Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 10761 à 10800, Page : < < | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 > >
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour....Marseille qui envoie toutes ses pour aider Nico dans sa lutte... pour Camille le grand pour Camille la pitite pour Rhine (mais quel bonheur d'avoir de tes nouvelles !!!!! moi je sais que tu vas y arriver à être maman....je n'en doute absolument pas ! ) pour ma Tevate dont le moral ne me parait pas bien haut en ce moment...allez bats toi, on est tous avec toi pour t'aider... pour Rose et son papa, pour Keanjha (me rappelle pu pourkwa mais ça peut pas faire de mal... ) pour Olly et son "micro-polichinelle" dans le tiroir (j'adore cette expression ! ) pour le papa de Lutine pour tous les papas du monde aussi pour leurs enfants pour tous ceux qui ont faim, froid et qui n'ont pas de toit... pour tous ceux que j'oublie pour le pied de Beauxis..... et méga gros à mon DD préféré qui a enfin admis que Toulon allait se maintenir..... la sagesse t'a enfin rejointe mon DD.... |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | salut tout le monde! un peu nuageuses de bretagne,mais ça ne les empechera pas d'arriver!! en particulier pour nico et son combat! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes bruxelloises du jour ! Les premières zondes depuis le bureau depuis plus de sept mois ! Donc elles sont forcément puissantes ! pour tevate, je pense à toi aujourd'hui ma belle ! pour Nico... Chaque jour qui passe est une victoire ! pour Camille, et ce ganglion ? pour camillette, des nouvelles ? à toutes et tous !coralie |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du lundi |
Par nonote : le 07/09/13 à 10:32:20
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les ![]() oui oui suis a la bourre ce matin mais j'ai un "métier" moaaaaaaaaaa et de plus le suis fait une déchirure intercostale en remuant du fourrage et que personne n'éclate de rire hein! ![]() très occupée par ma "petiote" qui m'accorde 4 jours de ses précieux congés profites bien Ombre! profites-en bien ![]() la sagesse t'a enfin rejointe mon DD.... n'oublie pas que j'ai traîné sur la rade, a l'époque des "Herrero" et me suiis encanaillé a "Chicago" mais tu n'étais pas née... Coiralie: pour le ganglion de Camille faut attendre l'écho du 11/04..... Tevate: respire! souffle! respire! tu vois ça n'était pas si terrible...résultat de la visite? |
| Dire merci | Et avant d'aller vers d'autres occupations ( la tondeuse me siffle..mais je fais la sourde oreille...) je pour Nico bien sur,olly et la famille pour Camille le grand pour Camille la pitite pour Gilles pour Rhine pour Tevate et rose pour Keanjha et sa cheville pour le papa de Lutine pour tous ceux que j'oublie, qu'ils me pardonnent. |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pourquoi voudrais tu que l'on se moque de toi ? t'es si jolie quand tu souris.... |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | moi je la trouve très jolie ta ponette ! Et ton sourire est un beaume qui va droit au coeur ! Tevate, je suis heureuse pour et avec toi ! DD, le 11, c'est samedi, pour une fois notre jour j sera un samedi alors ! Coralie |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!!!!!!!! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jouret toujours pour nico |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des pour tous !!!Nico lâche rien surtout hein ! Courage !!! |
| Dire merci | aline,zet et moi on ne ferait pas rire sur la photo!!! hein les filles??? nos pieds seraient loin de toucher par terre!!!! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour ceux qui en ont besoin. |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein!! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des des et encore des !!!aller, tevate, courage!il reviendra, ton sourire, encore plus beau de savoir à quel point on peut etre triste! pour Nico, de croise tous mes doigts pou une bonne nouvelle pour camille, bien sur: a bas les ganglions! pour le papa de la si gentille aline pour camille vihan pour tout ceux qui se battent! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour le 11 (encore un 11 !) pour Nico pour olly et son petit haricot pour leurs proches, il en faut de la force ! pour les vivagel de rhine pour tous ceux qui en ont besoin !aline |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes du soir pour les proteges du post |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tevate, quand tu souris, l'espoir renaît ![]() zondes à tous mes préférés je ne les cite plus, Aline, Coralie, Dédé, Val, Zet, Rhine , Maody, Stephy, Casimirus, Olly et ceux que je ne nomme pas le font tous les jours : ils sont dans nos pensées n'est ce pas ? ![]() portées par Camille, les zondes de l'espoir sont là ! ![]() ![]() |
Déconnecté | que c'est joli Bruges au printemps.... j'adore !zondes marseillaises du soir, Marseille qui a vu la température monter jusqu'à 24-25°C vers 17 h.... ![]() nocturnes ultra giga puissantes pour qui n'en veut mais aussi et surtout pour Camille, Rhine, Tevate ( ), Nico (on croise les doigts et ce n'est pas pratique pour taper.... ), Olly et tous ceux que j'oublie....val' : les rouges et noirs seront toujours là....DD: Cyb' : tu vas la trouver presque sans la chercher ta maison en Touraine ![]() |
| Dire merci | portées par Camille, les zondes de l'espoir sont là mais ouiiiiiiiiiiiii il ne lache rien mon petit caribou! il vous doit tellement![]() Donc le 11 est un jour très important je penserais fort à Camille,à DD et à sa maman le vieux caribou,maman caribou ce jour là, serons absents pour cause de déplacement en "val de Loire" mais je sais que je peux compter sur vous pour nous aider DD s'en va de ce pas confier ses rêves..mais pas sans une fois encore pourNico, son amie, Olly, ses parents. Gilles ptite camille et puis toutes et tous les autres qui se reconnaîtrons s'ils prennent le temps de se regarder dans le miroir de mon âme. poutous les ![]() |
| Dire merci | le vieux caribou,maman caribou ce jour là, serons absents pour cause de déplacement en "val de Loire" mais je sais que je peux compter sur vous pour nous aider On zondera d'autant plus ![]() |
| Dire merci | Val: merciiiiiiiiiiiiiii je sais bien que nous pouvons nous éloigner sous bonne garde |
Déconnecté | ah ça, pour sûr ! et bonne nuit les ![]() (en plus on fêtera l'anniversaire de ma môman la veille alors.... ) |
| Dire merci | le 11 est noté et bien noté !!!!! ![]() doublement de zondes pour ce jour si important !!! ![]() ![]() |
| Dire merci | Oh la vache ! j'en connais un qui serait heureux, là ! |
| Dire merci | j'ai quelques images en réserve pour lui ! ![]() |
| Dire merci | Merci !!! ![]() J'ai vu de charmants bébés sur le post des hyènes... ![]() |
| Dire merci | c'est vrai que c'est tellement beau et reposant![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Très jolies photos Cyberds! du soir! |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ah oui, cyberg,c'est dingue ca....Elles sont toutes jolies?Toutes! bon moi j'sais pas ce qui s'passe mais j'arrive pas a dormir,alors je vous envoie tout plein de pour une bonne fin de nuit |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ouawww,casi!! quel beau jardin vituel!!! hello tout le monde!encore des nuages ce matin! ![]() je vais zonder pour que le soleil revienne au moins pendant les vacances! faut que les touristes soient là!! pour rappeler le soleil! pour camille et camillette pour nico pour le popa d'aline pour le papa de lutine pour cyberds qui a pensée a moi!! pour rhine et ses vivagel pour tevate pour vous tous mes zamis,que vous n'ayez jamais besoin qu'on zonde pour vous!!!! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour vous tous ici |
| Dire merci | coucou les filles![]() il a plu toute la nuit sur ouest Tarn! ![]() Casimirus: toujours un post empli de "lumière" un pur bonheur. Zet:moi j'sais pas ce qui s'passe mais j'arrive pas a dormir peut être la "vache" de la passe de Lorient qui a meuglée toute cette nuit par forte houle Avant de partir en réunion sur le thème: "techniques d'abattage des arbres" je copie les de Maody fort bien faites![]() pour camille et camillette pour nico et olly pour le popa d'aline pour le papa de lutine pour rhine et ses vivagel pour tevate pour les filles de Ivoire et Ombre pour Keanjha et sa maudite cheville pour cyberds et tous les enfants de "don quichotte" pour vous tous mes zamis,que vous n'ayez jamais besoin qu'on zonde pour vous!!!! bonne journée a toutes et tous |
| Dire merci | pour cyberds et tous les enfants de "don quichotte" hou le vilain Dédé qui se moque !!! Zondes humides de par ici, ça m'étonnait aussi de voir le soleil si longtemps ... et pour mon petit chouchou : ![]() ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes |
Déconnecté | zondes marseillaises du matin....Marseille où Aline aurait bien aimé aller à Bruges avec Cyb'... (j'adore cette ville ! ) m'enfin.... pour Camille pour Camillette pour Rhine (chuis très contente de te voir à nouveau parmis nous ) pour THE warrior of ze forum...Nico (ne lâche rien mon grand, ensemble, on va y arriver...) dont je n'ai pas de nouvelles ![]() pour Maody et tous les bretons pour ma Tevate (toi non plus ne lâche rien...sinon, panpan cucul ! ) pour Olly et sa crevette, pour ses parents pour le pôpa de lutine pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid et qui sont seuls pour tous ceux que j'oublie (mononeurone vieux et blond oblige ! )et méga gros pour la famille Caribou et pour tous les amoureux des cygnes....![]() |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de à tous !!! |
Page : < < | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
pour aider Nico dans sa lutte...
)
)
)
à mon DD préféré qui a enfin admis que Toulon allait se maintenir.....

mais j'ai un "métier" moaaaaaaaaaa
et que personne n'éclate de rire hein!