Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 10721 à 10760, Page : < < | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Val: je rajoute quelques pour ton popa, après la défaite d'hier aprèm et ne crachez pas sur Beauxis qui a bien "enquillé" toute la partie tout de même ![]() Pensée pour Aline aussi: le RCT se maintiendra ![]() Tevate:Moi j'aimerais reprendre le boulot, mon ancien boulot, enfin on verra bien... mais ouiiiiiiiiiiiiii tu vas te remettre au taf! ça te fera un bien fou ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hello les camillais !!! Hier nous avons signé (et arrosé) le compromis de vente de notre maison du nord : elle est vendue !!!! ![]() Reste un petit détail à règler : en trouver une en Touraine ... pour le moment, ça n'est toujours pas fait ... et nous serons sdf le 10 août ... J'aime bien quand c'est rock and roll , ça tombe bien ! Toutes mes zondes pour nos petits protégés ![]() ![]() |
| Dire merci | et nous serons sdf le 10 août ... Cyberds: pas de souci! j'ai a votre disposition 2 queshua+1 tente dôme de rando j'ai aussi un ami gitan qui pourra te prêter sa caravane + le van qui aménagé en cuisine+ la piscine tulipe (noblesse oblige) ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et ne crachez pas sur Beauxis qui a bien "enquillé" toute la partie tout de même Meuhnon ! c'est pas le genre de la maison ! ![]() pour que Cyb ne soit pas SDF trop longtemps ! |
| Dire merci | les queshua en Touraine : mon rêve ! merci Dédé et alors si en plus y'a la piscine tulipe je craque ![]() c'est sympa Val de ne pas me laisser sur le bas côté de la route avec mes meubles J'espère être un peu plus fixée la semaine prochaine , il suffit qu'un des éléments se débloque vers le bas ( le prix de la maison ou le prix des travaux) et je ne serais pas dehors ... mais dans une ruine ruineuse c'est mieux, non ? ![]() |
| Dire merci | Ca devrait pouvoir se baisser nan ? Au fait DD, pôpa était ds les tribunes hier, il a pu goûter la défaite en direct, puisqu'il travaillait le pôôôôvre ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zooondes du jour |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou,les ![]() tout plein de au programme aujourd'hui pour Camille pour tite Camille pour le papa d'Aline pour le papa de Lutine pour mon papa(pour que j'ai jamais besoin de zonder pour lui) pour Rhine pour la miss Tevate pour Nico,Olly (et ses4,8 cm)et pour que ce dimanche soit peinard pour tout l'monde |
| Dire merci | pour mon papa(pour que j'ai jamais besoin de zonder pour lui) Mais oui Zet: pour Marc![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'envoie plein de soleil et de pour nos deux Camille, les popas d'Aline et de Lutine, pour Rhine, pour le controle deTevate(allez, si t'as envie de reprendre le boulot, c'est bon signe, au moins t'as envie de te remuer!!)pour Olly et son micro-polichinelle dans le tiroiret spéciales pour Nico, lache rien!!Et puis pour tous les autres: Et maintenant je m'en vais au jardin, lire un bouquin (pas passionnant, hier soir j'me suis endormie apres 20 pages) au milieu des ptites fleurs...s'il en reste quand j'ai fini de les regarder, j'vous en envoie! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | encore pleins de ensoleillées.Je vais quitter mon Morbihan natal pendant 2 semaines pour le Finistère, donc je ne garanti pas de pouvoir venir zonder tout les jours. Mais je penserai à vous |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'ai des millions de à ratrapper sur le net, mais mon absence ne m'a pas empêché de penser fort fort à vous tous!des tout plein, pour tout ceux qui en ont besoin!! |
