Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11161 à 11200, Page : < < | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 > >
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Nous avons été là pour compatir, soutenir dans la mesure de nos faibles possibilités , et nous le serons encore, quoiqu'il arrive ! La route sera plus longue que prévu mais nous serons là, sur le bord , nous enverrons nos pensées, parce qu'une bataille perdue, ce n'est pas la guerre, parce que nous ne sommes pas naïfs, pas innocents : la vie n'est pas un chemin de rose on le sait bien mais Maody parlait d'amitié, d'humanité : c'est ce que nous avons essayé de faire ressortir au long de ces pages ... Camille , Dédé , maman Caribou , Aline, Olly : vous êtes dans nos coeurs |
Par beeboylee : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je lis souvent le post sans y intervenir. Là ça fait un peu beaucoup de nouvelles tres dures en quelques pages . De tout coeur avec vous tous |
Par lutine88 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des petites pensées avant d'aller me coucher. Je pense fort à vous. Les annonces de résultats sont toujours angoissantes et lorsque les résultats appellent à faire d'autres examens quand il y a un risque, c'est incroyablement décevant et assommant. J'espère de tout cœur que la biopsie ne révélera rien de malin. On y croit avec vous! Olly, Aline, Camille et sa famille, courage ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!!!!!! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir pour vous accompagner les Anges de l'Espoir la force c'est l'union, l'union des coeurs, et ici c'est une force |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon,les ptits loups on a du pain sur la planche on dirait!!! DD,je sais pas quoi dire,la colère est parfois la seule issue,mais elle demande de l'energie,alors ne la laisse pas puiser dans tes ressources trop longtemps... Je pense bien a vous tousAline,beaucoup de courage aussi,on est bien démuni,ce soir,pour t'apporter du réconfort pour Olly,pour sa famille,pour le papa d'Aline,celui de Lutine,pour la ptite princesse du topic,pour le ti caribou,son papa et sa maman,pour Rhine,pour Tévate et sa Rose,pour vous tous et pour tous vos p'tits bonheurs,je de toutes mes forces |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Parce que DD a un Petit Prince dans sa vie, et parce que forcément quelque part, il doit y avoir une étoile pour veiller sur Camille... même si elle semble pour l'instant tâtonner... Tu es en colère, DD, et c'est bien normal... parce que c'est tellement injuste... Des par milliers pour vous ce soir.Et aline ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| Et m**** !!!!! Mais "Il" fait quoi "Sa grandeur" tout là haut ? ![]() Un p'tit coup de pouce pour les gens qui souffrent depuis un moment ici bas, ce serait possible ? Quant à moi, je ne suis malheureusement pas "toute puissante" mais je me prends à rêver que mes puissent être bénéfiques et aider réellement ceux qui sont dans la peine ADC, Ti Caribou, Mâme Caribou, Aline, Olly Non, non, non, on ne lachera rien !!!!!! |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | derniere avant d'aller dormir... |
Par edbayonne : le 07/09/13 à 10:32:20
Val : je vais rajouter 2 étoiles pour veiller sur Camille : la mienne ( Estelle est mon prénom ) et celle de ma jument ( Izarra -étoile en basque- est son nom ) .... Courage aux Caribous |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin...Marseille qui se réveille ce matin inconsolable de la perte du courageux battant qu'était mon cheval.... DD, jusqu'au bout il n'a rien lâché....jusqu'au bout il a marché...me faisant confiance quand je lui disait "bats toi, ensemble on y arrivera encore mon amour"...le soupir qu'il a lâché quand j'ai dit "OK" au véto me poursuivra jusqu'à la fin de ma vie...Il savait que je le laissais partir, par amour...on s'est battu et on a perdu...mais toi, toi mon DD, tu n'as pas le droit de lâcher, NOUS n'avons pas le droit de lâcher...je reste persuadée qu'ensemble, on y arrivera encore et toujours parce que nos zondes sont bénéfiques... vous me pardonnerez de ne pas faire de liste ce matin, la douleur est encore trop forte.... je vous mes ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour tout le monde!!! je retrousse mes manches parce que la ça commence a bien faire! j'espere qu'apres ces tristes nouvelles,trois comme ça c'est fait,nous ne lirons plus que de super news!!! pour ça je de toutes mes forces ce matin pour mon ti caribou, sa battante de maman et son papa ronchon! |
Déconnecté | +1 avec maody (surtout pour le papa ronchon.... ) |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les ![]() vos posts font bien chaud au coeur et a l'âme Je crois bien qu'il va falloir encore longtemps.Il m'a été dit que c'est hélas courant ds cette maladie qui joue réellement avec les nerfs des malades: sans arrêt des espoirs et des déceptions c'est le propre de la maladie d'HODKING car les ganglions évoluent à la vitesse ++ ds les 2 sens bon ou moins bon un jour là, le lendemain ailleurs . il ne nous reste qu'a avoir confiance dans cet hopital. Ce matin Camille s'en est allé comme d'habitude "courrir sur les toits"....j'ai juste du mal a lui faire admettre l'urgence de la biopsie.... Voilà avant d'aller vaquer a d'autres occupations, je plus fort que jamais, ce matin encore pour:Aline bien sur........... Gilles Olly petite Camille Rhine le papa de Lutine et pour tous les autres aussi |
| Dire merci | BONJOUR LES ![]() |
| Dire merci | BONJOUR LES ![]() On a le droit a un beau soleil ce matin,j'espère que la journée sera a la hauteur! une cargaison de pour tout le monde aujourd'hui,pour Camille et Camillette pour Aline pour Rhine pour Tévate pour Olly |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | kikou à tous, du jour pour vous tous ici, et que...La barque vogue, dans une lenteur délicate, Berçant doucement ces coeurs écarlates. Les bras de la rivière ceux d'une amie rêveuse, Serrent doucement ces âmes capricieuses. Le souffle du vent caressant lentement ces peaux usées trop tôt par tant de tourment. C'est alors qu'un rayon de soleil réchauffant, réconfortant, comment pourrait il en être autrement, effleure les visages des si forts personnages Ce Soleil c'est l'amour, qui ici un jour, Nous réunie simplement pour toujours. Alors on monte ou on descend de la barque, Alors on soutient et on forme un Arc. L'Arc en Ciel de la vie, c'est les couleurs d'ici, Tout ce qui nous fait souffrir parfois, Mais aussi souvent ce qui nous emplit de joie Ces sentiments si forts, qui font que des rivières coulent Que les murs des contreforts, des hommes s'écroulent Et mettent à nu simplement nos coeurs aimant Et mettent au jour nos envies de crier fortement Ces mêmes sentiments qui font qu'on a des aîles Pour rejoindre simplement tout ceux qu'on aime Qui nous portent et nous soutiennent quoi qu'il advienne Et qui un jour font que la vie vaut la peine. Tout cela pour à notre tour, devenir la barque, Et Prendre délicatement les coeurs qui embarquent. Automne |
Déconnecté | automne...c'est si vrai... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | comme si le ciel avait entendu touts ces nouvelles, il fait gris et il ets pas loin de pleuvoir ce matin... J'ai reçu hier un avis de décès du mari d'une femme admirable qui m'a bcp aidé à l'époque... pas facile pour moi de dire ce que je ressens avec des mots... Mais je zonde très fort pour ceux qui ont le courage de rester et pour ceux qui se battent... Camille, accroche toi, tu as toute la vie devant toi et tout l'amour de tes parents et de tes proches |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille et le clan Caribou pour aline pour son papa pour olly et sa famille pour tous ceux qui en ont besoin.Courage stephy ! |
| Dire merci | Comme dit Stephy, il pleut des zondes ce matin, le gris du ciel s'est accordé à nos états d'âmes ... Je copie les lignes de notre petite Tevate ![]() DD je pense bien à toi et à ta famille, je vous envoie des positives pour qu'on gagne cette bataille tous ensemble..... Je pense bien à aline, à olly, au papa de lutine, à ma camillette, à rhine et à tous ceux qui ont besoin de et que l'on pense à eux ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je rentre juste de vacances... Que dire à part que je suis de tout coeur avec vous tous. |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Non, non, non, je ne suis pas d'accord ! Déjà qu'il pleut des mauvaises nouvelles, on va pas se laisser abattre en plus, hein ? En tout cas, je plus fort que jamaisPour Dédé, qu'on aime, pour que tu puisses toujours trouver ici l'immense énergie qui t'aide à soutenir Camille et à l'aider à avancer, et pour que jamais jamais l'espoir ne t'abandonne ! Pour Camille qui surmontera ces obstacles, il est tellement fort. Pour maman Caribou qui doit être au trente sixième dessous. Puisse-t-elle trouver encore les ressources poru chasser ces méchants nuages... Pour Aline, je t'envoie toute ma tendresse Pour Gilles. Pour Tevate, que je lis avec beaucoup de plaisir dans ses derniers posts... Je te trouve une belle énergie ma grande, continue comme ca ! Et puis pour notre Olly et ses proches. Je ne trouve toujours pas les mots qu'ils faut, mais je ne cesse de penser à toi. Pour Rhine et ses petits glaçons Pour Camillette et sa maman Pour Igoflo Pour le papa de Lutine Pour les filles d'Ivoire et Ombre Pour tous et toutes qui en avez besoin ! Et pour que mes zondes soient encore plus fortes, je joins une image qui emplit mon coeur de force : mes filles. ![]() Je vous aime les gens, et vous n'avez pas le droit de vous laisser abattre ! merde, je pleure... Coralie |
| Dire merci | ma famille aussi Coralie et Tevate ![]() ![]() |
Par lutine88 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je pense à vous en ce matin grisâtre... ![]() ADC: il est vrai que la maladie "aime" jouer avec nos nerfs entre l'espérance, les déceptions, les surprises, et j'en passe... En tout cas, toi et moi, on se bat contre la même famille de saloperie. Ce matin, je vous joins une photo de mes chevaux, enfin de nos chevaux, Heidi ma ponette et Siegfried. Siegfried, celui de droite est le selle français de 25 ans de mon père, qu'il n'a pas monté depuis maintenant 2 ans et demi/3 ans. Pourtant, quand il va le voir de temps en temps, Sieg le reconnait et se comporte tout à fait différemment, il n'est pas brute, les balades se font dans le calme, rênes en guirlande. Comme si Sieg savait qu'il faut en prendre soin ![]() Message édité le 16/04/09 à 12:06 |
Déconnecté | cyb' ta fille te ressemble à un point hallucinant....à l'heure qu'il est maintenant, il est parti du club...mon mari hier m'a dit qu'on était pas pressé pour vendre ses affaires, qu'il fallait que je laisse le temps au temps...ma soeur m'a dit que rien n'était fini, qu'il ne fallait pas que j'arrête de monter....peut être un jour, je remonterais, oui peut être... le ciel est bleu et magnifique maintenant, il a fini de pleurer.... merci les anges, merci d'être là pour moi et pour tous ceux qui sont dans la peine... Tevate : je te félicite de la belle énergie que tu montres, continues comme ça ma belle, je suis fière de toi... |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un petit brin de soleil pour essayer de vous réchauffer![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oh, je ne pensais pas lire encore de mauvaises nouvelles aujourd'hui... Je pense bien fort à vous et vous souhaite beaucoup de courage Olly, Aline, et bien sur notre famille Caribou. je profite d'un rayon de soleil pour vous envoyer une cargaison de |
| Dire merci | Il ne me viendrais pas a l'idée de ne pas prende lecture de vos posts.... qui sont a chaque fois un enchantemment ma soeur m'a dit que rien n'était fini, qu'il ne fallait pas que j'arrête de monter....peut être un jour, je remonterais, oui peut être... Aline: tu vas te remettre a cheval tout de suite!!!!!! songe 30" a Camille qui hier partait pour que lui soit ôté le "portecat" et pour qu'il puisse se remettre en selle sans appréhension.... M'en vais aller vers une ressourçance auprès de Saphie et d'Héros cet aprem sous un ciel mitigé, en attendant le retour du ti caribou. |
| Dire merci | Coucou les ![]() Je fort pour vous!!!Vos familles sont superbes! pour Camille, pour qu'il guérisse enfin et profite de sa vie! pour la petite Camille, enfin une bonne nouvelle! pour Aline, dans la douleur qui est la sienne pour son papa pour le papa de Lutine pour Tevate (courage) pour Rhine pour DD et pour nous tous!Une petite photo de ma famille ![]() |
| Dire merci | Laska: c'est vrai qu'il a de "la gueule" ton "Midship" dommage qu'il se sois corrompu (signé: un mataf de base )pour Camille, pour qu'il guérisse enfin et profite de sa vie! et puis de la notre aussi ![]() |
| Dire merci | Ah... la corruption du Midship... parfois, je regrette... Allez, des de plus! |
| Dire merci | Dédé, y'a des fois quand tu causes je comprends rien... Laska ta famille a toi respire le bonheur ! Tevate, merci pour cette bonne nouvelle qui va nous tirer ce post vers le haut... Aline, je n'ai pas encore repris de chat depuis la mort de Frodon, mon papy chat le plus gentil du monde, y'a deux ans... Y'a bien Rosie, qu'on avait recueillie du vivant de Frodon, mais qui est encore trop sauvage pour qu'on soit autre chose pour elle que des fournisseurs de gamelle. J'espère que tu surmonteras ta douleur mieux que moi, parce que sur ce coup-là, c'est dédé qui a raison... Cyb, elle est belle ta famille ! |
| Dire merci | Olly, je suis en train d'écouter Bénabar, ma préférée ("je suis de celles" qui entre en résonance avec une bonne partie de ma jeunesse)... je n'écouterais plus jamais bénabar de la même manière... Je pense à toi et à tes proches... Coralie |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Dédé, y'a des fois quand tu causes je comprends rien... moi aussi |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un petit coucou de l'apres midi! j'avoue j'ai un peu les ch'tons d'ouvir le post depuis trois jours! mais enfin tevate nous apporte une bonne nouvelle!! aline rends ton temps,ton envie reviendra d'elle meme! pour moi ça a été tres long,mais on est pas tous fait pareil! et pour conjurer tout ça,je n'ai plus un cheval unique,j'en ai trois!!!!et on veut encore te revoir avant derniere d'un concour!! et maintenant pour mon DD:je pense tres fort a vous ! j'imagine votre cafard! faut pas baisser les bras,on est là ,nous,tous les jours avec vous!!! courage mon DD!! un gros poutou a madame caribou et a mon ti camille! |
Page : < < | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

. De tout coeur avec vous tous 

!!!!!!!

)

cyb' ta fille te ressemble à un point hallucinant....

rends ton temps,ton envie reviendra d'elle meme! pour moi ça a été tres long,mais on est pas tous fait pareil! et pour conjurer tout ça,je n'ai plus un cheval unique,j'en ai trois!!!!