Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 10401 à 10440, Page : < < | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 > >
Par Kahlia : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une phrase qui me touche bcp, que j'ai lue il y a peu. Au dessus de leurs têtes ce même Ciel quelquefois trop vide quelquefois trop plein. J'imagine que qd il est vide pour certains il est plein pour d'autres... |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Grosses pensées pour Nico zondes à tous |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Rôôô bien sûr qu'il fallait cacher cet évènement au "petit" et à sa maman Je pense bien à vous ADC et je suis très heureuse que Ti'Caribou soit bien vivant |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes du soir, chargées d'emotions, je suis comme tout le monde ici, je redoute tjs d'ouvrir ce post a chaque seconde et d'y trouver une nouvelle horrible...j'attends le miracle pour un , svp ... Message édité le 28/03/09 à 00:04 |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | p.s: aline,envoie toute notre amitié a olly dans ton prochain texto,je compte sur toi!![]() on est si demunie derriere un ecran.... |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Olly je pense bien a toi, a Nico et a toute la famille,je vous souhaite de tout coeur de trouver les mots pour le rassurer... Je comme jamais ce soir pour que l'apaisement et la serenité se raprochent de NicoMes s'adressent a vous tous et toutes qui avez fait de ce topic votre résidence secondaire |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oui Dédé, tu es courageux de garder ça pour toi mais c'est plus sage ... Val, ce poème , il me bouleverse , il suffit que je le lise en entier pour me retrouver en sanglots ![]() Olly, ta petite crevette, c'est la vie qui pousse, et cette vie elle croise Nico, elle s'en imprègne !!! je zonde pour Nico, pour que nos pensées le portent , l'apaisent , parce qu'on a partagé avec lui ce qu'il y a de meilleur en nous ( eh oui, on peut être normaux, un peu "moches " et malgré tout garder un petit coin tout beau, tout brillant, tout poli ... ) parce qu'au delà de ses souffrances, qu'on a juste imaginées, il nous a marqué de son empreinte ... ce qui reste dans nos mémoires ne meurt jamais tout à fait ...alors pour que Nico vive très longtemps, à travers lui, à travers nous : je ![]() |
| Dire merci | pitié Zet, édite ton post ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je pars à la recherche de Morphée, en espérant croiser Orphée, et lui interdire de se retourner... Je vous envoie à tous un peu de ce sable magique qui ferme les yeux de mes filles toutes les nuits et leur apporte un sommeil paisible. Je ne peux pas vous souhaiter une bonne nuit, mais le coeur y est. Coralie |
| Dire merci | bonjour tous les ![]() ce matin le ciel est clair j'envoie donc un train de a nico pour qu'il ne lache pas l'affaire!!!!et un train de a ses medecins pour qu'ils y arrivent!!!cyb:c'est tres beau se que tu dis et si vrai... a tous. |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pfiou, ce post ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Nico, Olly et leur famille... ...C'est si vrai Cyb... et aussi pour Camille et les caribous, on en est où de ce fichu RV ? |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les ![]() Cyberds: bien belle photo! soleil levant j'espère..... Tu ne m'en voudra pas de reprendre tes derniers mots et de les faire miens: je zonde pour Nico, pour que nos pensées le portent , l'apaisent , parce qu'on a partagé avec lui ce qu'il y a de meilleur en nous ( eh oui, on peut être normaux, un peu "moches " et malgré tout garder un petit coin tout beau, tout brillant, tout poli ...) parce qu'au delà de ses souffrances, qu'on a juste imaginées, il nous a marqué de son empreinte ... ce qui reste dans nos mémoires ne meurt jamais tout à fait ... C'est sous un ciel bien bas et tout humide que je prépare mon envoi massif de ondes: pour vous toutes et tous ici, et plus particulièrement pour celles et ceux qui luttent pour la vie:Nico bien sur et l'équipe soignante, pour ses parents, son amie, Olly/Gilles/Petite Camille/ et mon Camille a moi aussi. Je ne vous dirai pas ce matin "bonne journée" ce serait indécent.. a toutes et tous |
| Dire merci | Val: ce fichu RDV? je reprend quelques'uns de mes mots d'hier matin:ce matin j'ai téléphoné au médecin hématologue qui le suit depuis le début, j'ai cru bon de lui soumettre l'idée qu'un rdv après les examens cliniques des 16 et 17 mars nous parraissait de bon aloi, et.........je me suis fait renvoyer dans mes "22 mètres" sic: "je n'ai pas que lui a m'occuper, je vais regarder" je vous laisse juger............ Je suppute que le vieux caribou va devenir "ronchon" dans pas longtemps.......... |
| Dire merci | J'avais vu ça DD, c'est pourquoi je demandais s'il y avait du neuf... Le harcèlement téléphonique, ça marche parfois... ![]() |
| Dire merci | Tu ne m'en voudra pas de reprendre tes derniers mots et de les faire miens DD : non seulement je ne t'en veux pas mais en plus j'en suis honorée ![]() je suis d'accord avec Val, le harcèlement téléphonique, parfois , il ne faut pas se gêner ![]() j'envoie mes zondes sur ce post pour la dernière fois jusqu'à lundi soir ou mardi, puis je repartirai jusqu'à vendredi et là, je serai enfin revenue chez moi mais pendant tout ce temps, même si ma présence n'est pas visible, je zonderai mentalement matin et soir ![]() pour nos protégés : Message édité le 28/03/09 à 10:09 |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et grosses pensées à Nico, sa madame, Olly et leurs parents ! On est là, on veille... pour Camille et GRRRR a ce scrogneugneu de médecin qui manque de la plus gande qualité d'un médecin : l'empathie.plein de à tous !Coralie |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin....Marseille où le temps s'est mis au diapason de mon humeur, tout gris....![]() Maody : jamais je n'aurai cru pleurer pour des gens que je ne connais pas...et pourtant que je connais tant! moi non plus tu vois...mais vous m'êtes tous devenus indispensables pour continuer à avancer et à croire en la vie malgré tout, envers et contre tous....Vos zondes magiques ont aidé et continueront d'aider bien des personnes, moi la première.... Hier soir, j'ai remonté mon loulou pour la première fois depuis 3 semaines...j'avais décidé d'aller me balader en sa compagnie et celle de mon mp3 pour tenter de me vider la tête de toute cette tristesse, du coup je l'avais mis en hackamore....les gamines du club ont dû flairer que quelque chose n'allait pas...elles m'ont convaincue de prendre le cours de CSO avec elles...trop tard pour changer d'embouchure pour le loulou et là....une révélation ! On aurait dit qu'il sentait que j'étais triste et il s'est donné comme jamais...j'ai honte de le dire mais je me suis éclatée et oui, j'ai réussi à me vider la tête tout le temps que j'ai passé sur son dos...mais aujourd'hui, la tristesse est de nouveau là, mais je suis plus zen, j'accepte de ne pouvoir rien faire de plus que d'être là pour Olly et sa famille...Tous vos messages seront transmis dans le prochain texto, soyez-en assurés... Pour ce qui me concerne, j'ai choisi l'espoir avec cette citation que je trouve magnifique et particulièrement bien adaptée à la situation présente...: "Chaque nouveau-né signifie que Dieu n'a pas désespéré les hommes..." Tangorre Je suis désolée du pavé mais j'avais besoin de vous dire tout ça et de rassurer ce que j'ai pu consterner hier par ma tristesse... mes du jour pour Camille, Pitite Camille, Tevate, Olly et sa crevette, la famille d'Olly, tous ceux que j'oublie et qui pourtant en ont bien besoin et tous ceux qui en veulent..Y'en aura pour tout le monde !mes gros à mon DD préféré et que vive l'espoir en chacun de nous... Message édité le 28/03/09 à 10:30 |
| Dire merci | Pour rebondir sur vos propos je vous propose cette pensée: Si toute vie va inéluctablement vers la fin, il faut, tant qu'elle se déroule, la peindre d'amour et d'espoir |
Déconnecté | pensée adoptée mon DD |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes pour tous ceux qui en ont besoin, avec une pensée spéciale pour Nico, sa famille et ses proches.. |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | le 10200 |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour mes ![]() Je viens de prendre le temps de lire tous vos messages, 1 par 1 ainsi que vos mp ça me réchauffe le coeur j'ai pris ce temps car le matin nous n'avons rien à faire nous ne sommes autorisés à aller le voir qu'a partir de 13h.. ce matin nous avions de mauvaises nouvelles et oui comme s'il pouvait en exister de plus mauvaises encore... Nico refuse désormais l'assistance respiratoire... Hier j'ai pu lui dire combien il y avait de personnes qui pensaient à lui, il l'a entendu et a fait un petit signe de la main... ce signe je vous le dédie Voilà, merci à vous, à vos zondes maintenant elles vont servir à l'apaiser car comme l'a transmis Aline, il est conscient de tout malgré tout et il est très effrayé de ce qui va se passer, l'après... Ma belle soeur est complètement éffondrée (comme nous tous) mais Nico compte sur elle plus que tout alors on l'entoure du mieux qu'on peut... mais une chose est sûre devant lui nous sommes tous forts.... derrière lui c'est autre chose ![]() j'envoie mes à Camille (DD tu as bien fait de ne pas l'inquiéter), la petite Camille, Gilles, Ceux que j'oublient... |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou à tous Aujourd'hui, le temps vauclusien est gris comme mon coeur, et il me semble même qu'il va pleuvoir... Je pour Nico, pour qu'il parte en paix entouré de l'amour des siens et de tous ceux dont il marqué la vie.Je pour Olly et sa famille, afin de les aider à surmonter cette terrible épreuveJe aussi pour Camille, pour la petite Camille, pour le papa d'Aline, pour Tevate et tous ceux qui sont dans la souffrance et la maladie. |
| Dire merci | mais une chose est sûre devant lui nous sommes tous forts.... derrière lui c'est autre chose C'est si dur mais tellement indispensable... pour l'aider à apaiser son angoisse... Courage à vous, une fois de plus, olly, et courage à Nico... pour que "tout" se passe bien... son refus de l'assistance respi montre sa lassitude, c'est si dur de lutter. ![]() |
| Dire merci | Faut-il donc que Dieu pète un câble Pour que des jeunes sans espoir de mort Disparaissent avant des vieux désespérés de vivre. A cet instant je ne sais point ce qui l'emporte, la révolte ou ma tristesse! |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mees du jour pour Nico, je lui envoi tout mon courage, ma sympathie, mon espoir, j'espere de tout coeur que ses craintes vont s'appaiser...je suis avec vous tous par la pensée, |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Quelques pour Nico ... Courage à vous tous. |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Courage |
Par soho2006 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je te re souhaite du courage |
| Dire merci | aline,tu me fais encore pleurer!!! mon mari m'a dit: c'est quand meme fou,y'a pas assez de soucis dans la vie que d'avoir du chagrin pour des gens que tu ne connais meme pas!!! mais je les connais moi ces gens!je parle avec vous tous les jours! plus meme qu'a des gens que je connais physiquement! pour vous mes amis! a nico qui remplie mes pensées! |
| Dire merci | et pour la premiere fois,moi qui ai des poumons sains, je dois bien vous avouer que j'ai honte de fumer!!!!..... |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Nico , de tout coeur avec vous! |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | onde our nicoOlly,vous n'etes pas forts devant lui, vous etes forts tout court Tu es bien courageuse de reussir a venir sur le topic et de traduire par les mots tout ce que tu ressens,je ne sais pas si j'y arriverais toutes mes pensées vont vers vous,sincèrement |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Kikou à tous, je suis maladroite dans ces instants difficiles DD m'en est témoin, alors voilà tout ce que je sais faire.... je zonde très fort pour vous tous... petit voyage à Biarritz " 75. Biarritz Le phare de Biarritz, droit, blanc, Malin Est fier au bout de la pointe Saint Martin. L’océan caresse, les roches Plate et Ronde, De ses vagues lancinantes et moribondes L’hôtel du Palais regarde de sa prestance L’Océan, la Ville qui sommeillent en ton absence. L’été le flot tumultueux des vacanciers avides L’hiver le calme plat devant les flots torrides, La Grande Plage salue celle de Miramar Seuls, ça et là, des surfeurs tempétueux Se risquent couverts à affronter les creux, Entre le Rocher du Basta, et l’Arroque Praoube, Leur planche affronte les rouleaux et les lignes courbes L’anse de la plage fraîchement nettoyée Amène le badaud vers un lieu enchanté Celui où la Vierge salue l’horizon Accessible sans heurt à travers son ponton. Le soleil l'embrasse le soir au coucher La caressant lentement de ses rayons dorés La câlinant doucement, la saluant à ses pieds Espérant secrètement l’aimer à jamais La roche torturée par des rouleaux jaloux Essayant par tout temps d’accéder à la Belle Léchant sans cesser son socle Mordorée S’acharnant, Revenant, de manière continuelle. Le port des pêcheurs est le témoin perpétuel De cet assaut perdu d’avance tellement la vierge est belle Le plateau de l’Atalaye tend sa digue de Gamaritz Essayant gentiment d’enlacer Biarritz Les rocs Lebardin et Jargin, Les protègent de l’Artillerie Qui s’est ancrée là dans ce lieu Ami Le musée de la mer me dit doucement De venir voir avec mes yeux d’enfant, Tant de vie océane préservée dedans. Il me faut tristement dire au revoir à ce lieu Où le vent tendrement est venu me saluer Me caressant doucement en me faisant vibrer. Automne " |
Déconnecté | zondes marseillaises du soir...Marseille qui tout comme nous a le coeur brisé et pleure devant cette jeunesse perdue.... chuis contente, Olly a pu voir tous vos messages...je sais que ça va l'aider à accepter la difficile décision de son frère et tout ce qui va en découler...quant à moi, je garde quand même mon portable près de moi, au cas où... cet après midi, je suis allée me balader à pieds, avec mon mp3, mon cheval et....le chien du club ! Un bon gros labrador qui ne m'a pas quittée d'une semelle tout le temps que j'étais aux écuries...lui aussi a dû sentir ma tristesse et ma détresse...ça m'a fait du bien...mon doudou, le chien, moi, le calme et le silence juste troublé par la voie de Mick Jagger qui me chantait "wild horses" ou Jeff Buckley chantant "Hallelujah"... j'ai pu penser sans pleurer à Nico, Olly, leurs parents et la femme de Nico...Réfléchir au sens de la vie et de la mort...bref, prendre du recul quoi... et là, je suis prête à recevoir tous les sms que Olly voudra bien m'envoyer... Je crois que la décision de Nico est la bonne et qu'il nous appartient de un maximum pour que la paix vienne en lui et chasse toute la peur de son coeur...Tu n'es pas et ne seras jamais seul Nico...et même si je ne t'ai jamais rencontré (et crois bien que je le regrette du plus profond de mon coeur), tu resteras à jamais gravé dans mon âme, qui sortira grandie de cette rencontre avec l'histoire de ton combat...Je suis très honorée d'avoir pu un jour, être une poussière virtuelle qui a fait, l'espace d'un instant ô combien éphémère, partie de ton univers... Vaya con dios Nico... et que l'espoir ne quitte jamais les coeurs de tes proches... DD, Tevate, et tous les autres, ce soir je vous ...c'est parfois tout aussi efficace que des |
Que j'aimerais que nos puissent apaiser Nico et chasser la peur qui doit être la sienne.Qu'elles puissent adoucir la peine d'Olly et de sa famille. Comme Aline, je vous aime aussi, vous ici qui faites partie de ma vie plus que bien des gens que je côtoie chaque jour |
Déconnecté | je viens à l'instant de recevoir un message de Olly : "Nico est toujours là et il se bat toujours...Il a aussi accepté de reprendre l'assistance respiratoire. Ce soir il est mieux et ça nous donne un petit espoir ! Mince et pourtant si énorme ! " chuis contente, tellement ! cette nuit je dormirais mieux, apaisée... à tous les du forum...et à demain ! |
Merci Aline |
Page : < < | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, svp
...

ondes: pour vous toutes et tous ici, et plus particulièrement pour celles et ceux qui luttent pour la vie:

our nico