Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 10801 à 10840, Page : < < | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Vieux caribou tout fâché bien grave! Samedi: l'opel Corsa de maman caribou a eu la malencontreuse idée de "croiser" la route d'un conducteur probablement déficient visuel... Ce matin, mon Land Rover a eu la fâcheuse idée de me laisser en plan: curieusement la pédale d'embrayage tutoie la moquette...........ce qui lui vaut un stage au "garage le plus proche" ( sic assistance) cad a 50kms(31).... j'espère le récupérer en plein forme pour vendredi soir, sinon vais devoir séduire Camille afin qu'il nous confie sa 106 bien toute pourrie mais que j'espère capable de nous emmener jusqu'a Blois. |
| Dire merci | Tèèèèèèèèèèèèèè suis tellement dégoûté que je m'en vais siestouner |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de zondes d'espoir.... Je vous accompagne avec ma louloute...![]() ADC l'a déjà vu, mais... ![]() |
| Dire merci | Audrey47![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Elles sont bien belles tes photos audrey ! de plus en plus difficiles d'ici... J'ai mis trois tentatives avant de parvenir jusqu'à vous ! Aline, tu pourrais stp envoyer un message à Olly pour lui demander des nouvelles de Nico et lui dire combien on pense à elle ? pour les quatre roues de la caribou family, j'ai toujours dit que les quatre pattes étaient plus fiables ! et énooorrrmmes pensées à Nico, pas de nouvelles = bonnes nouvelles ! à Camille le grand en attendant des nouvelles des examens du 11 à Camillette la petite à Igoflo à Tevate pour les pitits glaçons de rhine, pour qu'ils se transforment et perdent leur aile au profit d'un bon air, en bons pitits garçons... pour qui n'en veut, j'en ai tout plein !Coralie, qui bataille ferme avec le nouvel outil qu'on lui a filé entre les pognes, et qui se trouve bien con à même pas savoir trouver le bouton print en word avec le nouvel office ! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de pour ceux qui en ont besoin.DD c'est l'hécatombe pour les voitures chez toi dis donc ! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | discrètes (surfing depuis le taf oblige ) mais néanmoins présentes... |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pas de nouvelles de Nico ? |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Photos appréciées par ton petit chouchou, Cyb, merci ! il ouvre des yeux émerveillés, qu'il a tout ronds Rho DD comment tu parles de la 106 de Camille ! tu mériterais bien qu'il ne te la prête pas, tiens ! aline j'ai rien contre les rouges et noirs pour Camille, et pour le 11 doublement ! pour Nico, olly, leurs proches, il en faut du courage ! pour le papa d'aline pour celui de lutine pour igoflo pour les vivagel de rhine et rhine pour que Cyb trouve son bonheur en Touraine, c'est magnifique et assez central, on pourra tous s'inviter pour la fille d'ombre pour tous ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | Et demain rdv chez l'assistance sociale pour discuter de mon boulot Courage Tevate! je ![]() DD c'est l'hécatombe pour les voitures chez toi dis donc ! Keanjha: ce que l'on nomme la "loi des séries" sans aucun doute...mais pas bien grave tout ça....quelques € sans doute tout au plus...... |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | en vrac pas detaillées, sauf : Nico accroche toi!!!! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des par milliers: nico, camille, tevate, aline's father, petite camille, la fille d'ombre et tous les autres! |
Par lutine88 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mes ondes de la journée ! ![]() Mon père va faire sa 3ème cure de chimio demain, dur dur... Mais bon, on positive, il le faut. Courage à Camille, au papa d'Aline, au frère d'Olly, à Rhine, Tevate et tous les autres qui en ont besoin |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon,mes zondes pour le soleil ont marchées!!!! c'est donc une preuve! nos zondes fonctionnent! je donc de toutes mes forces pour que les nouvelles de nico soient bonnes!et je pour que vous soyez tous toujours heureux! bonne soirée les ptits loups!!! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des tardives (pas pu passer avant) pour tous et toujours pour Nico |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les ![]() oui maody vos zondes fonctionnent!!! je suis désolée je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous donner des nouvelles depuis lundi mais oui vos zondes fonctionnent!!! Nico a de nouveau un leger meiux depuis dimanche soir, alors qu'il a passé 2 jours à dormir et ne plus dire un mot dimanche il s'est réveillé, a pris la zapette, a allumé la tv et a voulu manger un yaourt!!! ![]() c'est un fou! franchement je ne vois pas d'autre issue que la guérison vu comment c'est un p*** de warrior! j'attends les nouvelles du soir et promis j'essaie de venir vous les mettre rapidement ou de reprendre les textos auprès d'Aline ![]() des milliards de à vous tous!!! je vais rattraper mon retard ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Super Olly On va l'avoir, c'te salté, on va l'avoir!! |
| Dire merci | alors je re encore plus fort!!!!allez le warrior,on est tous avec toi!!!!!! |
| Dire merci | Super ! Allez Nico ! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | YES!!! |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ahhh oui c'est un guerrier ton frère Olly, un vrai de vrai ![]() Allez Nico !!! on est tous avec toi ! Et encore des pour tout le monde |
| Dire merci | Mon père va faire sa 3ème cure de chimio demain, dur dur... Mais bon, on positive, il le faut. Lutine88: faut pas baisser les bras! Camille a "vécu" 16 scéances de cette saloperie, avait bien changé physiquement, mais aujourd'hui, 5 mois après la fin du traitement il est comme avant! tout neuf! je pour lui et pour vous ses proches.c'est un fou! franchement je ne vois pas d'autre issue que la guérison vu comment c'est un p*** de warrior Olly: parce que tu crois que nous tous ici nous sommes battus pour rien? non mais!!!!!!!! allez! un gros coup de pour lui, et comme dirai mon ami Pantxoa le barde d'Euskadi: Muxus |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah cest super ça pour nico![]() |
Par lutine88 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ami des chevaux: mon père est un battant, c'est hallucinant, il y a 4 ans, il s'est déjà battu contre un crabe et l'avait vaincu ! Maintenant, il reste celui-ci, on saura le mois prochain comment fonctionne le traitement. pour Nico, il est sur la bonne voie ! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | spéciales DD ![]() ![]() |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Lol ! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Trop fort ! Val elle a des vikings bronzés qui vivent dans le nord mais adorent le "rugeby"... J'suis fan ! Super pour ces bonnes nouvelles de Nico ! Une grosse rafale de presques nocturnes rien que pour lui !Et une autre dose de pour le boulot de tevateet une dose encore pour le papa de lutine Bonne et douce nuit à tous et toutes, les amis ! Coralie |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mdr val Olly tu peux pas savoir ce que viennent de me faire les nouvelles que tu nous donnes... enfin, bien sur que si tu peux le savoir Mais alors là j'ai l'estomac qui vient de tomber dans un gouffre, et du coup je suis toute légère de l'intérieur ALLEZ NICO ON Y CROIT!!!!!!! J'Y CROIS À FOND ET APPAREMMENT TOI AUSSI ET C'EST LÀ L'IMPORTANT!!!! courage à vous tous, plein de zonde également à tout le monde et en particulier à Camille. Et of course gros bisous du jour à la famille Cariboux |
| Dire merci | Val: pour les cornes, sans doute serai-je le dernier informé....comme toutes et tous...... |
| Dire merci | zonde également à tout le monde et en particulier à Camille. Et of course gros bisous du jour à la famille Cariboux Merci Pakret toute douce |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| Je profite bien de ma "petiote" mais je ne vous oublie pas. Nico, continue de te battre, tu l'auras c'te saloperie, Camille, on a bien noté, le 11 on sera avec toi, Tevate, accroches toi, le bonheur n'est pas loin, Aline, Olly, Rhine, Lutine, ADC et vous tous ici qui en avez besoin, je vous adresse des milliers de magiques du forum Coucou Automne |
| Dire merci | bonjour bonjour!!! bon je crois que zonder pour le soleil aujourd'hui serait du gaspillage.... donc je reserve toutes mes pour nico: chaque jour de gagné est une victoire! allez mon gars,on est avec toi! pour mon ti caribou pour la petite camille pour le popa d'aline pour le papa de lutine pour rhine et ses vivagels pour olly pour le soleil (je tente quand meme!) pour aline et que le courage la regagne parce que je peux meme plus la copiter... ![]() |
| Dire merci | C'est sous un ciel, bien couvert et bien humide que ce matin je pour camille et camillette pour nico et olly pour le popa d'aline pour le papa de lutine pour rhine et ses vivagel pour tevate pour les filles de Ivoire et Ombre pour Keanjha et sa maudite cheville pour cyberds et tous les enfants de "don quichotte" pour vous tous mes zamis,que vous n'ayez jamais besoin qu'on zonde pour vous!!!! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je plussois maody, le soleil aujourd'hui faut pas y compter (en même temps je vais passer 7h enfermé dans un labo sans fenêtre donc ça va pas changer grand chose pour moi )Pleins de pour nicoet je copite maody pour le ti caribou pour la petite camille pour le popa d'aline pour le papa de lutine pour rhine et ses vivagels pour olly pour aline |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin....Marseille où le ciel est tout gris, où c'est l'anniversaire d'une de mes nièces (11 ans), où hier mon loulou a pris 14 ans (de c*nneries, ce soir c'est carottes ! ) et où je pense à vous très fort, même si je ne pas comme d'hab'.... pour Camille (je penserais fort à toi le 11, mon pôpa et ma môman aussi ) pour Camillette (des news ?) pour Rhine (chuis très contente de te voir à nouveau parmi nous et motivée...vivement qu'on soit tous parrains virtuels... ) pour THE warrior of ze forum...Nico (merci pour le texto d'hier soir Olly ) pour Maody et tous les bretons (mais pensez à nous rendre notre soleil quand même.... ) pour ma Tevate (toi non plus ne lâche rien...sinon, panpan cucul ! et ton RDV avec l'assistante sociale va marcher chuis sûre ! ) pour Olly et sa crevette (quel courage dans l'adversité ma belle !) pour ses parents et la femme de Nico pour le pôpa de lutine (mon pôpa aussi a vaincu une fois le crabe...et là c'est apparemment bien parti pour que ce sale truc soit vaincu encore une fois.... ) pour Igoflo que j'oublie régulièrement pour que Cyb' trouve la maison de ses rêves rapidement et pour un bon prix....![]() pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid et qui sont seuls pour tous ceux que j'oublie (mononeurone vieux et blond oblige ! )et méga gros pour la famille Caribou et pour tous les amoureux des cygnes belges....![]() et spécialement pour Val' et DD : ALLEZ LE RCT ! |
| Dire merci | Val: pour les cornes, sans doute serai-je le dernier informé....comme toutes et tous...... Pfff portnawak c'est un vestige du match de samedi à tous ceux qui en ont besoin, en particulier Camille, Nico et le papa d'aline. |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les vikings atypiques de Val !!! ![]() Aline , je sens bien que je vais copier ce joli texte que tu nous as fait là !!! pourquoi tenter une prose incertaine alors que tu dis tout comme il faut !!! ![]() .... pour Camille (je penserais fort à toi le 11, mon pôpa et ma môman aussi ) pour Camillette (des news ?) pour Rhine (chuis très contente de te voir à nouveau parmi nous et motivée...vivement qu'on soit tous parrains virtuels...) pour THE warrior of ze forum...Nico (merci pour le texto d'hier soir Olly ) pour Maody et tous les bretons (mais pensez à nous rendre notre soleil quand même....) pour ma Tevate (toi non plus ne lâche rien...sinon, panpan cucul ! et ton RDV avec l'assistante sociale va marcher chuis sûre ! ) pour Olly et sa crevette (quel courage dans l'adversité ma belle !) pour ses parents et la femme de Nico pour le pôpa de lutine (mon pôpa aussi a vaincu une fois le crabe...et là c'est apparemment bien parti pour que ce sale truc soit vaincu encore une fois....) pour Igoflo que j'oublie régulièrement pour que Cyb' ( c'est moi ça ! )trouve la maison de ses rêves rapidement et pour un bon prix....pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid et qui sont seuls pour tous ceux que j'oublie (mononeurone vieux et blond oblige ! ) et méga gros pour la famille Caribou et pour tous les amoureux des cygnes belges.... et spécialement pour Val' et DD : ALLEZ LE RCT ! je rajoute ma pincée de zondes pour Aline et Gilles ! ![]() |
Page : < < | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

de plus en plus difficiles d'ici... J'ai mis trois tentatives avant de parvenir jusqu'à vous ! 

) mais néanmoins présentes... 
tu mériterais bien qu'il ne te la prête pas, tiens !
tout au plus......

Mais alors là j'ai l'estomac qui vient de tomber dans un gouffre, et du coup je suis toute légère de l'intérieur