Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11921 à 11960, Page : < < | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 > >
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pluvieuses du nord ou le vert paraît encore plus vert ! toutes mes pensées pour les Caribous cette photo prise sur internet résume la situation ![]() ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Vous pouvez décroiser les doigts, j'ai eu mon code ![]() |
| Dire merci | bravo Hiba !!!![]() Message édité le 05/05/09 à 12:03 |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour les ![]() bon ça va un peu mieux aujourd'hui... je n'ai pas eu le temps de parler avec zhom car il est rentré très tard mais je vais le faire ce soir ![]() un grand merci à tous pour vos paroles... Ombre: c'est ce que je me suis dit pour Olly, qu'il devait forcément sentir que je ne suis pas bien mais à ce point là c'est quand même impressionnant ![]() Tevate: j'ha-llu-ci-ne!!!! Alors moi je reprends du dessert ou du service tout ce qu'on veut mais je ne reprends pas une personne ![]() c'est lui qui décide quoi! ayèèè il m'a mis en colère lui!!! ![]() Aline est dans le coin je pense mais son moral est à peu près aussi haut que le mien... Allez OUI on va y arriver cocotte pour Camille, trouve la force mon grand! et nous on sera là pour te porter pour la famille caribou, vous aussi trouver le courage d'affronter tout ça encore... pour Aline, on est là pour toi aussi comme tu es là pour nous à chaque fois pour Tevate, courage un jour tu verras la lumière sur tout ça le papa de lutine pour Camillette, profites de tes vacances pitite louloute pour les louloutes d'Ombre et d'Ivoire pour Rhine... pour ton code hiba ![]() pour les futures travaux qui t'attendent cyb! pour tout ceux que j'oublie là tout de suite maintenant mais qui sont dans mon coeur |
| Dire merci | oups on s'est croisé hiba ![]() Bravo félicitations ![]() |
| Dire merci | bonjour Olly je suis contente que tu aies pu un peu parler ! pour ma petite Aline qui me manque et manque à ce post ! ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merde, on a plein de coupures réseau, et donc mon pc change tout le temps d'adresse ip... j'avais tapé tout un beua texte, et je me le suis fait manger ! Je recommence... Alors d'abord, mes pensées à Camille, pour que l'examen d'aujourd'hui ne ramène pas à la soupe de poison !Gros à notre dédé, pour que son moral de battant ne l'abandonne pas !Félicitaiton Hiba, maintenant il n'y a plus qu'à rouler pour se faire de l'expérience ! Audrey, ton p'tit bonheur à une super frimousse ! Elle a quel age ? Maody, c'est moi qui ai les yeux qui louchent ou tu ne nous a pas encore donné le nom de ta petite merveille ? Tevate, toi, tu souhaites quoi vis-à-vis du papa de Rose ? Ils sont beaux tes quatre pattes/jambes... gros à ta petite fleur !cyb, vu comme ca, on dirait qu'il n'y a rien à y faire à ton futur chantier... Rhine, tu as bien raison, moi aussi les paperasses ca m'emmerde (d'ailleurs faut que je les fasse pour mon accouchement qui a eu lieu il y a sept mois passé ), et je comprends, il n'y a rien de mieux qu'un restau avec sa soeur si ce n'est un restau avec ses soeurs (ce fut le cadeau d'anniversaire que nous avons offert ma petite soeur et moi à ma grande soeur, rien qu'à nous trois, sans les momes, ce fut génial).olly, mon gros Dalgo est aussi un peu voire beaucoup plus con quand je suis ennervée. il y a des chevaux plus sensibles à ca que d'autres, mais c'est clair qu'ils sont sensibles à nos états d'esprits ! et j'ai crié, criéé ALINE pour qu'elle revienne ! (euh, humour facile et un peu nul Aline, pardon , mais tu nous manques...)Gros à Val, Zet, Casi, Automne, Ombre et tous les autres !Coralie |
| Dire merci | Hidalgo est un cousin d'Ollyflip mais je n'ai pas de photo récente. Celle-ci date d'il y a quatre ans... J'étais enceinte d'Ambre ![]() Coralie |
| Dire merci | Sur celle-ci on le voit mieux... |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Loarghann > Merci elle a 5 ans ma poulette ! |
| Dire merci | Tiens, et je viens remettre une bordée de pour Camille ! Elles seront très efficaces car le parrain de ma petite Zaza vient d'etre papa d'une petite Rosaline ! Les parents préfèrent que nous passions demain soir voir la choupinette, mais je suis sure qu'elle est magnifique, et je suis toute contente, alors je vous fais bénéficier de mon bonheur !Corlaie |
