Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline134 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11521 à 11560, Page : < < | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 > >
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | tu sais tevate, ce qu'on pense être un mal sous le coup du choc peut se réveler être un bien avec un petit peu de recul ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour... profitez du soleil... il doit pleuvoir ce we, c'est trop injuste |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tévate,on est tous avec toi je suis une maman célibataire aussi,avant de partir ca n'allait pas dutout pour moi,et un jour je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir le toubib,pour qu'il me donne des trucs pour aller mieux ![]() le lendemain,j'ai pris mes affaires,ma fille et je suis partie,c'était pas possible pour moi de tomber dans cet engrenage a seulemment 30ans a l'époque,avec une petite de 16mois ca a été tres dur ca l'est parfois encore mais bien moins que de me demander chaque jour"qu'est ce que je fais la,bordel????" je m'excuse,je viens de me rendre compte que ca relève du MP mais ca me fout les boules j'y ai pas pensé sur le coup excusez moi tout le monde je vous fais des |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour bonjour!Ajourd'hu je me suis levée de bonne humeur, fatiguée car couchée tard mais heureuse! Puis le radio réveil s'est allumé sur une des chansons que l'on a passé à la cérémonie de Nico... et je me suis écroulée ![]() Quand je te lis tevate tu me fais peur! bien sûr ce sont des moments compliqués, difficiles, surtout dans ton état mais vous êtes là! tous les 3 et en bonne santé! tu sais mon père est parti de la maison j'avais 15 mois, je n'ai aucun souvenir de mes parents ensemble, mais quand je les regarde aujourd'hui, maman et papa, je me demande vraiment comment ça se fait qu'ils ont réussit à faire 2 enfants ces 2 là ils sont complètement différents et je préfère les voir heureux mais séparés qu'ensemble à s'entretuer!Alors relativise et pense à ta jolie Rose Aline je pense fort à toi en ce moment ça ne doit pas être évident pour toi non plus et ces poulains alors? tu vas aller les voir? DD: plein de à vous aussi, et plein de pour Camille!et mes pour vous tous |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour à tous je fort pendant ma pause (vive le déjeuner) pour vous tous et en particulier toi Tevate... Mais aussi pour (attention copitage de zet, mais l'intention est bien là) pour Camille,pour notre DD,et sa Madame caribou, pour Camillette pour Aline et son papa pour Olly pour Rhine pour les amis d'Automne et pour tous ceux qui en ont besoin un tir groupé,serré de |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour, rapides en passant mais bien drues ![]() Tevate : une nouvelle vie, un nouveau départ ? ![]() Olly : tu es un exemple ! à tous ma petite Aline, Dédé, Coralie, Val qui prolonge ses vacances, Zet, Maody, Stephy, Casi ... et les autres ![]() ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | cyberds: heuuu ptète pas quand même hein |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je bien fort aujourd'hui, pour tevate, les Camille's, aline, rhine, olly, notre DD international...et tous les autres que j'oublie, excusez moi et on a des novuelles du papa de lutine? |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! vauclusiennes ensoleillées du jour!pour Camille et toute la famille caribou, pour Camillette pour Aline et son papa pour Olly pour Rhine pour les amis d'Automne et bien sûr pour Tevate! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille pour la famille caribou pour Aline pour Olly pour la petite Camille pour Rhine pour Tévate pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein tout plein !!! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'ai un gros retard de à rattraper, alors puissance 10 000 pour Camille et la famille Caribou, que la route est longue...Courage tevate, c'est un nouveau départ, reconstruis-toi, avec ta Rose... ![]() et pour tous ceux qui en ont besoin, olly, sa langouste/homard, aline, son papa, rhine et ses ptits surgelés, et tous ceux que j'oublie de citer... |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je vais tout copiter Cyb aujourd'hui ! Je vous envoie mes pleines de l'energie de la classe (30 momes entre trois et six ans en folie) de ma fille fetant son anniversaire autour de la meilleure crème glacée du monde, celle de ma maman, au bon lait de vache comme elle le dit elle même (tout le monde sait que le lait en boite n'est pas du lait de vache n'est-ce pas ), de chez sa meilleure amie exploitante agricole.Alors je vous envoie un peu de glace à vous aussi : trois parfums : vanille, speculoos et framboise du jardin (rien que les framboises, hein, on ne fait pas encore de vanille en Belgique, je vous rassure, et il n'existe pas encore d'arbre à speculoos (dommage) ) gros à tous et toutes !Coralie, énergisée ! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Vieux caribou s'en est allé se ressourcer en forêt toute la journée![]() Grand ciel bleu, grenouilles en rut ( boucan d'enfer) les zozios s'en donnaient a plein poumons, et le cheval bien en forme s'est régalé a marcher dans l'eau ( vivement les vrais beaux jours ) Avant de passer a l'apéro du vendredi soir, je pourCamille et ses leucocytes qui prolifèrent.... Aline Gilles Tevate et Rose bien sur Olly et ses proches Rhine Camillette et sa maman le papa de Lutine les filles d'Ivoire et Ombre Keanjha et sa cheville Les z'amis d'Automne. et pour tout ceux qui en ont besoin.Que celles et ceux que j'oublie de citer me pardonnent. |
