Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11241 à 11280, Page : < < | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 > >
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes du jour, très humides et angineuses ...un petit coucou pour Tevate que j'aime tant voir positiver ![]() mes pensées pour Aline et Dédé , mes zondes pour Camille, Gilles et les autres J'ai beaucoup de plaisir à découvrir toutes ces belles familles ! je vois que pour assister les endus, on a encore rien trouvé de mieux que les bouteilles de candia ! mais je n'ai jamais officié dans ce joli village, heureusement Stephy : cette chatte est vraiment magnifique avec son petit col blanc ! hier, ma fille fêtait ses 21 ans : ça ne me rajeunit pas hier encore ... ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | faudrait continuer dans les bonnes nouvelles, on peut que remonter la pente maintenant, on l'a assez descendue!!!! avant le week end, pleines de soleil!!! |
Déconnecté | bah peut être dimanche...ma fille reprend les concours et elle a une bonne chance de remporter son épreuve... ![]() |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'ai beaucoup de plaisir à découvrir toutes ces belles familles ! je vois que pour assister les endus, on a encore rien trouvé de mieux que les bouteilles de candia ! mais je n'ai jamais officié dans ce joli village, heureusement Etant sur la piste à cheval je n'avais pas porté attention à ce "village"... Quelle fut ma surprise quand j'ai vu la photo ! Candia devrait sponsoriser les endurances ! ![]() |
| Dire merci | audrey : parfois les bouteilles de lait ne suffisent plus ! ![]() ![]() |
| Dire merci | super Tevate ! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Aline: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cyberds: belle photo, bahhhhhhhhh ça n'est pas si vieux Joly N°7 a l'emblème de mon entreprise mais chez nous le liquide de "refroidissement" est d'une jolie couleur grenat Tevate: |
| Dire merci | Cyberds ![]() |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ADC la Tarnaise a hate de te rencontrer ![]() Et de rencontrer Camille!!! Zondes ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour tout le monde, pour Olly et sa famille pour Camille, dd et leur famille pour Aline pour tous ceux qui en ont besoin.Je fini mon stage aujourd'hui avec une proposition de candidature pour un cdd à la rentrée, j'espère l'avoir ce serait le pied, mais va falloir attendre pour la réponse. |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Juste pour rappeler qu'ici est cet Ami Je l’ai suivi … Un jour, un ami, un vrai M’a invitée à voguer Sur la rivière de l’amitié Sur un texte d’une beauté pure Je me suis abandonnée c’est sûr On y trouvait la nature Et ses mots chantants, Au souffle du vent. On y trouvait la douceur, Celle d’un homme de cœur. On y trouvait l’amour Celle d’un homme tout court On y trouvait le soutien Celle de sa main Quel beau cadeau j’ai reçu Moi la petite inconnue J’aurai remonté le temps Pour voguer indéfiniment Je vous souhaite à tous Si le besoin s’en fait sentir D’avoir proche de vous Un Navigateur Ami Et si en plus il écrit Profitez du parfum fleuri Que ses écrits diffusent Abandonnez vous à lui Les jours d’orages J’irai plonger simplement Dans son poème aimant Histoire de me rappeler Qu’un jour où je m’égarais Il m’a tout gentiment guidé. Message édité le 17/04/09 à 12:38 |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ensoleillées du jour! |
| Dire merci | BON WEEK END A TOUS !!!!! |
Déconnecté | zondes marseillaises du soir.....Marseille où la douleur passe, revient, passe, revient..... Il faut que j'envoie le carnet de mon cheval avec sa date de décès aux haras...ça va être encore une épreuve difficile mais avec vous je m'en sortirais je le sais... ![]() ce soir, ça va plutôt mieux que ce matin...mais il ne faut pas que je ris car les larmes alors ne sont pas loin.... je ce soir pour tous ceux qui en ont besoin et même pour ceux qui n'en ont pas besoin....méga à mon DD préféré... |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | aline... laisse toi le temps de pleurer! il faut bien soulager ton coeur! ça fait du bien, quelques fois, de laisser couler les larmes et éclater les sanglots. parce que les laisser au fond du corps, ce n'est pas bon, ça pourri et ça fait mal bien plus longtemps. lorsque j'ai perdu shéhé, et capris plus tard, à chaque fois, il m'a fallut du temps pour revenirvers les chevaux. pour revoir mon titi, même. mais on revient. un jour, on est prêt, on a envie... le temps et les larmes, ça soulage... DD: pourton camille, et pour maman caribou, et pour toi! et VLAN! BAM! VLAMM! ça c'est des coups de ... ![]() tevate: j'aime bien te voir comme ça, tu vas aller mieux!et toujours de milliers de à tout vent pour tous ceux qui luttent! |
| Dire merci | Rhine: j'aime ton déchaînement![]() il est temps pour moi de ce soirPour mon Camille Pour maman Caribou bien soucieuse... Pour Aline notre de provencePour Gilles. Pour Tevate qui a bien des soucis pour notre Olly et ses proches Pour Rhine pleine d'espérance Pour Camillette et sa maman Pour le papa de Lutine Pour les filles d'Ivoire et Ombre |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Aline: pour vous tous: et re |
| Dire merci | Et Tévate, je n'ai qu'un mot a dire BRAVO Et encore une n'autre pour le beau ti Caribou |
| Dire merci | mes zondes du soir et des bisous à Tevate qui le mérite !!! ainsi qu'à Aline, Dédé, Val, Coralie, Maody , Rhine, Olly,Stephy et tous les autres qui m'échappent ![]() vous savez ce qu'on dit : araignée du soir ... ![]() ![]() |
| Dire merci | Cyberds: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les !tout d'abord felicitation a tevate!!! courage,tu vas y arriver! merci a cyberds aline: regarde "dance avec lui" et medite sur la question: vous savez pourquoi on revient toujours aux chevaux?" et maintenant place aux pour notre (un peu) fils a toutes: camille!!!!vas y mon grand, c'est avec le moral aussi que tout ça se gagne!!!! |
| Dire merci | pour notre (un peu) fils a toutes: camille!!!! Maody: ces mots me touchent vraiment.. Samedi qui débute sous un ciel bien tristounet ![]() Camille est bien sous sa couette ![]() Avant de m'en aller "visiter" les chevaux, je Pour mon Camille Pour maman Caribou bien soucieuse... Pour Aline notre de provencePour Gilles. Pour Tevate qui a bien des soucis pour Olly et ses proches Pour Rhine pleine d'espérance Pour Camillette et sa maman Pour le papa de Lutine Pour les filles d'Ivoire et Ombre |
Déconnecté | zondes marseillaises du matin...Marseille où s'est levé un temps magnifique encore aujourd'hui.... Ma douleur est si forte qu'elle m'étouffe parfois mais elle commence à s'éloigner, millimètre par millimètre, grâce à vous et à la belle énergie que nous montre Tevate.... Tevate, je suis si fière de toi du fond de ma peine....continues comme ça ma belle.. Maman Caribou....ne soit pas soucieuse, ton fils est beau, il est courageux et c'est un battant...il va y arriver, tu vas voir...mille tous les autres, quelles que soient les épreuves de votre vie, sachez que, même si la douleur qu'elles engendrent est au delà des mots, elles sont toujours là pour faire grandir votre âme...ensemble, nous y arriverons je le sais... Ce matin est un jour sans...ma fille hier soir m'a demandé à quelle heure était mon cours aujourd'hui et, devant mes yeux que les larmes avaient envahis, a réalisé enfin que son copain roux ne reviendrait plus et que sa môman ne monterait pas de sitôt....elle était inconsolable ![]() mais ça va aller, ça va aller....je le sais parce que quoiqu'il arrive, vous serez là.... merci mes et gros paquet de à tous ceux qui en ont besoin et même aux autres... |
| Dire merci | mais ça va aller, ça va aller....je le sais parce que quoiqu'il arrive, vous serez là.... Mais oui Aline nous n'allons pas te lacher!Et pour te changer les idées! "allez les rouge et noir" cet aprem au stade vélodrome! ils serons 30 au moins "frères de couleurs" a débattre ( je n'ai pas écrit a se battre hein.... ) |
Déconnecté | vi ! y'en aura 30 et je risque pas de me tromper....mais toi tu sais pour qui je suis....hein ? ![]() ah merde, je pleure encore...désolée.... |
| Dire merci | bonjour tout l'monde, pour Aline, une grosse brassée de pour ce chagrin si particulierpour Camille, qu'il passe un bon weekend!!!! pour le papa d'Aline pour le papa de Lutine pour Rhine pour Olly, sa famille et sa crevette pour Tévate tu vois ,tu ralais ,(ce qui est deja bon signe)mais ca marche de se faire bouger les fesses ![]() Et pour DD bon week end a tous |
| Dire merci | Kikou à tous du jour pour vous tous ici bonne journée les anges de l'espoir |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes du jour juste avant d'aller retrouver mes amours pour les lacher dans de nouvelles patures |
Déconnecté | on veut des photos.... ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un petit déchainement de zondes pour vous avant une journée bien chargée en ce qui me concerne mais amusante. |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du samedi!!! |
Déconnecté | waw cque t'es belle....continues, chuis très très fière de toi.... |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ça te va très bien !!! ça me donne envie de me refaire couper les cheveux ![]() (C'est un exploit en ce qui me concerne... j'ai horreur d'aller chez le coiffeur.) |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour!!! |
Page : < < | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du jour, très humides et angineuses ...
mais je n'ai jamais officié dans ce joli village, heureusement

de provence

waw cque t'es belle....