Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11561 à 11600, Page : < < | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 > >
Par doli : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour camille et toute sa famille |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et bonjour en passant ![]() |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | grisouilles....Mais quand meme!un tres bon week end a vous tous |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour et bon anniversaire à Ambre! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes pour vous tous |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour ceux qui en ont besoin. |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon anniv,ambre!![]() |
| Dire merci | j'suis pas tres foot,mais allez vannes!!![]() ![]() ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | prends du recul tevate...![]() je pense fort à toi.. au passage |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de du soir pour tous ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | les vannetais en ont besoin!!! ils se font atomiser!!! ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Vannes alors... |
| Dire merci | trop tard! |
| Dire merci | Oui j'ai vu |
| Dire merci | avant d'aller dormir ! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci à tous et toutes pour ma Pounette, lui lirais ses joyeux anniversaires demain ! nocturnes pleines de l'énergie des joyeux lurons qui sont venus rendre visite à Ambre aujourd'hui... Ses copains de l'école comme elle dit !J'ai sonné à ma soeurette pour me rabibocher, et elle est venue aujourd'hui, j'ai donc le coeur bien léger à nouveau ! je vous envoie tout l'amour que j'ai dans le coeur, et pour l'instant y'en a pour tout le monde ! cyb, tes futures poules sont magnifiques, c'est le petitoune de Val qui va etre content d'une si belle photo ! Tevate, pose-toi la question de savoir ce que tu veux toi, toute seule, sans considération pour le mieux-etre de ta fille (si tu es heureuse, elle le sera aussi) ou les pensées des autres gens, sans même penser aux contingences matérielles. Si c'est le papa de rose que tu veux, bats-toi pour le garder, sinon, passe ton chemin. L'important, c'est que tu prennes la décision, le reste après, ca suivra ! Bon courage en tout ca ! et gros Automne, comment vas ton ami qui a fait un AVC ? et l'autre ? pour tous deux et à toi !Dédé, gros du soir, pour que cette nuit te soit douce, ainsi qu'à maman caribou !et pour Camille, camillette, Rhine, le papa d'aline, aline, et tous qui en voulez !Bonne et douce nuit à tous ! Coralie |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Coucou les ![]() Que la nuit vous soit douce Et comme ça ne fait pas de mal, je |
| Dire merci | tout plein de pour tous les passagers de notre barque, a vous tous et toutes, une tres douce nuit |
| Dire merci | tardives ![]() pour : Camille Gilles les amis d'automne Tevate et sa nouvelle vie et les autres ... ![]() |
| Dire merci | coucou tout le monde!!! je pense que les zondes vont etre humides ce matin!!! quand meme pour vous tous les ![]() et particulieres pour notre famille caribou nationale!comment allez vous? |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour tous ceux qui en ont besoin, tout particulièrement Camille et ses parents. c'est le petitoune de Val qui va etre content d'une si belle photo ! Nan, lui, c'est les canards, les cygnes, les oies ! Cyb, à l'heure de tes zondes tardives je nettoyais le vomi de mon grand ![]() |
Déconnecté | zondes marseillaises du matin vite fait avant de me préparer pour partir au ciné avec ma fille et mon zomme... aujourd'hui il pleut mais j'ai une grande nouvelle à vous annoncer....je vais remonter à cheval ! la douleur est toujours aussi intense mais mes amis du club ont décidé que je n'avais pas le droit d'arrêter....je vais sûrement monter le pur sang d'une copine qui a une épaule luxée....quand j'ai dit "oui, peut être", un rayon de soleil a percé les nuages...comme si mon truc alezan me donnait sa bénédiction...j'y ai vu comme un signe et du coup me suis inscrite pour un stage avec le CTN, ce qui a beaucoup ému le directeur du club et les rares personnes présentes..... j'espère que je ne vais pas me mettre à pleurer comme une madeleine quand je serais perché sur le cheval... pour tous ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | j'ai une grande nouvelle à vous annoncer....je vais remonter à cheval ! Super aline ! t'es une warrior, ton ptit chwal peut être fier de toi. Et même si tu pleures e selle, ma foi, ça exorcisera un peu, y a pas de honte... |
