Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 10521 à 10560, Page : < < | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 > >
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | oh ! un gabian ! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hiba: bec jaune taché de rouge, ça n'est pas un Goeland? ( que je préfère au groenland ...)je révise mes modestes connaisssances pour n'être pas ridicule en mai sur tes terres et en juillet en 22. Que d'efforts déployés par un vieux caribou usé Bien belle photo vraiment! je t'encourage a continuer dans cette voix ![]() |
Déconnecté | c'est un gabian je te dis ! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour moi c'est un Goëlan bien gras du port de pêche. (question, ça se mange le Goëlan ? ) |
| Dire merci | Merci Hiba: je suis moins nul ce 31/03 a 11h49 Aline: c'est quoi un "Gabian" encore un terme de "Mocco" ça Olly: Ne pleure pas celui que tu risque de perdre. Au contraire, réjouis toi de l'avoir connu. nous allons toutes et tous ici tenter de vous aider dans ce moment si grave. |
Par nolwenn : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici,malgré mes visistes quotidiennes sur ce post. Mais aujd plus que jamais, je pour Nico, Olly et sa famille,pour les Camille en tous genres,Tevate,la petite Zoé et tous ceux qui en ont besoin. Toujours une pensée pour vous tous,même si je ne poste pas souvent.... |
Déconnecté | un gabian chez moi, c'est bêtement un goéland... mais je trouve que gabian c'est plus joli....Olly: Ne pleure pas celui que tu risque de perdre. Au contraire, réjouis toi de l'avoir connu. nous allons toutes et tous ici tenter de vous aider dans ce moment si grave. c'est clair ! |
| Dire merci | Toujours une pensée pour vous tous,même si je ne poste pas souvent.... Nolwenn: toujours un vrai bonheur de savoir que tu ne nous oublie pas ![]() Aline: c'est vrai que c'est zoli! ayé tu es rassurée pour le coup? |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Olly, on est avec vous, pour çà il n'y a aucun soucis ! Tous les matins je viens voir ce post, et depuis qqs jours, j'ai dû mal... peur d'une mauvaise nouvelle... mais comme on dit tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir.. pour toi Olly pour Nico pour sa compagne... que cela doit être difficile pour elle aussi... pour tes parents |
| Dire merci | Parce qu'il faut bien rester nous-mêmes et ne pas se laisser partir a la dérive, j'essaie de noyer mon chagrin dans l'alccol mais depuis le temps....il a appris a nager......re pour toutes et tous!restez ce que vous êtes! ne changez rien! sinon je ne saurai plus a quelq saints me vouer. |
Par BW : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ça fait trop de temps que je suis pas passé ici, moi, j'ai perdu le fil, du coup pour tous ceux qui en veulent un peu ![]() |
| Dire merci | Binevenue "mon" Auvergnat![]() Camille mon "ti caribou" se bat bien! ça ne va pas fort pour Nico ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je passe juste pour dire que je pense à Olly et à tout l'entourage de nico... J'espère encore un miracle, une bonne nouvelle qui mettrait mon coeur au diapason de ce beau soleil dehors.... Olly, je pense très fort à toi ! Coralie |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Olly, toutes mes pensées pour toi et ta famille, crois tres fort a ce que DD a écrit,il y a des personnes qu'il faut se réjouir d'avoir croisées c'est dur de réussir a écrire ce que je ressens de derriere mon écran, peut etre d'autres me rejoindront sur ce point, mais personne n'est tenu de venir sur ce topic et pourtant,tout le monde répond présent chaque jour,c'est le coté "magique" du forum,je de toutes mes forces pour Nico |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je méga fort pour Nico, Camille, et tous les autres...ADC: tente de l'etouffer alors! ou de le faire succomber d'indigestion! a tous! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je reste avec vous tous par la pensée. C'est bien la première fois que je regrette d'être non croyante, et de ne pas pouvoir prier pour vous. Mais l'intention est clairement là. |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Nico, olly, et tous leurs proches... c'est si dur... courage...Et pour Camille : alors, ce ganglion, il a fichu le camp ? |
| Dire merci | ADC: tente de l'etouffer alors! ou de le faire succomber d'indigestion! Nel: tu parle de l'hématodemauvaispoil? si c''est le cas, et pour te rassurer j'envisage très sérieusement et rapidement de lui rabattre la peau des fesses sur les paupières! ça te va comme traitement d'urgence? C'est bien la première fois que je regrette d'être non croyante t'inquiète pas Maevan fais avec ton coeur moi aussi me suis un peu faché avec lui..Un gros coup de ça ne peut faire que du bien |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonsoir les anges!!! désolé d'apprendre que nico est sorti de réa! ![]() olly,on est tous là! des quatre coins de france on vous soutien de tout coeur! bon courage ma belle!! pour nico pour mon ti caribou |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Toutes mes pour Nico et sa famille. Je vous souhaite bien du courage et pense fort à vous tous... |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je ne viens plus beaucoup ici parce que je n'arrive pas à suivre les aventures de chacun et que les zondes générales c'est un peu banal, mais tant pis ! Je quand même un coup pour tous ceux qui en ont besoin ! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir pour Nico, sa compagne, Olly et toutes sa famille... En ces moments si dur... pour Camille (comme dit Cyb, un ganglion, ça peut aussi être une angine!) pour la petite Camille pour Tevate (si tu veux discuter... mp) pour la fille d'Ombre, le papa d'Aline, Rhine... pour tous les présents sur ce topicEt merci Aline de nous avoir associer à ton sms pour Olly |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes du soir, et de demain en avance, pour que Nico soit serein et apaisé, pour que le ganglion de Camille soit une ptite frayeur sans suite, pour que le sourire de Tevate nous apparaisse plus souvent, pour que tous ceux qui ne vont pas bien aillent mieux, pour que DD retrouve un moral d'enfer... |
Déconnecté | je viens de recevoir des nouvelles... ![]() je vais vous livrer le sms tel que je l'ai reçu : C'est pas la joie...Nous sommes allés le voir d'urgence ce matin...Pour le moment, il est là...Sa chérie dort avec lui ce soir et mes parents et moi sommes dans un salon qui a été mis à notre disposition toute la journée dans le couloir...Nous ne savons pas s'il passera la nuit... Je n'ai pu que répondre : "courage...c'est si bête de dire ça...On est tous là pour vous et on vous embrasse tous très très fort..." Je crois que le miracle n'arrivera pas hélas... ![]() aidez moi les je vais avoir besoin de courage pour vous annoncer la nouvelle que nous redoutons tant....![]() ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | merde merde merde... pas les mots la , juste la pensée pour les accompagner, et accompagner Nico dans la paix...on redoute tous la nouvelle, j'ai peur qu'il faille s'y preparer p***** c'est pas juste... d'espoir! |
Déconnecté | chuis...c'est même pas possible à traduire en mots l'état dans lequel je suis.... ![]() c'est comme si c'était mon frère à moi qui s'apprêtait à partir si loin de nous... ![]() oh mon dieu ! je serais forte oui, mais je suis si triste... mon coeur est empli de tant de chagrin et de peine pour ces parents qui vivent la pire épreuve qu'il est donné de vivre à un père et une mère.... ![]() mon âme pleure et espère que Nico partira en paix et serein, en ayant pu dire au revoir à tous ceux qu'il aimait... vaya con dios Nico.... |
| Dire merci | que c'est moche... que c'est dur... |
Déconnecté | oui ![]() |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | moi, parfois j'y comprends rien a la vie ![]() je ne crois pas en grand chose,mais je pensais qu' avec autant d'energie positive concentrée ici, j'avais de l'espoir... ![]() je vous dis a demain,et merci Aline pour ce que tu fais |
Déconnecté | de rien...c'est bien normal... bonne nuit quand même les ...![]() Message édité le 31/03/09 à 23:17 |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Val vient de me mettre au courant pour Nico (merci Val !), alors j'ai remonté quelques pages... ![]() ![]() Courage Nico !!!! Je fort pour que tu puisses partir en paix, réchauffé de l'amour de tes proches...Je pour qu'Olly, ta femme, tes parents et tous ceux qui t'aiment trouvent assez de force en eux pour supporter ce moment terrible...Toutes mes pensées vont vers vous... ![]() Message édité le 31/03/09 à 23:20 |
Déconnecté | dès que j'ai des nouvelles je vous les met...promis ! à tous et à demain.... |
| Dire merci | J'ai un peu de mal à lâcher l'ordi ce soir... Nico, olly, et tous vos proches, je pense très fort à vous...c'est tellement injuste et terrible... il n'y a pas de mot... ![]() |
Par nolwenn : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pfiou... c'est tellement...injuste Grosse grosse pensée pour Nico....et tous ses proches ![]() |
| Dire merci | Il est minuit, je rentre d'un conseil municipal et que vois-je: de tristes nouvelles de Nico ![]() alors........mes zondes n'aurons servi a rien ?????? Et bien je ne baisse pas pavillon, je continuerai a temps qu'il restera un souffle de vie! pour lui avant tout, pour Olly, son amie, ses parents.Et pour vous toutes et tous les du topic je vous dédie cette pensée:Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude Pour ce qui concerne camille a vu ce soir le mésecin généraliste qui lui a prescrit une echo cervicale+ glande salivaire. De plus s'est engagé a se mettre en rapport avec l'Hématodemauvaispoil dans les plus brefs délais. voilà! a demain aux premières heures. gros poutous |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | non nos zondes n'auront pas été vaines, car nous aurons entourés ceux qui en ont besoin du mieux possible Malheureusement, nous ne pouvons pas encore faire de miracles médicaux, alors contentons nous de les faire "humains". Merci encore pour ces belles pensées adc je vous souhaite à tous beaucoup de courage, Olly, je pense très fort à toi, à Nico et à vôtre entourage... Je salut votre force et continue les onder:bises aux cariboux, à aline postées aux nouvelles, à la petite Camille, à tevate... ![]() ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| non nos zondes n'auront pas été vaines, car nous aurons entourés ceux qui en ont besoin du mieux possible Malheureusement, nous ne pouvons pas encore faire de miracles médicaux, alors contentons nous de les faire "humains". Je plussoie et pourtant j'aimerais tant pouvoir faire plus pour Nico ![]() Toutes mes pensées vous accompagnent toi et ta famille, Olly Et je continue les en espérant qu'elles aideront tous ceux qui en ont besoin.Tu nous donnes des nouvelles au plus vite du ti'Caribou l'Ami, on compte sur toi |
| Dire merci | Hello les du topicCe matin vais être fort occupé par mon "petit prince" mais comme vous devez vous en douter je reste suspendu aux nouvelles.... Merci Pakret pour tes mots ![]() Et bien comme d'habitude mes matinales vont vers:Nico,sa compagne,Olly et ses parents ,vers les proches de Nico. Gilles ptite Camille qui a bien du souci avec ses chimios a répétition. pour la petite Camille pour Tevate .. pour la fille d'Ombre, celle d'Ivoire Rhine... pour tous les présents sur ce topic |
Page : < < | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

mais depuis le temps....il a appris a nager......
pour toutes et tous!

présents sur ce topic

onder: