Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 10601 à 10640, Page : < < | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 > >
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de allez, j'y crois, 1% c'est pas 0 Je pense fort à vous, le clan des Olly tevate : allez, pense au si beau sourire que tu avais sur les photos l'autre fois, c'est comme cela qu'on aime te voir je t'envoie mes pensées les plus amicales, puissent elles t'aideradc et camille : voici vos et du jouret juste parceque j'ai envie un ptit coucou à Nel ma collègue ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Extra Nico continue à te bagarrer ! Et bien sûr méga pour Camille, le papa d'aline, igoflo et tous ceux qui en ont besoin ! |
Par BW : le 07/09/13 à 10:32:20
Par carolinev : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je suis de tout coeur avec vous J'ai perdu mon papa d'un cancer quand j'avais 22 ans aprés de long mois d'agonie , c'était il y a 10 ans , je l'ai accompagné jusqu'au bout , j'étais là quand il est parti ... j'en reste marquer à vie mais je suis tellement heureuse d'avoir soutenue mon papa jusqu'au bout Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir Je pense trés fort à vous |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tevate, pour pouvoir te soutenir efficacement, ton compagnon a certainement besoin parfois de se ressourcer... Il te reviendra plus disponible et plus heureux de vivre, ce qui te sera certainement plus utile qu'un compagnon qui "plonge" avec toi, non ? ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | quitte a encore m'attirer les foudres:tu sais tevate les hommes sont souvent tres egoistes! (attention j'ai pas dit: tous!) par contre quand eux sont malades alors là! je pour toi pour que tout ça passe tres vite!1 % c'est deja beaucoup!!! mon veto m'avait dit qu'il y avait 98% de chance que ma jument soit vide l'année derniere,ben j'ai eu un beau poulain! les 2% restants etaient pour ma pomme!(j'en voulais pas, de poulain!!) donc je pour les 1% de nico!!!! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est du quitte ou double et on sera fixés dans 24h! ça nous laisse donc 1% de chance! Olly: parce que nous y croyons tous dur comme fer! ce ne sera pas quitte mais DOUBLE! et pour cela tèèèèèèèèèè j'envoie un paquet de méga rien que pour lui. |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je savais bien que les miracles existaient ! je vous l'ai dit, une petite fée rousse me l'a glissé au creux de l'oreille ! alors pour ce valeureux guerrier qu'est Nico ! et pour notre Olly et son entourage... On veille encore et toujours, et on est avec vous !Tevate, lisis a raison, même si c'est difficile parce qu'il ne veut pas comprendre, il faut lui laisser un bol d'air pour qu'il puisse te soutenir et finir par comprendre que tu es malade... Je suis de tout coeur avec toi. Je voudrais tellement t'aider à trouver ce petite truc qui aide à remonter la pente.... Mais toi seule peut le trouver... Je pour que tu le voies passer très vite et que tu l'attrappes au vol !dédé, gros à toi et à ton petit prince !Coralie |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour Nico, Olly, leurs parents et surtout, surtout...ma Tevate...te voir si triste me déchire le coeur.... allez courage, on est là... |
| Dire merci | Il préfère passer toute une journée à jouer au poker ...........je suis bien obligé de dire haut et fort que: bonjour l'échappatoire pourrais pas plutot faire ses gammes tout tranquilou dans le salon avec vous deux?OHHHHHHHHH pardon je porte un jugement qui va surement en déranger plus d'un(e), peut être mes trop nombreuses "heures de vol" qui frappent en haut du casque |
| Dire merci | Maody, je ne parlerais pas d'égoïsme, mais plutôt d'un sentiment d'impuissance qui rongerait je le pense n'importe qui... Je à nouveau pour le courageux Nico !!!Et pour les 2 Camille, pour le papa d'Aline, pour tevate, et tous ceux qui en ont besoin. |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir! |
| Dire merci | tevate: traine le avec toi qu'il entende haut et fort de la bouche d'un medecin que c'est une maladie! pour nico pour qu'apres cette nuit on arrive a 2%!!! |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Nico c'est pas un warrior c'est THE warrior ![]() je viens rajouter mes aux votres en espérant ce soir encore plus plus que les autres soirs que demain nous apporte de bonnes nouvelles pour Camille pour Camillette pour Tévate et pour tous ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | Bonne nuit les ![]() un dernier passage en cette journée, encore une fois je pour toutes et tous les malades, pour toutes et tous ceux du topic qui souffrent dans leur corps ou dans leur âme.Courage Nico ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je vous souhaite à tous une nuit pleine de doux reves ! ondes: vespérales groupées pour Nico, Camille, Tevate, Rhine, Igoflo...A propos de Rhine, apparemment, elle va bien, le message va lui être transmis qu'on pense à elle ici. Gros à dédé, qui doit être épuisé par son petit prince !Aujourd'hui la petite souris a apporté une deuxième dent à Zaza, je lui ai parlé de nos "veillés", je suis sure qu'elle m'a entendue ! Coralie |
| Dire merci | Coralie: gros poutous a Zaza de la part du "papé" du sud-ouest![]() prend bien soin d'elle et de vous tous hein! |
| Dire merci | Courage Nico, accroche-toi ! Et Camille, comment va-t-il ? |
| Dire merci | Val: Camille va bien, attendons toujours rdv chez hémato........tu imagine le stress..sinon pour son ganglion au cou: échographie mais pas avant le 11.......... Ayé il est, nous sommes "rodés" ! comment dit-on? patiente et longueur de temps font......blablabla......... |
| Dire merci | Ah ça, je connais aussi... le mot "urgence" n'a parfois plus grand sens... pour Camillou et pour Nico !Pis pour le papa d'aline ! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Des encore et encore, comme s'il en pleuvait |
| Dire merci | bonjour les zamis!!! toujours beau temps belle mer sur notre bretagne natale! DD: peut etre qu'ils estiment que ça n'est pas urgent!! et je pour que ça ne le soit pas! pour nico! accroche toi a la vie mon gars!!!! pour tevate pour qu'elle retrouve son sourir,mais pas que pour une photo! pour longtemps!![]() |
| Dire merci | Maody: c'est aussi l'espoir que nous entretenons ici![]() Allez un gros coup de pour Nico,Olly,ses proches pour Gilles Pour la ptite Camille pour mon "fauve" de ti caribou pour Rhine (si quelqu'un a des nouvelles fraîches,merci de m'envoyer MP...) pour Tevate et rose, que le Dieu du poker se mette en RTT... pour les filles de Ivoire et Ombre Et puis bien pour toutes et tous ceux qui cherchent la voie de la guérison pour leurs maux. |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | à Nico , Camille , le papa d Aline et tous ceux qui en ont besoin! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ouais !!!! Excellente nouvelle ! niveau méga maximum pour Nico, Olly, Tevate, Aline, Rhine, DD et son Camille et pour tous les autres... |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin...Marseille où (pour une fois) j'ai (à peu près) bien dormi ![]() pour Camille le grand pour Camillette (allez donner vos plaquettes !) pour Nico, ZE warrior, dont le courage et la détermination pourrait servir d'exemple à plus d'une personne que je connais...courage Nico, on va y arriver aux 2, puis 3, puis plein de %...Mon pôpa et ma môman ainsi que mon zomme se joignent à moi pour t'envoyer toute notre admiration, notre courage et nos pensées pour t'aider à te battre.... pour ma Tevate, c'est si dur...mais c'est si bon quand on y arrive...Bon RDV avec ton psy...et puis +1 avec la plupart d'entre nous, je pense que ton zomme a besoin d'une soupape...ça ne veut pas forcément dire qu'il ne te comprend pas tu sais...![]() pour Rhine (si quelqu'un a des nouvelles, surtout, qu'il ne se gêne pas ) pour Arlette (idem que pour Rhine) pour tous ceux qui souffrent, qui ont faim, qui ont froid et qui sont seuls.. pour tous ceux que j'oublie...et méga gros à mon DD préféré que je sens triste, énervé et en colère contre le monde entier mais surtout contre celui qui est là haut...me trompje ? |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou vauclusiennes sous la pluie! pour Nico le warrior pour Camille (je suis sûre que tout va bien!) pour le papa d'Aline pour la petite Camille pour Tevate |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les ![]() toujours des ensoleillées de bretagne...merci Evelyne Je pour que ce soit une bonne journée! na! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du limousin pour vous tous ici. MERCI ALINE JE REPRENDS TA LISTE pour Camille le grand pour Camillette pour Nico, ZE warrior, dont le courage et la détermination pourrait servir d'exemple à plus d'une personne pour Tevate, pour Rhine pour Arlette (idem que pour Rhine)et méga gros à notre DD préféré |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour ceux qui en ont besoin. |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes ensoleillées de Paris pour tous ceux qui en ont besoin, Nico bien sur (il fera parti des 1%!!!), Camille (continue à te battre comme tu l'a fait jusqu'à présent), petite Camille (soit courageuse petite puce), le popa d'Aline (on est tous derrière lui), Tevate (sur la voie de la guerison ) et tous les autres qui en ont besoin... |
Par nonote : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un coup de soleil parisien pour le moral (bon ! on regarde pas la propriété de l'image hein )![]() Le reste pour tous ceux qui en ont besoin ![]() |
| Dire merci | Nonote: ouaaahhhhhhhhhhhhhhh c'est superbe!!!!! et vous toutes les c'est un vrai bonheur que de vous lire! le clan des caribous apprécie votre soutien a sa juste valeur, n'en doutez pas![]() Camille, comme il se doit a hâte d'obtenir son rdv, heureusement pour son moral il est bien oqp par son métier. Quelques nouvelles de Nico? gros d'un Ouest-Tarn sous un ciel mi-figue,mi-raisin |
| Dire merci | Et un ti coup de supplémentaire![]() a écouter par celles et ceux dont je ne possède pas le-mail. http://www.youtube.com/watch?v=8HnPMZxQMV4 |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tres rigolo ton clip allées jean jaurès Caribou! une vraie devinette de reconnaitre tous les lieux qu on voit en photos le soleil de Nonote, c est chouette car au sud il fait tout griiis des zondes pour Nico, Olly, Ti caribou, Tevate, le papa d aline,tite Camille, les filles d Ombre et Ivoire, Rhine, Arlette et tous ceux qui en ont besoin |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de pour nico et pour tous les autres aussi . |
Page : < < | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Je pense fort à vous, le clan des Olly

allez courage, on est là...
pourrais pas plutot faire ses gammes tout tranquilou dans le salon avec vous deux?

ondes: vespérales groupées pour Nico, Camille, Tevate, Rhine, Igoflo...