Forum cheval
Le salon de discussion

Ca continue!!! (attentats)

Sujet commencé par : plante41 - Il y a 4353 réponses à ce sujet, dernière réponse par cavendish
1 personne suit ce sujet
Par plante41 : le 13/11/15 à 22:22:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4943 messages

63 remerciements
Dire merci
A l'heure qu'il est, il y a des fusillades en cours à Paris!! 10e et 11e arrondissements...

Dans quel monde vit-on?!

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >

Par PIROU : le 11/01/19 à 10:46:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
C'est cependant toujours un peu facile de se laisser aller à l'antisystème quand on n'a pas vécu tout ça de l'ntérieur et de traiter tous ces gens de fainéants alors que bien souvent ils ne sont qu'impuissants.

alors il faut se poser la question du pourquoi il sont impuissants.

Par Camille999 : le 11/01/19 à 10:49:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Et attention avec l'ISF, les "nantis" dont le peuple veut partager l'assiette : la plupart sont déjà partis, ceux qui restent, qui payent des impôts sur leurs revenus à des taux incomparables avec ceux du français de classe moyenne, finiront par partir eux aussi lorsque vous voudrez vous partager leur assiette...
Pourtant ça a été médiatisé : Depardieu, Bernard Arnaud... demander le retour de l'ISF c'est signer le depart de ceux qui sont encore là, qui payent leur impot sur le revenu, consomment en France et emploient en France.

Par sheytana : le 11/01/19 à 10:54:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
camille999 baisser la limite à 80 ça peut aller vite, c'est réclamé par la sécurité routière, ça peut sauver des vies---> Ça se discute hein... Ça c'est TON avis
Et d'autres lois qui pourraient aller vite aussi et qui au moins iraient dans le bon sens : les avancées des droits des animaux, la reconnaissance de leur statut d'être sensible, l'interdiction du glyphosate, y'a quand même plein de petits trucs faciles qui pourraient donner l'impression au "péquin moyen" (puisque tu as l'air d'être de celles qui pensent le gouvernement trop intelligent et subtile pour le péquin moyen).

Et ce qui est valable pour une entreprise, est aussi valable pour l'état : il faut savoir tenir la barre même quand ça souffle fort et que c'est difficile, sinon, on change de cap de façon incessante, et on n'avance pas. ---> Aller envers et contre tout dans le mauvais cap, c'est beaucoup plus con que de changer de cap en s'adaptant aux conditions.
D'ailleurs, en navigation faut être un peu stupide et/ou suicidaire pour persister dans une tempête ou carrément dans les rochers, au lieu de changer de cap et virer à nouveau de bord plus tard (puisque tu aimes les comparaisons maritimes ).

Je ne dis pas du tout qu'il faut tomber dans le lois de "faits divers" qui sont elles aussi complètement débiles, mais entre les deux extrêmes y'a quand même de quoi faire...

Par sheytana : le 11/01/19 à 10:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
Pourtant ça a été médiatisé : Depardieu, Bernard Arnaud... demander le retour de l'ISF c'est signer le depart de ceux qui sont encore là, qui payent leur impot sur le revenu, consomment en France et emploient en France. Ils sont pas partis alors que l'ISF était là hein
Et est-ce que tu te rends vraiment compte de l'impact de la suppression de l'ISF ? Test-ce que tu sais le nombre d'associations qui ont perdu des financements depuis sa suppression ?
Il faut arrêter le délire du "Oui mais si on les taxes les riches s'en vont"... Les riches en France (comme ailleurs) se gavent plus que jamais !

Et compter sur les riches et sur les entreprises pour redistribuer les sous, c'est d'une naïveté et d'une connerie sans nom


Message édité le 11/01/19 à 10:58

Par PIROU : le 11/01/19 à 10:58:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
Et attention avec l'ISF, les "nantis" dont le peuple veut partager l'assiette : la plupart sont déjà partis, ceux qui restent, qui payent des impôts sur leurs revenus à des taux incomparables avec ceux du français de classe moyenne, finiront par partir eux aussi lorsque vous voudrez vous partager leur assiette...

et bien il faut les laisser partir, ils n'ont qu'a aller au japon,

perso , mon assiette j'ai l'impression qu'il y a un moment que je la partage, je ne suis pas le seul et je ne vais pas revenir la dessus.

avec des discours comme ça on ne va pas beaucoup avancer , on va continuer a laisser s'empiler des gens dans des immeubles pourri, quand il ne s'écroulent pas, on va continuer a taxer les gens qui on besoin de leur véhicule pour aller au boulot etc etc , je ne vais pas ressortir la liste de toutes les revendications.

Par cyberds : le 11/01/19 à 11:08:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
la reconnaissance de leur statut d'être sensible

ça c'est fait
la loi modernisant le statut juridique de l’animal dans le Code civil a été publiée au Journal Officiel le 17 février 2015(nouvel article 515-14).
Cela, après que le Conseil constitutionnel l’ait jugée conforme à la Constitution, le 12 février dernier. L’animal est donc officiellement reconnu par le Code civil comme « un être vivant doué de sensibilité » et non plus comme un « bien meuble ».


Pour le glyphosate: pour avoir participé récemment aux réunion du plan climat avec les agriculteurs de mon coin, le fait de ne pas leur fournir d'alternative efficace, réellement respectueuse de l'environnement, et possible pour eux à moindre coût financier et de temps est un réel problème.
Il va falloir repenser les pratiques, et ce qui se fera demande une éducation, des crédits, une volonté commune, etc ... Donc oui ça se fera, non si c'est pour utiliser des produits qu'on n'a pas suffisamment étudiés et qui seront les glyphosate de demain.
C'est une manière de penser qui doit changer, qui changera, heureusement, mais qui ne peut pas se faire du jour au lendemain sans des propositions alternatives

Les effets d'annonce, il faut s'en méfier comme de la peste

Par sheytana : le 11/01/19 à 11:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
cyberds J'ai vu passer des infos comme quoi ça a été retiré cette année cette définition de l'animal justement.

Par sheytana : le 11/01/19 à 11:11:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
C'est une manière de penser qui doit changer, qui changera, heureusement, mais qui ne peut pas se faire du jour au lendemain sans des propositions alternatives ---> Je suis bien d'accord, mais parfois pour justement forcer les gens à développer des alternatives, il faut passer par une interdiction future...


Message édité le 11/01/19 à 11:12

Par Camille999 : le 11/01/19 à 11:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Mea culpa alors... spolions les riches car, peu importe comment ils se sont enrichis, ils ont le tord d'être riches. Si je l'étais, je crois que je serais deja partie moi
Tu sais, moi aussi, je paye beaucoup, j'ai pas de quoi changer de caisse alors qu'elle a dépassé les 220000 bornes et prend l eau de partout lorsqu'il pleut. J'étais dirigeante d'entreprise : alors je n'ai droit à rien, ni chômage, ni aide à la reconversion pro. Là je me lance dans le maraîchage, je n'arrive pas non plus à obtenir les aides à la conversion bio sur mes terres par contre je vais payer la MSA...

C'est pas parce que j'essaye de comprendre ce qui se passe que je suis une conne, j'ai choisi de ne pas tout rejeter en bloc : j'ai choisi de croire que l'avènement de la république en marche était déjà un changement politique majeur dans notre pays qui était sous le joug du Ps et du Rpr depuis trop longtemps, sans que rien ne change. Alors oui : ça me fait chier qu'on les ai élu et qu'on ne leur laisse pas le temps d'agir pour voir... ça me fait chier de voir la pétition pour faire tomber le gouvernement sur les ronds point, ça me fait chier que, lorsque je refuse de signer, on me dise de façon colereuse "bah toi t'attend" avec un con qui roule en 4x4 (dont je reverais !) Qui vient se foutre devant ma.pauv bagnole....

Par sheytana : le 11/01/19 à 11:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
Non mais j'ai rien contre les riches
Mais s'ils ont plus de moyen je trouve normal qu'ils contribuent plus que ceux qui en ont moins, ça me parait juste une évidence.

C'est justement typiquement le genre de trucs qui me gonflent, demander de la justice sociale, c'est "être anti-riches" ! NON !
Je suis bien contente pour eux s'ils se font des thunes, par contre, ils ne doivent pas se faire des thunes au prix de l’appauvrissement de la majorité ! C'est CA qui n'est pas normal !

J'étais dirigeante d'entreprise : alors je n'ai droit à rien, ni chômage, ni aide à la reconversion pro. ---> Ça fait aussi partie des choses que je trouve complètement anormales dans ce pays. Que les petits et moyennes entreprises paient plus d’impôts (en € et pas en % !!!!!!!) que des multinationales qui se gavent bien comme il faut.


Message édité le 11/01/19 à 11:18

Par keystar : le 11/01/19 à 11:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
Ben,

salaops de riches!

Par cyberds : le 11/01/19 à 11:22:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
mais parfois pour justement forcer les gens à développer des alternatives, il faut passer par une interdiction future...

Entièrement d'accord! Mais encore une fois, on interdit en proposant une autre méthode sinon c'est un effet d'annonce puisque ces gens doivent continuer à produire s'ils veulent vivre de leur travail .


Non, la nouvelle définition de l'animal c'est toujours l'article L214
https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/03/21/le-premier-code-juridique-de-l-animal-voit-le-jour-en-france_5274284_3244.html
Lien
En revanche, au cours de la loi "Alimentation", il n'y a pas eu beaucoup de considération pour le bien-être animal dans les élevage, il y a encore de nombreux progrès à faire de ce côté là!
Perso je signe toutes les pétitions qui concernent les élevages et leurs horreurs, et j'essaie autant que possible de consommer différemment, je fais le voeu pieu que ça finira par porter ses fruits



Message édité le 11/01/19 à 11:26

Par Camille999 : le 11/01/19 à 11:23:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
sheytana : les riches contribuent déjà BEAUCOUP plus que la classe moyenne, leur taux d'imposition n'a rien à voir !!!

Par sheytana : le 11/01/19 à 11:25:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
camille999 Oui et je trouve ça totalement normal et ça devrait continuer dans ce sens, et surtout pas dans le sens inverse, en fait.

Par PIROU : le 11/01/19 à 11:37:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
Quand entre voit que les millions octroyés aux (hauts gradés ) de Renault-Nissan sont payés par une filiale hollandaise. c'est assez étonnant, non ? ; pourquoi les Pays-bas ?
Encore pour une raison fiscale...et cette même raison pousse à devenir résident hollandais. tout est normal ! avec la bénédiction de l'Europe !

Par Camille999 : le 11/01/19 à 11:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Oui, mais là... péter la gueule du gouvernement et spolier les résidents francais fortunés... n'y changera rien... par contre laisser le gouvernement bosser sur l'imposition des Gafa, et sur des règles européennes plus protectionnistes : ok.

Par Camille999 : le 11/01/19 à 11:44:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
sheytana : tu dis "les riches en France se gavent plus que jamais"
Je vais adopter ta repartie : des chiffres ? Des stats ?

Par sheytana : le 11/01/19 à 11:44:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
péter la gueule du gouvernement et spolier les résidents francais fortunés
Tu parles de quoi là au juste ?

Par PIROU : le 11/01/19 à 11:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
Oui, mais là... péter la gueule du gouvernement


c'est con mais même si on est absolument contre toute forme de violence on est obligé de se rendre a l'évidence que c'est ce qui fait un peu avancer les choses.


Par keystar : le 11/01/19 à 11:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
Ben,

c'est con mais même si on est absolument contre toute forme de violence on est obligé de se rendre a l'évidence que c'est ce qui fait un peu avancer les choses.

C'est pas faux!
Maintenant il faut positionner le curseur!

Par sheytana : le 11/01/19 à 11:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
camille999 Aucun problème :

Lien

Lien

Lien
On peut clairement voir sur les courbes que c'est en train de remonter constamment depuis les années 2000.

Par Camille999 : le 11/01/19 à 11:52:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Je rebondissais davantage sur les propos de Pirou il me semble : il faisait écho aux GJ qui m'ont prise en otage sur les ronds point : je refuse de signer contre la REM, je parle comme la REM.... et effectivement : je suis contre la demande de démission de Macron, je suis contre les agressions envers les députés de son parti.
Je fais parti des gens qui ont voté.
Je fais parti des gens qui ont voté 2 fois pour la REM, pour renouveler cette foutue classe politique, je voudrais voir avant de jeter.... et le mouvement des GJ ne m'en laisse pas l'occasion

Par sheytana : le 11/01/19 à 11:54:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
.... et le mouvement des GJ ne m'en laisse pas l'occasion---> Mais ça c'est eux même qui font ça, avec leur mépris Au bout d'un moment qui sème le vent...

