qui nous suit sauf que maintenant son truc, c'est de nous barrer la porte pour pas qu'on sorte et lui est tellement désensibilisé qu'il ne respecte pas du tout l'action du stick... du coup, je l'ai poussé avec les rubans (sans jus) ça ne lui a pas plu mais la prochaine fois, si yen a du jus, ça sera tant pis pour lui...


en balade, Quanelle redécouvre la forêt... mdr !







et en bonus, la version" caméra à l'épaule" du trot en main... désolée ça tangue qd mm un peu... (bon je cours à l'envers qd mm !)
(et on ne rit pas pour mon souffle, on s'est fait toute une belle longueur avant... )

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x552gz&v3=1" class='zoombox zgallery893178' ated=1[/obj]


voilou à suivre !

Par Lazuli : le 20/04/08 à 14:18:39

Déconnecté
mdr la caméra embarquée

et puis le soleil, ca y est, enfin vous l'avez, youpiiii pour vous


Par irisetquiara39 : le 20/04/08 à 14:24:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
roh la tete sur les premières photos

bah je pense pas que ca l'ait traumatisé ton histoire si elle s'est comportée normalement...

Par loulye : le 20/04/08 à 14:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Aude : hélas ça va pas durer, jespère au moins que les sabots tiendront le coup...

enfin, ça ne nous arrêtera pas, ça a été trop dur de reprendre tout ça, on ne s'arrêtera plus maintenant ! je vous explique pas l'état qd on revient, de la boue jusqu'aux chevilles - en baskets, j'avais oublié mes bottes - (sauf le chemin pour trotter...) , surtout que je dois lui montrer que ça ne craint rien de marcher dans les flaques sinon rien à faire, elle n'y va pas... naaaan... saloperie, chuis sûre qu'elle fait exprès !

bref, on a encore eu la classe, nous !


Iris : je vais aller la voir tout à l'heure, j'espère que non...


et sinon je trouve qu'elle a perdu du "poitrail", non ? elle fait toute crevette sur mes photos, faut que j'en refasse sous un autre angle...

Par loulye : le 20/04/08 à 18:50:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Quanellou arrive, pas traumatisée pour 2 sous !


Motivée, elle veut bouger... alors on sort ?


Bon arrête avec tes photos ! pfff allez mets-moi le licol...




donc bon on a fait un soin des pieds, j'espère que ça sert à qq chose... il fait super lourd et les chevaux assez énervés !
Quanelle nous a fait de belles jambettes d'impatience , elle avait vraiment envie de "bouger"... mais aujourd'hui je n'ai pas le temps, demain c'est la rentrée...


retour au pré


ce fessier manque de muscle... et de propreté...



et Quanelle revient me voir, elle ne comprend pas... mais on ne travaille pas aujourd'hui ?



non mais allez, juste 5 minutes...


tiens allez lève-toi, je te donne le stick...



bon ok ok son attitude ne veut pas forcément dire ça mais n'empêche, elle m'a bien fait rire, elle a pas arrêté !!



mes vacances sont finies et je n'ai pas vraiment fait ce que j'avais prévu... mais bon tant pis, on se rattrapera aux beaux jours quand ils seront décidés à rester...


enfin déjà je suis contente parce que malgré le peu de boulot, ça progresse qd mm sur le plat et entre nous...


Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval