Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11401 à 11440, Page : < < | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 > >
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes a tous ceux qui en ont besoin |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Lisi/Maevan/Mystic: |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon ayè retard rattrapé entièrement! pfiouuu faut pas partir trop longtemps avec vous Tout d'abord parce que ça fait tellement longtemps je tellement fort pour vous tous, oui vous tous! tous les anges de ce forum parce que vos messages, vos mots sont tellement importants pour nous les gens qui souffront... un GRAND MERCI à toutes et tous pour vos mots réconfortants... et pour ceux qui disent de ne pas en avoir détrompez vous parfois une simple présence est déjà énorme Durant ces 3 semaines je vous ai tellement senti derrière nous que effectivement des fois il n'y a pas de mots ensuite Aline, je suis tellement triste pour ton Yanki, je ne particpais pas activement à tes posts mais je sais ce que vous avez parcouru tous les 2, encore des efforts inutiles... Courage ma belle parce que que ce soit un frère ou son animal la peine est aussi douloureuse alors serrons nous les coudes, nous devons nous en sortir, avancer car eux ne nous auraient pas permis de ne pas nous relever... Par contre il ai des temps où nous devons pleurer et aujourd'hui il est là ce temps... pour toi, ta choupinette, ton popa et tout ton entourageJ'aime aussi à penser qu'ils se sont rejoins, même si Nico était allergique, là haut ils sont rassemblés! Tevate, Ah non hein!!! je ne veux pas que toutes ces épreuves te chamboulent et te remette à terre!!!! enfin déjà beaucoup de choses t'on été dites mais je trouve que ces derniers jours tu es bien!!! Et ta nouvelle coupa ouhaouuu tu es belle comme un coeur! Continue comme ça surtout DD: fais un bisou d'anniv à Camille en retard de ma part, je suis désolée d'avoir loupé le rdv... Quant à la maladie, comme je comprends ta colère... la vie est tellement injuste parfois qu'on a envie de crier, de tout péter... je extra fort pour lui et pour vous ses parents! il est important de garder l'espoir jusqu'au bout!Camillette, ma puce! que de bonnes nouvelles pour toi! et ne t'inquiète pas même si aujourd'hui tu souffres de ton image dans quelques temps tu ressortiras tellement grandit de ton expérience que tu riras de ces filles qui se moquent! Courage Nel: ouahhh toi aussi des bonnes nouvelles! je suis tellement contente! allez on lâche rien Cyb: génial ton nouveau chez toi!!!! tu emménage quand alors? j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas transformer ces lieux en petit cocon accueillant ![]() en tout cas courage pour les travaux loag: moi non plus je n'écouterai plus jamais bénabar de la même façon! nous avons passé une de ses chansons pendant la cérémonie avec les photos où ils sont ensemble... d'ailleurs pour le moment je ne peux pas le ré écouter... il va me falloir du temps... et à tout ceux que j'oublie DD: au fait j'ai les infos mon grand père a travaillé à laiterie de craon dans les années 50/60 à priori sur les quais... ![]() |
| Dire merci | bonne lecture |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'ai tout lu !!! merci Olly veille bien sur ta crevette ( ça doit être une belle petite langouste maintenant ! ) j'emménage en août au plus tard et après ... je retrousse les manches je vous ferai suivre ça de près ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Olly, et ta crevette ? ca pousse ? Parce que comme le dit si bien aline... "pour tous les petits bouts en devenir, ils représentent l'avenir, un avenir riant et plein d'espoir...." bruxelloises d'une coco qui a bien du mal à reprendre réellement le boulot (hors ca fait trois semaines que j'y suis revenue presque...) |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bisous A tous mes Anges de l'Espoir pour vous et pour vos proches Merci aux matelots qui ont hissé haut les voiles, la brise commence à se lever et peut être .... |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Olly....quelle joie de te revoir ! oui, le temps de pleurer est là....mais bientôt viendra le temps de rire....il ne faut pas en douter, jamais... |
| Dire merci | DD: au fait j'ai les infos mon grand père a travaillé à laiterie de craon dans les années 50/60 à priori sur les quais... Olly s'il y était l'été 1964, nous sommes surement croisés, j'y étais en stage dans le cadre de mes études a l'ENIL . il est important de garder l'espoir jusqu'au bout! je ne sais même pas ou plus si je raisonne en ces termes..mais merci pour tes mots |
Déconnecté | ça marche !!!!!! ma fille à la remise des prix, juste avant de me faire pleurer et de faire pleurer ceux du club qui étaient à côté de moua.... |
| Dire merci | rho Aline !!! j'ai eu un bouquet comme ça à midi !!! c'était aussi les 25 ans de mariage de ta fille ??? |
| Dire merci | cyb... pfiouuu vous allez pouvoir profiter un peu des beaux jours dans votre nouvelle maison ![]() coralie: ah bah mince j'avais pas suivi ça moa... c'est ton ancien ou celui pour lequel tu as postulé que tu as repris le boulot ?Aline il faut que le chagrin se fasse de toute façon... je ne doute que nous allons de nouveau rire surtout quand bébé sera là mais il y aura toujours un grand vide autour de nous ![]() DD: Ah non hein!!! on a le droit de flipper de temps en temps mais l'espoir lui n'a pas le droit de te fuir!!! JAMAIS! Nico ne l'aurait pas permis! il y a cru jusqu'au bout!!! Alors merde pas de ça ici!je sais bien que c'est dur, que parfois on a l'impression que tout s'écroule! mais Camille a la force et la foie je n'en doute pas, il a un physique de gagnant! moi j'y crois et je ne vois pas d'autres issues pour lui possible que la guérison pure et dure! pour mon grand père et bien oui vous avez certainement dû vous croiser alors! c'est fou ça ![]() Tevate: non non non toi non plus!!!! Allez on n'a pas eu toutes ces mauvaises nouvelles pour rien là! je n'arrive pas à croire que l'espoir qui anime ce navire est en train de nous quitter! Les êtres chers qui sont partis aujourd'hui ne sont pas partis en vain! je refuse de croire à ça! Bon vous aurez devinez que je suis légèrement en colère contre la vie en ce moment! Alors par pitié ne vous laissez pas abattre... |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Olly, je n'ai plus eu de nouvelles depuis ma dernière interview, mais pour l'instant la boite est en restructuration... Je sais qu'ils veulent de moi, mais pour l'instant ils n'ont sans doute pas le temps de rédiger une proposition... je dois passer là-bas pour rendre un token, je demanderais quoi lorsque j'y serais passée... Je suis pas très pressée de me prendre la tete sur le je change ou je change pas... D'autant que j'ai trouvé des chouettes trucs à faire chez mon employeur actuel, et tant que je ne suis pas sur projet, j'ai du temps pour les réaliser et pas de pression donc c'est plutot cool ! Coralie |
| Dire merci | ahhh super alors coralie! ![]() Aline c'est trop chou!!! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de ensoleillées (ça fait du bien) à ceux qui en ont besoin.Et merci à ceux qui le font pour moi ![]() |
Déconnecté | Message édité le 21/04/09 à 19:31 Message édité le 21/04/09 à 19:32 Message édité le 21/04/09 à 19:33 Message édité le 21/04/09 à 19:33 Message édité le 21/04/09 à 19:34 |
Déconnecté | Message édité le 21/04/09 à 19:35 |
Déconnecté | Message édité le 21/04/09 à 20:24 |
| Dire merci | tu vas m'aimer ma puce ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/jUDmPzdRhzs&hl=fr&fs=1[/obj] |
Déconnecté | je t'aime encore plus qu'avant ma cyb'.... |
| Dire merci | je sais bien que c'est dur, que parfois on a l'impression que tout s'écroule! Mais ce soir le "vieux caribou" n'est pas ronchon.....il est fort en colère!!! peux comprendre l'incompétence, sans forcément l'admettre.....mais le laxisme l'insupporte! |
Déconnecté | |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de du soir pour tous |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des pour tout le monde!!pour toi olly, qui revient avec tant de courage nous en donner pour aline, et ton papa! Pour DD si en colère... des pour t'apaiser, des pour camille, et un VlAM BOUM pour sa maladie!des pour tevate, pour ton sourire et ton moralet puis des pour tous les autres qui se battent et qui soutiennent depuis deux jours, je prend un pied d'enfer en stage en école primaire bilingue. j'ai enfin l'impression d'avoir trouver un chemin, de savoir de nouveau où je vais! meme si la route est pas fini, je sais que je veux etre instit! et ça me rend drolement heureuse! ![]() Message édité le 21/04/09 à 21:21 |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'ai pas la peche mais je pour vous quand meme!! |
| Dire merci | Et au fait camille a des examens quand? A eu rendez-vous avec anesthésiste cet aprèm....tout bien surpris de sa visite......personne dans l'établissment n'était au courant d'une biopsie a faire en urgence.... Donc je répète pour qui veut bien le lire: Mais ce soir le "vieux caribou" n'est pas ronchon.....il est fort en colère!!! peux comprendre l'incompétence, sans forcément l'admettre.....mais le laxisme l'insupporte! |
| Dire merci | personne dans l'établissment n'était au courant d'une biopsie a faire en urgence dans ces cas là, on est tout à fait autorisé à manifester haut et fort son mécontentement !!!! pffffffff ![]() courage mon Dédé du soir , avec mes fleurs de noces d'argent ![]() |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | super la vidéo,elle en veut la miss,ca promet!! je tres fort pour vous tous ce soir,Olly, tu m'épates Aline, Tévate, accrocher vous les filles DD, une grosse pour toute ta famille |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir! |
| Dire merci | Pour Camille Pour Aline Pour Gilles. Pour Tevate pour Olly et ses proches Pour Rhine Pour Camillette et sa maman Pour le papa de Lutine Pour les filles d'Ivoire et Ombre pour Keanjha et sa cheville pour Casimirus et ses dadous et pour tout ceux qui en ont besoin, que celles et ceux que j'oublie de citer me pardonnent. Dernière de la journée |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Mais ils l'ont fait quand même cette biopsie ou non ? ![]() |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'ai beaucoup lu ce post ces derniers temps et comme Quiara j'ai envie de dire m****![]() trop injuste, trop dure, la vie est si difficile parfois.... et pourtant, en deca de l'effort, l'amour, la confiance que nous témoigne nos proches sont si présents, si beaux .... |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | salut tout le monde du matin!la bretagne se reveille sous un ciel sans nuages! esperont que ce soit un signe!DD:courage a toi et a ta Mme caribou! que ça doit etre dur de vivre tout ça... et pour mon ti camille |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Kikou les Anges de l'Espoir Pour vous tous et pour Camille, Adc, sa famille |
| Dire merci | Sous un ciel tout humide sur Ouest-Tarn, mes matinales sont comme a l'accoutumée Pour Camille Pour Aline Pour Gilles. Pour Tevate pour Olly et ses proches Pour Rhine Pour Camillette et sa maman Pour le papa de Lutine Pour les filles d'Ivoire et Ombre pour Keanjha et sa cheville pour Casimirus et ses dadous et pour tout ceux qui en ont besoin.Que celles et ceux que j'oublie de citer me pardonnent. Je m'en vais prendre un peu de recul et possiblement entrer en "silence radio" quelques temps. Je ne vous oublie pas Je reviendrai vous donner quelques nouvelles, lorsque les "mandarins" aurons bien voulu se "sortir les doigts du...." |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Courage Dd, on pense fort à la famille Caribou! du jour!!! |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | grisouilles ici, mais ca n'est pas ca qui va m'empecher d'aller jusqu'a vous, pour Camille, pour Camillette, pour Olly, pour Rhine, pour Aline,son papa, pour le papa de lutine, pour Tévate,et pour tous ceux qui en ont besoin |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour les ![]() zer: c'est trop d'honneur... tu vois hier ça allait plutôt bien, contente de reprendre le boulot et donc de vous retrouver puis en rentrant à la maison tout s'est écroulé... c'est franchment trop dur à accepter ![]() DD: comme je peux te comprendre, nous restons nous persuadés que le passage en pneumo où ils lui ont perforé une artère qui a fait qu'il a chopé une bactérie neusocomiale est en parti responsable de là où il est désormais ou tout du moins que ça a fortement accéléré les choses... alors ta colère comme je la comprends ![]() plein de courage à vous 3 la famille caribou Mes du jourPour Tevate, comment vas tu ce matin? Pour Aline, et toi? ta fille est géniale sur son poney! Pour camillette, allez ma puce tu vas t'en sortir Pour Aline's pôpa Pour lutine's pôpa Pour Rhine Pour casi et ses dadous (j'ai po suivi qu'est ce qui se passe? ) |
Page : < < | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

tellement fort pour vous tous, oui vous tous! tous les anges de ce forum parce que vos messages, vos mots sont tellement importants pour nous les gens qui souffront...
enfin déjà beaucoup de choses t'on été dites mais je trouve que ces derniers jours tu es bien!!! Et ta nouvelle coupa ouhaouuu tu es belle comme un coeur! 

) j'emménage en août au plus tard et après ... je retrousse les manches 

c'est ton ancien ou celui pour lequel tu as postulé que tu as repris le boulot ?