Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline134 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11481 à 11520, Page : < < | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 > >
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | le 8 mai 1964 ![]() ce n'était plus un jour férié depuis 1981 et ça l'est redevenu avec Mitterrand ![]() (merci pour l'indice "de Gaulle" )Message édité le 23/04/09 à 14:03 |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | trop forte cyb j'ai eu mon permis en 2000... Après six tentatives infructueuses (si si, j'vous jure, j'étais une calamité au volant ), z'ont eu de la patience mes instructeurs, et mes parents ont été bien braves de ayre à chaque fois !tevate, alors, qu'est-ce que tu fais pour toi ces temps-ci ? Coralie |
| Dire merci | Coralie 6 fois : ça s'est arrangé j'espère, on ne risque rien à te croiser ? |
| Dire merci | J'ai plus eu d'accident depuis trois ans... Mais ma voiture a quelques moustaches dues à un rentrage dans le garage pas toujours très précis |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour tevate qui me l'a réclamé! ma crevette pense fort à vous surtout le soir ![]() pas sûre que ce soit toujours une crevette ![]() ![]() |
| Dire merci | ah c'est bien ce que je disais la dernière fois !!! la belle langouste ! tu es superbe Olly ![]() |
| Dire merci | Cyb, dire "tu es superbe" à partir d'une photo sans tête, je trouve ca très comique Mais oui, Olly, ton bidou de langouste est splendide ! Quand est-ce que tu risques de savoir si c'est une langouste ou un homard ? Corlaie |
| Dire merci | c'est l'allure générale Coralie ! |
| Dire merci | z'avais bien compris, mais ca m'a fait rire ! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | rhoooooooooo c'est mignon Bon moussaillons Automne a besoin de double zondes, alors si vous voulez bien m'aider.Ma première connaissance devrait aller un peu mieux, enfin je l'espère sincèrement je rezonde d'ailleurs pour elle .Ma deuxième a peut être fait un AVC ce matin, actuellement aux urgences, IRM en cours d'étude se sens bcp mieux puisque je l'ai eu au téléphone. Seulement cet Ami est très loin et mon réconfort ne peut être qu'écrit et orale. Alors sachant que les symthomes sont très très proches de l'avc (Epuisement, incohérence pensée gestes...) bref un gros paquet de zonde sont nécessaires . Je croise les doigts que ce ne soit pas ça et qu'un coup de faitgue, ou que dans le pire des cas ce soit un tout petit...... Message édité le 23/04/09 à 15:39 |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ce n'était plus un jour férié depuis 1981 et ça l'est redevenu avec Mitterrand Cyberds: tu n'a toujours pas digéré ta cuite d'hier toaaaaaaaaaaaaaaa le 8 mai férié a été rétabli en 1981 effectivement ![]() |
| Dire merci | double pour tes amie automne, et une petite ration de zonde pour toi aussi ! |
| Dire merci | ah oui, ... se coucher tard nuit ... donc supprimé par le grand Charles en 1961 et rétabli en 1981 , on va y arriver Dédé, je crains fort d'avoir fait une boulette, m'installer dans une région de vignoble, qui sait ce que ça donnera ! |
| Dire merci | c'est plus une boulette, c'est carrément un fut |
| Dire merci | merci |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coralie: me suis fait la même réflexion cyb et plein de pour tes amis automne |
| Dire merci | Tevate, je suis désolée pour toi... je ne sais que dire, j'en sais tellement peu sur ta situation... mais si toi, ca ne te dérange pas plus que ca que ta belle-mère soit là, ta psy n'a pas a te dire que ce n'est pas normal. et si ca te dérange, ton homme n'a pas le droit de te chasser de chez toi parce que sa mère est là... tu ne peux pas faire une fois venir ton homme et ta belle mère pour leur dire ce que tu en penses, en face des deux et pas par téléphone ? Coralie |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de chaudes et ensoleillées pour tous |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de aussi bien ensoleillées ![]() |
