Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11041 à 11080, Page : < < | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | On ne te juge pas, tevate. On essaye de te montrer un autre aspect des choses. Très grosses pour mon tit Caribou préféré et ses parents.Et pour le papa d'aline, rhine, igoflo, et tous ceux qui en ont besoin... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de zondes pour tous ceux qui en ont besoin, avec tjs une pensée émue pour Nico qui s'est battu comme un lion. Tevate personne ne te juge, les gens essaient de te faire réagir pour que tu ne fasses pas une grosse bêtise. Après on s'y prend pas forcement bien, mais ça part vraiment d'un bon sentiment j'en suis sure ![]() Pense juste très fort à ta puce qui arrive sur cette terre et a besoin de sa maman plus que tout le reste. Tu as déjà fait un très grand pas, tu as accepté ta maladie et tu te soignes... et crois moi y'a des gens dépressifs qui mettent des années à arriver à ce stade ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | On ne te juge pas, tevate. On essaye de te montrer un autre aspect des choses +1 avec Val' ma Tevate....allez courage, on est TOUS là pour toi et tu le sais... je te conseille de parler du décès de Nico à ton infirmière psy et de lui dire ce que ça t'a fait...tu verras, ça fait du bien ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes du jour j'espère que demain Dédé, tu me préviendras tout de suite ![]() une petite toilette ce matin ??? (pris devant le box de mon cheval ) |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
J'adooooore le bain de boue vivifiant pour tous |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Le soleil brille bien plus que les autres jours aujourd'hui... je pense bien a ceux qui en ont besoin, tous nos protégés, Olly et sa famille, Camille, la ptite Camille (c'est quoi les nouvelles pour la puce?),Tevate et les autres... Tevate, tu as su nous montrer que ton sourire etait un magnifique rayon de soleil, on dit que c'est contagieux les sourires...regarde celui de ta puce, il m'avait mis le sourire bien haut! bats toi pour vivre, tu as le droit d'etre heureuse avec ta ptite famille, ca viendra, c'est promis, mais ne baisse pas les bras, ILS ont besoin de toi! bonne journée a tous ![]() Message édité le 14/04/09 à 11:48 |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour!!! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | me revoilà aprés trois jours dabsence, je pense trés fort à olly et à sa famille |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du mardi ![]() |
| Dire merci | Dis donc hiba, si tu as internet, tu peux mettre certaines photos sur certain post... ![]() au passage ! |
| Dire merci | Val : ayéééééééééééééééééé je suis fermière !!! et c'est .... une ruine ça c'est le côté "visible" et ça moins |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hiba: ouiiiiiiiiiiiiii des photos!!!!!!!!!!![]() Cyberds: le point astro stp |
| Dire merci | ça Dédé ?![]() |
| Dire merci | Rholala tu vas être bien là cyb ! |
| Dire merci | Cyberds: SO ste Maure? région Bournan? |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | y'aura des chambres pour tout le monde ? ![]() |
| Dire merci | Dédé : oui c'est entre Bossée et Bournan ![]() des chambres ... pour l'instant ... c'est plutôt un dortoir dans l'écurie mais d'ici un an ou 2, oui çadevrait le faire ![]() Message édité le 14/04/09 à 13:52 |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Quelle belle maison!!! |
| Dire merci | Bon, en bonne fermière, tu auras une tripotée de canards, hein ? ![]() |
| Dire merci | pour l'instant Val, on va commencer par une oie ! et elle est toujours dans l'oeuf chez ma copine Mumu merci laska ![]() allez, une petite tournée de zondes avec ma belle humeur, elle n'en seront que plus bénéfiques ! ![]() |
| Dire merci | pour l'instant Val, on va commencer par une oie ! et elle est toujours dans l'oeuf chez ma copine Mumu Ca j'avais suivi ! ![]() Du coup, tu te rapproches de mumu non ? elle n'est pas ds ce coin là aussi ? |
| Dire merci | Je voulais partager ça avec vous : Valentin sur mon ex "fou furieux", il était tt heureux...![]() |
| Dire merci | il a l'air tout concentré ton Valentin ! quel bonheur ![]() oui, Mumu est vers Orléans-Montargis et ses endus se font dans la région centre, je vais pouvoir lui refaire assistance ! j'adore assister les endus : on se fait engueuler , on roule à tombeau ouvert sur des chemins vicinaux, on perd ses cavaliers, les cavaliers se perdent : le pied, quoi !!! |
| Dire merci | C'est une très belle région en tout cas, j'y étais descendue en vacances une année |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Voici que j'arrive à prendre mon courage et ma plume... Je n'arrivais pas à trouver de mots hier en lisant la nouvelle. Je ne trouve d'ailleurs toujours pas de mots. Olly, je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Je pense très fort à vous, même si les mots que j'écris ici sont dérisoires. tevate, ta petite Rose est une splendeur. Accroche toi à elle, elle est ta bouée, ton phare, ta lumière, ton guide ! Détache-toi de tout ce qui n'est pas elle. Si tu ne parviens pas à vivre pour toi, vis pour elle. Elle ne mérite pas de perdre sa maman. Comment elle fera pour se construire sans toi ? Je ne te connais pas, mais je suis certaine que l'amour que tu portes à Rose sera toujours le plus fort... D'ici quelques temps, elle te renverra cet amour. A ce moment-là, tu retrouveras du gout à la vie pour toi. Tu as le droit de disparaitre pour toi, mais en la faisant naitre, tu as renoncé au droit de disparaitre pour elle. Si tu ressens réellement le besoin de disparaitre, et bien disparais dans son amour. Renonce à toi pour toi, mais sois toi pour elle, un jour, c'est elle qui te fera revenir vers toi. Dans quelques mois, elle sera une Pounette très caline, et t'aidera a revenir vers toi. Aie confiance en elle. groupées, parce que je pense à vous tous, mais que de nouveau l'émotion est trop forte.Coralie |
Par edbayonne : le 07/09/13 à 10:32:20
| Tevate : moi non plus je ne te juge pas ... juste un énorme besoin de te faire un peu partager ce que j'ai véçu pour te rebooster et te montrer qu'on peut arriver à être heureux ( même si ma vie n'est pas toujours comme je voudrais ) j'espère que tu as lu mon message jusqu'à la dernière phrase ... Tu vas t'en sortir ... tu le dois à ta Puce ... |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je reviens, l'émotion est passée... Val, c'est toi à coté de Valentin ? Je pense bien que je n'ai jamais vu ta bouille... J'adore voir ton petit cavalier ! Cyb, Elle est magnifique ta propriété ! Et avec tes gouts, elle va devenir splendide ! Dédé, je pense fort à toi et à Camille... Vous avez eu des retours pour samedi ? je pense fort à vous pour demain ! Coralie |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tevate: je suis contente que tu comprennes que l'on ne te juge pas!!! on est sur le post de l'amitié et de l'humanité! ceux qui veulent juger,auraient abandonné depuis longtemps! meme si certains mots ou certaines paroles te blessent,comme les miennes l'ont fait,ça n'est pas expres mais juste pour te reprendre et te faire avancer. on est pas tous doués pour bien dire les choses,mais je suis sure que tous ceux qui t'on parlé,meme s'ils t'on fait du mal,c'etait pour ton bien! pour te pousser en avant! sinon on n'aurait meme pas lu tes messages! ![]() je pense qu'on a tous un peu l'impression d'etre amis meme sans se connaitre,sinon la mort de nico ne nous aurait pas touché autant! je sais que tu as mal pris ce que je t'ai dit l'autre jour et c'etait pourtant en toute amitié. tu as une petite fille magnifique qui a et aura besoin de sa maman! tu as une mission sur cette terre: rose! en avant tevate,meme si c'est dur et que tout est contre toi! il y a de si belles choses dans la vie! on n'a pas le droit d'abandonner! surtout devant le sourir de son enfant! courage tu vas y arriver! ![]() ![]() ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un bon gros coup de sur fond de bruit de tondeuse...eh oui, c'est le printemps, et malgré tout la vie continue!courage a tous, tevate, les proches de Nico, Camille, notre Dédé national,le papa d'aline, celui de lutine et tous leurs proches, et puis tous ceux que j'oublie, parce que j'ai mauvaise mémoire, pardonnez moi! a tous |
| Dire merci | on veut tous que tu avances, que tu sortes de ta depression et que tu retrouves ton sourir!!!!![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon anniversaire a la ptite Camille alors que ces 5 ans soient le signe d'un debut de vie magnifique pour elle ![]() |
| Dire merci | on est sur le post de l'amitié et de l'humanité! Maody: c'est bien beau ces mots-ci Aujourd'hui c'est l'anniversaire de camillette, elleest très fragile, elle a fait sa chimio, elle se bat pour vivre, elle a 5 ans!pensez bien à elle! ça n'est pas facile...mais bon anniversaire tout de même petite Camille, et tout plein de belles et bonnes rien que pour toi |
| Dire merci | Courage petite Camille... 5 ans... Et courage au grand Camille, et à papa et maman Caribou, pour attaquer demain le plus sereinement possible si cela se peut ![]() |
| Dire merci | Coralie, oui c'est moi ![]() |
| Dire merci | val sur ta photo mon ame d'enfant refait surface: que j'aimerai faire des cabanes dans la "jungle" derriere le mur!!!! ![]() |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cyberds,tu as fait le bon choix,les photos de ta table étaient tellement jolies....Mais 4 couverts c'était vraiment pas assez pour nous tous![]() Bon anniversaire a la princesse du topic...MR de la haut,il serait de bon ton de lui faire un joli cadeau grosse pensée pour le team Caribou demain, je fort pour vous! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon anniversaire, petite camille! chaque jour nouveau t'approche de ta guérison... tevate: courage!caribou and co: !!!!!!!aline et papa: tout plein!et onde en vrac pour la fille d'ombre, le papa de lutine et tout ceux qui ont besoin de réconfort! et millier de pour olly et sa famille, que votre vie reprenne des couleurs, que le temps vous apaise. |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour tous et toutes, petits ou grands, jeunes ou plus âgés, forts ou plus fragiles, bref pour vous tous ici |
| Dire merci | val sur ta photo mon ame d'enfant refait surface: que j'aimerai faire des cabanes dans la "jungle" derriere le mur!!!! Mon grand en a fait une avec une copine... ![]() Sinon, la "jungle", c'est notre terrain de jeux en extérieur, ça et les plaines. Coup de au passage, grosse pensée pour demain ! |
Page : < < | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour mon tit Caribou préféré et ses parents.

(pris devant le box de mon cheval
)

onde en vrac pour la fille d'ombre, le papa de lutine et tout ceux qui ont besoin de réconfort!