Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakret4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 10921 à 10960, Page : < < | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Casimirus: c'est un vrai bonheur ce jardin fleuri! sans compter la douce "souffrance" de tes félins![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | allez, plein de de paques pour un week end qui arrive vite, profitez en bien tous! |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah,ca c'est une chanson que j'ai entendu y'a pas longtemps... |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | vauclusiennes du jour! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci casi pour ce beau et doux printemps ! Je veux me réincarner en chat rapides à tous entre ma séance d'osthéo qui tente de me soulager d'un vilain torticoli que je traine depuis mardi et une ballade avec les filles au parc Paradisio... Mon homme m'y attends avec Ambre !Alors groupées mais puissantes, toute pleine du bonheur de cette magnifique journée très chaude et ensoleillée, et très venteuse, j'adore !Corlaie |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | etbon WE à tous |
| Dire merci | au passage!!!!!!!!!!! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | pour le P'tit bout et tout plein encore,pour vous tous |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | alors pour la petite camille! c'est pas juste!![]() et pour le ti caribou et son rdv!! |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pauvre petite loute ![]() Allez courage Camillette... Tu n'as rien fais pour mériter ca bien sur... mais la justice n'existe pas en ce bas monde Nous pensons bien à toi la puce plein de chaleureuses et bises à tout le monde ! |
| Dire merci | au fait, dans mon jardin aussi c'est le printemps![]() ![]() ![]() ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | toutes particulières pour Camillette! sois forte ma puce, que répondre à tes questions à parts que c'est si injuste... pour tous, je pense bien fort à vous et demain je vais apporter vos cargaisons de zondes à Nico car encore une fois ce post est paquebot d'espoir!!!je vous apporte encore une bonne nouvelle ce soir! INFECTION BATTUE! yes yes yes!!! ![]() bon ça ne veut pas dire qu'il est sorti d'affaire loin de là il reste encore le rejet du greffon mais déjà il n'y a plus qu'un crabe à soigner désormais! Les médecins nous ont même demandé de le laisser un peu respirer maintenant car on est tellement présents que du coup on le fatigue un peu... Quant à lui depuis 2 jours il est de nouveau un peu plus dans le "coltar" mais c'est normal après tout ce qu'il subit... donc voilà vous pouvez aller en week end le coeur léger et vous pouvez êtres fiers de vous! je tellement fort pour vous tous... je vous aime |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Super pour Nico !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Encore des pour luiDes pour le ti'caribou demaindes pour tous ceux qui en ont besoinet tout un tas de pour la petite Camille ![]() Pauvre chérinette... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | INFECTION BATTUE! yes yes yes!!! ![]() ![]() Et encore des pour tous ! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ![]() et onde our nico!!tout plein de courage pour camille et la famille caribou demain! et plein, plein de courage à la petite camille... et à ses parents!et puis au papa d'aline et aline, à tevate, à la fille d'ombre, et à tous les autres |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une charge de spéciales Camille pour demain ! |
| Dire merci | Et bon anniversaire à la maman d'aline, et un coup de pour son papa ! |
| Dire merci | Super! Vive Nico!!! du soir pour Camille pour la petite Camille pour le papa d'Aline pour Rhine pour la fille d'Ombre pour tevate pour tous! |
| Dire merci | Et benh ca pour une BONNE NOUVELLE c'est une bonne nouvelle moi qui boit une biere,je sais quoi feter pour Nico: hip hip hip..... BON WEEK END A TOUS |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les ![]() je rçoit tes infos Olly, comme une la flamme de l'espoir! je suis fier pour Nico et tellement heureux pour vous ses proches. si je vais être absent quelques jours, je n'en oublierai pas de penser très fort a vous! tout plein de courage pour camille et la famille caribou demain il va en falloir oui! Avons enfin obtenu rdv avec le médecin hématologue pour mercredi 15/04 en début d'aprem. Je crois qu'il va falloir zonder bien fort pour Camille et maman caribou dans les jours et les mois qui suivent............. Moi....je n'ai plus qu'une envie: celle de rejoindre mon "joueur de pipeau" là-haut du côté du "plateau du Benou" Bonne nuit mes chéries et bon we Pascal |