| Dire merci | Tevate regardes Rose, tout ce à quoi tu dois penser c'est à elle et uniquement à Elle et à toi aussi, tu en es où de ces deux jours où tu devais t'occuper de toi ? hummm Laisses moi te dire que si j'avais ta psy devant moi je lui botterai le cul !! EXACTEMENT. Tu as pensé à en changer ? non ? domage car il faut être vraiment C-N pour dire des bêtises pareilles. ça me met hors de moi de lire ce genre de C----IES dites par un pro ? c'est ça ? Alors bouge toi arrête un peu de penser à lui et à sa mère quand tu es seule avec TA FAMILLE, pense à toi et TA FAMILLE. Chaque chose en leur temps. Tu ne crois pas ? Alors BOUGES TOI ! Pour Elle, Pour toi et pour les tiens et éventuellement pour Nous |
| Dire merci | Tevate écoute moi tu n'entends que moi là alors tu te bats pour elle pour toi et pour ta famille tu entends !!!! Ton Papa il arrive quand ? |
| Dire merci | Tevate t'es où ? tu dois rester avec moi là ! Moi j'ai besoin de toi là tout de suite car tu peux me soutenir comme moi j'essaye de le faire avec toi ! Est ce que je peux compter sur toi ? |
| Dire merci | Tevate j'espère sincèrement que c'est ton papa qui est arrivé .En tout cas courage à toi et bientôt tu revois ton bébé d'amour hummmm Si tu veux bien me faire plaisir la prochaine que ta psy te dis un truc dans le genre d'aujourd'hui parles en avec nous avant de prendre ton téléphone pour appeler ton mari OK ? peut être que si on peut t'aider à améliorer la communication avec lui tu pourras éviter de te faire mal à toi non ? Je suis pas bien placée mais à tous on devrait arrivée au moins à te guider sur une route moins sinueuse que celle que tu prends, enfin ça ne te coûte rien d'essayer non ? Courage à toi |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je tres tres fort aujourd'hui! parce quîl fait beau, parce que je demenage bientot, parce que je suis a une heure de cours du week end, parce que...parce que finalement la vie vaut lapeine d'etre vecue, pour des petites choses parfois, mais elle envaut bien la peine. tevate, je t'en prie, releve la tete, redresse les épaules! Pour Rose, pour ta famille, ceux qui t'aiment, ceux qui ne te connaissent pas encore qui sait, tu rencontreras peut etre la personne la plus geniale de ta vie demain, ou dans trois jours!... pour nous, parce qu'on te laissera pas tomber, parce que meme sans te connaitre en personne, on t'apprecie, et parce que d'aussi loin, on se sent parfois un peu desemparé devant ta detresse, et qu'on aimerait tant faire quelque chose pour toi, d'autre que des mots qui sont souvent dérisoires. Bats toi!!tu as deja bien commencé, tu as fais la demarche de partager ton souci, continue sur cette voie!! Courage, après la nuit vient toujours l'aube, même après la nuit polaire! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'envoie des à tout vent aujourd'hui, à tout ceux qui ont le coeur lourd, le corps en souffrance ou des amis en difficultés...on est allé déposer des cierges avec olivier, à la basilique du folgoët, et nous avons eu une prière pour chacun de vous... en espérant qu'il était au bout du fil... mille rhine, qui a un peu honte, parce que cette semaine de stage, c'est encore plus cool que des vacances! ![]() et que dans 10 jours, toutes les soeurs seront en bretagne! (ça n'arrive que deux ou trois fois l'an, alors on fete tous les anniversaires en meme temps) expérience d'une jeunette qui vaut que ce qu'elle vaut: à tout tunnel sombre, il y a une sortie, dans toutes les situations difficiles, il y a aussi des moments de bonheur. le plus dur, c'est de les attendre... |
| Dire merci | +111111111111111 avec Nel! Tevate: ou tu te bouge! ou je viens te botter le cul! Ici on ne parle que d'espérance de vie, de celles et ceux qui se battent pour cela. A 30 ans, maman d'une adorable fifille, on ne baisse pas les bras! Fais le "ménage" autour de toi si nécéssaire! mais bouge! Ta psy ou une autre ne pourra rien si tu ne te fais pas l'effort de lutter. Allez un vrai coup de rien que pour toi![]() |
