Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11441 à 11480, Page : < < | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Passage rapide pour un énorme coup de , je pense à vous tous et surtout à Camille, DD, Mme Caribou, olly, Aline... Courage, malgré la colère, bien légitime, DD... ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Tevate, non ce n'est pas toi....ce ne sera jamais toi...sont beaux tes loulous merci pour ma fille...je ne voulais pas polluer le topic, juste illustrer la formidable capacité de ma fille d'arriver à transformer ses chagrins en "niaque" pour gagner ses compèt'...désolée si j'en ai irrité certains.... ![]() zondes marseillaises du matin...vous me pardonnerez de ne pas être prolixe ce matin, mais à l'heure qu'il est, ça fait une semaine tout juste et j'ai trop mal pour arriver à penser à autre chose.... ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | qui veux tu avoir irrité mon Aline c'est tellement un bonheur de te voir (presque) heureuse et de voir ta petite grenouille qui te ressemble tant ![]() Toute mon affection Dédé , et mes pensées pour la famille Caribou et qu'enfin vous ayez les (bonnes) réponses Olly : bonjour à toi et ta crevette , courage ma belle Tevate : tu te sentais mieux, c'est très encourageant, ça veut dire que ça peut revenir, accroche toi ![]() à tous : bonjour ! ( coucou Val )![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour ceux qui en ont besoin. |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tevate!!!!!! profites en pour t'occuper de tes chevaux, voir quelques copines prfoutez du beau soleil! ça ça remonte vraiment le moral! et ton ami est avec sa mère ou toi jusqu'a vendredi? parce que s'il est avec toi: faites vous une sortie en amoureux, retrouvez vous parlez vous! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon ben à priori mes zondes du matin sont passées à la trappe ![]() mais on me décourage pas comme ça alors en voilà une double ration |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour à tous... Pleins de zondes en ce jour de naissance... le p'tit loup est né : Moment d'amour... ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Allez les gens, gros coup de qui me semblent plus nécessaires que jamais ! pour dédé, pour que ta colère se transforme en force motrice pour soutenir les tiens pour Camille, qui va encore une fois parvenir à surmonter l'obstacle qui se dresse entre lui et la guérison ! pour Camille encore, pour que cet obstacle soit le dernier ! pour ma Tevate. Profite de ton célibat de mère pour t'offir du temps à toi, va voir coco avant chanel, monte à cheval, prends de looongs bains avec un livre... Chouchoute toi, tu en as besoin ! pour notre Olly, qui me parait si forte... Je pense à toi. pour aline, qui a une si merveilleuse grenouille pour Rhine, et sa voie sacrée toute tracée... (bilingue en quoi ? breton français ?) pour l'ami d'automne et Automne à la plume légère pour keanjha pour qu'une petite fée clochette veille sur la notre, camillette et supporte le poids de sa maladie à sa place... pour tous les quatres pattes de casimirus...et gros à cyb, dédé, Aline, Olly, tevate, ombre, Ivoire, lily, nel, stephy, casi et vous tous et toutes que je ne retrouve pas dans ma mémoire défaillante...Coralie, qui voudrait bien retrouver le post de l'espoir comme elle l'aime, plein d'espoir... |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tévate,files voir des chevaux et que ca saute![]() |
| Dire merci | OOops, j'ai oublié des à maody, qui a l'air aussi d'avoir le moral en vrac !et à zet et maody !Corlaie |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | merci laorghann!! ça va mieux c'est reparé!!! j'ai fait castré mon ptit umour hier et il a fait une hemoragie!mais,ouf,c'est passé!!!! tevate ,attention,je vais te remettre un coup de pied aux fesses!!! ![]() pense un peu a toi!!!deux jours ce n'est pas long!juste le temps de te coocooner un peu! aline: personne ne peut etre irrité!au contraire,quelle revanche! et mon DD: preserve toi! on pour vous de tout coeur!!!!Message édité le 22/04/09 à 16:19 |
| Dire merci | loag quel plaisir de voir toutes tes belles zondes Tu sais je ne suis pas forte, le soir à la maison c'est super dure, je suis parfois infecte avec zhom sans raison, puis je me mets à pleurer, puis après je rigole mais dès que je suis joyeuse je m'en veux enfin tout ça pour dire que c'est vraiment pas simple dans ma tête... tevate franchement donne toi un objectif! vendredi tu retrouves ta puces et ton homme donc fais en sorte de transformer ses 2 jours en poupouning rien que pour toi! comme on te l'a déjà dit: 1/ va voir tes poilus 2/ excellente idée va voir coco au ciné 3/ fais toi chouchouter par tes parents 4/ fais toi une soirée bain moussant et huiles essentielles 5/ vendredi sera déjà arrivé et tu seras toute belle comme la photo que tu nous a mise avec ta nouvelle coupe pour accueillir ta puce et ton zhom! Allez je te lance le challenge! et je veux des photos à la clé |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou tous!! Je viens zonder, c'est lemoment, j'ai del'enthousiasme a partager! J'ai fait ma première garde de nuit a la clinique des petits animaux...et bien, je dis qu'on devrait parfois prendre exemple sur nos "quatre pattes" comme dit Coralie...parce que j'ai vu des quatre pattes avec plus que deux pattes en service pleurer pour qu'on les sorte, et marcher tant bien que mal pendant qu'on leur soutenait l'arriere train avec une serviette passée sous le ventre, parce que j'ai vu un bobox platré du postérieur tracter joyeusement le cinquième année qui faisait la garde avec nous, de joie de sortir, et surtout parce qu'aux soins intensifs, j'ai vu un tout petit bébé quatre pattes avec un pneumonie teter le biberon comme un forcené (avec tellement d'enthousiasme qu'il m'a bien griffé le bras!) et se battre si bien malgré tous ses tubes, que ca m'a tout émue de le voir se reposer, a moitié dans sa cage a moitié dans mes bras... Alors, pour tous ceux qui se battent, courage!!! |
| Dire merci | tevate: je sais que c'est dur,mais courage,on est là,nous!!!![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour Camille pour la famille Caribou pour Olly pour Aline pour la petite camille pour rhineet pour tous ceux qui en ont besoin.![]() |
| Dire merci | encore une magnifique photo hiba!!! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour eux je Camille Aline Gilles. Tevate Olly et ses proches Rhine Camillette et sa maman le papa de Lutine les filles d'Ivoire et Ombre Keanjha et sa cheville et pour tout ceux qui en ont besoin.Que celles et ceux que j'oublie de citer me pardonnent. |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je pour vous tous et vous embrasse |
Par Erzebeth : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oh, je connais ce poney! ![]() pour tout le monde! ![]() |
| Dire merci | il est où mon message !!!!!!!!!!!! ![]() j'essaie de refaire de tête, ça va être dur, vu que comme j'expliquais, je ne peux pas m'éterniser devant le clavier parce que j'ai arrosé le permis de mon fiston ... donc: du soirà demain ![]() |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les amis, de belles pour vous tous pour Olly,pour que ton bonheur a venir t'apporte la serénité que tu mérites pour Tévate,il faut continuer,encore et encore pour Aline, pour la petite fée clochette pour Rhine pour le beau Camille,avec des "good vibrations"tout plein,tout pleinpour maman Caribou,et son mari ronchon bonne nuit a vous tous et toutes les ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Douce nuit à tous |
| Dire merci | allez,debout la dedans!!!! je peux pas encore vous dire si le ciel est bleu,je ne le vois pas! mais on nous a annoncé un temps splendid,alors... mega ultra puissantes pour mon ti caribou! et pis je pour vous tous! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Kikou les Anges de l'espoir Merci Loarghann pour tes mots ainsi que tout ceux qui ont zondé pour lui, j'ai bien peur qu'il me faille abuser de vous moussaillons. Alors tout d'abord laisser moi pour vous tous et vos proches , et supplémentaires pour mon Ami, qui va remonter un jour en haut de la vague, mais la houle est forte, les forces pas loin de la rupture de stock, et la voile ne tient qu'à quelques endroits.Mais je veux continuer à barrer et ce jusqu'à qu'il soit dans un mouillage sûr... à tous. |
| Dire merci | pour eux je Camille Aline Gilles. Tevate Olly et ses proches Rhine Camillette et sa maman le papa de Lutine les filles d'Ivoire et Ombre Keanjha et sa cheville et pour tout ceux qui en ont besoin.Que celles et ceux que j'oublie de citer me pardonnent. |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin....Marseille où, malgré le ciel bleu magnifique, ça va pas fort ce matin.... envie de pleurer moua....![]() mais je vais me ressaisir et ça va aller mieux..... pour tout le monde.....on va y arriver tous ensemble vous allez voir...et à tous ceux qui me soutiennent et qui pensent à moi.... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes pleines de soleil pour vous tous |
| Dire merci | Eh, les gens, il fait bleu et le ciel est beau ! Grosses et plein de à tous, je file en réunion !j'vous envoie un bout de mon ciel ! Coralie, en we ce soir, et hate d'y etre |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ici aussi , ciel bleu ![]() pour la journée Dédé : seuls les parents ont trinqué, le nouveau conducteur n'y a pas eu droit Le jardin du temps où je m'en occupais ( avant les chevaux, donc )![]() |
| Dire merci | Dédé : seuls les parents ont trinqué, le nouveau conducteur n'y a pas eu droit ![]() Les temps ont bien changés....... Petite devinette a l'attention pour toutes et tous : J'ai obtenu mon permis de conduire un jour "férié" et je ne suis sans doute pas le seul.... Pourquoi?????? |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | T'es né avant Jesus.????? Muahhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pardon! je donne ma langue au chachatet je zondes |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tu l'as eu en pochette surprise à Noël |
| Dire merci | Réouvrez vos bouquins d'histoire allez un indice: 1964 creusez vous les méninges!!!! |
| Dire merci | DD tu l'as échangé contre un cartouche de clopes à l'armée??? (c'est comme ça que mon beau père l'a eu en tout cas )tevate: alors raconte ce restau??? Aline: courage on est tous là et oui on va tous y arriver à vous tous! |
Page : < < | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, je pense à vous tous et surtout à Camille, DD, Mme Caribou, olly, Aline... Courage, malgré la colère, bien légitime, DD... 

c'est tellement un bonheur de te voir (presque) heureuse et de voir ta petite grenouille qui te ressemble tant 

alors en voilà une double ration

il est où mon message !!!!!!!!!!!! 

je donne ma langue au chachat