Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic24 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11841 à 11880, Page : < < | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 > >
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | le printemps arrive chez nous, printanières du coup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et méga plein de !!!aujourd'hui va etre une superbe journée!! toute la famille est réunie, mes soeurs sont descendue de paris! ![]() faut dire qu'elles m'ont bien fait rire, les frangines: elles habitent paris, mais viennent en bretagne pour trouver la robe qu'elle mettront au mariage... on fait toutes tout à l'envers dans cette famille! milles à tousje vous envoie des tonnes de bonne humeur, de joie et tout et tout avec les |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | rhine : que veux tu, retourner à ses racines pour un tel évènement, c'est important ![]() |
Par BW : le 07/09/13 à 10:32:20
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | méga du jour |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j espere que Camille a fait de bonnes emplettes à Andorre, le paysage devait etre au top avec ce soleil![]() toujours à ses cotés! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j espere que Camille a fait de bonnes emplettes à Andorre, Ainara: je crois bien qu'il a rapporté suffisament de liquide pour s'anesthésier quelques temps.... Les merci d'^tre passé sur le topic en ce dimanche.Bonne nuits a toutes et tous ![]() Un dernier coupde pour Gilles, la petite Camille, le papa de Lutine, mon petit caribou, Rhine et puis tous les autres qui galèrent.. |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Val: sont "mimis" tes bouts de choux![]() |
| Dire merci | Merci DD ![]() En tout cas, Camille recharge les batteries si j'ai bien compris ? Des w-e à rallonge overbookés à venir ? Message édité le 03/05/09 à 23:04 |
| Dire merci | Des w-e à rallonge overbookés à venir ? je ne suis pas très sur..........c'est l'hémato qui en décidera... ![]() |
| Dire merci | C'est sûr... résultats une semaine après environ ? |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | adorable Roderick qui transforme Kenzack en Nounou! ![]() pour les Caribous et ceux qui en ont besoin ![]() ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne et douce nuit à tous ! QUe Morphée vous envoie ses plus doux reves pour que vous soyiez d'attaque demain matin ! Tevate, te voir avec un grand sourire comme celui de la photo ou tu es avec Rose me fait bien chaud au coeur ! Elle a beau avoir l'age de ma zaza, à chaque photo j'ai l'impression qu'elle est plus agée... Ma zaza ne tient pas encore ses bibis (mais bon, elle est encore au sein sauf quand je travaille ou ce n'est que matin et soir...) Val, il est pas impressionné par grand chose ton rod, hein... Je désespère de voir Ambre prendre du plaisir a approcher des chevaux... Grand coup de à tous ceux qui en ont besoin !Coralie |
| Dire merci | Val, il est pas impressionné par grand chose ton rod, hein... Je désespère de voir Ambre prendre du plaisir a approcher des chevaux... Nan, il est inconscient... il a peur des chevaux sauf de Kenzack et son amoureuse... |
| Dire merci | ah ca c'est embetant Tu vas etre obligé de lui apprendre à monter sur ton gros alors |
| Dire merci | Heu......... je tiens à mon fils |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Une pensée pour vous tous ici et des pour tous ceux qui sont en souffrance |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des en pagaille, énorme pensée pour Camille et les Caribou. pour Aline, son papa, rhine, olly, la fille d'ombre, Ivoire et son fils, et tous ceux qui en ont besoin ! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | youhh houhh! bonjour les !!!les du lundi sous un soleil magnifique!!!hier soir j'ai pas zonder,occupée par la naissance d'une petite shet! je vous mets des photos tout a l'heure! si vous etes sages... ![]() |
| Dire merci | Hello nos choupinettes vous démarrez la semaine "la poignée dans le coin" C'est sûr... résultats une semaine après environ ? poour la biopsie probablement, quand au protocole de soins quelques jours de plus certainement... Ce matin vais copiter Val et reprendre sa liste des récipiandaires de mes aussi nombreuses que "viriles".Bonne journée a toutes et tous |
| Dire merci | Bonne journée qui commence par pas trop de bouchons et un grand soleil ! Alors matinales bruxelloises et ensoleillées !Pour Olly, Camille, Dédé, le Fils d'Ivoire, Tevate et sa Rose, Rhine, Val, son mini pessoa et son mini chabal, maody (on est très sages ), zet, Automne et ses amis, Cyb', Casi et ses mini mains qui piquent et leur moman, camillette, Aline et son popa, Nel, lily, Ombre, Igoflo, et tous et toutes pleines d'énergie !Coralie |
| Dire merci | du jour et copitage de Coralie que j'ajoue à la liste ! ![]() Pour Olly, Camille, Dédé, le Fils d'Ivoire, Tevate et sa Rose, Rhine, Val, son mini pessoa et son mini chabal, maody (on est très sages ), zet, Automne et ses amis, Cyb', Casi et ses mini mains qui piquent et leur moman, camillette, Aline et son popa, Nel, lily, Ombre, Igoflo, et tous et toutes pleines d'énergie ! la tondeuse m'attend ! ![]() ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes ensoleillées de Paris |
| Dire merci | Cyb, c'est pas bien de négliger son futur plus chez toi parce que tu as trop ton futur chez toi en tete |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! je suis désolée d'avoir manqué a l'appel ce week end, j'étais occupée a demenager mon chez moi (et un bout de celui de mon frère aussi, c'est a dire son lit )bref, mega enorme dose de non détaillées, en prend qui en veut |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pour Olly, Camille, Dédé, le Fils d'Ivoire, Tevate et sa Rose, Rhine, Val, son mini pessoa et son mini chabal, maody, zet, Automne et ses amis, Cyb', Casi et ses mini mains qui piquent et leur moman, camillette, Aline et son popa, Nel, Coralie, Ombre, Igoflo, et tous et toutes pleines d'énergie ! je ne peux que reprendre ces pour vous tous, et ceux que je pourrais oublier, et vous souhaiter une tres agreable journée |
| Dire merci | voilà chef Coralie ! c'est rattrapé ! ![]() |
| Dire merci | bravo, m'dame, ca c'est de l'efficacité ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les ![]() je me suis fait un bon gros week end cheval ressource! vu que zhom était parti en vadrouille j'ai essayé d'en profiter... et je suis comme toi dédé cela n'a pas été aussi efficace que je l'aurais souhaité... Nico me manque terriblement ![]() ![]() ![]() et en plus mon Lyflip est insupportable depuis 3 semaines/1 mois environ (coïncidence ) oui oui je parle de toi :![]() bref que du bonheur! je fort pour vous tous |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Courage à Olly et aux caribous |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oh ! Je reprends les messages depuis le 1° mai et que vois je ? Merci DD et Val d'avoir pensé à moi Bise à tous et toutes ! |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de zondes pour tous! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je viens d'avoir ma belle soeur au tel ce midi et nous avons beaucoup discutté... et je vais vous dire ici les choses parce que je ne peux pas en parler avec mes collègues là tout de suite... c'est que chez moi on ne parle plus de Nico avec zhom, ni avec les copains d'ailleurs et encore moins au boulot, du coup ça me fait une cassure qui est dure à encaisser... on a passé 18 mois à ne penser qu'a lui, à ne parler que de lui, à l'appeler plusieurs fois par semaine et là plus rien... je lui disais que depuis la semaine dernière ça ne va pas top et elle non plus, ni mes parents, c'est comme un contre coup! mon ptit frère a enfin fait sortir toutes ces larmes suite à un texte qu'ils ont étudiés en cours de français... c'est bien il n'avait pas craqué encore, il n'a que 16 ans... ![]() je m'inquiète beaucoup pour lui... voilà les mots ne sont pas évident à sortir... audrey, oups joyeux zannif en retard |
| Dire merci | olly... il faut que tu en parles a ton ami... que tu veux parler de ton frère, que ca te manque... Mon copain a perdu son père, et au depart j'avais peur de lui en parlé, et puis une fois il m'a dit qu'il ne fallait pas qe je fasse comme s'il n'vaiat "pas vécu"... Depuis je m'efforce a parle de son papa, d'en rire ou bien d'en pleurer, mais c'est toujours assez difficile pour moi... Parles -en a ton ami je suis sure qu'il a peur en fait de te faire perdre pied s'il parle de lui... |
| Dire merci | olly,les gens ne sont vraiment plus là que lorsque l'on n'en parle plus!!! nico a existé,il faut parler de lui!! que ses trop courtes années de vie ne partent pas dans l'oubli... courage ma belle!!! |
| Dire merci | Olly : il est normal ce contre coup mais tu as raison d'en parler ! au contraire, parle, parle parle et courage oups Audrey, désolée mais l'avais raté l'info !!! bon anniversaire ! ![]() |
| Dire merci | bon comme coralie a dit que vous avez été sage,voici la recompense!!! la petite poupette née hier soir a l'écurie!!! c'est y pas mignon!!! ![]() |
| Dire merci | Ouaw elle est magnifique |
Page : < < | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

printanières du coup 

à tous

merci d'^tre passé sur le topic en ce dimanche.

c'est pas bien de négliger son futur plus chez toi parce que tu as trop ton futur chez toi en tete

)
: