Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 10121 à 10160, Page : < < | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 > >
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je profite de l'ordi de l'uni pour envoyer un grand coup de pou tous ceux qui en ont besoin (et aussi pour mon ordinateru qui est a l'article d ela mort...mais bon, il a fait son temps...je crois que je vais pas m'acharner) |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ooo, Olly, grand coup de rienque pour nico, nul doute que la nouvelle va le booster ! |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ungrand coup de pour touson rajoutera donc la maman du compagnon de Tevate, j'espère tres fort que ce n'est rien de grave |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plus de peur que de mal, heureusement ! ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de du soir |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de ce soir, un peu speciales pour la maman du compagnon de Tevate, et les traditionnelles mais pas moins efficaces pour tous les autres ![]() |
| Dire merci | vespérales pour tous, et plus particulièrement pour la grand-mère de Rose qui a du avoir une belle frayeur, et pour tevate et son zhom, qui ont du avoir bien peur eux aussi !Bonne et douce nuit à tous ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Gilbert bien sur parce qu'il va se la gagner la vie. pour la petite Camille. pour Nico faut te redresser mon grand, pour ne pas nous décevoir ![]() pour Tevate et rose Rhine fort occupée a son bilinguisme pour Keanjha et ses jeunes os pour lily qui démarre une nouvelle vie pour Cyberds afin qu'elle trouve la maison de ses rêves pour les filles d'Ivoire et d'Ombre et toutes celles et tous ceux qui nous soutiennent. Pour mes Bretonnes préférées ( j'en dénombre au moins 4...) qui vont avoir la charge de me supporter...si Dieu le veut.... Je avec toute l'énergie nécéssaire.Bisous les que la nuit vous soit douce et sereine |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Comme je suis une belle fainéante je vais zonder en reprenant la liste d'ADC et en y rajoutant bien sur une double dose pour la famille caribou |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | kikou à tous du vendredi du samedi du dimanche pour vous tous |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pour mes Bretonnes préférées ( j'en dénombre au moins 4...) qui vont avoir la charge de me supporter...si Dieu le veut.... tu viens quand DD?? bon tout d'abord je zonde pour le cerveau d'aline! qu'il tienne bon! ça m'evite bien des efforts.... et pis pour vous tous sous un ciel estival!! quel bonheur! |
Par edbayonne : le 07/09/13 à 10:32:20
Gros coup de depuis le Pays Basque en ce jour de printemps Ici il est installé depuis quelques jours, les pêchers sont en fleurs, les Asphodèles commencent à s'ouvrir et mes chevaux sont enfin à la prairie depuis hier ... ravies les filles ( c'était marrant de les voir hésiter entre je mange et je me roule ) et moi aussi car ça va résoudre quelques petits problèmes de crevasses et abcès de pied Bonne journée et bon week-end à Tous |
| Dire merci | coucou nos ![]() Casimirus: très belle photo qui fait briller ma pauvre âme d'enfant du doute. Maody: probablement fin de we de l'ascencion, la rando se termine le dimanche,, donc plutot que de redescendre sur Nantes je resterai en Morbihan au moins le lundi si vous êtes disponibles Avant de m'en aller pour la corvée de fourrage sous un grand beau soleil, je pour Gilbert bien sur parce qu'il va se la gagner la vie. pour la petite Camille. pour Nico faut te redresser mon grand, pour ne pas nous décevoir pour Tevate et rose Rhine fort occupée a son bilinguisme pour Keanjha et ses jeunes os pour lily qui démarre une nouvelle vie pour Cyberds afin qu'elle trouve la maison de ses rêves pour les filles d'Ivoire et d'Ombre et toutes celles et tous ceux qui nous soutiennent. Bonne journée |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | super,zet et moi le lundi on bosse pas!!! |
| Dire merci | super,zet et moi le lundi on bosse pas!!! ça ne va pas être triste.......... ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du presque week end...plus que 7 heures de cours(et le reste de celle ci...computer tomographie en téléteaching avec zurich...vite la technique!) |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour les ![]() pour Nico faut te redresser mon grand, pour ne pas nous décevoir ben c'est râpé ![]() Ici moral à -10! papa vient de m'appeler, Hier soir résultat d'examens pas bons... la bactérie ne recule plus depuis une 10zaine de jours elle s'installe et fait des dégâts, les médecins ne veulent plus trop attendre pour réaugmenter le traitement contre le rejet du greffon hors tant qu'il y a cette infection ils ne peuvent pas mener de front le rejet... ils envisagent une opération pour lui enlever le bout du poumon mort mais ils ne savant si Nico est assez fort pour supporter l'opération Un de ces médecins est monté à Paris à St Louis pour parler de son cas, pour voir s'ils ne peuvent pas mettre en place de nouveaux traitements mais il n'y a rien à faire de plus.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis désolée je juste rapide pour vous tous mais je pense fort à vous quand même! |
| Dire merci | probablement fin de we de l'ascencion, la rando se termine le dimanche,, donc plutot que de redescendre sur Nantes je resterai en Morbihan au moins le lundi si vous êtes disponibles C'est déjà marqué sur le calendrier, et puis moi non plus je bosse pas le lundi, ni le mardi d'ailleurs, encore moins le mercredi, quand au jeudi ... ![]() Pleins de printanière et bye bye l'hiver ![]() |
| Dire merci | pleins de pour nico.Courage à toi Olly et à toute ta famille. Message édité le 20/03/09 à 10:04 |
| Dire merci | computer tomographie en téléteaching avec zurich Nel, c'est tellement beau ce que tu écris que j'en ai le "c.. dans la paille" pour Nico faut te redresser mon grand, pour ne pas nous décevoir ben c'est râpé B.... de M.... nous allons tous lutter pour lui! j'en appelle a tous /toutes les guerriers du forum pour cela. C'est déjà marqué sur le calendrier, Hiba pas de souci je devrais parvenir a me faire héberger a Larmor donc pas trop loin. |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | aujourd'hui, chuis en mode feignasse (et surtout en mode je suis submergée de boulot aujourd'hui ) donc je m'auto copite pour le grand Camille pour la petite Camille et sa famille pour les filles d'Ivoire et d'Ombre pour Nico (à l'heure où l'espoir renaît sur ce forum, surtout surtout ne rien lâcher...On a tous besoin de toi...la vie, c'est comme les pâquerettes, elle pousse même sur les champs de bataille les plus rudes....)Nous, on y croit, on y croit très fort ! courage ! ALLEZ NICO ! BATS TOI ! pour tous les papas du monde et surtout pour le mien, parce qu'enfin il semble se remonter, tout petit pas après tout petit pas....pourvu que ça dure ! pour tous les enfants du monde, que la vie leur soit douce et les joies plus nombreuses.. pour TEVATE parce que tu tiens le bon bout ma belle et je sais que tu vas y arriver pour son homme, qu'il ait la force et le courage d'être là lui aussi, sans condition ni négociation...comme ça doit l'être.. pour Rose, Zaza, Ambre et tous les bébés présents et à venir de ce forum, pour Olly et sa crevette (alors, vous l'avez dit à Nico ou pas ?) pour la si courageuse Rhine que j'admire pour son combat pour la vie pour la thaïlandaise droguée du forum (j'aime bien les bouddhas moua... ) pour Igoflo, parce que je sais qu'elle va récupérer .... pour tous ceux qui ont faim et qui sont seuls pour tous ceux que j'oublie (et ils sont si nombreux ) pour tous les recopiteurs de ce post, parce que voir ma liste copitée prouve que mon cerveau marche et le leur non |
| Dire merci | Ah oui changement de programme, comme ma belle soeur sera là dimanche, on leur annoncera la nouvelle pour la crevette... j'espère que ça lui reboostera le moral... Merci à vous tous!!!! |
Déconnecté | super ! j'ai oublié les de DD |
| Dire merci | j'ai oublié les de DD mais ouiiiiiiiiiii et j'entrais en dépréssion de ce fait ![]() |
| Dire merci | Méga grosses pour Nico ! Je suis sure que la nouvelle va lui rebooster le moral ! Allez Nico, bats-toi, baisse aps les bras, on va se la manger cette fichue bactérie !sinon, pour le reste, je vais faire ma copiteuse et verser un euro pour la future selle virtuelle sur mesure pour le loulou d'Aline ! Gros bisous ensoleillés mais caillasses de Belgique ! Coralie (au fait Dédé, si tu souhaite passer en Belgique, ma terasse t'attends ) |
| Dire merci | pour Nico ! Je suis sure que la nouvelle va lui rebooster le moral ! Allez Nico, bats-toi, baisse aps les bras, on va se la manger cette fichue bactérie ! Nico: un "crobe" entier ne nous effraie pas nous gens du topic, alors un "mi-crobe" on va se le faire gaillardement au fait Dédé, si tu souhaite passer en Belgique, ma terasse t'attends euhhhhhhhhhh tu n'aurais pas l'idée de déménager dans notre sud-ouet? si tu le sohaite te communiquerai le point astro de la maison![]() |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oui plein de à tous en particulier à Nico, faut écouter adc, c'est la sagesse même |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! des archives départementales de Marseille...heureusement que la connexion internet marche! je pense fort à vous! |
Par doli : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour camille et tous ceux qui en ont besoin |
Déconnecté | Laska ! pourquoi tu me le dis pas quand tu viens à Marseille ? ![]() |
| Dire merci | moral un peu mieux cette aprèm! remise de la nouvelle quoi! clair c'est pas un mi crobe qui va nous emm***! lui il va nous foutre la paix vite fait bien fait!!!! sinon il aura droit à la fureur d'olly et de tout ce topic!!! non mais! |
Déconnecté | ouais ! ![]() bien dit olly.... ![]() |
| Dire merci | Aline ouai la c'est la colère qui a pris le dessus en fait et je préfère la retourner contre cette p**** de bactérie qui nous bouffe la vie!!! ![]() |
Déconnecté | t'as raison ! |
| Dire merci | plein de avant le week end, bien particulieres pour Nico, faut qu'il s'accroche![]() et bien sur les pour notre tit Caribou, Rhine, Olly, Tevate, et tous les autres |
| Dire merci | et si je repasse pas jvous souhaite a tous un bon week end!!!!! ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ohlala... méga pour Nico, et toute sa famille, pour lui donner de la force ! La bonne nouvelle de dimanche le regonflera un peu, j'espère ! Et énoooormes aussi pour Camille et la famille Caribou Sans oublier le papa d'aline Igoflo Et tous ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | Doli de retour! c'est super![]() Olly: dis bien a Nico qu'on est toutes et tous là pour lui notamment! une bactérie? elle va terminer dans une boîte de Pétri et nous ficher la paix! non maissssssssssssssssssss |
Page : < < | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pou tous ceux qui en ont besoin (et aussi pour mon ordinateru qui est a l'article d ela mort...mais bon, il a fait son temps...je crois que je vais pas m'acharner)

que la nuit vous soit douce et sereine

) donc je m'auto copite

Laska ! pourquoi tu me le dis pas quand tu viens à Marseille ?