Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily284 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 9481 à 9520, Page : < < | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 > >
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! ensoleillées et sans vent (ouf) du jour!!!Super nouvelle que celle du retour de Camille à l'école! C'est beau les projets d'avenir pour la petite Camille, le papa d'Aline, Nico et Olly, Ombre et sa folle, Rhine, Tevate et tous les autres!Bonne journée!!! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ADC citation gardée sous le coude Lily: c'est une toute spéciale pour toi et un ti coup de félicitations pour la nouvelle du retour à l'école...c'est génial !) C'est beau les projets d'avenir prévu pour 2010 seulement mais il est fier comme un caribou reconnu dans la boîte ![]() en ce jeudi qui fut radieux il y a une heure Hibabelbou: ici grand soleil comme sur Marseille et Orange. Et puis tu vois je n'ai pas changé de topic..... bonne journée printannière mes ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Extra les nouvelles de Camille ! zondes du jour !!! en compagnie de Bulle ... |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes un peu precoces...j'avais pas le courage de rester etudier a la bibliothèque... |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour, y'avait un beau rayon de soleil tout tantot, maintenant il est parti, je suis sure que c'est pour illuminer vos journées ! pour Automne, je suis passée par là il y a presque 4 ans et ne suis toujours pas retombée... Un truc qui m'a bien aidé, c'était de me faire croire à moi-même que je n'avais jamais fumé... pour une fois que me mentir à moi-même m'était utile et alors ne surtout pas compter les jours, ok, facile à dire, beuacoup plus dur à réaliser ! en tout cas, je t'enoie plein de courage ! pour tevate, tu as l'air de tenir le cap, ma belle, continue ! et gros à ta petite rose ! pour Camille, quelle joie de le savoir les yeux fixés vers son avenir, et de voir qu'à force d'y croire, les gens de son entourage y croient aussi ! c'est génial ! pour la petite Camille, et grosses doses de courage à ses proches .... pour Rhine, une fois n'est pas coutume, en sens inverse : tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie, j'en suis intimement persuadée ! La stérilité (quel mot abominable !) se combat, et tu possèdes plein d'armes pour la combattre, tes petits glaçons en tête ! pour les filles d'Ivoire et d'Ombre et pour le moral d'Ombre ! pour qui n'en veut, y'en a à ras-bord !coralie, qui a dormi 15 heures cette nuit après une semaine mouvementée et qui pète la forme, d'autant que son homme a recu la bonne nouvelle qu'il retrouvait du boulot en juin, date à laquelle il était sur de perdre le sien ! |
| Dire merci | qui pète la forme, d'autant que son homme a recu la bonne nouvelle qu'il retrouvait du boulot en juin, date à laquelle il était sur de perdre le sien Coralie! c'est la fête alors et n'oublie pas la bière des remparts m^me s'il n'a pas de congés l'été prochain |
| Dire merci | DD, il garde un poste similaire au sien, tous ses avantages et ses congés sont agrdés également, deux fois plus de raison de faire la fete ! Maintenant, je peux me prendre le chou tranquillement pour savoir si je pars ou pas de mon employeur actuel ! Coralie |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les ![]() Mes clients me lâche enfin!!! de fou de la mort qui tue à tous!!!! ![]() de notre côté on attend les résultats du scanner ![]() |
| Dire merci | de notre côté on attend les résultats du scanner tu nous diura hein Olly![]() Je tiens le coup, demain rdv chez le pédo psy avec Rose et son père, on verra bien.... courage petit bouchon ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | promis DD |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hey, trop fiere, je suis la 10 000e a ecrire un message, si personne me double, j'écris a fond la caisse, grosse pour vous tous, a ce soir!!!!!!!! |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | rrrrrhhhhhhhh Zet......................... tu m'a eu... ![]() bon, du coup, pour pas etre venue pour rien, je un gros coup! |
