Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11361 à 11400, Page : < < | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 > >
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je dois avoir un complexe!! je prends tres grand comme ça au moins si je suis plus petite,c'est juste...normal! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir Camille's family , Aline and co, the others and my copine Val : my virus is presque mort but il reste des débris in the cerveau ! oui Tevate, ça ira mieux demain ![]() Olly de retour parmi nous : je t'embrasse Maody : moi aussi j'ai vu grand ! fiston, à côté de ma maman ... (elle 1mètre 57 lui 1mètre 87 au bas mot ... ) ![]() |
| Dire merci | la vache cyberds,t'as vieillis d'un coup! en effet toi aussi tu vois grand!! allez tevate tu nous as fait plaisir ces derniers jours alors attention!!! demain je veux que tu nous dises que ça va!!! ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un ptit coup de zonde ce soir, je ne fais que passer, je suis herbergée par mon frere et sa cheri, bonne nouvelle du week end, ils auront un bébé (enfin elle ) en decembre, ahhhh jvais etre tata ![]() jpense a vous jvous oublie pas, j'espere que toutva pas trop mal pour vous tous ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oh lily!!!!plein de au pti bout en devenir!!Et sinon, dans les "a vu trop grand": ma grand tante (decédée il y a qqmois, j'ai du mal a m'y faire) lemetrecinquante a tout casser, qui s'approche de mon frère (assis) pour lui faire la bise, mon frère se leve...mon frère mesure a ce jour 1m90, peu etre un peu moins a l'époque On a tous bien rigolé, elle était tellement surprise, que son "petit" neveu soit devenu aussi grand!! (dans la famille, c'est plutot taille réduite de ce coté la) |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir!Maody : c'est la baie de Camaret? |
| Dire merci | bah non,laska,c'est le petit port de saint pierre quiberon!!! c'est pas connu,mais c'est tellement beau! |
| Dire merci | Ah... ça me rappelle la baie de Camaret! Effectivement, St Pierre Quiberon, c'est superbe ![]() |
| Dire merci | je connais que le curé,a camaret! ![]() |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et un troquet aussi surement,en y refléchissant bien,non ![]() ah mais t'es la,qui qui va mal dormir ce soir.....C'est Maody |
| Dire merci | bah oui j'arrive pas a dormir! et c'est pas demain que ça va aller mieux! ![]() Message édité le 20/04/09 à 23:12 |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | eh casi,c'est pas d'ma faute! je tombe toujours dans les mauvais coups!!! |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD,pour les galettes y'a no souci,mais je t'en ferais d'autres,il faut que ca repose la pate,mais quand meme pas tant que ca je vous tres fortCamille, La petite fée clochette, Olly,beaucoup de forces pour les jours a venir a toi et tous les tiens pour la miss Tévate,une bonne nuit de sommeil et ca va gazouiller demain matin ![]() et pour tous ceux qui en ont besoin et pour Mme et Mr Caribou,de l'énergie et encore de l'énergie |
| Dire merci | mais ça m'etonnerai que je sois la seule a connaitre le curé de camaret qui a les c***les qui pendent! ![]() |
| Dire merci | laska,t'aurai pas du te tromper de port,tu vois, tout de suite ça derive....! |
| Dire merci | ça m'étonne pas... le chouchen, ça frappe! Bonne nuit les !!! |
Déconnecté | moi je connais pas, je fréquente pas le clergé |
| Dire merci | casi je sais pas mettre les liens mais google est ton ami! tappe juste curé de camaret! tu seras pas deçu!! |
Déconnecté | ha mais je sais bien qu'il a les patates au fond du filet ! je connais mes classiques littéraires kestukroi ? |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est le petit port de saint pierre quiberon!!! Ahhhhhhhhhh le petit port de St Pierre de Biberon Et pour ce qui concerne le curé de Camaret, un ami "journaleu" il y a une bonne quainzaine d'années a tenu absolument a me le présenter dans sa cure, et....comme de bien entendu j'étais celui qui en touriste triomphant voulait absolument vérifier ce viel adage le plus gêné des 2 ne fut pas ce brave curé.Allez un dernier coup de pour toutes et tous |
| Dire merci | casi: tu m'etonnais!!! ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| Bonjour Olly. Heureuse de te retrouver parmi nous, je t'embrasse affectueusement Aline, les paroles de ta filles ont dû t'émouvoir. C'est bon l'amour des enfants Tévate, tiens le cap ![]() Automne, "Alors pour lui je hisse les voiles, et je demande à mes matelos préférés de m'aider à barrer pour ramener le bâteau vers de beaux flots" Des magiques du forum pour ton ami DD, pleins de pour ton Camille et mes amitiées à maman Caribou ainsi qu'à toi :loveEt pour tout ceux qui en ont besoin, une cargaison de |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mon net marchait de facon aléatoire : il me faut rattraper mon retard alors et bises à tous... |
| Dire merci | salut les zamours!!! tout plein de du matin sous un ciel qui je pense,va etre d'un beau bleu comme j'aime! |
| Dire merci | Dis Maody: tu ne veux pas nous en envoyer un bout de ton ciel tout bleu? ![]() Allez, il ne sera pas dit que je me laisse divertir.. Méga Pour Camille Pour Aline Pour Gilles. Pour Tevate pour Olly et ses proches Pour Rhine Pour Camillette et sa maman Pour le papa de Lutine Pour les filles d'Ivoire et Ombre pour Keanjha et sa cheville et pour tout ceux qui en ont besoin, que celles et ceux que j'oublie de citer me pardonnent. Bonne journée a toutes et tous |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour....Marseille où le ciel est mitigé aujourd'hui...comme mon moral...![]() pour mon Camille préféré et surtout ses parents... pour Camillette la fée clochette pour Tevate pour le pôpa de Lutine pour Rhine qui va y arriver pour le futur neveu (ou future nièce) de Lily pour la fille d'Ombre pour celle d'Ivoire pour keanjha pour Olly (si tu as rattrappé ton retard de lecture, pardonnes moi de ne pas t'avoir prévenue....je ne voulais pas ajouter ma peine à la tienne..... ) pour tous les petits bouts en devenir, ils représentent l'avenir, un avenir riant et plein d'espoir.... pour tous ceux qui souffrent pour tous ceux que j'oublie, ils sont si nombreux aussi pour les deux anges qui nous ont quitté récemment et qui doivent sûrement être ensemble pour veiller sur nous, entre deux galopades parmi les nuages.... et un méga gros tout chargé d'espoir pour mon DD et sa madame Caribou, parce que malgré les dures épreuves qu'il traverse, il est toujours là pour nous et nous soutient, quoiqu'il arrive.... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes ensoleillées ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je suis toute contente, je peux recommencer à copiter Aline ! tout comme Aline, donc ! Avec en plus, un gros à Aline, pour qu'elle retrouve le sourire et le moral.Dédé, ici aussi le ciel est tout bleu, alors je te l'envoie, ainsi qu'à maman Caribou. Comment va son moral ? et le tien ? Automne, je t'envoie un max de pour ton ami...Et puis grosse brassée de à tous, pour que vous passiez une bonne journée !Corlaie |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je vous envoie le plein de soleil de Lot et Garonne où il fait grand soleil ! S'il vous plait envoyez moi des zondes pour que ma poulinière daigne enfin mettre bas elle a 10 jours de retard et je veille depuis vendredi dernier.... 4 -5 h de sommeil par nuit et pas d'un trait ....j'en peux plus !!! Et je veux vous le présenter !!!Sinon pour ceux de Bretagne, si vous avez des tuyaux de locations ou camping pour les vacances d'été.... je suis preneuse... Je veux manger des crêpes !!!! Des huîtres !!!! |
Déconnecté | et boire du chouchen.... ![]() merci coralie |
| Dire merci | Euhhhhhhh on va peut être se recentrer sur l'essence même du topic....... |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et boire du chouchen.... Ce sera l'occasion de gouter ! Je connais pas |
Déconnecté | adc..... ça va toi ? |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | aaaaaaaaaaah ! comme dit Coralie, c'est un plaisir de pouvoir à nouveau copi-colliter notre Aline ! pour Aline donc, pour Gilles et :pour mon Camille préféré et surtout ses parents... pour Camillette la fée clochette pour Tevate pour le pôpa de Lutine pour Rhine qui va y arriver pour le futur neveu (ou future nièce) de Lily pour la fille d'Ombre pour celle d'Ivoire pour keanjha pour Olly (si tu as rattrappé ton retard de lecture, pardonnes moi de ne pas t'avoir prévenue....je ne voulais pas ajouter ma peine à la tienne..... ) pour tous les petits bouts en devenir, ils représentent l'avenir, un avenir riant et plein d'espoir.... pour tous ceux qui souffrent pour tous ceux que j'oublie, ils sont si nombreux aussi pour les deux anges qui nous ont quitté récemment et qui doivent sûrement être ensemble pour veiller sur nous, entre deux galopades parmi les nuages.... et un méga gros tout chargé d'espoir pour mon DD et sa madame Caribou, parce que malgré les dures épreuves qu'il traverse, il est toujours là pour nous et nous soutient, quoiqu'il arrive.... et vive le beau temps ! |
| Dire merci | C'est un petit canard sur le lac, triste, en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande : Hé, canard, pourquoi pleures-tu ? Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, J 'sais pas qui je suis...sniff, sniff... He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile, regarde, bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard quoi ! chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le canard tout content de ¨savoir qui il est, et demande à son tour - Dis, et toi, tu es quoi ? Devine ! dit le crocodile. Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit : Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... T'es Marseillais ? Pardon Aline mais cette histoite émane de "13hval".... |
Déconnecté | ![]() elle est excellente ! |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je rentre de vacances... tellement attristée pour Nico, pour Olly, et pour leur famille... ![]() Vous pouvez être fiers de lui, il s'est battus comme un lion !!! J'apporte plein de pour notre Camille qui doit franchir un nouvel obstacle ! Allez camille !!! Désolée pour toi Aline de cette perte brutale... ![]() Plein de pensées et pour tous !!! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | fournée presque quotidienne d'ondes |
Page : < < | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du soir
Camille's family , Aline and co, the others and my copine Val :
(elle 1mètre 57 lui 1mètre 87 au bas mot ... 

le plus gêné des 2 ne fut pas ce brave curé.