| Dire merci | j'ai enfin ratrappé mon retard de lecture et de nouvelles... mon dieu, olly, quel courage! meme si c'est une arme bien dérisoire, j'enverai mes prières à Nico et des zondes à gogo! et tout plein de onde pour camille, que ces f..... médecin se pressent un peu!! il reste que s'ils étaient vraiment inquiet des résultats de leur coté, ils accélèreraient sans doute la cadence, je croise les doigts pour que ce manque d'empressement horripilant soit un bon signe! nouvelles cargaisons pour ton papa Aline (je suis bien moins courageuse que tu crois, mais ça me fait chaud au coeur que tu penses ça ) et pour Tevate! on se blesse souvent les uns les autres, lorsqu'on va mal, on attend de l'autre ce dont on a besoin, sans etre sur qu'il puisse nous le donner... je croise les doigts pour ton combat contre la dépression! et dis toi que si tu dois le mener seule, ce sera ta victoire, ta fierté! et je ne doute pas de ta guérison: courage!! et pour la petite camille aussi! et pour tout ceux que je ne cite pas, mais qui se batte! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les nouvelles ne sont pas top... Nico est de plus en plus fatigué et épuisé... le traitement de choc n'a pour le moment pas fonctionné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci à vous tous de continuer à zonder mes du jour pour vous tous et bienvenue à luntine |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | allez olly, j'y crois encore également pour Camille et tous les autres!!et bises |
| Dire merci | Allez Nico ! Couirage olly, il faut y croire, même à petit pourcebtage... Comment va le tit caribou ? Il a bien profité du w-e ? |
| Dire merci | et tout plein de zonde pour camille, que ces f..... médecin se pressent un peu!! Rhine de retour! boudiiiiiiiiii nous voilà presque rassurés, tu veux bien nous donner quelques nouvelles de ton parcours? gros les nouvelles ne sont pas top... Olly: va pas être content Bénabar! va pas être content! allez un gros coup de sous un ciel sans nuage![]() |
| Dire merci | plein de zondes ce soir !!! qu'elles entourent Nico et le soutiennent ![]() elles sont apportées par un cygne brugeois qui a pris ses quartiers dans le canal qui entoure le béguinage ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un Cygne? c'est un signe... allez on baissera pas les bras pour Nico, pas apres tout ce bout de chemin! plein plein de pour lui, et puis bien sur pour Camille et Camille, Olly, Tevate, le papa d'aline, le papa de Lutine, et tout les autres ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tevate: lutter pour ne pas arreter ta vie, c'est lutter pour vivre... ton mal n'est pas moins grave parce qu'il n'est pas physique! c'est dans ta tête, ça exite! tu dois lutter contre, tu as ta place parmis nous tous, dans ta famille, pour ta fille! personne ne te remplacera, tu es unique, tu es toi. courage! !! encore pour nico! lutte, mon gars!ADC: rien de bien neuf sur mon parcours. j'ai fini ma dernière FIV, qui ne m'a donné qu'un embryon de moyenne qualité après un traitement pénible cette fois ci. mon corps me dit qu'il est temps d'arrêter de le maltraiter. et ma tete a tourné à l'envers pendant quelque temps avec ces hormones... ma réserve compte à présent 9 roudaut surgelés, dont deux seulement de bonne qualité, mais avec ça, je compte bien etre maman!! ![]() je n'ai toujours pas de précision quant à l'intervention finale, mais je dois rencontrer ma chirurgienne dans deux semaines, j'ai bien l'intention de lui confier l'organisation de tout ça, et de m'occuper de mon mariage! ![]() le breton se passe bien, toute l'équipe est sur les rotules, c'est très intensif, mais on regarde tous devant nous avec espoir de trouver du travail dans des domaines que l'on aime... je ne sais pas encore trop comment, ni où, mais je serai institutrice bilingue, na! et pour la fin de l'année, on tentera sans doute un premier transfert... mais j'aimerai me laisser 6 mois de tranquilité, histoire de remettre les choses à leur place! ![]() en tout cas, j'attend avec impatience votre rendez vous en croisant les doigts pour que l'on vous tranquilise enfin! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour vous tous ici |
Par lutine88 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci de cet accueil, ses zondes, c'est très puissant, que ça fait chaud au cœur ! Mes petites zondes du jour, après une bonne journée en TREC. pour Nico: Courage, persévères, encore et encore ! pour Camille et la petite Camille. le papa d'Aline pour Rhine pour Tevate.Et courage à tous ceux que je ne connais pas encore trop. ![]() |
| Dire merci | rhine!! |
| Dire merci | rhine!!! ca fait plaisir d'avoir des nouvelles! re mega puissantes pour nico!!et bonne nuit toute le monde! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de à ceux qui en ont besoin |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour tout les Zamis ADC, s'il te plait, "Marco"...Personne ne l'appelle Marc,sauf son petit frère mais on n'a jamais su pourquoi grosse bise au Caribou qui veille sur nous!!! |
| Dire merci | Cyberds: MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Tevate:.........allons allons debout!!!!!!!!! sinon vais voir rouge moaaaaaaaaa Lutine88: nous te gardons avec nous ![]() Rhine:un vrai bonheur que de te retrouver bien prolixe ils vont avoir plein de marraines et au moins un parrain tes tis bretons![]() ADC, s'il te plait, "Marco"... euhhhhhhh faut que gagne en intimité quand même..... Pas de souci Caribou veille sur vous toutes et tous ![]() |
| Dire merci | Un Cygne? c'est un signe... allez on baissera pas les bras pour Nico, pas apres tout ce bout de chemin! plein plein de pour lui, et puis bien sur pour Camille et Camille, Olly, Tevate, le papa d'aline, le papa de Lutine, et tout les autres Lily: pardonne moi si je t'ai copié, mais j'ai aimé ces mots! voila! ![]() |
| Dire merci | Tevate: Regarde la bouille toute mignonne de ta fille, ta belle petite Rose, et ne redis jamais ca ![]() non serieusement, je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais tu dois te battre, pour toi, pour ton bien etre, pour ta fille et pour ton compagnon. la pente est dure et longue, mais au bout, c'est la route vers le bonheur ![]() courage, continue a sourire, la vie vaut d'etre vécue toutes mes a nos protégés ce soir Message édité le 05/04/09 à 23:17 |
| Dire merci | DD: pas de mal, c'est fait pour etre dit et redit, ces choses la on en a jamais trop ![]() bonne nuit les |
| Dire merci | mais euhhhhhhhhhhh j'ai oublié Rhine, le papa de Lutine, les filles de Ivoire et Ombre, l'articulation de Keanjha, etc etc etc........... et puis Tevate, je veux te voir debouttttttttttttttttttttttt Bisous a toutes et tous |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit à tous et toutes ! Demain, je reprends le boulot que j'ai arreté depuis le 3 septembre 2008... ca va etre dur... pour Nico car je continue à y croire ! pour Olly, je pense fort à toi et à ta crevette... Garde espoir ! pour tevate... Tu es magnifique avec ta petite fleur sur les genoux ! Utilise son énergie pour remonter la pente... Tu parviens à te battre en dépit du peu de soutien que tu reçois, je suis certaine que tu es bien plus forte que tu ne le penses ! Tiens bon ma belle ! pour rhine et ses p'tits glacons... je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. pour que cyb gagne au lotto, comme ca, même si les prix ne changent pas, elle pourra s'offrir les quatre murs de ses reves ! pour le grand Camille, et gros à dédé ! pour la petite camilleet gros à vous tous !Coralie |
| Dire merci | Allez, pour DD ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/xwFeezSyTFk&hl=fr&fs=1[/obj] Et toujours des pour Camille, Nico, sa famille, olly et sa crevette, rhine et ses vivagel, le papa d'aline, et tous ceux qui en ont besoin ! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Qule cavalier ce petit Valentin ! Il reste zen et décontracté, vraiment j'adore ! et sur la photo, je lui trouve une forte ressemblance avec son petit frère que je n'avais pas encore vue jusque là Coralie |
| Dire merci | Il était stressé sur la photo, c'était avant le parcours... Courage et pour demain matin ! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Juste un petit passage, très occupée par ma "petiote" qui m'accorde 4 jours de ses précieux congés Je pense très fort à vous et je pour tous ceux qui en ont besoin |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour vous tous ici du courage, de l'amour, de l'amitié, de la force, voilà une partie des ingrédients des battants que vous êtes Message édité le 06/04/09 à 07:13 |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Page : < < | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour ton popa, après la défaite d'hier aprèm

J'aime bien quand c'est rock and roll , ça tombe bien ! 

je craque 

onde pour camille, que ces f..... médecin se pressent un peu!!
)