Par sheytana : le 11/01/19 à 11:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
Et je trouve ça normal que tu refuses de signer si ce qui est fait ne correspond pas à tes convictions, effectivement ce n'est pas normal d'essayer de forcer les gens à signer


Par Camille999 : le 11/01/19 à 12:00:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
sheytana : ces articles ne peuvent pas résumer à eux seuls le malaise franco-français. Les 2 1ers articles concernent la planète : je pense qu'un smicard français comparé à un éthiopien.... bref : ouais c'est la mondialisation... ça fait chier.
Le 3eme article (média de gauche) donne des chiffres avant impot, pas étonnant : justement, les impôts ont tendance à lisser cette inégalité. Malgré tout, oui, il faut reconnaître, et c'est heureux, qu'un riche avant impot, reste un riche après impôt, mais il a largement contribué , par le biais de ses impôts, à la société et à une répartition sociale de son revenu brut d'impôt.

Par Camille999 : le 11/01/19 à 12:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Le mépris est quand meme une notion subjective, on peut leur reprocher des défauts de communication ; est ce normal d'en faire un totem pour empêcher des commerces de commercer, un gouvernement de gouverner ? Est ce vraiment une raison suffisante pour 8 semaines de bordel ?

Vu de ma fenêtre : j'ai l'impression que des gens qui ne se sont pas donné la peine de voter, ou qui votent pour des extrêmes : viennent cracher sur mon vote et me dire daller me faire foutre avec mon respect de la démocratie.


Message édité le 11/01/19 à 12:05

Par sheytana : le 11/01/19 à 12:03:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
Mais le malaise de base n'est pas franco-français
Si des français se font des thunes sur le dos des indiens c'est tout aussi mal que sur le dos de français

Par BW : le 11/01/19 à 12:07:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
Le mépris est quand meme une notion subjective, on peut leur reprocher des défauts de communication

C'est pour le moins un euphémisme...
#GillesLeGendre

Par Camille999 : le 11/01/19 à 12:08:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Ce n'est pas ce qui ressort des ronds point. On est sur un malaise franco français (que je retrouve dans les propos de Pirou).
Ces derniers temps, je me suis fait les DVD de "rdv en terre inconnue" (parce que Fred Lopez arrêté ! ) : bah je peux te dire que ça remet un peu les idées en place.... et que... bah les revendications actuelles... t'as envie de dire : Wtf ?

Par PIROU : le 11/01/19 à 12:10:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
Je rebondissais davantage sur les propos de Pirou il me semble : il faisait écho aux GJ qui m'ont prise en otage sur les ronds point : je refuse de signer contre la REM, je parle comme la REM....

camille999 prise dans un embouteillage provoqué par une manifestation ok mais rise en otage , c'est un bien grand mot, et je crois que les GL ont proposé au automobiliste de signer des pétitions mais en aucuns cas il n'ont obligé personne, si c'est les cas, ça doit rester des cas assez marginaux.

C'est pas faux!
Maintenant il faut positionner le curseur!

keystar oui le curseur du Thermostat pour éviter la surchauffe , mais qui a fait monter la température ?

Par Camille999 : le 11/01/19 à 12:17:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Justement Pirou, ce que tu estimes comme étant marginal, ne l'est pas tant que ça : les GJ ne sont ni violents ni preneurs d'otages... mouais, alors on ne croise pas les mêmes ! Et, les GGJ (les gentils....) suivent volontiers le GJ grande gueule désagréable, limite violent : il y a un effet de groupe : un gueule, tu essayes de discuter, tu te retrouves devant une meute (mon père, 75 ans, m'a dit "pu*** je comprend que des gens paniquent, jai eu peur" : il avait refusé de signer.... on en discutait avec mon voisin qui s'est marré : "Moi j'ai signé et je met le gilet sur le tableau de bord, juste pour passer ce rond point"

Macron est mauvais communiquant.
Les GJ sont mauvais aussi

Par sheytana : le 11/01/19 à 12:23:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
Clairement les GJ sont de mauvais communicants ça je suis bien d'accord !!!!

