Forum cheval
Le salon de discussion

Ca continue!!! (attentats)

Sujet commencé par : plante41 - Il y a 4353 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc
1 personne suit ce sujet
Par plante41 : le 13/11/15 à 22:22:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4943 messages

63 remerciements
Dire merci
A l'heure qu'il est, il y a des fusillades en cours à Paris!! 10e et 11e arrondissements...

Dans quel monde vit-on?!

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par toto00789 : le 23/11/15 à 09:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
J'ai beau ne pas vivre en ville, j'étudie à Namur et le climat est assez tendu je trouve...

Par stephy92 : le 23/11/15 à 09:05:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
Nous aussi on entend les chasseurs et personne ne réagit aux coups de feu.

Mais quand ça arrive dans un endroit public c'est autre chose.

Exemple la semaine dernière un grand BAM dans la galerie commerciale, d'hab personne ne capte, là tout le monde s'est arrêté et à cherché d'où venait le bruit. C'était juste un gamin qui avait pété son ballon gonflable, mais la maman ne savait plus où se foutre avec tous les regards braqués sur elle

Je précise que je bosse en RP et que bien sûr mon centre commercial est en Vigipirate attentat renforcé, donc ça crée aussi "l'ambiance"

Par Cha1 : le 23/11/15 à 09:12:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Toto, c'est bien ce que je dis, en ville ok, ici franchement rien n'a changé.

Par DQR33 : le 23/11/15 à 10:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci