Forum cheval
Le salon de discussion

Ca continue!!! (attentats)

Sujet commencé par : plante41 - Il y a 4353 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
1 personne suit ce sujet
Par plante41 : le 13/11/15 à 22:22:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4943 messages

63 remerciements
Dire merci
A l'heure qu'il est, il y a des fusillades en cours à Paris!! 10e et 11e arrondissements...

Dans quel monde vit-on?!

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >

Par Loarghann : le 19/11/15 à 16:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
bah, déjà sa capture, ca devait être pas mal de points à m'n avis...

Par beeboylee : le 19/11/15 à 17:20:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci1
Bref aucune raison de devenir un coûnard de djihadiste
Qu'on me donne UNE raison valable de devenir une raclure de Djihadiste en france metropolitaine ( ou en Belgique) et je me fais nonne

Par Yann22 : le 19/11/15 à 17:25:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
@yann22 et lui offrir une tribune que déjà on est son nom c'est lui faire trop d'honneur

Ca, c'est une vision à très court terme. La collecte de renseignements permet de remonter les filières et ça, ça n'a pas de prix. Quant à la tribune au cours d'un procès public, quand on constate la vitesse de la justice, il l'aurait eu dans plusieurs années... et avec un peu de chance, des mesures ad hoc auront été prises et les choses auront évolué favorablement.

Au fait, en janvier, tu ne prônais pas la liberté d'expression y compris pour ceux condamnés pour apologie de terrorisme?

Par cyberds : le 19/11/15 à 17:39:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Qu'on me donne UNE raison valable de devenir une raclure de Djihadiste en france metropolitaine ( ou en Belgique) et je me fais nonne

La psychopathie ?? ( si c'est valable comme raison ! )
allez, soeur Bee, chante nous les psaumes !!

Par tyoc : le 19/11/15 à 17:49:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
La psychopathie ?? ( si c'est valable comme raison ! )
allez, soeur Bee, chante nous les psaumes !!


Amen.

Par sabah12 : le 19/11/15 à 17:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci1
Concernant le décès d'Adbelhamid Abaaoud, j'aurais bien voulu qu'ils puissent le prendre vivant histoire de collecter des renseignements...

Pour des personnes qui n'hésitent pas à se faire sauter, je doute qu'il aurait lâché quoique ce soit, ils ont rien à perdre.


Message édité le 19/11/15 à 17:51

Par Vanessa14 : le 19/11/15 à 18:21:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
OUI je suis pas sûr qu'il aurait pipé un mot non plu ... d'ailleurs ceux en garde à vue ne disent rien et idem m'étonnerait qu'ils parlent , ils préfèrent encore mourir que de collaborer avec nous

Par casimir : le 19/11/15 à 18:23:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
yann22 ce genre d'individu ne dis que ce qu'il veut dire
et comme nous ne pouvons pas employer certaine solution répréhensible et condamnable

ben au mieux il trimballe les enquêteurs au pire il recrute ..en plus tu le mets en taule dans 10 ou 15 ans il resort et (je fais pas un dessin)

bref mort , le problème est résolu

Par Yann22 : le 19/11/15 à 18:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
Qu'on me donne UNE raison valable de devenir une raclure de Djihadiste en france metropolitaine ( ou en Belgique) et je me fais nonne

Techniquement parlant, en face ils doivent se dire "Qu'on me donne UNE raison valable de ne pas attaquer ces raclures de mécréants"

Heu... Et pourquoi avoir précisé France métropolitaine?

Sabah12: on peut douter, mais tant qu'on a pas essayé, on ne saura pas.

Par Yann22 : le 19/11/15 à 18:26:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
Casimir: ah bon, tu les connais intimement ces individus?

Par casimir : le 19/11/15 à 18:41:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
@yann22 il suffit de lire les journaux maintenant et passé pour savoir qu'un terroriste "kamikaze" ne parle pas

Ceci dis, je pense que si la police avait put les chopé vivant il l'aurait fait , mais je comprends très bien aussi qu'avec ce genre de taré la vie des gens est bien plus important qu'un semblant de justice
parce que l'interroger , le juger ça aurait apporter quoi ??

Par cyberds : le 19/11/15 à 18:44:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
qu'un terroriste "kamikaze" ne parle pas
en tout cas il ne parle plus ...
les kamikazes ne peuvent pas justifier d'une expérience professionnelle, rappelons-le ...

Par casimir : le 19/11/15 à 18:46:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
cyberds apparemment celui la était pas pres a se faire exploser , juste faire exploser les autres ..

un gharçons charmant dis son (ex) avocat

Par dilou : le 19/11/15 à 18:56:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37687 messages

807 remerciements
Dire merci
Les français musulmans d'origine arabe commencent à s'exprimer, et c'est super, d'autant plus qu'ils prennent sûrement quelques risques à attaquer ainsi leurs coreligionnaires
Je ne sais pas mettre ici des vidéos de FB, mais si qqun trouve celle de El Poueblo Bravador....

Par Yann22 : le 19/11/15 à 18:56:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
@yann22 il suffit de lire les journaux maintenant et passé pour savoir qu'un terroriste "kamikaze" ne parle pas

Ah? En mathématiques, il suffit d'un contre exemple pour invalider une théorie:

Lien

De plus, je doute (moi aussi, je peux douter, après tout, c'est une question de foi ) que les journaux soient au courant de tous les renseignements obtenus de djihadistes.

mais je comprends très bien aussi qu'avec ce genre de taré la vie des gens est bien plus important qu'un semblant de justice parce que l'interroger , le juger ça aurait apporter quoi ??

V'oui... Alors si on commence à jouer avec ce curseur, on peut dire adieu à certaines valeurs qui sont celles de ce pays... et nous rapprocher de leur système de valeurs.


Message édité le 19/11/15 à 18:57

Par DQR33 : le 19/11/15 à 19:09:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
(
Si j'ai bien compris, pour parfaire l'effet de surprise, ils avaient décidé de faire sauter la porte à l'explosif... sauf que ça a foiré ! Il y en a un qui a du se faire remonter les bretelles ou alors les experts doivent se pencher sur cette porte blindée. Du coup, ils étaient attendu de l'autre côté. C'est leur métier, d'accord, mais faut en avoir pour y aller quand même !

Bon, après, 5000 munitions utilisées, ils ont bouffé leur dotation de plusieurs années sur ce coup-là ! En plus, un plafond écroulé, les "victimes" qu'ils ont ramassées n'étaient sans doute pas en très bon état...

Il a du y avoir quand même une certain effet de surprise puisque je me rappelle d'avoir vu une photo d'un suspect appréhendé être amené les fesses à l'air !

Mais que l'on ne s'y trompe pas, j'écris cela sur un ton légèrement ironique, c'est vrai, mais il n'empêche que j'ai une profonde admiration pour le RAID ou autre.

Encore une fois, un sincère grand merci pour ce que vous faites. Chapeau bas, messieurs.
)

Par casimir : le 19/11/15 à 19:09:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
@yann22 j'admets que nos valeurs sont en danger
mais franchement la force de ce type de taré c'est justement qu'ils savent que dans nos pays il ne risque pas grand chose

Par poonsy_alice : le 19/11/15 à 19:19:06

En ligne

Inscrit le :
07-07-2004
7334 messages

132 remerciements
Dire merci
Il a du y avoir quand même une certain effet de surprise puisque je me rappelle d'avoir vu une photo d'un suspect appréhendé être amené les fesses à l'air !

J'ai lu quelque part qu'il était probable que monsieur le terroriste ait été tout nu pour être sûr qu'il ne cachait pas d'explosif sur lui (après, jusqu'à lui enlever le slip j'en sais rien )
Pas de source fiable, juste pour dire qu'il peut y avoir d'autres hypothèses

Par DQR33 : le 19/11/15 à 19:24:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Possible, oui, j'y avais pas pensé !

Par DQR33 : le 19/11/15 à 19:26:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
mais je comprends très bien aussi qu'avec ce genre de taré la vie des gens est bien plus important qu'un semblant de justice parce que l'interroger , le juger ça aurait apporter quoi ??

V'oui... Alors si on commence à jouer avec ce curseur, on peut dire adieu à certaines valeurs qui sont celles de ce pays... et nous rapprocher de leur système de valeurs.


Tout à fait d'accord avec toi ! ! ! !


Par dejavu : le 19/11/15 à 20:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13605 messages

1211 remerciements
Dire merci
je pense justement que le mec préfère se faire sauter pour ne pas être utilisé... Il aurait certainement révélé des choses, que ce soit activement ou passivement. Et le faire passer en jugement aurait été très utile pour tous les autres petits andouilles qui le considèrent maintenant comme un héro...

Par attilio : le 19/11/15 à 20:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Un petit stage de déradicalisation dans un élevage de porcs peut-être ?

Par beeboylee : le 19/11/15 à 20:47:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Franchement,Je suis très viscérale sur ces coups là,mais j'assume.
Le seul bon terroriste est un terroriste mort.
Parceque une fois qu il est passé en jugement,on en fait quoi,à part lenvoyer en taule à nos frais radicaliser des crétins paumés?

Par beeboylee : le 19/11/15 à 20:51:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Et j'admire ces musulmans qui ont le courage de l'ouvrir enfin. "T'es pas content d' là France,mais barre toi au bled "

Par pascale : le 19/11/15 à 20:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
+1 avec dilou!!!!

Par Canaille : le 19/11/15 à 21:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
Le seul bon terroriste est un terroriste mort.
Parceque une fois qu il est passé en jugement,on en fait quoi,à part lenvoyer en taule à nos frais radicaliser des crétins paumés?

+ 100000
sérieux on va en faire quoi des décérébrés qu'ils ont chopé ?
faudrait rétablir le bagne...

Par BW : le 19/11/15 à 22:00:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
sérieux on va en faire quoi des décérébrés qu'ils ont chopé ?

s'ils sont effectivement complices, ils risquent probablement entre 20 ans et perpèt' (association de malfaiteurs + complicité de meurtre + possession d'armes + bref... Ils vont prendre pour longtemps) ET en haute sécurité, donc sans possibilité de recruter directement en taule
Et comme le fait justement remarquer Yann, sisi, certains d'entre eux finissent par parler, pour peu que les enquêteurs réussissent à fissurer la carapace "djihadiste" pour retomber sur le bonhomme "normal" qui vit en dessous. Pas qu'on préfère que le bonhomme survive hein, mais les infos sur les réseaux c'est généralement plus qu'utile.

Si j'ai bien compris, pour parfaire l'effet de surprise, ils avaient décidé de faire sauter la porte à l'explosif... sauf que ça a foiré ! Il y en a un qui a du se faire remonter les bretelles ou alors les experts doivent se pencher sur cette porte blindée.

apparemment la porte disposait d'un surblindage pas prévu
Accessoirement si avec une porte qui donne sur l'extérieur c'est pas un soucis, dans une cage d'escalier on ne peut pas se permettre de charger à bloc, faut pas non plus souffler l'étage


Message édité le 19/11/15 à 22:01

Par beeboylee : le 19/11/15 à 22:57:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
ET en haute sécurité, donc sans possibilité de recruter directement en taule
Ben techniquement parlant , n est ce pas, il semblerait que les QHS n'existent plus.. Alors certes on prevoit en fait de les retablir..on prevoit .
Ca va devenir quoi, ces voeux pieux, sachant au demeurant , si on se place sur un plan proprement humain que c'est une horreur absolue , les QHS. et là aussi on dit adieu à nos valeurs.
Donc je persiste , avec effectivement le bemol que les vivants peuvent pe livrer des trucs, mais je n'en suis pas si sure.
Par definition aucun marche juridique visant à l indulgence n'est possible avec les horreurs commises.
Alors des gars prêts à se faire exploser , pourquoi d'un seul coup livreraient ils leurs copains ?
Ou alors c'est qu'on me mentirait sur les interrogatoires et leurs methodes en France.. Et à nouveau nos belles valeurs en prendraient un sacré coup

Par Erzebeth : le 19/11/15 à 23:27:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72661 messages

1537 remerciements
Dire merci
dans une cage d'escalier on ne peut pas se permettre de charger à bloc, faut pas non plus souffler l'étage

... d'autant qu'apparemment l'immeuble était pas de toute première fraicheur et a mal supporté ce que cette histoire lui a fait subir...

Par BW : le 20/11/15 à 00:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
Alors des gars prêts à se faire exploser , pourquoi d'un seul coup livreraient ils leurs copains ?
Ou alors c'est qu'on me mentirait sur les interrogatoires et leurs methodes en France.. Et à nouveau nos belles valeurs en prendraient un sacré coup


Bin certains ne sont prêts à se faire exploser que parce qu'ils sont bourrés de captagon ou d'un équivalent, d'autres se dégonflent complètement quand le reste de la bande n'est plus en contact (ou qu'ils ont vu une partie de ladite bande se faire étaler sur un mur), d'autre retrouvent un semblant d'humanité au cours du temps avec un peu d'aide (et je parle de vraie aide hein, pas d'un coup de gégène )
ensuite évidemment les jusqu'au boutistes forcenés ça doit être un poil plus difficile

Par Dory : le 20/11/15 à 09:18:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
Visiblement, Obama veut libérer de la place à Guantánamo... Je propose de lui envoyé nos Djihadistes.

Lien

Par attilio : le 20/11/15 à 09:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Perquisition dans une mosquée et école coranique à Brest .... où un lugubre torchonneux enseignait des trucs hallucinants aux gosses, du style "quand on écoute de la musique, on est transformé en porc ou en singe" ... le courageux baveur a mis les voiles, bien sûr ( sans doute poussé par le vent breton )

Faites moi rire avec la radicalisation carcérale alors que les autorités ont laissé pendant des années ce genre de crevure enseigner ça sur le territoire national .