| Dire merci | Désolée, allez, la 20 000e elle est pour toi LILY, c'est promis !!!! bon moi je vais bosser,bonne soirée a tous |
| Dire merci | j'espere qu'il n'y aura pas de 20 000... ca voudrait dire que tout va mieux pour tout le monde, ca serait le reve ![]() bonne soirée a tous egalement ! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | moi au contraire j'espere qu'il y aura un 20 000! meme si tout le monde va bien,juste pour se faire coucou le matin!! moi ça me met du baume au coeur ce post!!! un peu de douceur et de fraternié dans ce monde de brute!! a tous!!! |
| Dire merci | uiiiiii j'allais le dire maody, un nouveau post-a-bonheur!!! c'est vrai que c'est devenu vital... ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du soir...Espoir ! grosse cargaison de pour qui n'en veut et qui n'en a besoin..... à tout le monde |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Adc : "Automlne je te sent bien en forme ce matin serait-ce ta venue sur la ville rose?" Ma venue dans ton quartier était à fond pro, je ne suis même pas rentré centre ville juste les quartiers d'affaires et franchement pas le plus beau dans cette ville. Non je crains que le côté forme soit plus lié à l'excitation de l'arrêt de la clope Côté inverse le soir je suis une vrai "loque" ? oui je crois que je peux l'écrire.Pour la peine car il y avait très longtemps de plus pour vous tous ici et une couche de plus |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| pour la petite Camille, le papa d'Aline, Nico et Olly, Ombre et sa folle, Rhine, Tevate et tous les autres Tu connais ma fille Laska ? Merci à tous pour vos pensées. La maman de ma meilleure amie s'en est allée pour son dernier voyage. Je l'aimais beaucoup et j'ai de la peine pour ceux qui restent et sont dans le chagrin, même si elle avait 90 ans et que c'est dans l'ordre des choses ![]() Automne, tu remercieras Djimmy |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | verspérale pour Ombre, c'est dur de perdre les gens qu'on aime...Coralie |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Je manque à tous mes devoirs Elève Ombre, 3 lignes de zondes pour tous, exécution.... : |
Par siriusnat : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | C'est super ces bonnes nouvelles ( retour a l'ecole etc.. ) |
| Dire merci | coucou me revoilou, c'est vrai que c'est devenu vital, peut etre que quand tout le monde ira mieux,comme tu dis lily, on sera obligé d'acheter des patchs anti forums??? bon moi ce soir j'ai des ondes: particulieres a passer, c'est pour le copain de ma cousine, qui s'aprete a tenter de battre le record de la traversée de l'atlantique sur le maxi cata "banque populaire" de Cadix a San Salvador alors je pour que tout ce passe bien et qu'ils arrivent tous entiers,surtout !!!!et puis pour vous tous qui comme le dit si joliment Maody, apporter un brin de douceur et de fraternité,j'y ajoute un zest d 'optimisme et une groooosse poignée de ténacité |
| Dire merci | je suis la 10 000e a ecrire un message Zet je me vois dans l'obligation d'applaudir a tout rompre et te faire de gros bisous Lily on prend le pari: tu sera là pour la 20.000 moi au contraire j'espere qu'il y aura un 20 000!meme si tout le monde va bien,juste pour se faire coucou le matin!! Merci Maody! tèèèèèèè je suis tout ému! voilà! La maman de ma meilleure amie s'en est allée pour son dernier voyage Ombre une maman qui s'en va et c'est tout qui s'écroule....comme un livre qui se referme pour toujours....bon voyage mamie........ pour le copain de ma cousine, qui s'aprete a tenter de battre le record de la traversée de l'atlantique sur le maxi cata "banque populaire" de Cadix a San Salvador Zet je me permet de leur souhaiter bon vent et bonne mer ![]() |
