Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11601 à 11640, Page : < < | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 > >
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | vas y tevate!!!! j'ai vu benabar aux infos,je ne le verrai jamais plus comme avant! ![]() bonne nuit a vous tous!!! bonne nuit nos caribous! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'ai entendu "le Dîner" de Bénabar, j'avais la photo en tête de Nico et lui, le coeur lourd. |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonsoir les anges ! j'suis bien crevée, mais ma maison a presque retrouvé une tete normale y'a encore du désordre, mais pas plus que d'habitude, j'suis pas une fée du logis comme notre cyb qui a toujours un intérieur nickel... Reste encore a trouver la place pour les nouveaux cadeaux de la miss Ambre, une brouette et une trottinette, ca prend de la place, et je ne parle pas des livres, jeux de société et autres dinettes en bois... L'a été gatée ma Pounette ! On a réussi à caser à l'intérieur pour le repas 21 adultes, trois ados, neuf enfants et deux bébés... On est balèzes J'ai passé un super bon dimanche, alors je vous envoie mes hyper puissantes !A Camille, notre fédérateur, pour que tous les ganglions le fuient à jamais... A camillette, et sa maman ! A notre tevate, et sa jolie Rose toute rose ! elle doit adorer avoir une peluche vivante A aline et sa remise en selle prochaine ! et à son rayon de soleil alezan ! A dédé et maman caribou Au grande VAlentin, il a choppé un méchant virus ? Je croyais que Rod aimait toutes les betes à plumes... et il ne revoit pas son jugement en voyant les belles poulettes de cyb ? gros à tous !Coralie |
| Dire merci | Merci Coralie, Valentin va mieux il sera d'attaque demain pour l'école. Roderick aime les trucs à plumes palmés. 2 bébés oies sont nés à la pension, il était fou aujourd'hui ! ![]() Message édité le 26/04/09 à 23:39 |
| Dire merci | J'espère que tu passeras une meilleure nuit aujourd'hui qu'hier val ! COralie |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cyb,elles sont super belles tes poules,mais....Elles auraient pas pris un coup de jus????sacré brushing![]() des pour vous tous ce soir,et pour nos protégés pour Camille, et pour Camillette, pour Olly, et sa langouste(on en était la je crois) courage ma belle ![]() pour tévate, comment ca quelqu'un d'autre, t'es sure que tu déprimes toi continues comme ca, c'est un TRES bon débutpour Aline et son ange gardien pour Rhine ,on veut d'autres langoustes!!! pour les Z'amis d'automne pour notre DD,des pleines d'élan pour les caribous (bouh que c'est mauvais)pour loarghann.....Et son ménage une tres bonne nuit a vous tous |
| Dire merci | Ben j'espère, je me lève à 6h, c'est la reprise ! ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | t'as vu ça Zet ! s'il faut leur refaire le brushing tous les matins, je vais vite les déplumer ! ![]() Coralie : j'étais bien obligée de ranger pour faire visiter la maison ! mais je n'ai jamais mis en photo la chambre des enfants ma petite Val, j'espère que la vilaine gastro a été terrassée ![]() pareil que vous, je ne vois plus jamais Benabar sans penser à Nico Tevate : vis ta vie , reconstruis toi pensées du soir aussi à Aline et Dédé du soir pour Camille et les autres avec une oie qui me plaît : l'oie à tête barrée ! ![]() Message édité le 27/04/09 à 00:30 |
| Dire merci | J'adore son nom |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour bonjour!!!! du matin!!!! vont arrivées vite celles là,ça souffle!!!bonne journée a tous et a tout a l'heure!!! ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les ![]() Cyberds: je ne sais pas pourquoi mais ton oie me fait songer a G.d F..... Val: courage pour la reprise ![]() Et avant d'aller rejoindre le podologue des chevaux, je pour celles et ceux qui bien courageux se battent pour la vie:Camille et contre ses leucocytes qui prolifèrent.... Gilles Rhine Camillette et sa maman le papa de Lutine et pour tout ceux qui en ont besoin.Que celles et ceux que j'oublie de citer me pardonnent. |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin....Marseille où le temps est tout grisou.... pour Camille, pour que ses leucocytes arrêtent de faire les vilains et nous écoutent un peu nanméo... ![]() pour Camillette la fée clochette et sa maman pour Rhine, parce qu'elle va y arriver et que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... pour Tevate, ça fait plaisir de te voir si combative et déterminée malgré ta détresse... pour Rose, pour qu'enfin elle ait des parents en accord avec eux même ![]() pour nos deux anges gardiens (moi non plus je ne verrais jamais plus Bénabar de la même façon... ) pour Olly et sa langouste...Olly, je t'admire tant pour ton courage.... pour son pôpa et sa môman, parce que je pense qu'ils en ont bien besoin... pour sa belle soeur, pour qu'elle arrive à surmonter sa douleur et qu'elle puisse en sortir plus forte et plus battante qu'avant pour Keanjha et sa cheville pour la reprise de Val' (je compatis, moi, mes congés ont été annulés au dernier moment ) pour aider Cyb' à nous faire une maison où elle pourra tous TRES BIENTOT nous recevoir... ![]() pour tous les copiteurs du forum, je les gros à mon DD préféré qui n'a pas l'air dans son assiette en ce moment...et à sa madame Caribou, pour l'aider elle aussi à avancer... et merci à tous pour vos encouragements....ça va être dur de m'y remettre mais je vais y arriver, je le sais, parce que vous êtes tous là.... |
| Dire merci | ouahhhh!!!!! je copite aline!!! ![]() |
Déconnecté | je le savais.... |
Déconnecté | ma tevate.... |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! vauclusiennes du jour |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour les ![]() J'ai bien pensé à Ambre samedi mais Nico prenait aussi beaucoup mon attention! Nous avons fait un diner chez mon popa avec ma belle soeur et 2 amis à eux... on a regardé des photos de nico... puis manger un super couscous fait par belle maman, il l'adorait! il manquait quelqu'un avec nous ![]() puis dimanche midi on s'est réunis avec une partie de la famille dans une crêperie, avant les mamies ont fait dire une messe... mais nous (ma belle soeur, mon ptit frère et zhom) on était pas vraiment avec eux... franchement c'est dur.... mes parents... je ne sais pas comment ils vont pouvoir se relever... ![]() ![]() Rhine merci d'y avoir pensé Quant à Bénabar, nous non plus nous ne le voyons ni écoutons plus de la même manière! c'est un très grand bonhomme vite fait car on m'appelle au bureau!je reviendrai en faire des supers détaillées ![]() |
| Dire merci | me revoilà donc je fort pour pour Camille et ses pétasses de leucocytes! qu'elles aillent au diable! pour Camillette, tu as des nouvelles Tevate? pour Rhine, courage bientôt toi aussi tu auras tout un monde marin qui pousse dans ton bidou ![]() pour Tevate, je trouve que tu as de la sagesse dans tes derniers post ma belle, c'est bien tu prends du recul sur ta situation! même si ce n'est pas facile tous les jours, tu as déjà compris ce qui est important: ta belle rose pour Aline c'est une super nouvelle!!!! par contre j'ai po compris le pur que tu vas monter est blessé? en tout cas ton norange veille de là haut, c'est sûr! pour Aline's popa: comment va t'il avec tout ça? pour le papa de lutine, des nouvelles? pour Val: alors cette reprise? pas trop dur? pour Cyb et ses poupoules trop belles!!! j'adore le nom de l'oie aussi!! au fait j'ai zappé c'est dans quel coin ta nouvelle maison? pour nos 2 anges là haut, parce que je les sens nous guetter... |
Déconnecté | par contre j'ai po compris le pur que tu vas monter est blessé ? ==> nan, c'est sa proprio ![]() pôpa ben écoutes....il va ! Il remange à peu près normalement mais ne grossit toujours pas....ça fait tout drôle de le voir sans sa bedaine.... bientôt t'en auras plus que lui ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes sous le soleil (pour une fois que c'est au Nord qu'on a beau, on va pas bouder son plaisir, surtout qu'il est pas prévu que ça dure...) |
| Dire merci | bruxelloises du jour ! tueuses de leucocytes, pour que notre Camille se reconstruise sans elles ! pour notre Olly et sa langouste, et pour ses parents et la madame de nico ! pour Aline et sa remise de cul sur cheval ! poru Gilles pour tevate, et son entretien chez la pedopsy ! pour notre petite fée clochette pour Valentin, comment va-t-il ce matin ? pour notre dédé et sa madame caribou pour qui n'en veut, elles sont toutes fraiches mes , pleines d'éclats de rire et de vie !Corlaie |
| Dire merci | Aline ahhhhhhhhhh j'me disais aussi!!!!super pour ton popa! ![]() |
| Dire merci | ouhla !!! je n'ai plus qu'à copiter Aline, impossible de faire mieux ! elle est terrible mon oie à tête barrée, hein ? Olly : ma colonie de vacances (c'est ça que tu veux Aline ? ) est en Touraine ![]() |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est depuis un jura gris et tristoune que je vous envoie mes les plus chaleureuses |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Nuages dans le ciel, mais soleil dans les que je vous envoie a tous Camillette, grand Camille, aline, tevate (ca fait vraiment plaisir de te lire et de voir que tu reprends le dessus ) rhine, olly et puis tous ceux que j'oublie! |
| Dire merci | Je n'ai toujours pas eu ma réponse DD, où en est Camille dans ses exam? Attendosn toujours le rdv pour la biopsie.......... ![]() |
Déconnecté | ma colonie de vacances (c'est ça que tu veux Aline ? ) est en Touraine : Vi !!!!![]() ![]() ![]() |
| Dire merci | Cyb ahhh ben c'est parfait je suis vraiment pas loin alors ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | C'est joli la Touraine... j'ai d'ailleurs un beau spécimen tourangeau à la maison qui a 25 ans aujourd'hui! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Kikou les Anges de l'espoir cargaison de à volonté Bon courage à tous |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de à ceux qui en ont besoin. |
| Dire merci | ma colonie de vacances (c'est ça que tu veux Aline ? ) est en Touraine Ouais ! moi aussi ça m'intéresse ! Reprise OK, merci, Valentin OK aussi, Roderick pleine forme comme d'hab. Je m'inquiète un peu, qd il a vu les petites oies, il a dit "ooooohhhhhhhhhh mon ptit frère" ![]() pour tous ceux qui en ont besoin, je copite Cyb dans son copitage d'aline, qui bosse décidément très bien ! (les boules pour les vacances annulées aline ) |
| Dire merci | Dédé : hurle leur dessus !!! vas-y et fais un esclandre ! ![]() ah j'ai cliqué sur ton pseudo Olly : en effet, la Sarthe , ce n'est pas loin ![]() Laska , c'est ton chéri ? ![]() Aline : pas cool les vacances , j'avais zappé la phrase ... ![]() Tevate : tout ne peut pas être parfait, mais tu es sur la bonne voie ![]() Val : je vais mettre quelques photos des lieux actuellement, ça va refroidir tes ardeurs ... je me vois camper au bas mot ... 1,5-2 ans en étant optimiste ... mais avec un bon camping car, tu seras bienvenue ! bon, je vous mets la chambre... ça fait moins envie, hein ... |
| Dire merci | Cyberds: MP Euhhhhhhh pour la chambre...ça pourrait être sympa avec un bon feu de cheminée et quelques peaux de bêtes ![]() |
| Dire merci | Euhhhhhhh pour la chambre...ça pourrait être sympa avec un bon feu de cheminée et quelques peaux de bêtes Bah voilà, y a des solutions à tout ! ![]() Elle est craquante, tevate ! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des milliers de !!! |
Déconnecté | roooooooh ben avec une bonne couette et un bon matelas pneumatique, ça peut le faire hein....![]() Tevate ta fille est décidément très mimi |
| Dire merci | Une dernière fois de la journée, je pour celles et ceux qui bien courageux se battent pour la vie:Camille et contre ses leucocytes qui prolifèrent.... Gilles Rhine Camillette et sa maman le papa de Lutine et pour tout ceux qui en ont besoin.Que celles et ceux que j'oublie de citer me pardonnent |
| Dire merci | Ben, tu oublies papa et maman Caribou, qui doivent avoir du courage pour 3... ![]() |
Page : < < | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

J'ai passé un super bon dimanche, alors je vous envoie mes