| Dire merci | courage a toi aline!! c'est bien!!![]() tevate:c'est assez difficile de t'épauler dans des moments pareils car on est tous tellement differents! par contre je pense que si tu n'as plus rien pour lui,au lieu de perdre du temps et de vous detruire,au contraire prends du large et reconstruis toi tout doucement! bien sur: facile a dire! ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes zondes dominicales pour tous |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | kikou les anges de l'espoirs du jour pour vous tous ici ![]() Loarghann : Et bien pour mon ami qui est parti aux urgences, l'IRM n'a pas décelé de soucis au niveau cérébrale, il est doit passé tous les examens pour voir ce qu'il en est au niveau cardiaque. En tout cas vos ondes sont efficaces c'est sûre. Pour mon deuxième amis je dirai que tout à l'air d'aller sur la bonne voie. Je vous remercie encore pour vos ondes bien faisantes Adc tu n'as rien loupé pour Cahors, un temps horrible, le coût d'une entrée qui est acceptable uniquement si tu reste pour le spectacle du soir qui a lieu à 21H00. Et cette année première où j'y allais, des trombes d'eau qui ont déferlées tant sur les chevaux du spectacle que sur les acteurs du spectacle (à qui je tire mon chapeau pour avoir affronté le mauvais temps.) Voilà je vous souhaite un bon WE et à bientôt; |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pluvieuses du Vaucluse! |
| Dire merci | du dimanchepour Camille,encore et encore... ![]() Pour Camillette,la fée clochette pour Tévate, tiens bon,c'est un peu banal, mais je pense vraiment qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné,c'est plus facile d'y voir clair en tous cas,bon courage! pour Aline,bravo, c'est si dur!!!! pour Olly, je répète,tu m'épates pour Rhine, et pour la tribu Caribou, une grosse grosse bise en plus des de ouf(allez c'est week end j'me lache )et pour tous ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | un petit bonjour dominical et un envoi d'ondes ![]() ma pauvre Val ! je compatis ta nuit a dû être bien agréable Aline : oui, fonce, ton battant de Yanki t'accompagne Tevate , je plussoie avec Zet : mieux vaut être seul que mal accompagné ![]() une des dernières poules à passer le casting : (je repasserai aux oies bientôt Val !) ![]() |
| Dire merci | ta nuit a dû être bien agréable Ah ça... Merci de ta compassion ! J'aime bien la dernière rouquine ! Vivement les oies ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Parce qu'il n'est pas trop tard en ce dimanche pendant lequel s'est abattu toutes les "larmes" du ciel je pour celles et ceux qui bien courageux se battent pour la vie:Camille et contre ses leucocytes qui prolifèrent.... Gilles Rhine Camillette et sa maman le papa de Lutine et pour tout ceux qui en ont besoin.Que celles et ceux que j'oublie de citer me pardonnent. |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de pour Camille pour la petite Camille pour Olly pour Tevate pour Aline pour Rhineet pour tous ceux qui en ont besoin |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de ce soir Message édité le 26/04/09 à 19:56 |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tevate, tu fais plaisir a lire!! groupées, j'ai du retard dans la lecture^^ |
Déconnecté | super nouvelle tevate ! tu tiens le bon bout ![]() zondes marseillaises du soir....Marseille où l'odeur qui vient de mon four me donne l'eau à la bouche...miam ! ah il sonne, j'y vais.....bonne nuit les et grosses pensées spéciales pour Camille et les deux anges qui veillent sur nous de là haut.... |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour camille et petite camille, pour aline et son papa (c'est bien de remonter à cheval! ) pour tevate (l'essentiel, c'est de prendre le temps de réfléchir, pour faire la lumière sur ce que tu veux, et ce dont tu as besoin. courage!) pour ambre et sa fille, pour olly, si courageuse! je fais de bisous à personne aujourd'hui, j'ai la gorge en feu . et à vous, je ne veux envoyer que du positif!!! ![]() !!! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oh! et puis amazing grace, superbe!! merci!! ![]() ça m'a rappelé la première fois que j'ai entendu cette chanson, sur un vieux tourne disque, avec un 33 tours de "the Kelly family". javais 8 ans et je pleurais tellement je la trouvais belle... j'ai grandi, mais elle me met toujours les larmes au yeux... |
Par lutine88 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes nocturnes pour vous tous ce soir! ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne et douce nuit a toutes et tous |
Page : < < | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour camille et toute sa famille

et bonjour en passant 

)

) pour tevate (l'essentiel, c'est de prendre le temps de réfléchir, pour faire la lumière sur ce que tu veux, et ce dont tu as besoin. courage!) pour ambre et sa fille, pour olly, si courageuse!