Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 10961 à 11000, Page : < < | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 > >
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour ceux qui en ont besoin. |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | une ptite tournée de du samedi soir |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | nocturnes, après un petit concert de Q'Ntal, un groupe de musique médievalo-métalleux, très chouette groupe mais son tout pourri Bonne nuit à tous ! Coralie |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | huuuuum, miam miam!!!!!!!!!!!!!!merci casimirus de nombreuses pour vous tous pleines de vigueur et de bonne humeurpas de vent ici,alors je m'en remet aux cloches pour les dispatcher pour Nico pour Camillette pour le ti Caribou nationaltout plein de en vrac (c'est dimanche!) pour tous les ![]() bon dimanche |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | eh zet tu m'as grillée la priorité!!!! casi c'est dimanche,faut faire grasse matinée un ti peu!!! mega super mega grosses pour mon ti caribou et sa famille caribou! une pensée a madame caribou!bonne chasse a l'oeuf a vous tous et a tout a l'heure!!!! |
| Dire merci | On en aura qd DD rentrera je pense. ![]() pour Camille pour Nico le warrior et sa famille pour le papa d'aline pour les vivagel de rhine pour la petite Camille et ses parents pour la fille d'ombre pour igoflo pour tous ceux qui en ont besoin pour que tous ceux qui n'en ont pas besoin continuent à ne pas en avoir besoin ! |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | joyeuses pâques à tous, grosses bises, je pense bien à vous et je |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes de Pâques encore plus magiques que les autres |
| Dire merci | De Pâques!!!Joyeuse Pâques à tous! Coralie : c'est quoi de la musique médievalo-metalleuse? |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du dimanche....Marseille qui s'est réveillée sous la pluie aujourd'hui ![]() L'anniv' de ma môman a mal débuté (grosse prise de tête avec pôpa pour des broutilles...va BEAUCOUP mieux lui.... ) mais c'est super bien terminée...goinfrage, buvage et rigolades au programme....on a offert son cadeau à ma môman et je lui ai dit à ce moment là que l'infection de Nico n'était plus qu'un mauvais souvenir....bah....j'ai fait pleurer ma môman de joie.... mais ça valait le coup ! ![]() pour tout le monde aujourd'hui (mon humeur n'est pas revenue au beau fixe après la prise de tête avec mon pôpa mais on y travaille...)pensées particulières pour Camille, Camillette et Nico, pour que les cloches de Pâques nous apportent le miracle que nous attendons tant.... gros à mon DD |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Joyeuses Pâques !!! zondes dominicales , avec le soutien de mes chats ![]() |
Déconnecté | j'adore ton intérieur cyb'... joyeuses pâques ! |
| Dire merci | C'est bôôôôôôôôôôôôôô chez toi cyb ! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Laska, c'est une étiquette que je donne moi-même à tout un genre de musique que mon homme et moi on adore... Ils jouent des morceaux du moyen age extraits de recueils comme le livre vermeil de montserrat ou carmina burana ou les cantigas de santamaria. les chants sont souvent en latin, et il y a souvent des instruments anciens (cornemuse, harpe, vielle à roue ou a archet, viole de gambe...) mélangés à des instruments modernes (claviers, guitares électriques, boite à rythme) La dedans, il y a Q'ntal, que nous sommes allés voir hier soir, il y a aussi corvus corax, tanzwut, estampie, et encore plein de groupes qui rentrent dans cette mouvance. Pour Qntal l'adresse de leur site est Lien. En tapant qntal ou tanzwut ou corvus corax, tu devrais pouvoir trouver des vidéos... Nous on est fans depuis longtemps, bien qu'on ne connaisais pas tout. Allez les gens gros coup de musicales groupées, car ce soir on remet ca, on va voir Omnia Coralie |
| Dire merci | Coralie : c'est sympa... Un peu comme Era (bon, j'appelle ça e la musique pseudo-moyenageuse mais ton appellation est mieux!) Je connaissais pas ce groupe! Mais j'aime bien ce genre de mélange!Cyb, c'est magnifique chez toi!!! |
| Dire merci | comme c'est joli chez toi cyberg Comment s'appelles ces deux magnifiques créatures? |
| Dire merci | portées par Roderick rayonnant sur son tracteur !![]() |
Par lutine88 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des méga zondes pour ce week-end de Paques ! ![]() |
Déconnecté | Je viens vers vous porteuse de bien mauvaises nouvelles, nouvelles que je redoutais tant de vous annoncer.....les cloches de pâques nous ont oubliés... ![]() j'ai reçu ce sms tout à l'heure de Olly : "Bonsoir Aline, je viens t'apporter une mauvaise nouvelle...Nico s'en est allé en fin d'après midi... C'est fini...Merci à vous tous...Vous avez été extraordinaires et je vous aime fort !" Je ne vous cache pas que je suis ravagée par la nouvelle... j'y ai tellement cru....![]() j'ai renvoyé un sms une fois que je suis arrivée à arrêter de pleurer : "Mon coeur saigne et mes yeux pleurent. Nous sommes tous avec vous dans cette épreuve...On t'aime aussi..." Bon, vous me pardonnerez je pense de vous laisser la mes ...Je vous aime fort, tous autant que vous êtes... |
Déconnecté | Tevate...que ça ne t'empêche pas d'avancer hein...je ne supporterais pas le contraire....et Olly non plus j'en suis sûre ! |
Déconnecté | Tevate....arrêtes ! tu me fais peur ! ![]() Nico n'aurait pas voulu ça j'en suis sûre ! Tu DOIS te battre...allez.... MP ![]() |
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il s'est battu avec courage, Nico... que ceux qui l'aimaient puissent avoir cette force pour continuer à avancer... |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | il aura été entouré par sa famille, jusqu'à la fin. lui est en paix. ![]() mais je très fort pour olly et sa famille. je pense très fort à vous, mais me sent bien impuissante à vous réconforter. qui le peut?vous avez en tout cas été formidable de courage, d'espoir et d'amour, olly! ![]() |
| Dire merci | Mais il allait mieux... Quel choc... ![]() Je ne sais pas quoi dire... je suis... si triste... ![]() Tevate, tu dois te battre! Nico nous a donné à tous une merveilleuse leçon de courage! Profitons du jour présent, qui sait de quoi demain sera fait... ![]() |
| Dire merci | Par respect pour Nico, son courage et son combat, en hommage à lui, il faut se battre, tevate... il ne voudrait pas que tu lâches. |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Olly ![]() Il faut du temps pour accepter l'inacceptable!!! Le seul remède à ça c'est le temps, celui qui laissera place aux souvenirs qui font chaud au coeur Message édité le 12/04/09 à 21:24 Message édité le 12/04/09 à 21:25 |
| Dire merci | Ce dimanche de pâques s'achève dans la tristesse... Que Nico repose en paix au paradis des battants ![]() Tu resteras un modèle de courage et de persévérance, et même sans t'avoir connu réellement je peux t'assurer que tu as ta place dans mon coeur et mon esprit. Je pense à ton entourage qui a su rester avec toi jusqu'au bout. Puisse-t-il être aussi fort que toi pour surmonter cette terrible épreuve. La vie continue pour nous, différente. Olly je pense à toi bien fort Je me sens bien impuissante, ce soir... |
| Dire merci | Je pense qu'on se sent tous bien impuissants, et on l'est... ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je vous souhaite beaucoup de courage et de force face à cette nouvelle épreuve. |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je viens zonder pour la nuit et je lis cette affreuse nouvelle ![]() Au revoir Nico,veille sur nous ... Courage Olly , je t'embrasse ainsi que les tiens . |
| Dire merci | Nico, vas en paixpour Olly,pour toute sa famille,de tres sincères de réconfort Et pour tous les ,je tres fort |
Par siriusnat : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je viens aux nouvelles...Malheureusement mauvaises ! Je ne sais que dire... Un ange s'est en allé ; il repose en paix et il ne souffre plus... Toutes mes sinceres condoleances pour Olly et sa famille , amis ! Je continue a penser fort aux autres et a envoyer mes plus precieuses " ondes " ! |
Déconnecté | zondes marseillaises du lundi matin....Marseille où le temps s'est mis au beau...il a fini de pleurer l'ange qui nous a quitté...oh ! son chagrin reviendra par intermittence, un chagrin aussi grand ne peut pas partir aussi vite....mais il sait, lui, que les vivants restent et qu'il faudra les aider....les aider à accepter l'inacceptable, à accepter de vivre avec la douleur de l'absence, à accepter de continuer alors qu'on voudrait tout arrêter....le petit bout qui grandit en Olly aura besoin de nous tous, comme son oncle a eu besoin de nous, comme sa mère, sa tante et ses grands-parents auront besoin de nous....alors mes amis, soyons là pour eux et pour tous les autres qui souffrent dans leur chair et dans leur âme, pour que vive la vie et l'espoir..... et gros à mon DD et à son Camille....et vive la vie ! parce qu'au bout du compte, elle est toujours plus forte que tout.... |
Déconnecté | moi aussi ma tevate....moi aussi.... à toi aussi |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je ne sais quoi dire...............! bon voyage nico! je te garderai dans mon coeur comme un battant terrassé par l'injustice! salut bonhomme!!! olly je pense tres fort a toi et a ta famille et je vous souhaite plein de courage et il va vous en falloir pour surmonter la mort d'un tel etre! |
Page : < < | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour ceux qui en ont besoin. 

mais ça valait le coup !