| Dire merci | Bon apéro DD ![]() |
| Dire merci | Dédé: ce serait bien s'ils arrêtaient de proliférer ces saletés de leucocytes !!! je pour ça !!! Camille , pour toi !!! Tevate : plein de courage pour toi, pour surmonter la séparation, mais c'est peut-être ce qui va te sauver !!! une nouvelle vie s'ouvre devant toi ! allez ! vis pour toi et ta fille ![]() Message édité le 24/04/09 à 19:11 |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de ensoleillées pour ceux qui en ont besoin. |
| Dire merci | oui Tevate, et puis qui sait ... un gentil prince charmant cavalier ... je te le souhaite ! ![]() |
| Dire merci | 1cheval.com ??????????????? heu en fait comme tu le sais, il y a 9 cavalières pour 1 cavalier donc il faut les pécho sur le tas !!! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tevate: !! après tout, si vous vous rendiez malheureux, c'est mieux pour votre fille que vous soyez séparé. les parents qui ne s'entendent plus, ce n'est jamais bon pour les enfants...et puis, ça te laisse une nouvelle chance d'embellir ta vie! DD: mille et une et mille et un aline: tout plein tout plein!!pour olly aussi, plein de pour que demain soit moins dur, et que l'abscence pèse moins...et pour tous: des milliers de , portées par le vent breton!! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | kikou les Anges de l'espoir du soir de l'aveyron où je suis comme parfois. Pensées pour Adc je ne suis pas loin de ton petit coin de paradis ? hummmm pour vous tous et merci pour mes amis ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir, espoir... toutes en douceur...Suis un peu chagrin aujourd'hui, ma suis fachée avec ma petite soeur à propos de mes parents, comme toujours quand on s'engueule elle et moi... Ca arrive pas souvent, mais ca me met le coeur en vrac... Ma petite soeur était la personne à laquelle je tenais le plus au monde avant la naissance de mes filles... Je déteste me prendre le chou avec elle... Gros à tous, je pars me coucher, un gros gros WE chargé m'attend ! de réserve à tous et toutes si d'aventure je ne trouve pas le temps de venir vous les faire en direct... je pense à vous tous !COrlaie |
| Dire merci | Loarghann : pour que ce ne soit qu'un mauvais souvenir , j'ai une relation très forte avec mes soeurs je comprends ce goût amer qui reste lorsqu'on se froisse même si c'est rarement |
| Dire merci | Allez Coralie, pour que ce nuage soit vite chassé !Et pour les Caribous, petits et grands pour le nouveau départ de tevate pour aline pour olly et sa miniature pour rhine pour tous ceux qui en ont besoinEt bon anniversaire à Ambre ! ![]() |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une tres bonne nuit a vous tousje pour vous et pour nos protégés |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Les de la nuit pour vous tous ici |
| Dire merci | de la nuit ![]() et bon anniversaire petite Ambre ![]() avec un portrait de mes futures poupoules ![]() |
| Dire merci | Mais c'est bien vrai que notre Cyb se transforme en fermière ! ![]() |
| Dire merci | une oie et 2 poules, c'est pas encore ce qu'on peut appeler "fermière" ... mon mari, avec son air innocent " et on pourra les manger les poules ? " "Jamais de la vie ! manger mes poules ! il n'a plus toute sa tête lui ! je les aime déjà avant de les avoir alors ... pas touche ! |
| Dire merci | Pas de lapins ? Message édité le 25/04/09 à 00:20 |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello hello!!! nuageuses (ça fesait longtemps) sur ma bretagne natale!!!mais n'empeche que ultra puissantes!!!!bonne journée a tous,les ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cyberds: je veux les même de poupoules![]() Début de we sous un ciel pluvieux sur Ouest-Tarn. Quoi qu'il es soit je pourCamille et contre ses leucocytes qui prolifèrent.... Aline Gilles Tevate et Rose bien sur Olly et ses proches Rhine Camillette et sa maman le papa de Lutine les filles d'Ivoire et Ombre Keanjha et sa cheville Les z'amis d'Automne. et pour tout ceux qui en ont besoin.Que celles et ceux que j'oublie de citer me pardonnent. Bonne journée, et: Bon anniversaire Ambre |
| Dire merci | kikou les Anges de l'espoir, du jour pour vous tous ici Joyeux anniversaire à Ambre, bon courage à Maman pour les jeux. Merci ADC, je vais au salon de cahors tu vas y faire un tour ?, j'y serai cette AM et au spectacle (il parait qu'il y en a un le soir, alors si tu es par là tu as mon numéro de portable n'hésite pas ) à tous et bonne journée |
| Dire merci | Automne: non non d'autres occupations me bloquent a la maison..peut être une autre fois![]() Pour toutes celles et ceux de qui je ne possède pas l'e-mail: http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1785324681?bclid=1338935106&bctid=1913313052 Un pur moment de bonheur. |
| Dire merci | Domage à une autre fois ![]() le lien : Lien |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des nombreuses comme les gouttes de pluie aujourd'hui...Bonne journée à tous... |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin...Marseille où DD a réussi à me faire pleurer de bon matin avec son "amazing grace".... ![]() ici le temps est tout moutonneux et aéré...et je pour tous ceux qui en ont besoin....BON ANNIVERSAIRE AMBRE !!!! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | bisous ma tévate |
Page : < < | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du jour... profitez du soleil... il doit pleuvoir ce we, c'est trop injuste

ils sont complètement différents et je préfère les voir heureux mais séparés qu'ensemble à s'entretuer!

), de chez sa meilleure amie exploitante agricole.

je te le souhaite ! 

"