Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily284 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 10321 à 10360, Page : < < | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 > >
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ayé je suis bien fâché là! c'est tellement ce qu'on ressent.... oui oui pas qu'un peu car tous ses résultats d'exemens lui sont envoyés à la minute et en fait le super docteur qui voit pas les embollies mais qui depuis est devenu tellement génial avec Nico est l'un de ses élèves et les 2 docteurs s'appellent tous les jours donc je me reprends non non ce n'est pas qu'un peu c'est même beaucoup ![]() et en parlant du super docteur, donc même si c'est clair qu'il a gravement foiré sur la double embolie, il est maintenant aux petits soins avec nico et il est même allé lui tenir la main pendant la fibro ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | il est maintenant aux petits soins avec nico et il est même allé lui tenir la main pendant la fibro ![]() pour tenir la main..vou êtes là pour ça et vous le faites fort bien son boulot a lui c'est de se bouger le cul! de faire abstraction de son "savoir" et de "passer la main" s'il est dépassé grrrrrrrrrrrrrrrrret tèèèèèèèèèè pour le coup! je rajoute de méga ondes" pour Nico. J'allais écrire pour "notre" Nico....je crois bien qu'il fait désormais partie de nous toutes et tous ici |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | OOOO Olly, je suis vraiment attérée de ces nouvelles... A la fois bonnes, car la fibro s'est bien passée et mauvaises car le moral de toute votre famille est au plus bas et l'attente va être très très dure ! Grosses à toute ta famille, plus particulières pour Nico, dis-lui bien qu'ici on est plusieurs à penser fort à lui ! pour toi aussi, vivre tellement de bonheurs et de malheurs en même temps ! Cyb, nous on a raté trois maisons qu'on aimait avant de trouver celle qu'on habite maintenant et qu'on ADORE ! Courage ! Et pour le coup de Primero qui joue au cascadeur avec une bagnole... wouf, heureusement qu'il ne s'est pas blessé ! Tevate, tu voyais une infirmière psy aujourd'hui, non ? Comment vas-tu ? Gros coup de venteuses et pluvieuses, mais pleine de l'énergie qu'à mis ma petite zaza dans son hochage de maracasse à l'éveil musical ce matin... J'étais la seule maman a avoir affronté les éléments, et la prof a trouvé ma zaza extremement réactive, et c'est vrai qu'elle s'en est donné à coeur joie... elle découvre et maitrise son coprs beaucoup plus vite que ne l'a jamais fait Ambre...Alors je vous envoie à tous l'amour et la fierté qu'éveillent chez moi mes deux perles, en espérant que ca vous parvienne et vous remonte le moral : Camille et Camillette, papa et maman caribou, La maman de Camille, Nico et ses parents, la madame de Nico, Olly et son homme, Tevate, sa petite Rose et son homme, Aline, son papa, Ivoire, Ombre et leurs filles, Cyb, pour qu'elle trouve son havre à elle, Rhine, pour qu'elle puisse connaitre ce grand bonheur que signifie être maman, (je pense qu'Erzie la connait, je me renseigne...), Igoflo, et les orteils de Laska ainsi que son moral... et puis pour tous les autres qui en veulent... j'aime tellement mes princesses qu'il y en a pour tout le monde ! Coralie |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | +1 avec Coralie....et Olly...MP Message édité le 26/03/09 à 16:36 |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | big pour nico!!pu***n de maladie de m***e!!!! je sais je suis pas polie mais je m'auto boycote! mais c'est vrai quoi,y'a pas de justice!!! mais au cas ou il n'y aurait pas de bon dieu,on est là nous nico avec nos super zondes super maga puissantes!!! on pense a toi et on est tous avec toi!!! |
| Dire merci | merci hiba pour mes canetons!![]() et aline,enfin revoila tes zondes,j'etais paumée!!!je vais enfin pouvoir recopiter peinard!!! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Courage Olly... courage... ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes du soir, espoir...en plus des zondes pour tous les protegés, jvais croiser les doigts cette fois pour que la belle soeur d'Olly accepte la nouvelle avec un peu plus le sourire, c'est certe pas gd chose, mais ca ferait surement du bien au moral ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou tout le monde! Merci de vos ; le moral est revenu après une balade dans la rivière avec ma jument! Bon, mes orteils ne sont pas cassés (ouf) mais le cartilage du petit doigt est écrasé et risque de rester déformé... ![]() Bref...donc, note pour plus tard, ne jamais laisser son pied sous un cheval. Mais là, je ne pouvais rien faire. une jument était malade et je devais l'empêcher à tout prix de se coucher à cause de la perf...Et elle s'est à moitié effondrée sur ma jambe. Bilan, un épanchement de synovie au genou et deux orteils en vrac... ![]() pour le grand Camille, la petite Camille (des nouvelles), pour Nico (courage!), pour le papa d'Aline, pour Tevate (c'est le printemps!), pour Rhine, Igolfo, et tous ceux que j'oublie! aussi pour tous les de ce topic! Merci à vous d'être là chaque jour!![]() Bonne nuit à tous! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | merci Olly , mais ça, ça n'a rien d'important ! ![]() j'envoie mes zondes pour toi, pour Nico, Gilles, nos Camilles ,Tevate, Rhine et les autres que je ne nomme pas par Alzheimer débutant ![]() mes bisous ciblés à Dédé, Aline , Val et Coralie et aux bretonnes Maody, Hiba ... enfin celles qui nous envoient la flotte et le vent bon appétit ![]() |
| Dire merci | Bonne nuit mes choupinettes. dernier envoi de de la journéepour Gilles pour Nico pour le moral d'Olly sans oublier sa tite graine. pour les Camille , le grand et la petite pour tevate et Rose pour les filles d'Ombre et d'Ivoire... pour Rhine qui nous laisse bien seul(e)s pour Laska qe l'on aime tous ici bien fort Meday! Meday! quelqu'un a t'il en direct des nouvelles de Rhine et d'Arlette qui ne donne plus signe de vie depuis trop longtemps. a toutes |
| Dire merci | Ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Cyberds, j'en salive![]() |
| Dire merci | Jolie table Cyb'![]() |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les ZAMIS, je fort pour toi OLLY,et pour toute ta famille,et saches que tout le monde ici est ravi pour ta petite crevette,garde la bien au chaud toujours!!! je pour vous tous et toutes ce soir avec beaucoup de force,j'ai passé une sale journée,je suis dégoutée ce soir,et ca me réconforte une fois de plus, de venir sur le topic et de voir que certains humains valent le coupalors je je et je encoreune tres bonne nuit a vous tous ![]() |
| Dire merci | merci Laska, et j'ai oublié : mes petites zondes pour tes orteils ! |
| Dire merci | Merci pour Zet au passage |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je plussoie laska, pour Zet !C'est encore chez toi ca Cyb ? En tout cas bien belle table ! Samedi soir, je refais mon Souper Irlandais pour les potes qui ont loupé la première session, et j'ai appris tantot que le couple dont la madame était enceinte ne vient pas car la future maman a une grossesse pas cool et doit rester couchée... Ils ont déjà perdu un petit bout a sept mois et leur petit Arno, six ans, ne génère pas d'hormones de croissance. On l'avait diagnostiqué sourd profond et incapable de marcher à la naissance, mais il suit sa scolarité dans l'enseignement normal et marche et parle et est très très futé. Ils ont eu une fausse couche entre Arno et cette grossesse. Je place donc ici mes pour qu'Arno aie son petit frère (prévu pour début mai) sans souci, c'est un couple qui est pour moi un exemple de courage et d'énergie, et ils ont déjà traversé plein de tourmentes. Arno a fait une méningite et en est ressorti sans séquelles, mais après trois jours de sommeil artificiel il y a quelque temps. Zondez avec moi pour eux... Il n'y a jamais assez de zondes...Bonne et douce nuit à tous ! Coralie |
| Dire merci | j'ai passé une sale journée,je suis dégoutée ce soir Bienvenue au club ! Merci pour tes bisous cyb, je t'en renvoie autant ! Allez, le prochain séjour sera peut-être le bon... Grosse pensée ce soir pour Nico, pour Camille pour igoflo pour le papa d'aline pour tous ceux qui en ont besoin. |
| Dire merci | je zonde pour tes amis Coralie ! la photo est prise chez moi dans le Nord C'était soirée ... spaghettis bolo, contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant les petits plats dans les grands avec des assiettes creuses , on en met plus ![]() en ce moment, je suis dans un gîte en Touraine ( très sympa d'ailleurs ) |
| Dire merci | et pour le futur petit frère d'Arno ! |
| Dire merci | bonjour bonjour les zamis!!!! gros zondage du matin: je reprends tout ce qu'aline a eu le courage d'ecrire pour moi(et pour d'autre!!) cyberds: je crois qu'on va t'en evoyer encore aujourd'hui!!! c'est bien noir et bien venteux par chez moi!!! pour les trois malheureux poneys qu'a trouvé zet au detour d'un chemin,et qui sont dans un etat terrible,sans eau et sans bouffe!! ![]() esperons que la spa agisse vite!! ça urge! |
| Dire merci | du matin ![]() |
| Dire merci | ouahhhhhh! c'est beau et en plus ça bouge!! trop chouette ton apn! |
| Dire merci | Cyb c'est maaaaagique ! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les ![]() Avant de filer chez "l'arracheur de dents" ![]() un gros coup de pour Gilles pour Nico pour le moral d'Olly sans oublier sa tite graine. pour les Camille , le grand et la petite pour tevate et Rose pour les filles d'Ombre et d'Ivoire... pour Rhine qui nous laisse bien seul(e)s pour Laska qe l'on aime tous ici bien fort Meday! Meday! quelqu'un a t'il en direct des nouvelles de Rhine et d'Arlette qui ne donne plus signe de vie depuis trop longtemps |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du sud ![]() |
| Dire merci | mes fortc'est le coeur plein de tristesse que je viens vous mettre les dernières nouvelles... ![]() en rentrant hier zhom m'attendait les larmes plein les yeux... Nico est repartit en réanimation, il n'arrive de nouveau plus à respirer, l'infection gagne du terrain, les médecins ont tout tenté, ils ne peuvent plus rien faire.... Alors il va rester quelques jours en réa sous assistance respiratoire, puis il retournera en milieu stérile et nous le laisseront partir... ça sera de l'acharnement s'ils le maintienne sous respirateur alors d'un commun accord avec mes parents lui et sa chérie nous le laisserons s'endormir tranquillement... Merci à vous tous, je sais bien que tant qu'il y a du souffle il y a de l'espoir mais la médecine d'aujourd'hui n'est pas assez avancée pour le guérir. Alors je fais appelle à tous les faiseurs de miracles... du jour pour Camille, bats toi jusqu'au bout mon grand, ne laisse jamais une p**** de maladie faire la loie pour petite Camille, toi non plus ne lâche rien! pour Gilles, alors toi hien fais pas le con parce que je vais te guetter de près!!!! pour les louloutes d'Ombre et d'Ivoire, on aimerait avoir des nouvelles ??? à vous tous, ceux que j'oublient j'essaierai de venir ces jours ci mais nous partons ce midi avec zhom pour être auprès de Nico! mais promis je ne vous oublie pas et fort pour lui! |
| Dire merci | merci pour les MP je prendrais le temps de répondre à chacun de vous un peu plus tard... |
Déconnecté | zondes marseillaises du jour....Marseille qui pleure à la lecture de ces nouvelles que nous redoutions tant..... ![]() aujourd'hui, vous me permettrez de ne pas mettre ma liste de et de ne que pour Olly et sa famille qui vont avoir besoin de nous plus que jamais...Je vais m'arrêter là parce que là, je pleure vraiment et je vais être obligée de sortir de mon bureau... je reviendrais plus tard.... Olly, si tu repasses par là....Je suis là encore et toujours pour toi et tous ceux qui en auront besoin... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je suis si triste pour Nico, j'en pleure devant mon micro ![]() Pleins de zondes pour ces derniers instants, pour celui qui doit partir et ceux qui doivent rester avec leur chagrin |
| Dire merci | merci.... Désolée de tous vous faire pleurer moi je suis une fontaine depuis hier soir... ps: Aline peut être que je pourrais me permettre de te donner les nouvelles par texto et tu pourrais venir les mettre ici pour moi Message édité le 27/03/09 à 09:57 |
Déconnecté | bien sûr Olly....pas de problèmes ! je t'ai donné mon numéro ? |
| Dire merci | je vérifie... oui c'est bon je l'ai merci! Allez je vous laisse mes ![]() |
| Dire merci | je suis très triste aussi ![]() je pour qu'il parte paisiblement, plein de l'amour que vous lui portez ...je t'embrasse Olly |
Déconnecté | Je vous laisse aussi (le mode fontaine est activé chez moi et je vous avoue que ma chef et ma collègue de bureau commence à me regarder d'un drôle d'oeil...) A plus tard les , prenez soin de vous...Olly, je t' très fort...petite pensée pour Tevate quand même...(comment s'est passé ton RDV ?) |
| Dire merci | Alors il va rester quelques jours en réa sous assistance respiratoire, puis il retournera en milieu stérile et nous le laisseront partir... ça sera de l'acharnement s'ils le maintienne sous respirateur alors d'un commun accord avec mes parents lui et sa chérie nous le laisserons s'endormir tranquillement... je prend connaissance de ceci a mon retour P..... dis moi que ça n'est qu'un cauchemard.......MP: Olly |
| Dire merci | j'ai tellement pensé a lui et cru qu'il allait gagner....putain que je suis triste...... courage petit bouchon, dis lui bien que tu l'aime et qu'ici tout le monde pense très fort a lui et a vous tous ses proches. Bien sur je n'en ferai pas part a mon ti caribou....bien occupé a obtenir un rdv au CHU.... ce matin j'ai téléphoné au médecin hématologue qui le suit depuis le début, j'ai cru bon de lui soumettre l'idée qu'un rdv après les examens cliniques des 16 et 17 mars nous parraissait de bon aloi, et.........je me suis fait renvoyer dans mes "22 mètres" sic: "je n'ai pas que lui a m'occuper, je vais regarder" je vous laisse juger............ ![]() |
| Dire merci | ohhhhhhhh je suis vraiment desolée et triste de lire ces nouvelles, je suis de tout coeur avec toi et ta famille Olly. c'est peut etre mieux ainsi mais dieu que c'est douloureux. Il se sera battu comme un roi, il restera dans les memoires meme ici et restera graver dans les coeurs.envoie lui plein de bonnes choses pour nous... mes du jour pour lui, Camille, la ptite Camille et tous ceux qui se battent dur!![]() |
| Dire merci | roooooo je retente en disant que les miracles arrivent Il serait bien temps d un miracle maintenant!!!!!!!!!!!!! p***** de maladie! |
Page : < < | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ondes" pour Nico. J'allais écrire pour "notre" Nico....je crois bien qu'il fait désormais partie de nous toutes et tous ici
à toute ta famille,

de ce topic! Merci à vous d'être là chaque jour!
Maody, Hiba ... enfin celles qui nous envoient la flotte et le vent