Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11681 à 11720, Page : < < | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 > >
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Si mes pensées servent à quelque chose pour donner du courage à Camille et à ses parents, je les envoie bien volontiers, de la part d'une maman qui imagine sans peine dans quoi vous vous débattez depuis tant de mois...![]() |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ![]() triste d'apprendre que Camille n'a encore pas fini de se battre encore un gros coup de pour notre Camille nationale et la famille Caribou |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci les ![]() |
Par carabouille : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | une bonne dose de pour Camille. Et un bisou au passage |
| Dire merci | Bienvenue "a bord" Carabouille |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mon Dédé, tu dois vivre des moments bien difficiles Ce qu'il faut expliquer à Camille ( qui a dû déjà le comprendre au fond de lui ...) c'est qu'il arrive souvent qu'il faille 2 (voire 3 !) cures de chimio pour venir à bout du Hodgkins stade avancé ... C'est la galère mais si ça recule le moment de se réjouir, ce n'est pas pour autant que la partie est perdue ! du tout du tout même ! Je sais que toi et les tiens vous passeriez bien de cette épreuve supplémentaire, mais crois moi Dédé, il ne faut pas perdre courage pour Camille , mes zondes supra concentrées !!! ![]() Coralie, je vais essayer une photo de la série non calamiteuse , quelques valentins en vol ... ![]() |
Par BW : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tiens allez maintenant que j'ai de nouveau internet, un ptit paquet d'ondes Orléanaises, pour changer ^^ Message édité le 28/04/09 à 23:36 |
| Dire merci | BW de retour! ça fait du bien![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cyb tu as toujours les mots justes... maximales pour DD, Camille, sa soeur, Mme Caribou... |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
A priori, comme le fait remarquer Cycy, pas rare qu'il faille 2, voire 3 cures de chimio pour venir à bout du Hodkin ![]() Comment faire "gober" ça à Camille ? Comment absorber ça, pour vous, ses parents ? Une force morale à toutes épreuves ! Pas si facile certe,alors (et je me permet de parler au nom de tous ici) nous serons là, toujours, aussi longtemps qu'il le faudra si cela peut vous aider Douce nuit les ![]() Message édité le 29/04/09 à 01:36 |
Par Amazon87 : le 07/09/13 à 10:32:20
une grosse pensée pour vous |
| Dire merci | Coucou les ![]() Encore une journée qui démarre sous un temps de "chien malade" mais il ne faut pas oublier que c'es a Toulouse que MacMahon s'est écrié:"que d'eau que d'eau" nous serons là, toujours, aussi longtemps qu'il le faudra si cela peut vous aider put... que ça fait du bien de lire ces mots. Aujourd'hui j'enfile ma tenue de nounou, ça pas être simple de l'occuper ce fauve...mais ça va le faire quand même, alors avant de vaquer a cette tâche, je fort et clair pour toutes celles et ceux qui en ont besoin. |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | salut tout le monde!! bretonne sous un ciel mitigé!allez mon DD,courage,on est là,avec vous!meme si c'est juste virtuel. je pense bien fort a vous! les de zet! |
| Dire merci | Aujourd'hui j'enfile ma tenue de nounou, ça pas être simple de l'occuper ce fauve... Y a pas mieux pour un lavage de cerveau DD, les ptits fauves te laissent pas le temps de réfléchir... et plein de courage à vous... C'est usant psychologiquement, mais Camille vaincra physiquement, même si c'est plus long que prévu, et on sera toujours là, en effet... |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour...Marseille où le temps est tout grisou... ben voilà, je suis remontée à cheval hier soir...et je crois bien que c'était trop tôt...j'ai le coeur tout retourné et les larmes dans les yeux.... alors je venais vers vous pour me remonter le moral et qu'est ce que je lis ? ces vilaines nouvelles concernant Camille.... spa juste, non spa juste.... ![]() pour Camille....là, j'ai trop mal pour autre chose...à + les ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les ![]() DD ohhhh que oui on sera là et bien armé je peux te le jurer sur la mini tête de mon minimoi!!! du courage il en faut et quand vous en aurez moins c'est Camille qui vous portera et quand lui en aura moins vous prendrez le relais parce que nous ici on va tous se concentrer et envoyer des zondes si positives que y'aura pas d'autre chemins que celui de la guérison! et la hogkins qu'elle aille au diable la mégère!!!! J'ai enfin trouvé dans mettre ma colère et je souhaite vivement qu'elle serve à porter Camille vers le haut! j'ai toujours dit plus on a des moments de malheur plus c'est pour être super heureux plus tard le moment venu... et je ne doute pas que la famille caribou sera des plus heureuse bientôt Alors plein de et mes pour Camillette des nexs? pour aline parce que tu es toujours là malgré ta propre peine alors merci pour Gilles qu'il continue ça fait chaud au coeur de savoir qu'il remange plutot normalement! pour Rhine, bientôt! je te dédie aussi mon adage (ortho?) pour Tevate, je te sens pas top là! le rdv s'est pourtant bien passé pour ta louloute? pour le papa de lutine pour la cheville de keanjha pour l'emménagement de nel! pour nos anges là haut, puisse t'il nous veiller et prendre soin de nous pour tous ceux que j'oublie et qui en ont besoin pour ma crêve j'ai pas dormit de la nuit, j'ai le nez comme une patate et les yeux globuleux!!! et je peux pas me soigner!!!! ![]() je continue dans la série mon jardin au printemps: ![]() |