| Dire merci | Nel, Dédé : ![]() spéciales Tevate, avec culdepiedauculthérapie partagée avec Dédé ! attention, un pied sur chaque fesse, ça secoue !!!!!!!! aussi pour les amis d'automne ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | PuT*in Tevate ne dis pas ca!!!!!!!! regardes ta fille, elle represente a elle toute seule un vrai rayon de soleil (et ecore, nous on ne l'a qu'en photo!) tu dois te battre, pour elle, et pour toi egalement, pour ton bien etre!!!!!! on est nombreux ici a vouloir t'aider, et que tu te confie ici est deja enorme! ne te laisse pas aller, courage Tevate j'en profite aussi, car je n'ai pas été bcp presente cette semaine (ahhh l'animation..... ) pour zonder pour tous ceux qui en ont besoin, Camille, la ptite camille, Tevate, Olly, et tous les autres et DD bien sur ![]() |
| Dire merci | mes petites zondes du soir ... avec la mer du Nord comme dernier terrain vague ...![]() |
| Dire merci | Probablement absent demain, pour eux je Camille et ses leucocytes qui prolifèrent.... Aline Gilles Tevate et Rose bien sur Olly et ses proches Rhine Camillette et sa maman le papa de Lutine les filles d'Ivoire et Ombre Keanjha et sa cheville et pour tout ceux qui en ont besoin.Que celles et ceux que j'oublie de citer me pardonnent. |
| Dire merci | Elle est magique cette photo Cyberds. Tiens....cette superbe chanson va m'accompagner en ce début de nuit. |
| Dire merci | Merci, Tevate remues toi tu m'as fait extrêmement peur Purée finir sur ta phrase alors qu'on est là ! j'ai vraiment eu du mal vers 18H00 ce soir.Merci à vous pour mes amis ![]() pour vous tous ici Message édité le 23/04/09 à 23:29 |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Ne te laisse pas sombrer Tévate, nous serons là pour te soutenir Automne, une amicale pensée pour tes amis en souffrance et pour toi bien entendu Et puis des à ne plus savoir qu'en faire pour Camille, M et Mme Caribou, Olly, Aline, Rhine......rôolàlà, je sais que j'en oublie, mais je zonde pour vous tous qui en avez besoin |
| Dire merci | Merci Ombre courage à toi |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tévate, il faut que tu luttes ,pour ta petite,pour toi et pour nous,on était si content la semaine dernière de tes posts je tres fort pour toi ce soirpour Camille,pour notre DD,et sa Madame caribou, pour Camillette pour Aline et son papa pour Olly pour Rhine pour les amis d'Automne et pour tous ceux qui en ont besoin un tir groupé,serré de Bonne nuit a tous les ![]() |
| Dire merci | Kikou à tous les Anges de l'espoir, en tir serré pour vous tous ici, pour mes amis aussi.Bonne journée à tous |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour!! tevate: c'est peut etre pas un mal qu'il t'ai quitté!! je crois que vous ne vous comprenniez plus beaucoup et surtout que vous en aviez marre!la garde de la petite ne sera pas un probleme si tu te bouge les fesses (a prendre sur un ton gentil ) pour ne pas que ton copain mette ta depression en avant pour avoir la garde de la petite!!donc maintenant tevate on va tous retrousser nos manches pour te sortir de là,mais ils faut que tu y mettes du tiens! alors en avant!!!!! onde our mon ti camille sous un ciel radieux! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour....Marseille où mon humeur est...comment dire ? indéfinissable aujourd'hui...j'ai le coeur lourd et plein de chagrin mais il fait si beau ici....les couleurs sont si belles ! C'est un crime de se laisser aller.... Je sais qu'IL n'aurait pas voulu que je me laisse aller, lui qui était le warrior cheval incarné avec un moral et un courage comme j'en ai rarement vu....il pourrait servir d'exemple à bien des humains que je connais (tevate.... )mes d'aujourd'hui seront groupées et ultra puissantes pour tous ceux qui en ont besoin...pensée spéciale aujourd'hui pour Tevate qui traverse des moments bien difficiles....dis toi que c'est peut être le mieux pour vous.... tu sais que je suis là... |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | courage ma belle...c'est peut être ce qu'il pouvait t'arriver de mieux ![]() je t' et je fais un gros énorme poutou à Rose.... |
Page : < < | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)
6 fois : ça s'est arrangé j'espère, on ne risque rien à te croiser ?

Automne a besoin de double zondes, alors si vous voulez bien m'aider.

ah oui, ... se coucher tard nuit ... 

Tevate remues toi tu m'as fait extrêmement peur
Purée finir sur ta phrase alors qu'on est là ! j'ai vraiment eu du mal vers 18H00 ce soir.

onde
our mon ti camille sous un ciel radieux!