| Dire merci | Mes vous avez fait encore très fort ce soir Je serai absent tout demain, en effet j'assure le transport d'un poulinou pour une forumeuse qui quitte la région. D'ailleurs suis un brin trsite parce qu'elle était notre rayon de soleil et qu'elle va me manquer.... Alors avant d'aller faire dodo, et bien je doublement pour toutes et tous! ne lachez rien nous avons besoin de vous! c'est devenu viscéral chez le vieux caribou....gros poutous |
| Dire merci | pour le moral de notre dédé national !Bonne et douce nuit à tous ! Coralie |
| Dire merci | +++ avec loarghann DD, ca yest j'ai recu ton bisous, c'etait rigolo,parce que j'ai pris quelques minutes pour faire un petit tour sur le poste, c'est rare a cette heure,et pof,10 000! je crois que je vais jouer a Euro millions demain,obligé !!! allez quelques zondinettes |
| Dire merci | zondes du soir, un peu de douceur et d'attention pour vous tous et surtout à notre Dédé , bonne route demain ![]() ![]() |
| Dire merci | allez, encore une petite pour patienter avant les beaux jours ![]() ![]() |
| Dire merci | oh !!!! dans cet album du 28 septembre à Ré, j'ai retrouvé ça que j'avais fait pour Camille ! ![]() ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | hello ! aujourd'hui les zondes parisiennes sont à l'heure ![]() gros bisous à tous |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour vous tous Ici, et comme les léchouilles de Djimmy ont l'air de vous apporter un peu de .......... heuuuuuuuuuu ........ bave il se joint à moi pour une deuxième fournée : Bonne journée à tous |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oh cyberds tu l'as deja lise cette photo !je me rappelle! elle est tres chouette!! bonjour a tous les zamis! ciel un peu couvert,mais bon,on fera avec! a tous ceux qui en veulent et meme aux autres!zet: pour l'euro million,tu penseras a ta copine, hein? ![]() et DD,bonne route avec ce poulinou! casi: mets encore du printemps! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du vendredi, le meilleur jour de la semaine ![]() |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ca y est le poulinou est embarqué et ils sont partis à 9 h ce matin. J'ai reçu le sms de départ du "rayon de soleil" de DD ![]() J'espère rencontrer DD ce soir en rentrant du boulot, mais c'est pas sûr ... ![]() Allé DD ! Courage, tu reviendras la voir et je te montrerais les randos dans nos coins ! ![]() à tous et toutes petits et grands ! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les anges du matin ! ![]() pour les retardataires, je vous offre un petit déj en compagnie ... avec mes zondes bien sûr ! |
Par Kahlia : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon je n'avais point de connexion pendant un moment, je n'ai pas pu trop venir aux nouvelles, il est donc temps d'envoyer mes zondes de retard:![]() ![]() ![]() ![]() Celles du jour: ![]() ![]() ![]() ![]() Et quelques unes d'avance: ![]() ![]() ![]() ![]() Et une image pour montrer que l'hiver est bientôt fini (ou presque) même si votre réserve de noisette (ou autre) commence à s'épuiser, bientôt on trouvera partout de quoi nous rassasier. ![]() Un message pour OLLY > ça fait un moment que je ne suis pas venue aux nouvelles, donc j'espère que tout se passe au mieux, j'ai entrevu que tu enceinte et je tenais à te souhaiter tout plein de bonheur, tu le mérite bien. |
| Dire merci | ca va aller tevate? pour tous, aujourdhui veille de week end, j'espere que tout le monde va bien!je fort pour la ptite Camille, Camille, le frere d'Olly, Tevate, Luciol qui vient d'avoir son ptit prince, et tous les autres qui en ont fort besoin! |
Page : < < | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ensoleillées et sans vent (ouf) du jour!!!

et un ti coup de

et n'oublie pas la bière des remparts m^me s'il n'a pas de congés l'été prochain

ondes: particulieres a passer, c'est pour le copain de ma cousine, qui s'aprete a tenter de battre le record de la traversée de l'atlantique sur le maxi cata "banque populaire" de Cadix a San Salvador alors je