Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11721 à 11760, Page : < < | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tevate: c'est un vieux caribou qui te parle un peu haut et fort.....renvoie le dans "ses 22 mètres" ( ohhhh pardonnnnn tu ne peut pas comprendre... ) renvoie le a ses chères cartes et a ses chers compères qui les tiennent....Prend bien soin de Rose! Va prendre l'air! et...Basta!!!!!! |
| Dire merci | Parce que vous êtes là! Parce que vous ne lachez rien! cette pensée pour vous : "Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission." et...ma cargaison de pour toutes celles et ceux qui alimentent le topic. |
| Dire merci | Tu t'es incrusté dans sa vie en 2008......je te hais Tu as mis sa vie entre parenthéses pendant 10 mois....je te hais 16 chimios ne sont pas venues à bout de toi.........je te hais Tu ne lui a pas laissé deux ans de répit......je te hais Tu as éclaté sa vie sociale.....je te hais Tu as peiné, ses parents, ses proches......je te hais Tu as bouleversé sa vie......je te hais Tu l'a privé de projets.......je te hais Tu l'a plongé dans la souffrance.....je te hais Tu l'a diminué physiquement.....je te hais Tu l'a complétement changé.....je te hais Tu remets ça en avril 2009.....je te hais Tu essaies de l'abattre.....je te hais Tu remets encore une fois sa vie entre parenthéses.....je te hais Tu fais peur à ses proches....je te hais Tu nous fais subir l'insupportable.....je te hais |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!!!!!!! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Courage DD... |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | émue par ce que tu as écrit Caribou la vie est injuste!et je partage ton resentitoutes mes pensées pour Camille et la famille Caribou! Courage Camille nous sommes tous avec toi dans cette lutte. gros bisous |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je pleure pour toi Dédé ![]() courage !!!! et si la haine est ton moteur, tant mieux ! bats toi et que Camille éreinte cette saloperie ! pour toi et ta famille : |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | courage DD... et plein de pour ton Camille. |
| Dire merci | Bonne nuit les z'amours |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit à toi dédé... Et pour que le sommeil te décharge u peu de ton fardeau....Coralie |
Par beeboylee : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD. ![]() |
Par Erzebeth : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Quiche : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Comme je ne suis pas le post très très régulièrement, je ne savais pas trop où vous en étiez, mais je viens de voir ce que tu as écrit ADC, vous allez donc à nouveau passer une période très difficile... Je vous souhaite à tous tout le courage du monde, même si vous l'avez déjà |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Rôôô DD, je suis tellement peinée pour toi, pour vous ![]() Mais nous unirons nos forces morales pour vous soutenir et vous aider à lui faire la nique à cet Hodkin ! Toutes mes les plus puissantes qui soient sont pour vous ce soir Et puis pleins de pensées émues pour Olly, Aline, Tévate et tout ceux qui sont dans la peine |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour les ![]() pluvieuses ce matin,mais apres il parait,grand beau jusqu'a au moins mardi!!!mon DD que d'epreuves difficiles a traverser pour vous!!! on ne lachera rien!! on sera là avec vous! chaque maladie une herbe pour la guérir: reste plus qu'a la trouver et que petit caribou puisse enfin voler de ses propres ailes sans cette maladie au dessus de la tete!! on ne lui rendra pas ses années de jeunesse si importantes,gachées,mais le tout c'est qu'il entre dans la vie d'homme serein et....guérit!!! bonne journée a tous! les de zet! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaies du jour....Marseille où il fait un temps magnifique, comme pour faire écho à l'espoir qui nous anime tous...On a perdu une bataille, mais on n'a pas perdu la guerre ...Tous unis, marchant tous dans la même direction, celle de l'espoir et de la lumière au bout du chemin, on vaincra, je le sais, il le faut.... pour Camille, parce que rien n'est perdu et qu'on sera toujours tous avec toi, malgré nos tempêtes intérieures.... pour Camillette la fée clochette, parce que ce n'est pas évident pour un si petit bout de chou pour la môman de camillette et pour M. et Mme CARIBOU, parce qu'on ne pense jamais assez aux parents dans ces cas là...![]() pour nos deux anges qui veillent sur nous depuis là haut et qui ont fort à faire avec nous.... ![]() pour Tevate, que tu puisses rapidement trouver ton chemin vers la lumière pour son homme, qu'il sache rapidement où il en est... pour Rose, qui mérite d'avoir des parents heureux, que ce soit ensemble ou séparément.... pour Zet, qu'elle retrouve rapidement le net pour Keanjha, qu'elle puisse cavaler comme un lapin très rapidement pour Casimirus et sa marmaille pleine de mains qui piquent.... ![]() pour Olly et son mini-elle qui grandit sagement dans son bidou... pour Rhine, future mère de famille formidable n'en doutons pas... pour Maody, qui poste pour Zet pour Ivoire et sa fille pour Ombre qui a toujours une pensée pour chacun pour sa fille, qu'elle aussi aille mieux trèèèèèès rapidement pour tous ceux qui sont dans la peine pour tous ceux et celles que j'oublie (et ils sont si nombreux) pour tous les copiteurs du forum, vous avez ma bénédictionet non, mon moral ne va pas mieux, mais il faut bien que je continue à avancer....mon warrior alezan à moi l'aurait voulu comme ça... ![]() et comme le dit si bien Calogero : "on n'est riche que de ses amis..." et p*t**n, je suis riche à millions grâce à vous alors....Merci ! |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les ensoleillées de la region parisienne ! (d'ailleurs weby faudrait penser à enlever le chapeau de père noel à ce smiley ) |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Méga pour tous |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oh Tevate : Une autre journée à partager ma fille avec mon ex qui me fatigue plus que ma fille.... je n'ai pas pu tout suivre sur ce post car j'ai des soucis informatiques, mais ça veut donc dire que vous vous êtes séparés ? ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zonde ensoleillées d'un jeudi qui sonne comme un vendredi Grosse pensée bien sur pour Camille, son papa et toute sa famille et ses proches qui luttent à ses côtés |
