Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11281 à 11320, Page : < < | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD je pense bien au petit caribou qui a besoin de se ressourcer avant d'affronter la suite Et puis demain c'est "son jour" , jour de fête chez les caribous vais rajouter quelques pour qu'il y ait plein d'années a venir a fêter ce jour là!bon aprem mes chéries |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tevate : tes cheveux sont très beaux, mais je suis pas objective, j'ai la même coupe ! Ca te va très bien ! et j'adore te lire comme ca : "je commence à me supporter" ! Ca c'est la meilleure nouvelle de ce WE ! Automne, c'est torujours un réél plaisir de te lire... tu as déjà été éditée ? Mystic, ta fifille est belle comme tout, c'est un berger australien ? Dédé, ca va être l'anniversaire de Camille ? Aline une brassée de pour surmonter ta peine !Cyb, ton araignée est brr et waw Rhine, heureuse de lire ces peut-etre bonnes nouvelles qui deviendront des surement bonnes nouvelles grace à nos !Stephy, pourquoi tu appelles ton mini poilu le chat manga ? ![]() à tous, je retourne à mon repassage (beurk!)Coralie, en mode sorcière du logis (vous savez, l'inverse de la fée sa cousine ) |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ohhh oui Tevate ca te va super, ca rafraichit et ca va super bien ![]() je vous envoi mes onde, pour que le week end continue comme ca, que tous ceux qui ont besoin de ces zondes les recoivent... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je retourne à mon repassage (beurk!) Comment tu fais pour repasser de jour ? moi c'est le soir qd ils st couchés ![]() tout particulièrement pour que les Caribous passent une bonne journée demain !et pour Aline, rhine, la fille d'ombre, igoflo, Gilles, olly et sa famille, et tous ceux qui en ont besoin ! |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Elle veille sur vous!!!![]() Et oui Loarghann c'est un australien |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | et m*rde...je pleure encore.... ![]() désolée... casi, vous êtes beaux...et on sent l'amour qui vous unit..... bonne nuit les demain je ne passerais sûrement pas pour cause de concours au club...je fais partie du comité d'organisation et j'ai maintenu ma participation à l'organisation malgré les évènements de cette semaine....ça va être une journée sûrement difficile à vivre car nombre de gens qui vont venir me connaissent mais surtout connaissaient mon cheval...j'appréhende beaucoup...![]() Message édité le 18/04/09 à 21:13 |
Déconnecté | j'essaierai quand même de passer pour Camille...à demain donc |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Aline, gros coup de pour ta journée de demain.Nous avons tous ici des "veilleurs" qui nous protègent... Dédé, comment va ti caribou aujourd'hui ? et toi ? Et maman Caribou ? Je pense fort à vous ! Val, je sais repasser quand elles sont synchro pour la sieste... Quoi que elles n'ont siesté de concert qu'une heure trente... Du coup, je retourne à mon repassage ! Coralie |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour vous tousla "pestouille " a la peche ce soir,alors pas de forum pou ZET Grosses bises a tous |
| Dire merci | Mystic: mais euhhhhhhhhhhhh c'est une Tarnaise ![]() Casimirus: elle est bien pleine de sentimets ta photo, peut être même qu'elle m'interpelle.... Coralie: Camille a mis le turbo ce week-end! il sait bien qu'il s'achemine vers des moments pas faciles....alors il se donne a fond auprès de ses ami(e)s quoi de plus normal? Maman Caribou part en live..vieux caribou ronchon a hissé la trinquette de route et reste solidemment accroché a la barre. dernier coup de ce soirPour mon Camille Pour maman Caribou Pour Aline notre de provencePour Gilles. Pour Tevate qui a bien des soucis pour Olly et ses proches Pour Rhine pleine d'espérance Pour Camillette et sa maman Pour le papa de Lutine Pour les filles d'Ivoire et Ombre et pour tous nos anges qui sont là bien présents (vous vous reconnaîtrez) ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du Dimanche en avance pour cause rando toute la journée de main!Joyeux anniversaire pour Camille! Et pour tous! |
| Dire merci | Val, je sais repasser quand elles sont synchro pour la sieste... Quoi que elles n'ont siesté de concert qu'une heure trente... Du coup, je retourne à mon repassage Ah ben voilà : Roderick ne sieste pas 8h-20h30 NON STOP ... Bon, mieux vaut le voir comme ça, plein de joie de vivre ![]() spéciales pour maman Caribou ce soir, c'est si dur de ne pas flancher qd son "petit" est gravement malade... j'ai connu ça... Et ces spéciales sont aussi valables pour toi DD... Parce qu'il faut encaisser sans flancher, et c'est dur, si dur...Aline, si on ne se croise pas demain, je pars pour la semaine, et je te dis à vendredi, pour ta grenouille, et pour que tu tiennes le coup ! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Tiens Casi ? Comme on se rencontre !!! Insomnies ???? ![]() Bon allez, vais essayer d'aller dormir moi, mais non sans vous avoir adressé mes bienveillantes.Bon anniversaire à Camille Et bon courage en particulier à Aline, ainsi qu'à Mâme Caribou, DD, Olly et tout ceux que je ne nomme pas mais qui traversent de douloureuses périodes |
Déconnecté | zondes marseillaises du dimanche matin...Marseille qui pense bien à son Camillou préféré et qui vous remercie d'être avec moi aujourd'hui (ça recommence dimanche prochain et après normalement tout le monde sera au courant...sauf olly que je n'ai pas eu le courage de prévenir )Pensées spéciales pour môman Caribou, ma môman pense fort fort fort à elle et lui envoie toutes ses amitiés marseillaises.... merci mes et peut être à ce soir.... et bon anniversaire au petit prince....et à son tonton si j'ai bien tout compris avec mon mononeurone vieux et blond.. ah et euh dédé...t'as vu ? les rouges et noirs ont atomisé les rouges et noirs.... hé hé hé....14-6..... chuis contente... |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | à tous , spécialement Aline et maman Caribou mais les autres aussi bien sûr ! je suis balade balade et j'ai le dez bouché, je vais me recoucher ![]() ![]() |
Déconnecté | pour ma future ex-chti préférée alors... |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour Camille et la famille caribou Pour Olly Pour Aline Pour Tévate Pour Rhine Pour la petite Camilleet pour tous ceux que j'oublie. |
| Dire merci | ![]() Bon anniversaire Camille! 1er coup de de la journéePour mon Camille Pour maman Caribou Pour Aline notre de provence Pour Gilles. Pour Tevate qui a bien des soucis pour Olly et ses proches Pour Rhine pleine d'espérance Pour Camillette et sa maman Pour le papa de Lutine Pour les filles d'Ivoire et Ombre et pour tous nos anges qui sont là bien présents (vous vous reconnaîtrez) |
| Dire merci | et bon anniversaire au petit prince....et à son tonton si j'ai bien tout compris avec mon mononeurone vieux et blond.. je confirme tu es bien blonde ah et euh dédé...t'as vu ? les rouges et noirs ont atomisé les rouges et noirs.... oups j'ai eu bien peur d'avoir mal lu! tu as bien écrit "atomisé"? Ehhhhhhhh banane ça te t'interpelle pas que les 3 équipes de bas du tableau aient gagnées???....... |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon anniversaire camille ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon anniversaire a mon ti caribou!!!! plein de grosses pensées pour vous tous qui avez besoin de nos zondes, et meme a ceux qui n'en ont pas besoin!!! paarticulière aujourd'hui pour Mme caribou! |
| Dire merci | eh oh j'avais pas fini d'ecrire!!! casi elle est pleine d'amour ta photo! (ça te va super bien les cheveux longs!!) pour aline car je sais trop comme c'est dur apres un coup pareil d'etre obligé de le raconter a tout le monde alors que tu pleures comme une madeleine a la premiere parole!!!allez caribou ronchon:fais peter la bouteille pour ce jour extra ordinnaire!!!! et en bonne bretonne,je boirais un coup,meme deux, a la santé de notre petit protegé!!!! bon dimanche a tous! faut que j'aille au boulot!ch'suis deja bien en retard!!! eh ouais! c'est 7/7 pour moi maintenant jusqu'a debut septembre!!! va etre sur les rotules la ptite! |
| Dire merci | eh ouais! c'est 7/7 pour moi maintenant jusqu'a debut septembre!!! Mais euhhhhhhhhhh Maody! faut que je vienne en automne alors |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Kikou les Anges de L'Espoir du jour pour vous tous ici ainsi que vos proches, à bulles pour Camille, Joyeux Anniversaire ! Que tes yeux brillent autant que nous ce jour ce jour où avec Amour Une Maman et un Papa T'ont porté pour le première fois T'ont pris dans leurs bras Joyeux anniversaire et que les heures, les jours les mois, les années, les décenies portent à leur tour Pour toi ces yeux si brillants ceux de parents aimants ![]() Automne |
| Dire merci | BON ANNIVERSAIRE CAMILLE!!!!!!!:love: pour tous les p'tits n'enfants(qu'ils fassent la sieste ou pas,sages ou pas...qu'est ce qu'on les aime quand meme) pour maman Caribou,en ce jour mémorable,que le moral revienne vite ![]() pour vous tous de :grosses ...Avant une belle "Z ondée" bretonne,je crois ![]() bon dimanche a tous ![]() |
| Dire merci | BON ANNIVERSAIRE CAMILLE !!!!! et pour maman Caribou, pour papa aussi ![]() pour aline, la journée risque d'être longue pour son papa pour tous ceux qui en ont besoin ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes dominicales et un mega joyeux anniversaire à Camille |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon anniversaire à Camille ! Puisque tout le monde y va de sa petite photo, en voilà une de plus : ![]() C'est ma jument Keanjha avec la chienne de mon père, Téhou. Plein de pour ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | Téhou, j'adore le nom Courage à Camillette... |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Eh ben, bon anniversaire a Camille!!! et gros bisous a Camillette, c'est pas facile de pas etre comme tout le monde a cet age la... Et j'ai une bonne nouvelle qui a rien a voir, mais qui a eu le don de me remonter le moral a bloc: hier j'ai fini ma course (le grand pris de Berne, 4.6km) en 23min37sec, bien moins que ce que je croyais, alors je positive a doooonnf malgré la rentrée demain ![]() ![]() et puis comme j'vais devoir mettre un frein a la course a pied (debut de tendinite que j'ai pas l'intention de laisser me pourrir la vie) je vais mettre toute mon energie a zonde!! mega motivées donc!! |
| Dire merci | Mais euhhhhhhhhhh Maody! faut que je vienne en automne alors non,mon DD ,a 3 heures de l'aprem normalement j'ai terminé!!!! mais vu que je suis ma propre patronne,je trouverai du temps pour toi!!! |
| Dire merci | tiens DD,un collegue!! (c'est mon papa!!)![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon anniversaire Camilleeeeeeeeeeeeeee |
| Dire merci | Maody, finis pas sur les rotules,deja t'as l'coude en vrac alors il ne va plus rien rester de toi belle photo de ton pater cela dit.... |
| Dire merci | Un petit rayon de soleil rien que pour vous url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] ![]() [/url] |
| Dire merci | ![]() vue d'ensemble |
Page : < < | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour qu'il y ait plein d'années a venir a fêter ce jour là!

à tous, je retourne à mon repassage (beurk!)
onde, pour que le week end continue comme ca, que tous ceux qui ont besoin de ces zondes les recoivent...

et m*rde...je pleure encore....
demain je ne passerais sûrement pas pour cause de concours au club...je fais partie du comité d'organisation et j'ai maintenu ma participation à l'organisation malgré les évènements de cette semaine....ça va être une journée sûrement difficile à vivre car nombre de gens qui vont venir me connaissent mais surtout connaissaient mon cheval...j'appréhende beaucoup...

)