| Dire merci | ohh mais oui loag on a des cousins de couleur??? je ne savais pas ça dis donc! ![]() c'est quoi sa race? dis??? il a quel âge??? tu n'as pas de photos depuis Ambre???? comment s'est possible ![]() Tevate: excuse moi mais quel pauvre c**! comment peut on tenir un discours pareil? "Tu m'appartiens! je fais de toi ce que je veux!!!" ![]() il faut lui dire que le temps des gi joe c'est fini on ne manipule pas les gens et surtout pas sa femme et sa fille comme une marionnette! NON MAIS! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Juste le temps de passer faire un bisou a tous nos du topic.la biopsie étant reportée a 17h.....je viens de rentrer, et je repars a la clinique pour le réveil. Merci encore et toujours pour votre soutien! Camille n'était pas de très bonne humeur.... ![]() Tevate: juste un mot parce que ta situation arrive a révolter un vieux caribou souvent "ronchon" ....Il m'a dit que si je reviens vivre maintenant il me pourrira tellement la vie comme jamais que je repartirais détruite.... Je vais lui casser la tête a ce gros con! A ce soir ou demain matin mes choupinettes |
| Dire merci | ohhhhhhhh pardon! j'en ai omis d'adresser mes journalières pour toutes et tous!ayé c'est réparé. |
| Dire merci | dédé, emmène avec toit toutes nos Dédé, je te demande pardon pour le HS HS[Pour la race, il est OI avec un papa PRE sans papiers et une maman Lusi sans papiers non plus. Il a environ 12 ans, mais toujorus trois dans la tete... Et non, je n'ai pas de photos plus récentes, je ne prend jamais l'appareil au manège, parce que gérer les filles, le gros, et l'appareil, c'est au dessus de mes forces, et que depuis la naissance de zaza, je n'ai pas encore été au manège seule. On en avait déjà parlé à l'époque ou j'ai fait ta connaissance sur le post des fénéant de groumy...] fin du HS.... Coralie |
| Dire merci | ouh la la tevate ![]() ne me dit pas que tu vas l'attendre... tu sais je peux comprendre que tu sois amoureuse, que tu y tienne, c'est la papa de ta fille là dessus je comprends bien mais que tu le laisse décidé de ta vie de ton avenir et par conséquent de l'avenir de ta puce là je dis non!!! ne l'attends pas, vie, fais des choses avec ta fille, tes amis ta famille, prends du large, c'est aussi comme cela que tu verras si lui t'aime toujours et toujours autant... s'il ne revient pas vers toi c'est qu'il y a un "léger" souci, si en septembre tu as toujours envie de revivre avec lui tu aviseras à ce moment là, mais d'ici là, VIE!!!! |
| Dire merci | Tevate > Le pb c'est que je l'aime Est ce vraiment de l'amour, ou une habitude ? L'habitude qu'il soit là, qu'il te dise quoi faire .... Car quand tu en parles il à l'air de t'agacer.... Essaie un break d'1 semaine en essayant de t'occuper... DD Je te raconterais ma course par mail dans qqs jours ![]() |
| Dire merci | loag: je ne me rappelais plus de cette conversation sinon j'me disais bien qu'il avait de l'espagnol ton hidalgo!!! il est superbe tu n'as pas une amie qui pourrait un jour venir avec toi pour que tu puisses faire de jolies photos avec tes filles qui plus est? ![]() DD: je suis tout coeur et de toutes mes forces avec toi |
| Dire merci | ouh la la tevate ne me dit pas que tu vas l'attendre... tu sais je peux comprendre que tu sois amoureuse, que tu y tienne, c'est la papa de ta fille là dessus je comprends bien mais que tu le laisse décidé de ta vie de ton avenir et par conséquent de l'avenir de ta puce là je dis non!!! ne l'attends pas, vie, fais des choses avec ta fille, tes amis ta famille, prends du large, c'est aussi comme cela que tu verras si lui t'aime toujours et toujours autant... s'il ne revient pas vers toi c'est qu'il y a un "léger" souci, si en septembre tu as toujours envie de revivre avec lui tu aviseras à ce moment là, mais d'ici là, VIE!!!! +1 |
| Dire merci | oui quand j'ai lu ton post audrey j'ai pensé la même chose que toi ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour notre Camille national et sa famille ! |
| Dire merci | et bien c'est ce que j'allais te dire tevate, dur de se reconstruire si tu le vois tous les jours... et pouraquo ne pas lui laisser la petite une apres midi de temps en temps pour avoir du temps à toi? et pourquoi lui dire oui à chaque fois qu'il souhaite vous voir? |
| Dire merci | et bien s'il n'est pas capable (parce que d'après ce que je lis c'est de la capacité dont il s'agit) de garder sa fille toute seule ne lui amène plus à chaque fois qu'il la réclame! vous êtes séparés alors fixe lui des jours fixes où il n'a d'autre choix que de s'occuper de sa fille. comme ça toi tu peux prévoir des sorties, des choses à faire seule, avec tes amies... dans une séparation en générale c'est un jour dans la semaine, tous les 2 week end ou des choses comme ça... en plus cela va donner un rythme à ta puce ![]() Après je ne suis pas conseillère conjugale mais je ne supporte pas la façon dont il te traite! tu en baves déjà bien assez |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour Camille, je pense fort a luimais aussi a Tevate, jt'envoie plein de courage, surtout le courage de dire non a ton ex, il a pas le droit de te balader comme ca... et bien sur, a vous tous (Olly, Aline, DD, Nel, Rhine, CYberds, etc, etc) ps: zondez pour mes dents siouplait, ou pour ma future mutuelle (qu'elle soit vite mise en place), ou pour ma paye (qu'elle tombe plus vite sur mon compte) c'est au choix (oui, j'attends la paye pour payer la mutuelle pour enfin consulter le dentiste, pour que peut-etre il m'enleve les dents de sagesse qui me font mal en ce moment...) adieu sagesse interieure ... |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ouille, pour tesdents lily...avec ou sans dentiste! pour la famille Caribou au completpour tevate, allez affirme toi! Et puis pele mele pour tout le monde...(je suis desolée, j'viens de me rendre compte que dans 9 semaines, mon année prochaine est jouée et dans 11, je sais les resultats ca fait peuuuur) |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du jour accompagnées de gros bisous à Camillou et la famille Caribou |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou! coralie:la ponette n'a pas encore de nom!! tevate:comme tout le monde: tu es maitre de ta vie et de ton corps! ce n'est pas a lui de décider de ce que tu dois faire! on va ou,là! les talibans c'est pas chez nous!! il a voulu prendre du large,ben qu'il le prenne! mais comment veux tu y arriver si tu vas le voir tous les jours? tu merites mieux qu'un mec qui te traite comme ça! vire le! montre lui que tu n'es pas une marionette qu'il manipule comme il veut! on est derriere toi! et pour la famille caribou: toutes mes pensées vont vers vous! grosses pour les resultats! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un ptit coup de pied aux fesses tevate??? non,vraiment il faut que tu reagisses!!! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD camille: nd: je pense fort fort à vous! tevate: prend garde à toi. tu es fragile en ce moment, alors protège toi. et quelqu'un qui est assez méprisant pour estimer que c'est à lui de choisir TON futur, je trouve ça très dangereux... surtout qu'il est pas foutu de garder sa fille... qui vaut mieux que l'autre? courage, en tout cas! !!aline??? t'es où?? je t'es loupé? pour toi et ton papaet pour tous ceux qui en ont besoinhiba: Félicitation !!! ![]() olly: aussi!!! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir pour tout ces jours de retard du jour pour vous tous ici |
| Dire merci | Camille va aussi bien qu'il peut... un peu faiblard le bougre! remonté de la salle de réveil avec une tension maxi de 9...mais ça va aller il est solide le ti caribou ![]() Juste pour vous dire que il nous manque ce soir! et que la maison est comme vide........... |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Adc : |
| Dire merci | toutes mes Dédé ![]() |
| Dire merci | Je passe en vitesse vous souhaiter la bonne nuit ! Dédé, gros pour que ta nuit soit reposante, à défaut d'etre "remplie"... pour le repos de notre ti caribou !Coralie |
| Dire merci | Pardonnez moi si je manque de répartie ce soir... mais je ne suis pas insensible a vos propos pour les unes, a vos tracas pour les autres, simplement je ne trouve pas les mots qu'il faut ou qu'il faudrait.. un seul être vous manque et tout est dépeuplé... |
| Dire merci | Courage DD... |
| Dire merci | Val:J'ai souvant affirmé à tout le monde que mes enfants sont ma raison de vivre, mais en réalité ils m'obligent à vivre |
| Dire merci | Val:J'ai souvant affirmé à tout le monde que mes enfants sont ma raison de vivre, mais en réalité ils m'obligent à vivre c'est souvent le cas DD... |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Je de tout mon coeur pour vous aider a supporter cette nouvelle épreuve DD |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je pense bien fort à vous tous |
Page : < < | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pluvieuses du nord ou le vert paraît encore plus vert !

, mais tu nous manques...)