Idem pour le torchonneux d'Aubervilliers, connu pour tenir les mêmes discours vomitifs ... il a fallu attendre 130 morts pour secouer le prunier ... et il y en a des dizaines partout en France.

Alors moi, nos valeurs je les mets en veilleuse et je veux bien danser sur la table à chaque salafiste refroidi


Par casimir : le 20/11/15 à 09:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
et ça continue fusillade en cours dans un hotel de Bamako

alors oui Bamako c'est loin mais...

Par DQR33 : le 20/11/15 à 09:56:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Pour avoir perquisitionné la mosquée de Brest, je suppose que ce personnage a du faire ou dire autre chose que ces délires verbaux...

Ceci dit, je ne vois rien dans nos lois qui interdisent de dire "quand on écoute de la musique, on est transformé en porc ou en singe". Mais c'est le même genre de délire que celui avec la terre qui tourne... ou qui tourne pas, m'en rappelle plus !

Perso, cela fait longtemps que je dis qu'il faudrait que l'on s'occupe un peu plus de ce qui se dit dans certaines mosquées et qu'il ne faudrait pas permettre à n'importe qui d'être imam...

Par Yann22 : le 20/11/15 à 10:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci2
Ben techniquement parlant , n est ce pas, il semblerait que les QHS n'existent plus.. Alors certes on prevoit en fait de les retablir..on prevoit .

On prévoit… c’est même prévu. Comme le régime d’isolement par exemple.

Ca va devenir quoi, ces voeux pieux, sachant au demeurant , si on se place sur un plan proprement humain que c'est une horreur absolue , les QHS. et là aussi on dit adieu à nos valeurs.

Encore une fois, c’est une question de curseur. Parce qu’on pourrait également dire que les prisons, de par le simple fait de la promiscuité, c’est également une horreur absolue. Si on se place dans le plan de la caricature, le tout blanc, c’est le monde des bisounours sans aucune prison, le tout noir, c’est Daesh et sa charia. Nous, on doit se placer dans les nuances de gris au milieu. Mais si on commence à envisager les exécutions sans procès, on arrive rapidement dans le gris très sombre. Et si on commence à l'envisager/le légitimer pour des terroristes, pourquoi pas pour d'autres?

Donc je persiste , avec effectivement le bemol que les vivants peuvent pe livrer des trucs, mais je n'en suis pas si sure.
Par definition aucun marche juridique visant à l indulgence n'est possible avec les horreurs commises.
Alors des gars prêts à se faire exploser , pourquoi d'un seul coup livreraient ils leurs copains ?
Ou alors c'est qu'on me mentirait sur les interrogatoires et leurs methodes en France.. Et à nouveau nos belles valeurs en prendraient un sacré coup


Si on parle du cas particulier d’Abdelhamid Abaaoud. plusieurs choses :
- Le capturer vivant aurait éviter que Daesh puisse l’élever au rang de martyr et s’en servir pour alimenter sa propagande ;
- De ce que j’ai lu, son corps était criblé de balles. Il n’aurait pas été sur le point de se faire exploser. Du coup, j’suis pas certain que ce soit un kamikaze au sens propre du terme ;
- Si on s’appuie sur les videos qu’il a laissé sur le net, il semble aimer fanfaronner. Or, un fanfaron peut, involontairement, lâcher une bride d’information qui pourrait s’avérer utile. Pas la peine d’avoir recourir à des méthodes d’interrogatoire immorales
- C’était un « cadre ». Maintenant qu’il est mort, Daesh sait que les infos qui se trouvent dans sa tête (ou sur les murs de l’appartement, c’est selon) ne seront pas révélées. En conséquence, ils peuvent raisonnablement penser que la chaîne logistique est préservée : quelles sont les voies d’infiltrations jusqu’à l’Europe, où sont les planques, les sympathisants, qui sont les « agents dormants »… Ils l’auraient pris vivant, Daesh aurait pu légitimement se poser des questions et réorganiser sa logistique européenne… ce qui aurait pu nous donner un certain répit et la possibilité de repérer les signes de cette réorganisation ;
- Le capturer vivant permet également de faire de l’intox. Même muet comme une tombe, des « proches de l’enquête » auraient pu laisser filtrer dans la presse que même si c’était compliqué, il lâchait petit à petit des informations… ce qui aurait fait s’insinuer le doute dans les plans de Daesh… et le doute peut être une arme redoutable.

