Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 10201 à 10240, Page : < < | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 > >
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un gros coup de zondage ,apres une belle journée une tres bonne nuit a vous tous ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou mes suis tout fier et fort content de vous retrouver ce soir![]() De retour après une super balade en péniche sur le canal latéral a la Garonne. grand beau temps! musique et chants! j'ai pensé très fort a vous toutes et tous et plus particulièrement a Gilbert, Nico, petite Camille, sans oublier bien sur toutes et tous les autres pour qui je renouvelle mes dominicales.Je aussi très fort pour maman caribou qui a ce soir le moral dans les chaussettes, elle a appris ce soir le décès de sa témoin de mariage, sur la table d'opération a Bordeaux lors d'une tentative de transplantation des 2 poumons. ça ne finira donc jamais?????? Tevate: superrrrrrrrrrrrrrrrr de te voir comme ça! pour ce qui est du rdv avec l'hématologue va falloir attendre quelques jours.....toujours trop long en effet, mais nous avons appris a ronger notre frein..... Bonne nuit mes choupinettes |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes.... pour tous et toutes |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soirBonne nuit à tous! |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du soir grosse pensée à maman caribou ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | , et pensée toute particulière pour maman caribou... |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Les "zonde" du soir et une pensée toute spéciale pour maman Caribou Tu tiens le bon bout Tevate ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | une petite connexion tardive avec un envol de zondes pour la famille caribou ! ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello tout le monde!!! une pensée particuliere a mme caribou ![]() ici toujours beau temps,belle mer! grosses pour vous tous et bonne journée!![]() |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour vous tous particulières, pour celles et ceux qui plongeant parfois dans le gris ou le noir, celles ci sont lumineuses pour montrer la sortie, qui sera plus ou moins près, qui sera plus ou moins large mais qui sera toujours là Aller je zonde pour la semaine, car même si demain je pourrai vous exprimer mon soutien, après je ne sais si techniquement je pourrai alors floppée de pour vous tous Et en passant par Toulouse une petite pensée pour notre DD |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | boooooonjouuuur ! une jolie matinée (de congé en plus ) sannonce !alors avant d'aller voir "les gros" une pensée pour vous tous et toutes,et des des et encore des |
| Dire merci | coucou les ![]() Merci pour maman Caribou. Cyberds: magnifique photo, comme un lever de soleil sur un étang de Sologne ![]() Et en passant par Toulouse une petite pensée pour notre DD et il ne te viendrais point la bonne idée de t'arrêter.............. Grand coup de pour toutes et tous celles et ceux qui sont en souffrance, plus particulièrement: Gilbert,Nico, la petite Camille.j'ajouterai une pensée toute spéciale pour Tevate qui tient le bon bout et pour mon Ainara , mais t'chutttttttt..... Bonne journée les choupinettes, m'en vai profiter du beau temps avant une dégradation annoncée, et qui nous arrive de Bretagne |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du lundi....Marseille qui vit plutôt bien ce début de semaine...il fait un temps superbe ! Bon, comme le boulot ne s'est pas fait tout seul durant le week-end, je puissamment pour qui n'en veut, avec une pensée particulière pour Grand Camille, Pitite Camille, Nico (comment a-t-il pris la nouvelle ?), Igoflo, Tevate (mais quel bonheur de te voir comme ça ma belle....continues comme ça tu tiens le bon bout ! ) et tous les autres...Mes gros du jour ne seront pas pour toi mon DD mais pour Mme CARIBOU qui en a bien besoin...je n'ose penser dans quel état je serais si j'apprenais une telle nouvelle....![]() à tous |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | encore un envoi de zondes tourangelles, je vois qu'elles ne seront pas de trop ! ![]() Dédé , embrasse bien ta dame Caribou pour moi Tevate : je suis contente que tu voies une lueur au bout du tunnel, continue d'avancer ! ![]() pour tous avec un petit rab pour Nico !le printemps est bien là ! Message édité le 23/03/09 à 10:25 |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ensoleillées de par chez moi, pour tous! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne journée les choupinettes, m'en vai profiter du beau temps avant une dégradation annoncée, et qui nous arrive de Bretagne Bah nous elle nous arrive du nord est Bonne journée tout le monde |
| Dire merci | Bah nous elle nous arrive du nord est et nous du Nord-ouest |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour les ![]() et bien je vois qu'aujuord'hui y' a pas mal de choses à dire! tout d'abord plein de à maman caribou... Tevate: GE-NIAL !!! y'a pas d'autres mots de te voir et te lire comme ça!!! casi: soigne toi bien! quelque part je t'envie, j'aimerai tellement moi aussi être sous ma couette ![]() et mon paquet de pour Camille le grand, petite Camille (des nouvelles?), Aline's popa, les louloutes d'Ombre et d'Ivoire, Igolfo et tous les autres nous ici c'est gris et brouillard un peu comme ce qu'il y a dans ma tête: Donc ce week end nous avons annoncé dimanche soir la "bonne" nouvelles à Nico et Mélanie sa compagen... mais ça s'est passé comme prévu... ma belle soeur l'a très très mal pris enfin disons que ça l'a complètement perturbée au point de ne pas rester dans la même pièce que moi... ![]() et Nico était plutôt content mais là il est trop angoissé pour penser à autre chose que ce qui l'attend cette semaine... Mélanie m'a demandé de lui laisser du temps mais je sais que pour elle ça sera super dur car dans l'ordre naturel des choses c'est eux avant nous normalement... Côté santé Nico est encore plus affaiblit que je ne le pensais... depuis plusieurs jours il n'arrive plus à se lever et il recommence à être encombré au niveau des bronches... ce qui signifie "mauvaise nouvelle" ![]() si bien que comme j'ai les hormones au taquet ben j'ai fait le retour en pleurant! et en plus j'ai abîmé ma voiture en sortant de chez papa! super! ![]() Bref, prochaine étape c'est mercredi rdv avec une fibroscopie sous anesthésie générale! et dans les bonnes nouvelles j'ai fait une nouvelle écho samedi matin ma crevette fait maintenant 2cm64 et on a entendu son petit coeur et on l'a vu bougé |
Déconnecté | oh ben m*rde alors ! ![]() chuis désolée pour toi Olly (au fait, tu penses à me filer ton adresse ?) mais surtout pour ta belle-soeur.... ![]() quant à Nico, j'espère qu'il va continuer à se battre, il le faut, il le faut, IL LE FAUT !!!!!! courage ma belle, et tu sais (tout comme TEVATE hein...) que je serais toujours là pour vous...au moins pour vous écouter... |
| Dire merci | une dégradation annoncée, et qui nous arrive de Bretagne le degradation sera chargée de nos zondes!!! et pis nous les bretons, on veut toujours etre les premiers en tout! na! |
| Dire merci | Côté santé Nico est encore plus affaiblit que je ne le pensais... depuis plusieurs jours il n'arrive plus à se lever et il recommence à être encombré au niveau des bronches... ce qui signifie "mauvaise nouvelle" P.....( pardon: purée"...) je me sent tout démuni là alors j'en appelle a toutes et tous pour redoubler de ondes" |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | aller pour nico |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes dernieres zondes de thailandes ensuite je vais retrouver une connexion u il faut pas 30min pour afficher une page; et des apostrophes et des accents lol |
Déconnecté | pour Nico |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | merci les amis ça fait chaud au coeur de vous voir tous si soudés et si forts... Aline ben m*** alors je te l'avais toujours pas donné???? milles excuses! oui c'est dur pour elle c'est clair et je le concois très bien mais j'ai trouvé sa réaction un peu extrême... car à part le fait de m'éviter elle a lancé 2 ou 3 ptites phrases qui font mal ![]() mais c'est ma belle soeur on y est habitué pourtant, mais ça fait toujours autant mal ... Allez reste à croiser les doigts pour mercredi.... ![]() DD et vous vous en êtes où c'est quand l'hémato? |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout d'abord joyeux 6eme moisiversaire Rose et Zaza ! Puis gros gros gros gros coup de pour le moral d'Olly ! Te laisse pas abattre ma belle, tu vas voir, une fois la nouvelle digérée, ta belle-soeur sera elle aussi très très heureuse pour vous !Gros envoi de moral au beau fixe à Nico, poru qu'il trouve l'energie de se battre sans baisser sa garde ! pour lui, donc !Cargaison de à maman Caribou aussi.. Dur dur les aléas de la vie... Les moments superbes font place a des moments atroces, et vice et versa... et poutous à notre dédé ovalologue, pour qu'il soutienne maman caribou à Camille, en attendant les résultats complets à la petite camille, et à la petite Zoé d'un autre post... à tous et toutes qui en avez besoin !Coralie |
| Dire merci | allez tout le monde en mode zonde pour aider nico!!!! |
| Dire merci | desolé,j'ai zondé trop fort!! j'ai tout déformé! |
| Dire merci | Elle n'a a foutu un vrai B..... Maody bien heuresuement pour elle cela partait de vrais bons sentiments! sinon c'était panpancucul a la récré Stephy qui ne lache rien! superbeeeeeeeeeeeeeee Olly: attendons prise de RDV chez hémato, faut pas être préssés |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | je t'ai arrangé ça maody ![]() j'en profite pour m'associer à toi, Nico en a bien besoin |
| Dire merci | Pour Nico (et il y en a assez pour Camille, maman Caribou, la petite Camille, igoflo, et tous ceux qui en ont besoin) Message édité le 23/03/09 à 18:19 |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | aller, plein de pour nico!!!!aller aller aller aller aller, c'est une mauvaise période là, il faut inverser le courant ![]() tevate elle est trop choupi ta petiote, et ca fait plaisir de voir ton grand sourire plein de pensées pour la famille cariboux en particulier madame caribounette |
| Dire merci | plein de pour tous ceux qui en ont besoin, notre Camille preféré, la ptite Camille (elle supportes tjs a peu pres bien?), Tevate (contente de voir ton sourire sur les photos), Olly (ravie des nouvelles pour le miniOlly), Nico (alleeezzzzzzzzzzz on est derriere, je croise les doigts bien fort pur que ca s'arrange, c'est jamais drole ca fait un peu yoyo les resultats, mais j'espere de tout coeur que ca va finir en haut!!!) et tous les autres!plein de a la famille Caribou en passant ![]() |
| Dire merci | ouhhhh triplon meme... tant pis, tant mieux meme, je re pour une nuit douce pour vous tous!Message édité le 23/03/09 à 21:17 |
| Dire merci | oups, doublon... Message édité le 23/03/09 à 21:14 |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de bonnes à tous: Camille, Nico (courage), petite Camille, le papa d'Aline, Tévate, Rhine et tous ceux que j'oublie!Que votre nuit soit douce! |
| Dire merci | Bien usé par une réunion "urbanisme" ou j'ai bien failli sortir la "machine a cabosser" je reprend les mots de Lily notamment pour accompagner mes tardives de tous mes voeux |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
j'ai bien failli sortir la "machine a cabosser" Bonne nuit à tous les p'tits loups Et un concentré de pour Nico et Camille en attendant les prochains résultats.Olly, ne laisse pas ta belle-soeur, ni quiquonque te gâcher le plaisir hein ! Pis au fait, 2cm et des poussières, c'est pas assez, va falloir faire un effort là ![]() |
Page : < < | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

dominicales.

) sannonce !

ondes"