Mais disons qu'au moins eux ce n'est pas leur métier

Par PIROU : le 11/01/19 à 12:25:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
: j'ai l'impression que des gens qui ne se sont pas donné la peine de voter, ou qui votent pour des extrêmes : viennent cracher sur mon vote et me dire daller me faire foutre avec mon respect de la démocratie.

je pense que les gens qui ne prennent pas la peinede voter sont en tort , mais il le font un peu par dégout parce que le vote n'a pas toujours été pris en compte, ceux qui votent les extrêmes , et bien a partir du moment il y a des candidats au extrêmes les gens sont bien en droit de choisir de voter pour eux.
alors l'image des gens qui viennent cracher sur ton vote (qui quand même n'a pas fait un gros score) elle me fait un peu rire.
comme s'il n'y avait que toi qui a bien voté.

Par Camille999 : le 11/01/19 à 12:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Non, non Pirou : tu es vraiment très représentatif des GJ justement : je n'ai pas bien voté : mon vote fait parti dune majorité de votes qui a mis en place ces députés et ce gouvernement, ça s'appelle la démocratie représentative.


Message édité le 11/01/19 à 12:29

Par Camille999 : le 11/01/19 à 12:33:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas voté pour Macron ni pour un député La REM pour leurs qualités de communicants, je n'estime pas que c'est ce que j'attend d'eux : j'attends d'eux des réformes, de la gestion, la communication était le cadet de mes soucis lorsque j'ai voté, je pensais les français plus sensibles à une bonne gestion qu'à du bon marketing (si seulement Macron pouvait faire une promo Nutella pour vider les ronds point )

Par BW : le 11/01/19 à 12:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
je pensais les français plus sensibles à une bonne gestion qu'à du bon marketing (si seulement Macron pouvait faire une promo Nutella pour vider les ronds point )

Rien de tel qu'une bonne dose de mépris de classe pour légitimer un point de vue. C'est très LREM, ça, pour le coup...

Sinon ça ne sont pas les compétences exécrables en termes de communication de Macron (et de toute son équipe en fait, c'est vraiment toute une team de bras cassés de ce point de vue) mais bien les mesures prises par le gouvernement qui ont causé tout ça...

Par PIROU : le 11/01/19 à 12:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
mon vote fait parti dune majorité de votes qui a mis en place ces députés et ce gouvernement, ça s'appelle la démocratie représentative.

oui mais voila, le problème c'est que dans cette démocratie représentative, il y a des gens qui ne si retrouvent plus et a ce qu'on peut voir ils sont nombreux les déçus.
donc maintenant c'est une majorité qui a envie que les choses changent , les écouter c'est ça aussi la démocratie et tenir compte de leurs revendications c'est ça aussi la démocratie.

pour le reste , oui pour moi tout ça ne reste que des anecdotes assez marginales, chacun interprète en fonction de ses convictions.


Message édité le 11/01/19 à 12:49

Par sheytana : le 11/01/19 à 12:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
camille999 Tu sais très bien que la majorité de Macron c'est juste ses 20% du premier tour. Le reste c'est de l'anti Le Pen. A partir de ça, il dirige maintenant 100% des français, donc le B-A BA de l'intelligence c'est de s'adapter à tous ceux qu'il représente, pas juste à ceux qui l'ont élus...

Par Camille999 : le 11/01/19 à 12:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Les mesures qui ont causé tout ça ?
Venons y !
TIPp ? C'est fait, c'est annulé
Csg retraités ? C'est fait, c'est annulé
What else ?
Et oui, j'ai un discours la REM : j'ai voté pour eux, j'ai écouté mais si ça fait de moi le "mal" .... ???? Je le répète : je suis le produit de la démocratie représentative moi, deug de droit y a 20 ans, vie de chef d'entreprise (pme) durant 12 ans , donc j'essaye toujours dintellectualiser avant de gueuler ... et pourtant je suis sans revenus depuis 1 an, reconversion pro à ma charge Alors arrêtez de sous entendre le truc "camille999 = la rem" : oui jai vote pour, c'est tout, ça empêche pas de débattre normalement.... ou alors c'est vraiment en l'absence d'arguments...

Par cavendish : le 11/01/19 à 12:54:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2011
127 messages

8 remerciements
Dire merci
Faut se serrer la ceinture et se faire toujours plus pomper
MAIS a côté de ça on refait la moquette de l'Elysée, baaaaaaaaaaah voyons !!!!

Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval