Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline134 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 9681 à 9720, Page : < < | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Marie elle est al fois belle, magique, et inquiétante cette photo..tout ton univers.....ne lache rien! hein![]() |
Par Kahlia : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | belle, magique, et inquiétante..tout ton univers.....ne lache rien > promis. |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD, ca c'est une bouille comme une bouille, ou je ne m'y connais pas,et il a un air bien décidé, déja !!ca promet ! des ondes: bretonnes, en voila quelques unes, elles sont tellement energiques qu'elles vont meme jusque dans le sud apparemment ,désolée si ducoup elles arrivent avec le climat d'ici... Au moins ca sent le frais,c'est bien non?une tres bonne nuit a vous tous |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | trop mignon le ptit rugbyman !zondes du soir ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes à ceux qui en ont besoin , avec une petite pensée tonique et bénéfique pour Tevate ![]() Coralie, merci c'est un casque de la garde républicaine ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
L'est trop mignon le p'tit rugbyman en herbe ![]() Coralie, bon courage pour "absorber" cette mauvaise nouvelle ![]() Tevate, continue, tu es sur la bonne voie il me semble ![]() A vous tous |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello tout le monde!!! ça souffle bien fort par chez nous!!! et y'a la pluie qui va avec!beurk! grosses qui vont arriver chez vous tous a 110 a l'heure! attention de pas les prendre en pleine poire quand meme! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour....Marseille où nous avons chanté hier soir (mais avec des fausses notes, c'est plus rigolo.... ) "allez-y! poussez! poussez! les avants de Bayonne! allez-y poussez! poussez! les avants Bayonnais"..... du coup, devinez quoi ? le temps est liton (ou brelois, au choix... )que cela ne nous empêche pas de : pour Camille le grand (on y croit, on y croit.....presque autant qu'au maintien du RCT en proD1....n'est ce pas mon DD ? ) pour Camille la pitite (j'espère que tout va mieux pour elle et sa môman) pour Tevate (vous tenez le bon bout...courage ! et chuis toujours là si besoin est, tu le sais ) pour Ivoire et sa fillote pour Ombre et sa fillote pour Nico (bientôt le Marseille-Cassis ? ) pour Olly et son petit pois pour Rhine (quel courage, je t'admire !) pour Arlette et son héritier (j'espère que pas de nouvelles signifie bonnes nouvelles ) pour un de mes frères qui va de nouveau être papa (faites que je sois la marraine, faites que je sois la marraine, faites que je sois la marraine.... ) pour les recopiteuses du forum qui se reconnaîtrons ( ) pour tous ceux qui sont dans la peine pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid et qui sont seuls, quand nous nous avons tout... pour tous ceux que j'oublie et qui sont si nombreux pour qui n'en veut, parce qu'un peu de chaleur humaine n'a jamais fait de mal à personneet mes traditionnels à mon DD préféré, à son magnifique petit prince et sa dulcinée, ainsi qu'à sa famille de caribous....Message édité le 05/03/09 à 08:45 Message édité le 05/03/09 à 08:46 |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Aline... tu as tout dit! vauclusiennes un peu éclaircies du jour! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ondes: pressées à tous et toutes, mais surtout pour Aline "faites qu'elle soit la marraine, faites qu'elle soit la marraine, faites qu'elle soit la marraine" Cyber, il est vraiment magnifique ce casque en tout cas ! tevate, courage pour le pédopsy ! Coralie |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour les gens, pleins de pour tous en cette journée très ... giboulesque |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou mes choupinettes![]() Suis un brin a la bourre ce matin because ravitaillement foin... Zet/Maody:Ayé avons bien reçu tes entrées maritimes.... ![]() Cyberds:Coralie, merci c'est un casque de la garde républicaine moi j'en possède un de la grande guerre (casque a pointe) il m'arrive parfois de penser que je l'ai porté avec la pointe a l'intérieur... ![]() aLINE: on y croit, on y croit.....presque autant qu'au maintien du RCT mais oui il vont se maintenir...en ProD2... Comme je suis un brin fainéant (né un dimanche...on ne se refait pas....) je reprendrai la longue liste de Aline, avec son consentement pour vous envoyer un vol de comme il se doit!bonne journée et gros a toutes |
| Dire merci | chui obligée, Aline l'a fait pour moi ... du jour ( j'avais oublié de dire combien le bébé caribou était trognon ! )pour Camille le grand (on y croit, on y croit.....presque autant qu'au maintien du RCT en proD1....n'est ce pas mon DD ? ) pour Camille la pitite (j'espère que tout va mieux pour elle et sa môman) pour Tevate (vous tenez le bon bout...courage ! et chuis toujours là si besoin est, tu le sais ) pour Ivoire et sa fillote pour Ombre et sa fillote pour Nico (bientôt le Marseille-Cassis ? ) pour Olly et son petit pois pour Rhine (quel courage, je t'admire !) pour Arlette et son héritier (j'espère que pas de nouvelles signifie bonnes nouvelles ) pour un de mes frères qui va de nouveau être papa (faites que je sois la marraine, faites que je sois la marraine, faites que je sois la marraine....) pour les recopiteuses du forum qui se reconnaîtrons ( ) pour tous ceux qui sont dans la peine pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid et qui sont seuls, quand nous nous avons tout... pour tous ceux que j'oublie et qui sont si nombreux pour qui n'en veut, parce qu'un peu de chaleur humaine n'a jamais fait de mal à personne et mes traditionnels à mon DD préféré, à son magnifique petit prince et sa dulcinée, ainsi qu'à sa famille de caribous.... et c'est du boulot de recopier en italiques une belle liste comme ça ! moi je vous le dis ![]() |
Déconnecté | DD....nan, vont se maintenir en pro D1, c'est obligé ! cyb' : et t'es pas trop fatiguée par tout ce boulot ? |
| Dire merci | harassée ! ![]() |
| Dire merci | Cyberds: cette dernière photo m'incite que dis-je m'invite a la sieste |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oh ben il m'a fait bailler aussi ![]() du jour bonjour!zonde sous un ciel gris, une température bien fraîche, du boulot par dessus la tête et de grosses crises de baillements intempestifs! Mais toujours au poste quand même ![]() Pour Camille le Grand, pitite Camille (des news?), Aline's pôpa, Tevate (super tu en sur la bonne voix....), Rhine, les louloutes d'Ombre et d'Ivoire, Coralie pour la nouvelle à digérer, et pour Aline que tu sois la maraine ![]() Voilààààà gros à tous |
Déconnecté | ah ouais quand même ! m'a fait bailler ton loulou ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | il m'a fait bailler MDR zondes du jour avec du soleil en plus ![]() |
| Dire merci | zondes du jour avec du soleil en plus Stephy: j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ici en Ouest Tarn et Midi Toulousain, ayé l'hiver bien merdique est de retour vais peut être migrer moaaaaaaaaaaa, je recherche juste: du soleil, une bonne table, une bonne cave, des amis sympas, des chemins..vous n'avez pas ça dans vos cartons? |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je n'ai plus trop le temps de passer mais je pense toujours à vous ![]() plein de pour ceux qui en ont besoin |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du jour avec du soleil en plus Ouaiiiiss, j'fais original! moi j'envoie mes avec la neige Et gros tous frais! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD j'ai tout ça dans mes cartons......sauf le soleil! quoi que ce soir ça pouvait le faire! etant copiteuse, ( et feneante) je reprends la liste d'aline! aline que je remercie bien fort car au moins elle a le courage de tout ecrire et en plus elle n'oublie personne! |
| Dire merci | DD, réflexion de Roderick aujourd'hui, en regardant les bouquins de son grand père : "Chabal il est grand comme moi" |
| Dire merci | Aline, on fait concours de grimaces ? j'ai un petit coup de main d'Izaora ![]() du soir ![]() ![]() |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello la compagnie, du vent du vent et encore du vent,des fois j'me dis que par chez nous, vaut mieux etre planchiste que cavalier ![]() je vous souhaite une tres bonne fin de soirée, avec une grosse rafale de j'espère que c'est la dernière !!!(rafale, pas )mais bon j'ose meme plus regarder la météo, moi ![]() |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | une Nati enneigée vous envoie plein de ![]() |
| Dire merci | Keanjha: on ne t'oublie pas non plus![]() Maody: vais venir vérifier fidèle a ce viel adage: en mai fait ce qu'il te plaît.Nel: foutu pays hein ton Bernois,courageeeeeeeeee Aline: cet oeilllllllllllllllllllllllllll Val:"Chabal il est grand comme moi" euhhhhhhh montre lui la photo de Pelous ![]() Cyberds: Izaora en "croix rouge" beurkkkkkkk Zet: si celà peut te rassurer nous ne sommes pas mieux loti par ici ![]() un gros coup de avant d'aller "mettre la viande dans le trochon"Camille se joint a moi, tout bien fourbu , transi et trempé qu'il est rentré du boulot.. |
| Dire merci | Irisetquiara: merci d'être encore et toujours parmi nous![]() |
| Dire merci | Tfaçon Roderick il mesure 1m alors... |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Petit passage pour la distribution de du soir |
| Dire merci | ah ben zut ! moi je la vois Izaora ![]() 2 ème essai avec une petite au passage ![]() ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Casimirus, tu m'épates... Comment tu fais poru te lever si tot alors que tu te couches si tard ? C'est pas la première fois qu'en semaine comme ca tu postes à pas d'heures, mais tu es toujours dans les premières le matin... J'dois avoir des genes de marmotte moi (et en plus, j'les transmets à mes filles !) Bonne et douce nuit à tous les gens ! Coralie, qui s'est remise à la couture aujourd'hui et qui vient de finir un hood (capuche médiévale avec pointe) pour sa grande qui donne assez bien... j'suis impatiente de pouvoir lui mettre, demain matin... Et demain je m'attaque à sa robe ! |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est normal de penser à ceux qui ont des soucis... |
Déconnecté | zondes marseillaises du matin...Marseille où le jour se lève doucettement et où je vais être en retard si je me bouge pas le popotin... pour Camille le grand pour que tu sois moins humidifié aujourd'hui... pour Camille la pitite (des news ?) pour Tevate et sa famille pour Ivoire et sa fillote (comment va-t-elle ?) pour Ombre et sa fillote pour Nico (bientôt le marathon de New York ?) pour Olly et son petit pois (vous l'avez dit à Nico ?) pour Rhine pour Arlette et son héritier (t'es oùùùùùùùùù?) pour un de mes frères qui va de nouveau être papa (faites qu'ils trouvent un joli prénom et faites que je sois la marraine, faites que je sois la marraine, faites que je sois la marraine.... ) pour les recopiteuses du forum (pour qu'elles trouvent l'inspiration et cessent de me piquer mes idées...( ) pour tous ceux qui sont dans la peine pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid et qui sont seuls, quand nous nous avons tout... pour tous ceux que j'oublie et qui sont si nombreux pour qui n'en veut, et je vous fais un "free huggs" à chacun d'entre vous.... et mes traditionnels à mon DD préféré |
Page : < < | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ondes: bretonnes, en voila quelques unes, elles sont tellement energiques qu'elles vont meme jusque dans le sud apparemment
!

) "allez-y! poussez! poussez! les avants de Bayonne! allez-y poussez! poussez! les avants Bayonnais".....

vais peut être migrer moaaaaaaaaaaa, je recherche juste: du soleil, une bonne table, une bonne cave, des amis sympas, des chemins..vous n'avez pas ça dans vos cartons? 

et