Par casimir : le 20/11/15 à 10:08:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
le pb du recrutement des iman est un pb qui devrait être réglé par les musulmans eux même
ils seraient temps qu'il prenne le problème a ça juste valeur
et il y a que les musulmans qui peuvent juger du discours déviant d'un iman je crois


Par Canaille : le 20/11/15 à 10:10:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
s'ils sont effectivement complices, ils risquent probablement entre 20 ans et perpèt' (association de malfaiteurs + complicité de meurtre + possession d'armes + bref... Ils vont prendre pour longtemps) ET en haute sécurité, donc sans possibilité de recruter directement en taule
Je demande à y croire...
car ces gars là, ok ils vont prendre perpet, mais s'ils sont en contact avec des "petits" décérébrés enfermés pour des petits délits qui sortent dans 3ans... ben zoum ça recommence !
et pour être franchement terre à terre, ça me fait suer de me dire que mes impots servent - entre autre - à payer le gite et le couvert de ces mecs là !!!

donc clairement une fois qu'on leur a pressé le citron pour les infos... je serais POUR la bavure policière moi

Par Loarghann : le 20/11/15 à 10:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci1
hier soir, discussion avec un ami de mon homme qui travaille pour la police (belge, je rappelle).

Il dit que nous sommes en guerre, même si les autorités se refusent à affoler la population avec ces considérations. Ok, ils n'ont pas remonté le niveau d'alerte à 4, mais les dispositions prises au niveau implications des ressources humaines sont celles du niveau 4 quand même...

D'une part, c'est flippant, mais qu'Est-ce qui ne l'est pas depuis vendredi ?

D'autre part, c'est rassurant de voir que les autorités tentent de mettre réellement le paquet.

Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il n'y ait pas du tout d'information sur des mesures prises en amont : tant au niveau éducation que accompagnement des jeunes sur la pente de la radicalisation.

Qu'est-ce qui est fait pour encadrer au mieux les jeunes qui ont refusé la minute de silence ou qui glorifient les actes de ce vendredi ?

Parce que là, la société civile a un vrai role à jouer (et là je parle de nous, moi en tout cas...).

J'aimerai agir. Et mon action, je la voudrai là, et pas ailleurs, parce que pour moi c'est là qu'elle portera des fruits, le reste, c'est juste de l'arrachage de mauvaises herbes identifiée et déjà poussée, moi je voudrai faire partie de ceux qui empêche de germer la graine....

Que pouvons nous faire ?

Ok, pour les cours de secourisme, comme le conseillait yann ou BW en début de ce post.

Mais quoi d'autre ?

On parle assez bien de tout ca avec mes filles (7 et 9 ans) aussi, et ce n'est pas toujours facile de leur répondre. Ce matin ma petite me demandait si ils risquaient de venir dans les maisons... J'essaie de leur dire que leur peur est normale, qu'il se passe des choses vraiment grave. Mais je leur dit aussi que la peur, on en a même quand il ne se passe pas de choses vraiment grave (peur de se faire virer, peur qu'il arrive quelque chose à nos proches, peur de rater ses études...) et qu'il faut qu'elles apprennent à repérer leur peur, et à passer à travers, à vivre avec sans qu'elle les empeche de vivre...

il n'empêche, ce matin, (je bosse au centre de bxl, très près de bâtiments stratégiques) j'ai plus de crainte que d'habitude... et je trouve l'ambiance bien plus lourde (dans le train, les gens ne parlent plus aussi haut, les gens regardent plus leurs pieds...)

Je voudrais agir, mais comment ?

Coralie


Par Yann22 : le 20/11/15 à 10:40:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
Canaille:

mais s'ils sont en contact avec des "petits" décérébrés enfermés pour des petits délits qui sortent dans 3ans... ben zoum ça recommence !

J'en ai parlé, il y a le régime de l'isolement pour éviter ça.

et pour être franchement terre à terre, ça me fait suer de me dire que mes impots servent - entre autre - à payer le gite et le couvert de ces mecs là !!!

Tout comme tes impôts servent à payer le gite et le couvert à des assassins, des violeurs, des pédophiles, des escrocs qui ont ruinés des vies... On les exécute tous?

Loarghann: malheureusement, je constate que tu ne sembles pas avoir beaucoup avancé depuis ton post "Suis-je Charlie?" de janvier. Y-avaient eu pas mal de pistes d'évoquées.

Par dilou : le 20/11/15 à 10:49:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37687 messages

807 remerciements
Dire merci
Bien, l'analyse de Yann 22 à 10h07 !

(tiens, elle commence par "techniquement parlant mais ce n'est pas lui qui l'a écrit )

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval