Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11201 à 11240, Page : < < | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 > >
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | portecat= porte-cathéter, non ? |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD! pourrait on avoir une photo de camille(si tu veux!) j'arrive pas a voir son visage sur celle là! et puis elle a un an! |
| Dire merci | on est dans les photos de famille?? mon neveu,tom et ma fille: anna! ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Dilou, portecat, je parvenais à traduire, c'est plutot le jargon militairo-marin que je capte pas... Dédé, si je lis bien entre les lignes tu as été marin dans l'armée ? C'est marrant, avant de rencontrer un ami breton, j'aimais pas les militaires (vilain a-priori que voilà, je suis d'accord !)... Puis j'ai rencontré Charlie, infirmier militaire marin breton,et le papy breton de mes filles (il a appris à Ambre a marcher, c'est tout dire...) qui m'a remis le cerveau à l'endroit et oté de ma tete ce vilain préjugé... N'empêche que j'entrave pas une rame du sabir de ces gens-là Coralie |
| Dire merci | merci tevate!! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'allais dire la même chose que Tevate pour ta fille Maody ma photo de famille à moi ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Et bien en voilà du bonheur ! Anna est vraiment magnifique, et jabhal, ben c'est pas nouveau, je l'adore.... Coralie |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour Ti caribou, dd et leur famille pour Olly et sa famille pour Alineet pour tous ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Maody , ta fille est une beauté Stephy, tricheuse, il manque mon félin préféré ! Coralie, je crois que Dédé a fait son service militaire dans la marine !!! il avait un beau pompon rouge qui s'appelle un bachi, et qui au début, se pare d'une "pucelle" ( un galon argenté ) que les vieux se font une joie d'arracher c'est qu'il était beau notre Dédé !!! ![]() ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bien jolies vos photos... je continue dans la lancée avec un bout de ma famille a moi (mes frangins et ma soeur) ![]() et mon autre famille (mon homme ), celle qui se créee tout doucement...![]() ce sont mes rayons de soleil, ils se joignent a moi pour vous apporter des aussi benefiques qu'elles pourront l'etre, a tous ceux qui en ont besoin... d'ailleurs, mon grand frere rentre d'espagne aujourdhui, j'espere qu'il ramenera le soleil avec lui si je ne repasse pas je vous souhaite a tous une bonne soirée Message édité le 16/04/09 à 18:32 |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Vous êtes toutes et tous tellement beaux que vous n'aurez pas de photo du "vieux caribou" Maody: je ne publierai pas de photo de Camille récentes, il ne le voudrait pas....son visage portant les stigmates du traitement. Par contre voici une photo de l'automne 2006, avant la maladie, tout bien attentionné a l'arrivée de notre petit prince. ![]() |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | allez, on se bat! on y croit! je pense fort à vous, olly, aline, les cariboux au grand complet |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci pour la bonne nouvelle tevate!!ca fait plaisir! ici le soleil est revenu apres la pluie (que j'ai ramassé dans la tronche en allant m'entrainer une derniere fois avant la course de samedi, ca promet avec un debut de tendinite et une creve mais allons y gaiment!!)je a fond pour tous ceux qui en ont besoinet puis j'espere avoir moi aussi une bonne nouvelle demain...je vais chez l'endocrinologue pour faire un ultrason de la thyroide...j'espere que ca sera bon Bonne soirée atous |
| Dire merci | merci DD!!! depuis le temps que je zonde pour mon ti caribou, je suis contente de voir son visage de près!! meme si elle n'est pas reçente,c'est quand meme lui!! il est trop beau mec le ti camille!!! du coup je encore un coup!!! |
| Dire merci | merci pour ma fille!!! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oh yaille... dur les deux derniers jours! ADC, je comprend (un peu) ta colère et la rage que l'on peut ressentir lorsque croyant toucher au but, enfin, on nous rajoute, encore, de la route à parcourir... je de toute mes forces pour vous donner le courage d'avancer toujours, pour que camille se sorte rapidement et haut la main de cette nouvelle épreuve, pour que vous trouviez bientot le repos et la sérénité de la guérison... !boudiou!! on va bien finir par l'avoir cette sal...... !! on va la matraquer à coup de !!!courage et continue d'espérer... que faire d'autre? Aline: je suis tellement désolée pour toi! j'aimerai trouver les mots qui consolent, mais je ne sais pas s'ils existent vraiment. il y a juste que ton dadou a été un sacré veinard d'avoir eu une proprio telle que toi. et s'il est parti, tu aura rendu sa vie bien belle! olly, toujours mille pensées pour toi! et des milliers de pour tous les battants!petite nouvelle, qui n'en sont pas, en fait: j'ai eu rendez vous à l'hosto aujord'hui, espérant avoir quand meme quelques nouveaux éléments quant à cette fichu opération... j'aurai mieux fait de rester chez moi!! histoire d'embrouiller les choses, il se pourrait qu'en fait on m'opère à nantes... ou à brest, àprès tout, il parait qu'en fait, ce serait peut etre possible (et ce serait cool!!) la bonne nouvelle, quand meme, qui sort de tout ça, c'est qu'à priori, je pourrai etre opéré en ceolioscopie... et que je pourrai tenter bien plus vite que prévu de réchauffer mes congelés! ![]() sauf que: tout est assorti de peut etre! je dois etre un peu folle, mais je crois que ce peut etre, je l'aime bien: au moins, on ne me ferme pas de porte! et mille pardon pour le roman... |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | génial ma rhine !!!!!!! chuis contente pour toi ! pour que tous les "peut-être" du monde deviennent des "sûrement" positifs....ça ne serait que justice...DD : Aline: tu vas te remettre a cheval tout de suite!!!!!! , un jour peut être mon DD, un jour peut être....pour l'instant c'est trop dur...il est parti ce matin, vraiment parti...je ne pensais pas que l'on puisse souffrir autant de la perte d'un être cher, un animal qui plus est....mais là, c'est vraiment trop dur... ![]() mon coeur tout saignant de chagrin est un peu rasséréné par la lecture des nouvelles que nous a donné Tevate.... Coïncidence...ou pas, mon battant à moi est parti du club au moment (quasi identique) où Olly et sa famille disaient au revoir à Nico...J'aime à penser qu'ils se sont rejoints là haut et qu'ils veillent sur nous et sur tous les de ce post...pardon mes amis, pardon d'être de si triste compagnie....mais j'ai trop mal.... ![]() bonne nuit, je vous aime... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Courage aline... Il en aura aussi fallu à olly et sa famille... ![]() Heureusement que les "peut-être" de rhine sont là ! prêts à se concrétiser... pour le beau Camille, et pour ses parents Caribous... Courage à tous... |
| Dire merci | Lily: je suis fier de toi![]() on se bat! on y croit! Pakret: mais ouiiiiiii pour ne pas te décevoir ![]() j'espere avoir moi aussi une bonne nouvelle demain... Nel: t'a intêret!!!! ça suffit les nouvelles a la mord moi le ..... C'est un beau mec dis donc le ti caribou il est trop beau mec le ti camille!!! Maody/Tevate: les chats ne font pas des cheins....(autopersuasion de confort )un jour peut être mon DD, un jour peut être.. non non!!!!!!!! tout de suite!!!!! toi a vécu d'autres combats. Rhine:on va bien finir par l'avoir cette sal...... !! promis vais en persuader mon ti bonhomme ![]() |
| Dire merci | Parce qu'il en est encore temps ce soir je Pour mon Camille Pour maman Caribou a deux doigts de pêter un câble.... Pour Aline notre de provencePour Gilles. Pour Tevate qui a bien des soucis pour notre Olly et ses proches Pour Rhine pleine d'espérance Pour Camillette et sa maman Pour le papa de Lutine Pour les filles d'Ivoire et Ombre Pour Nel: foutue glande qui va pas nous emm.... Pour tous et toutes qui en avez besoin ! je vous |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir! |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | SALUT LES ![]() C'est super toutes ces photos Maody, c'est vrai qu'elle est belle ta trottinette,et la,en plus...............................y'a pas l'son pour Rhine,il faut que ca aille,ils vont commencer a s'ennuyer a la fin![]() pour le rendez vous de Nel onde our Camillette,la fée clochette pour Olly pour notre Aline,ne soit pas "étonnée" que ce soit si dur,meme si c'est pour un animal que tu pleures,tu l'aimais,c'est tout! bon courage a toi pour Madame Caribou,une grosse bise pour le beau Camille,avec une trombine comme ca,rien ne va lui resister ![]() et un max de onde pour tous ceux qui se battent |
Par maud : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pfiou ce post... ![]() Vous etes formabidables de vous soutenir les uns les autres. Je n'ai pas d'autre mot que de souhaiter bcp de courage a vous, a vos familles... |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Et bien nous aussi nous prêtons au jeu!! Zondes a tous ![]() |
| Dire merci | Un petit sourire pour terminer la soirée,une bonne nuit a vous tous en mode muet aussi.... url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] ![]() [/url] |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | salut tout le monde!!! casi,viens chez nous,c'est tempete de ciel bleu!!et tous les ti oiseaux qui chantent!!! zet: en effet les photos pour ça c'est bien!! on les entend pas nos filles!!! pour mon ti caribou (qui va en chavirer des coeurs!!)et pour vous tous! ![]() ![]() |
| Dire merci | Maud: bienvenue a bord de l'arche des c'est ta 1ere visite je crois bienMystic: il est bien sympa ton "bébé" Tarnais si un jour tu veux l'emmener sur sa terre, je t'attend sur la voie Romaine.Zet: elle est zolie comme une princesse ta pestouille ![]() Ce matin Camille s'en est allé au travail, très en colère contre son corps mais il en a parlé délibérément! c'est bien c'est mieux.Allez avant de rejoindre Saphie et Héros, je Pour mon Camille Pour maman Caribou bien soucieuse... Pour Aline notre de provencePour Gilles. Pour Tevate qui a bien des soucis pour notre Olly et ses proches Pour Rhine pleine d'espérance Pour Camillette et sa maman Pour le papa de Lutine Pour les filles d'Ivoire et Ombre Pour Nel: foutue glande qui va pas nous emm.... Pour tous et toutes qui en avez besoin ! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour, sous le soleil breton,comme ca fait du bien!!!!une tres bonne journée a tous et tout plein de iodées pour nos petits protégés |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes ensoleillées du jour, et comme c'est vendredi ce sont les meilleures ![]() et pour cyb, le 3ème poilu de la "famille" le chat "manga" ![]() ![]() |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pour essayer de vous faire sourire un peu, lors de ma dernière endurance mon mari et mon fils faisaient une assistance sur un lieu dit assez.... original...!!! (Mon fils n'a pas voulu se faire prendre en photo !) Mes 2 p'tits anges ![]() Je vais rajouter une mauvaise nouvelle... ce doit être la semaine... Mon papa c'était fait opérer d'une glande salivaire il y a un mois, il doit repasser sur le billard le 12 mai car ils ont fait analyser et ils doivent enlever la glande entière car c'est cancéreux.... On attend quand même une bonne nouvelle... la naissance d'un nouveau poulain soit aujourd'hui, soit demain.... DD > Ton camille est sacrément charmant ! ![]() |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un petit mot de soutien pour tous et de grosses parce que je ne passe pas souvent par là mais je pense souvent à ce post et aux gens qui ont besoins de nos zondes ! pour touc ceux qui en ont besoin ici (je cite paspar peur d'en oublier) speciales pour la famille caribou et notre Camille nationnal !!bon WE à tous |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | kikou les Anges de l'espoir Mes ondes: du jour pour vous tous ici,Mon coeur aussi à vous il est acquis Mes yeux encore embués de vous lire Mes mains parfois libres d'écrire Tout est, vous en fait si on regarde bien la barque, c'est vous, c'est moi, c'est celle de l'espoir |
| Dire merci | Audrey: j'aime l'humour de ton homme..... ![]() Ils sont bien beaux tes 2 anges ![]() Et.....un gros paquet de pour ton papa! (pour ce qui est des glandes salivaires Camille a déjà donné....)Ivoire: c'est un bonheur que de te retrouver ici. Stephy: zondes ensoleillées du jour, et comme c'est vendredi ce sont les meilleures elles sont toutes et tous les jours fort appréciées |
| Dire merci | la barque, c'est vous, c'est moi, c'est celle de l'espoir Automne toujours fidèle a toi même ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ca y est, je viens de rentrer... j'espere avoir moi aussi une bonne nouvelle demain... Nel: t'a intêret!!!! ça suffit les nouvelles a la mord moi le ..... Eh ben ya rien L'endocrinologue a dit qu'a l'échographie la glande était un peu petite, mais que j'avais pas l'air plus hypothyroidienne que ca. Il a tout de même fait refaire une prise de sang pour recontroler (plus en detail) T3, T4 et leur copine TSH, mais apparement, il pense a une erreur de labo pour la valeur qui était en dessous dans la premiere analyse Donc conclusion: j'suis une marmotte et on y peut rien (ou alors, il est possible que je fasse de l'apnée du sommeil, mais comme c'est pas vraiment gênant pour le moment, y a pas a s'inquiéter). Donc suite et fin (j'espere bien) au prochain épisode...enfin non, fin aujourd'hui, parce que si ya rien, ben ya rien!!Et je avec le soleil qui brille dans le ciel bleu, qu'est ce que c'est agréable!! a tous |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | chuis contente ! encore une bonne nouvelle ! merci Nel... zondes marseillaises du matin, Marseille où il fait un temps magnifique mais où mon coeur est toujours aussi lourd...je suis allée payer le véto ce matin.... ![]() mais je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver..... pour notre Camille préféré, toi aussi tu vas y arriver....T'ES O-BLI-GE d'y arriver, sinon je viens et jetecasselatête nanméo.... bisous les , pas de liste aujourd'hui...trop mal moua encore.... |
| Dire merci | Eh ben ya rien Nel: c'est super ![]() |
Page : < < | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour Ti caribou, dd et leur famille

), celle qui se créee tout doucement...

Il en aura aussi fallu à olly et sa famille... 

onde
our Camillette,la fée clochette

Donc conclusion: j'suis une marmotte et on y peut rien (ou alors, il est possible que je fasse de l'apnée du sommeil, mais comme c'est pas vraiment gênant pour le moment, y a pas a s'inquiéter). Donc suite et fin (j'espere bien) au prochain épisode...enfin non, fin aujourd'hui, parce que si ya rien, ben ya rien!!