Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy924 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 9841 à 9880, Page : < < | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et pur Nel ! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon ok je balance: c'est stephy!!! ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | elle part sans nous ? ![]() zondes marseillaises du matin....Marseille où il fait un temps superbe....le printemps arrive à grands pas ici ![]() un gros paquet de pour tout le monde et même les autres....mes traditionnels à mon DD préféré et vive le RCT ! |
Déconnecté | val' moi aussi je t' ...... |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon jour à tous et toutes ! très très belges aujourd'hui : plafond bas et flotte en veux tu en voilà ! pour Gilles, courage ! pour le postérieur d'Aline, comment ca va aujourd'hui ? pour nel, c'est chiant les problèmes de thyroide, mais une fois identifiés, c'est assez facile à corriger ! pour Roderick, j'espère que ca ira mieux aujourd'hui... tu fais venir le doc quand ? pour la petite camille, tevate, tu as des nouvelles ? pour ton moral tevate, car je trouve très gai de te lire d'aussi belle humeur ! pour que le trou dans le poumon de nico se résorbe deux fois plus vte grace à la visite de bénébar ! pour les filles d'Ivoire et d'Ombre, comment elles vont les louloutes ? pour le grand Camille, quelles sont les nouvelles depuis sa soirée avec son popa ? pour rhine !et puis bonnes vacances à toi stephy, tu nous ramèneras de belles photos ? et bonne journée à tous !Coralie |
| Dire merci | pour Roderick, j'espère que ca ira mieux aujourd'hui... tu fais venir le doc quand ? On l'a vu hier... et rien, tout était nickel à part la fièvre... En fonction des analyses et de la fièvre, je le rappelle ce soir et je le revois demain. 39.5 ce matin, mais il fait le guignol, donc ça va ![]() Au fait Camille (la petite fille qui a la leucémie) supporte mieux sa chimio ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! vauclusiennes ensoleillées !!! pour le papa d'Aline, courage ! pour Camille pour la petite Camille, afin qu'elle vienne à bout de cette maladie! pour Nel pour la fille d'Ombre (comment va-t'elle?) pour Rhine pour la hanche d'Aline (as-tu moins mal?) pour Roderick pour Igolfo pour Tevate pour Nico (la pêche!!! ) pour ceux que j'oublie mais auxquels je pense!!Bonnes vacances à Stéphy, et bonne journée aux ![]() |
| Dire merci | Oh oui, pour Igoflo ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hey hey! bonjour à vous! clair ça fait chaud au coeur de voir un sourire comme ça sur son visage!!! pis ça continuait tout le dimanche aussi ![]() et fallait voir le défilé des infirmières dans sa chambre pour lui demander s'il se remettait!!! ![]() Allez comme ça fait longtemps: pour Camille le grand! que la force soit avec toi! petite Camille, courage tu peux y arriver.... tu tiens le bon bout pour Aline's pôpa! yes et un apéro comme je les aime un!!!! ce n'est peut être pas beaucoup mais du cisson, olives ça ça requinque!!! ![]() pour tes fesses Aline! A choisir il vaut mieux le plus long mais le moins chiant non? pour ton petit Roderick Val, c'est étonnant quand même cette fièvre! j'espère que ça va vite baisser pour les louloutes d'Ivoires et Ombre, des nouvelles les filles? pour Nel, j'espère que ça va vite se passer rhine et sa cousine pour tous ceux que je n'ai pas suivi, mamie's Mystic, igolfo... et ceux que j'oublie Aline: voui hein l'est pas trop mal ce bénabar ![]() loag: on annoncera à Nico et sa chérie déjà la nouvelle du petit pois d'ici une quinzaine de jours car dimanche zhom n'était pas avaec moi et ce week end c'est l'annonce à mon popa... puis le fait qu'il soit parrain ben faut déjà que j'en parle avec zhom et on lui annoncera un peu plus tard je pense ![]() |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello tout le monde, Cyberg, chez moi aussi ca buggait hier soir,donc ca ne doit pas venir de ta connexion ! des petites du matin,effectivement pluvieuses, venteuses, c'est le moins qu'on puisse dire, alors si quelqu'un voit le printemps, faudrait p'tetre lui dire que qu'il doit dire bonjour atout le monde !!!!!!bonne journée a tous |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes humides de Paris ce matin... |
Déconnecté | alors même si j'ai déjà zondé, je reprend les listes ci dessus et j'y ajoute les miennes, ça ne peut pas faire de mal.... chuis contente de lire de bonnes nouvelles de la petite Camille, ça fait du bien ! ma hanche va bien, en fait c'est plutôt du côté de l'insertion du fémur dans l'articulation de la hanche que la douleur se situe....j'espère que ce n'est que musculaire, car c'est long mais bon, c'est moins compliqué à soigner que si c'est osseux....je verrais bien tout à l'heure avec le résultat des radios ! les ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour le grand Camille, quelles sont les nouvelles depuis sa soirée avec son popa ?Coralie: ça va.....la pression monte ( pas le 1/2 pression des remparts hein...) tout doucement, tepscan confirmé pour lundi matin au CRAC Toulouse. Allez au diable l'avarice! un ti coup supplémentaire pour Nico, la petite Camille et le popa de la miss RCT ![]() Il est sympa le zom de Stephy, il emmène son nougat avec lui..... ![]() |
Déconnecté | miss RCT..... ça me va plutôt bien en fait..j'ai toujours aimé ce club, même aux plus sombres heures de son existence....je trouve qu'ils ont un truc ! et pis le rouge et noir y'a pas à dire...c'est chic ! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les mêmes zondes que chez Coralie , humides et venteuses ( ben oui, je suis presque belge) ![]() je copite ses petites zondes pour Gilles, courage ! pour le postérieur d'Aline, comment ca va aujourd'hui ? pour nel, c'est chiant les problèmes de thyroide, mais une fois identifiés, c'est assez facile à corriger ! pour Roderick, j'espère que ca ira mieux aujourd'hui... tu fais venir le doc quand ? pour la petite camille, tevate, tu as des nouvelles ? pour ton moral tevate, car je trouve très gai de te lire d'aussi belle humeur ! pour que le trou dans le poumon de nico se résorbe deux fois plus vte grace à la visite de bénébar ! pour les filles d'Ivoire et d'Ombre, comment elles vont les louloutes ? pour le grand Camille, quelles sont les nouvelles depuis sa soirée avec son popa ? pour rhine ! je rajoute celles de Laska pour Igoflo ![]() je mélange et je vous les envoie !!! à partir de la semaine prochaine, je vais visiter ce qui sera peut-être ma future maison ???????? j'espère qu'elle ressemblera à ça celle là hélas, ce n'est pas possible, elle est beaucoup trop loin , dommage !![]() |
| Dire merci | Tevate: oui scanner thoraco-pelvien mardi 17 Cyberds: hummmmmmmmmm un bel havre de paix buena suerte dans ta recherche |
| Dire merci | cyb je te souhaite de trouver ! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde, pleins de bonnes pour aujourd'hui ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mmmmmm comme j'envie ce chat d'être sur un radiateur ![]() ici on s'les pèle grave!!!! ![]() sinon c'est noté lundi 16 et mardi 17 ![]() |
| Dire merci | Alors lundi 16 et mardi 17 seront deux jours très importants ,c'est noté lundi 16 et mardi 17 Merci les tis ![]() Elle a un bien joli regard ta tite Rose ![]() Hiba: je sent comme un chat en vraie souffrance Bel aprem chez nous, venteux mais je me suis régalé, croisé un vieux mâle chevreuil de toute beauté! ça sent les beaux jours a venir! youpiiiiiiiiii |
| Dire merci | Je plussoie ton youpi, mais ca vient pas vite le printemps, c'est marrant, on attend tous le printemps, alors que l'été tout le monde s'en fiche tevate, donne nous vite des nouvelles de cette petite miss |
Déconnecté | zondes marseillaises pressées du soir...because mon dîner est sur le feu (enfin sur la plaque vitrocéramique ) les et à demain, que la nuit vous soit douce....et vos rêves agréables ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'envoie mes du soir avant de filer a la douche...et de vous dire a bientot, peut tre jeudi, parce que demain on fait une sortie luge apres les cours avec des copines Profiter de la neige qui est tombée ce week end dans les Alpes bernoise...j'vous ferai des photos! (s'il fait pas trop moche!) |
| Dire merci | mega supra hyper zondes pour les 14 prochains jours ![]() Je serai à qq milliers de km mais je penserai fort à vous |
| Dire merci | c'est marrant, on attend tous le printemps, alors que l'été tout le monde s'en fiche mais oui Zet parce q'en Mai, fais ce qu'il te plaît![]() Nel: les tofs! les tofs! ces s.....s de Bernois nous ont même pîqué une patie des Alpes? mega supra hyper zondes pour les 14 prochains jours Stephy tu vas nous manquer! tèèèèèèèèè suis tout ![]() bONNE NUIT LES :ange renez bien soin de vous |
| Dire merci | Oui, je fais ce qu'il me plait en mai ,j'ai le droit c'est mon anniv' en plus Mais c'est vrai que ca traine le beau temps,c'est surtout que ca donne un gros moral le soleil et ca ca fait du bien eclate toi bien stephy, moi je connais pas mais une certaine personne de mon entourage est devenue accro (hein, Maody )alors attention plein de pour tes vacanceset pour ceux qui ne vont pas en vacances encore plus de pour nico,pour la papa d'aline (et pour la fille du papa d'aline) pour Igolfo pour la petite camille, pour tevate, pour toi DD et pour Camille Le Grand(trop la classe ecrit comme ca) Une tres bonne nuit a vous tous ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Me voilà, les bras chargés de que je dépose ici, pour vous tous qui en avez besoin Message édité le 10/03/09 à 23:56 Message édité le 10/03/09 à 23:56 |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne nuit et une cargaison d'ondes ![]() Bulle m'accompagne ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bulle a l'air tres concentrée pour envoyer ses je fais de meme malgér l'heure matinale pour tous ceux qui en ont besoin Et puis ADC: sisi, ya un bon bout d'Alpes sur berne...et tu sais quoi? ya meme un bout de Jura...tsss ces voleurs |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | kikou à tous, du jour pour vous tous ici particulières pour chacun de vous ici universelles pour tout ceux qui en ont besoin.J17 YES YES YES ![]() |
| Dire merci | Coucou mes choupinettes![]() j'ai le droit c'est mon anniv' en plus Zet: je demanderai a Maody Cyberds: ce regard de tueuse j'ai la m^me a la maison.Nel: tombée du lit et tu sais quoi? ya meme un bout de Jura...tsss ces voleurs mais ils n'ont rien de mes pyrénées J17 YES YES YES bravo! Automne pourvu que ça dure... ![]() |
| Dire merci | Avant que mon petit prince n'arrive de sa "ville rose" pour nien occuper son "papé" pour Gilles, courage ! pour les os d'Aline, pour nel, pour Roderick, notre "Pelous" a nous. pour la petite camille pour tevate et rose pour nico pour les filles d'Ivoire et d'Ombre pour le ti caribou pour rhine ! pour Igoflo Je un maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour !!!! benh,chez nous le ciel n'est pas(encore)bleu mais Mr le vent est resté chez lui, c'est un bon début !!!! une tres bonne journée a tous ![]() |
Déconnecté | zondes marseillaises du matin....Marseille où il fait très beau mais où on est aussi très aérés.... ![]() pour le grand Camille (J-5 et 6 on va y arriver, mon pôpa c'était hier son scanner... ) pour la petite Camille (quelles nouvelles Tevate ?) pour Tevate, pour que son embellie se prolonge à l'infini.... pour Rose et son pôpa, parce que ça ne doit pas être facile tous les jours pour eux non plus ![]() pour nel, pour Roderick et sa môman recopiteuse... pour nico pour les filles d'Ivoire et d'Ombre pour le grand caribou (J-5 et 6, je sais combien l'attente est longue mon DD... ) pour rhine et ses vivagels (on va y arriver, on va y arriver...) pour Igoflo parce que malgré tout, la vie est toujours la plus forte.... pour mon porte monnaie (j'espère avoir trouvé une selle d'occasion qui va à mon loulou.... ) pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid et qui sont seuls, quand nous nous avons tout pour tous ceux que j'oublie et ils sont nombreux...![]() et mes traditionnels à mon DD préféré...aujourd'hui, j'ajouterai quelque chose : Stephy, tu vas beaucoup nous manquer...mais t'a intérêt à nous ramener de jolies photos de ton périple sinon.....gare ! |
| Dire merci | et hop zondes rapides avant d'aller à l'aéroport ![]() |
Page : < < | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pur Nel !

elle part sans nous ? 
à mon DD préféré et vive le RCT !

renez bien soin de vous