Par nonote : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des grosses zondez a tous ce qui en ont besoin !!! DD, je suis bien triste....beaucoup d'energie pour Camille et votre famille : |
| Dire merci | Bonjour nos que dis-je? Bon Jour pour toutes et tous bien sur.Je copierai ce matin les ondes: d'Aline puisque j'ai sa bénédiction pour celà![]() Camille s'enferme un peu plus a l'approche du pronostic et du protocole futur....3 jours de we a venir ne vont pas être de tout repos pour nous, mais comme on me l'a écrit ce matin ( il est des mails qui font du bien..) Garder un calme ferme pour maintenir le cap, obtenir les rendez-vous, sans se fâcher, tout en gérant son stress. On sent que ton travail face au public t'a donné des clés de gestion de situation qui sont une force aujourd'hui. Comme quoi un regard venu d'ailleurs permet de mieux se découvrir...... les ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | mon DD..... |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je vous embrasse tous et pense fort à vous... Le jour approche aussi pour l'opération de mon papa qui comme d'habitude ne dit rien et ne laisse rien transparaitre... Le prélêvement qu'on lui avait fait sur une glande salivaire est en fait cancéreux.. ce n'est pas une tumeur maligne (comme çà qu'on l'écrit ?), mais bon... Ils vont lui enlever toute la glande, en espérant qu'il ne touche pas au nerf facial... çà il ne le supporterait pas...![]() Je ne repasserais pas à partir de 17 h, et ce jusqu'à lundi matin... week end endurance.... notre 2° tentative pour une 120 kms... DD si tu passes dans le coin, n'hésites pas !!!! Ton ami est sur la piste il me semble aussi ! |
| Dire merci | Audrey: je fort pour ton papa, nous ne sommes jamais trop nombreux a soutenir ceux qui entrent en souffrance..Et bone course hein ![]() |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Et bien moi c'est sous un grand soleil que je vous apporte a tous et toutes mes plus belles ondes |
Par Lony : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un gros paquet de zondes pour la famille Caribou et pour tous |
| Dire merci | Merci DD et Tévate |
| Dire merci | Tevate ta fille est une beauté ! On a envie de la prendre et de lui faire des bisous sur le ventre !!! |
| Dire merci | Qu'est-ce qu'elle est belle ta petite fleur, tevate ! Dis donc, elle tient déjà assise ? Ma Zaza se viande sur le coté quand je la met dans cette position Grosses à tous et toutes !Coralie, qui a eu une grosse panne d'oreiller ce matin, heureusement que je travaille dans le privé ! |
| Dire merci | Bon, voilà je vous ai lu ! et je me permet de tout copiter de notre formidable Aline ! Je aussi pour le papa d'Audrey. Quand aura lieu l'opération ?Dédé, quand est-ce que vous aurez les résultats qui confirmeront le retour à la soupe de poison ? Je te serre bien fort dans mes bras dédé, et pense à toi. Coralie |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour les ![]() j'ai le coeur lourd.... cette pensée pour vous : "Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission." hélas, non pas toujours.... ![]() Tu t'es incrusté dans sa vie en 2007......je te hais Tu as mis sa vie entre parenthéses pendant 18 mois....je te hais 16 chimios ne sont pas venues à bout de toi.........je te hais Tu ne lui a pas laissé un an de répit......je te hais Tu as éclaté sa vie sociale.....je te hais Tu as peiné, ses parents, ses proches......je te hais Tu as bouleversé sa vie......je te hais Tu l'a privé de projets.......je te hais Tu l'a plongé dans la souffrance.....je te hais Tu l'a diminué physiquement.....je te hais Tu l'a complétement changé.....je te hais Tu as remit ça en janvier 2009.....je te hais Tu as essayé de l'abattre.....je te hais Tu as remit encore une fois sa vie entre parenthéses.....je te hais Tu fais de la peine à ses proches....je te hais Tu l'as emporté le 12 avril 2009 Tu nous fais subir l'insupportable.....je te hais J'ai modifié quelques phrases, et rajouté ma conclusion ![]() toutes mes à tous |
| Dire merci | Il se fait opérer le 12 Mai... soit 10 jours pile après mon annif... Merci pour lui... |
| Dire merci | Dédé, quand est-ce que vous aurez les résultats qui confirmeront le retour à la soupe de poison ? Biopsie: mardi 05/05 + 5 ou 6 jours pour résultats analyse + étude protocole de soins...je ne pense pas avant mi-mai, mais nous ne nous faisons guère d'illlusion.... Olly: |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour vous mon DD! |
| Dire merci | Toutes mes pensées dédé ! Coralie |
Page : < < | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) renvoie le a ses chères cartes et a ses chers compères qui les tiennent....
pour toutes celles et ceux qui alimentent le topic.

...Tous unis, marchant tous dans la même direction, celle de l'espoir et de la lumière au bout du chemin, on vaincra, je le sais, il le faut....