| Dire merci | bien sur qu'on va zonder dans les jours, les mois qui viennent... pourquoi on zonderait pas, d'abord??De toutes facons,la machine est en route,rien ne peut l'arreter et comme "encore" en plus maintenant on sait que ca marche,on va pas se gener!!!! pour ton Camille et pour sa maman pour la p'tite princesse,et des gros bisous pour Nico et sa famille pour le papa d'aline pour Rhine pour les filles d' Ombre et Ivoireet pour tous ceux a qui nous pensons tous les jours et enfin,pour toi DD,et pour tous les joueurs de pipeau de la planete |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Les de la nuit |
| Dire merci | bonjour bonjour!!! casi met la barre haute du matin!! tout d'abord que c'est bon de se reveiller et de lire une si bonne nouvelle!!!comme quoi: tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir! et aujourd'hui concentration de pour mon ti caribou! avec le grand ciel bleu de ce matin,elles vont arriver prestement!!!et maintenant pour nico et que sa greffe resiste! |
| Dire merci | et oui, tout plein de soleil....CA FAIT BU BIEN!!! une grosse pour Camille ,pour avoir encore une bonne nouvelleune grosse pour Camillette une grosse pour Nicoet des ensoleillées pour tous les Zamis du fofo |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour mon Camille et sa famille Caribou, pour Nico qui nous donne des leçons, pour tous les autres, le papa d'Aline, la petite Camille, Rhine, la fille d'Ombre ... ( Tevate , remonte de quelques messages et regarde le sourire de ta fille, j'espère qu'il te redonnera la forme ! ![]() dans mon jardin, un chat de passage aurait bien aimé avoir quelques oeufs de Pâques aussi , adultes les oeufs ... ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin, Marseille où malgré le temps grisou, chuis heureuse...mais heureuse...le 10 avril est une date magique ! c'est l'anniversaire de la grande et très courageuse dame qu'est ma môman et l'infection de Nico est battue...quand je vais lui annoncer ça ! chuis contente !!!!!!!! pour Camille pour son RDV d'aujourd'hui et celui de mercredi... pour Camillette parce qu'hélas, la vie est injuste (mais qu'est ce qu'il fait lui là haut ??????? ) pour ZE WARRIOR OF ZE FORUM, j'ai nommé : NICO !!!!!!!! trop fort !!!! (plus qu'un petit rejet de rien du tout à combattre et crois moi, on va t'y aider !!!!) pour tous les du forumn'a pu d'idées moua, cerveau en week end.... gros à mon DD et à toute sa famille...et pensées toutes spéciales pour Olly et sa famille en ce jour de joie....![]() |
| Dire merci | Terrible ton chat Cyb Allez mon DD, courage ! On pense très fort à Camille pour son RV aujourd'hui, et on redouble de pour celui du 15... Et toujours des pour Nico, quelle leçon... pour olly et sa famille pour le papa d'aline pour rhine et ses vivagel, et tous ses projets pour la fille d'ombre pour igofloet pour tous ceux qui en ont besoin ! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour vous tous ici, et pour tout ceux qui vous sont chers |
| Dire merci | Coucou! vauclusiennes grises du jour!!!Aujourd'hui, une cargaison spéciale de pour Camille!!! Parce que lui aussi est un warrior!!! pour Nico pour Tevate (courage!!!!!!!) pour le papa d'Aline, et joyeux anniversaire à sa maman pour Rhine pour la petit Camille pour tous les malades!!!Bonne journée les ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Super nouvelle pour nico, il faut continuer maintenant pour tous ceux qui en on besoin |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | yipee pour Nico, comme c'est agréable de lire de telles nouvelles ! C'est génial, ca rebooste une énergie pareille ! Tiens à propos d'énergie, j'envoie toute la mienne à Camille pour les examens d'aujourd'hui et du 15, à Camillette et à sa maman, c'est tellement injuste ce qui leur arrive... à Tevate qui a un coup de mou (dis-toi bien que ca va passer Tevate, ta Rose est tellement belle !) et à tous ceux qui en veulent ! Gros bisous et bonnes paques à tous ! Cyb le chat mangeur d'oeufs adultes Coralie |
| Dire merci | alors ce rdv??????? |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Par ami des chevaux · 10/04/09 à 23:15 si je vais être absent quelques jours, je n'en oublierai pas de penser très fort a vous! Dédé est parti jouer du pipeau !!!! ![]() on zonde très fort pour lui et aussi pour Camille et maman Caribou qui attendent impatiemment le rdv du 15 pour explications ![]() |
| Dire merci | on zonde très fort pour lui et aussi pour Camille et maman Caribou qui attendent impatiemment le rdv du 15 pour explications Ouééééééé ! |
| Dire merci | et hop, un plein de |
Page : < < | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

de paques pour un week end qui arrive vite, profitez en bien tous!

Nous pensons bien à toi la puce plein de 

onde
our nico!!

)