| Dire merci | et bien pour une fois Aline j'ai pris le temps de zonder pour tout le monde (enfin je crois) donc tu as le droit de te reposer aujourd'hui ça va être ça aussi faire ton deuil de ton loulou, remonter, avoir le coeur lourd parce que ce n'est pas ton yanki, t'en vouloir puis reéssayer et un jour y'aura un 4 papates qui te fera passer à autre chose ![]() |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD, je suis triste d'apprendre cette nouvelle... J'espère que vous allez continuer à garder l'espoir et j'essaie de continuer à t'envoyer des bêtises sur ton mail que tu gardes le moral ![]() Une petite photo de notre petit dernier et son air espiègle... ![]() ![]() |
| Dire merci | Audrey: MP |
Par beeboylee : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Courage, DD. |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oh zut... toutes ces mauvaises nouvelles m'attristent! Je fort!Courage |
| Dire merci | Info dernière!!!!! Ayé Camille a son rdv pour la biopsie sous scanner et anesthésie générale mardi 05/05. Restera a attendre résultats Labo (probablement 5 ou 6 jours) et puis la mise en place d'un nouveau protocole de soins...... |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Allez, ça avance ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | OO, mon dédé, comme je voudrais pouvoir porter une partie de la pierraille qui t'alourdi le coeur.... Grosses pleines de soleil pour Camille. On sera toujours là pour vous envoyer nos bonnes ... J'aimerais tellement faire plus !Profite bien de ton petit Prince ! Tevate, elle profite ta petite rose... Zaza pèse un kilo de moins, et pourtant, je trouve qu'elle fait plus ronde que ta jolie fleur ! Par contre je n'ai aucune idée de la taille de ma Cacahuète... Aline et Olly, mille bisous et plein de courage pour les heures difficiles que vous traversez... Et un petit bout de mon courage aussi pour les déméageuses ! Une brassée de pour nos éclopées de la cheville ! aussi pour notre petite fée clochette, et tout plein de courage pour sa maman !bien le bonjoru à maody, zet, hiba, dilou, casi, et tous les autres ![]() Coralie |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | une bataille de perdue, mais pas la guerre... vous y arriverez j'en suis sure, il s'est deja tellement battu que meme s'il faut une ou deux chimio de plus, il guerira, et battera ce ****** de ****** de ******* de m****... fiouuu voila c'est passé... ![]() plein de et de bisous a tous |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | courage ma tevate....la victoire est au bout du chemin (c'est aussi valable pour Camille hein ) et chaque jour qui passe te rapproche du but.... |
| Dire merci | La bonne nouvelle, c'est que ça avance, et que l'examen va être fait, et le traitement mis en place, parce que faire attendre Camille comme ils l'ont fait, c'était une très mauvaise option. Il va le livrer, ce combat, sa famille derrière lui, ça sera dur, c'est toujours dur... et on sera tous derrière vous nous aussi... mais au final, il va la dégager cette saloperie ! |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oui, on est là, au boulot !!! ![]() |
Déconnecté | |
| Dire merci | YATTAAAAAA |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | double ration de zonde pour le petit caribou qu'on soutiendra jusqu'au bout de sa bataille ![]() |
| Dire merci | allez !!! déferlement de zondes !!! avec même mon roi du surf en prime quelque part là dessous ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour camille |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camillou!! de tout coeur avec toi! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour Camille et pour tous les autres ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | méga pour Camille ainsi qu'à la tribu caribou pour aline pour olly pour tevateet pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour tous!!J'ai demenagé...enfin, disons plutot que je suis SDF jusqu'a vendredi! la chambre ou je vais ne sera raiment libre (Avec etat des lieux de sortie fait) demain soir, et mon contrat commence le 1er mai. donc pour le moment je campe dans le salon, avec matelas pneumatique et sac de couchage ![]() |
Page : < < | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour notre Camille nationale et la famille Caribou

, quelques valentins en vol ...