Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 9281 à 9320, Page : < < | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 > >
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ben moi chuis contente, le stade français a gagné... Val: Aline apréciera certainement tes commentaires ceci dit le meilleur a vaicu![]() Un pur bonheur que de retrouver Casimirus a son heure habituelle. Grand beau temps sur Ouest Tarn ce matin encore, vais donc, a regret, abandonner le top14 pour la selle cet aprem. Méga pour toutes et ous qui en avez besoin. J'attend des nouvelles de tout notre monde en souffrance, a 2 et 4 jambes.Bonne journée les ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les zamis!!! ciel degagé sur la bretagne,les zondes vont fonctionner a merveille! grosses a vous tous et une grosse particuliere pour altesse! a tous!!!Message édité le 21/02/09 à 08:36 |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou tout le monde, pour Altesse pour luciol onde our les camille"s" et pour tout le monde, et re grosse bises a vous tous et amusez vous bien pour les veinards en week end !!!!! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Val' : ![]() m'en fous on y arrivera un jour..... zondes marseillaises du matin, Marseille où le soleil se cache le vilain.... pour le grand Camille (travailler son jour de RTT....il a la foi le petit ! ) pour la pitite Camille et surtout pour sa môman, pour qu'elle trouve le courage d'affronter cette épreuve et de soutenir sa fille pour la bande de hyènes qui m'ont prouvé leur ouverture d'esprit et qui m'ont encouragée à continuer avec mon monstre velu...(elles se reconnaîtront ) pour Altesse, les lésions du foie chez le cheval, je connais....![]() pour Tevate, pour que cette semaine de repos total lui apporte la zénitude pour Maody et sa Sweety pour Rhine pour Arlette (on aimerait bien une petite photo de l'héritier nous... ) pour Nico pour Mhu qui doit être en train de poster en même temps que moi (qui va gagner ? ) pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid et qui sont seuls quand nous nous avons tout... pour tous ceux que j'oublie et ils sont nombreuxet mes traditionnels à mon DD promeneur préféré...(tu oserais délaisser le Top 14 ? spa bien ! ) |
Déconnecté | ah bah c'est moi qui ai gagné ! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | d'un début de Week-end et de vacances un chouïa brumeux ! pour le concours d'Aline pour le popa d'Aline pour le grand Camille sur le toit pour la petite Camille qui se bat pour Altesse et le moral de keanjha pour les filles d'Ivoire et d'Ombre pour le futur parrain Nico et pour la future moman Olly pour la future maman Rhine ! à tertous !Coralie |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | aline générales, en particulier pour Camille, Camillette, le papa d'aline, nico, rhine et sa cousine, luciol, et tous les autres ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les portes bonheur! je n'aurais pas dit mieux qu'Aline Alors plein de de fou à vous tous!Comme cette semaine j'ai été un peu perturbée par la nouvelle du mini olly qui pousse, je vous ai un peu zappé les nouvelles de Nico: Hier il a enfin pu faire quelques pas avec 2 infirmières de chaque côté et momon qui poussait Charlotte (pour ceux qui connaissent pas Charlotte est son pied où sont accrochés tous les médocs) Son médecin est passé le voir et il a reparlé d'un éventuel champignon... enfin pour le moment y'a toujours que la bactérie et ils n'occultent pas encore l'hypothèse d'un champi... Et sinon résultat des courses: il a un poumon de très abîmé donc semaine prochaine scanner pour décider ce qu'ils en font... ![]() Par contre moral au beau fixe! Ses amis se sont fortement mobilisés pour le soutenir c'est génial! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je prends les zondes d'Aline, j'y ajoute celles de Coralie, une petite pincée de celles de Val et ....... c'est une montagne de zondes que je déverse ici pour : Camille, Camillette, Aline, Nico, Olly, Rhine, Ivoire, Ombre, Luciol, Kheanjha, Maody, Arlette !!!!!!!! yesssssssssss et tout de tête ! ![]() Message édité le 21/02/09 à 10:54 |
| Dire merci | pour le grand Camille (travailler son jour de RTT....il a la foi le petit ! Je crois m^me que ce matin il a le foie.....en vrac pour Arlette (on aimerait bien une petite photo de l'héritier nous en insistant un brin, nous aurons peut être quelques nouvelles.... ![]() Hier il a enfin pu faire quelques pas avec 2 infirmières de chaque côté je comprend qu'il aille bien mieux courage notre Nico! tu va le n..... ce putain de crabe!Vous avez toutes fait très fort avec vos zondes matinales! BRAVO! j'adhère et en remet une couche. |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du we ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci pour vos ça me fait très plaisir et Tétesse ne pourra que se remettre plus vite avec ça ! Elle va un peu mieux. C'est pas la grande forme encore mais elle mange du foin, c'est toujours ça. Elle boude ses granulés et ne fait pas beaucoup de cas aux carottes. Elle n'a jamais eu un appétit formidable mais d'habitude, les carottes lui font briller les yeux. Elle se couche beaucoup pour dormir. Il faut juste espérer qu'elle ne fasse pas de nouvelle crise, parce que je ne sais pas dans quelle mesure elle s'en relèvera. |
| Dire merci | On croise les doigts ! pour Altesse ! |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je fort et vous envoie un carré de ciel bleu tout ensoleillé avec un tas de |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour aujourd'hui, profitez bien de votre week end ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour vous tous : Camille (les deux), Nico, Rhine, Altesse, papa Aline, Tevate, Luciol... |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Les du WEdsl de ne pas être passée depuis 2/3 jorus mais le coeur y était ! Donc une bonne dose de courage pour ceux qui en ont besoin bcp de pour vaincre toutes ces vilaineries de la vie !Et des petits rayon de soleil que le ciel de la region parisienne veut bien nous laisser apprecier ![]() (ps : Pas d'opération pour tiffany, c'est pas encore gagner mais on y croit ) |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ensoleillée de bretagne !pleine de bonne humeur, de tavail en plein air, de calin de chat, de sourire de client eux aussi de bonne humeur! |
| Dire merci | je me suis explosé la cheville et le genou en une seule chute... je savais que j'avais deux mains gauches, mais maintenant j'ai la preuve que j'ai aussi deux pieds gauche... je portais Ambre pour la mettre dans son siège auto, et je n'ai pas vu une bouche d'égout traitresse qui traversait le parking juste au moment ou je passait... Résultat, Ambre et moi avons pris un billet de par terre... Ambre n'a rien eu si ce n'est une belle frayeur, et moi il m'a fallu un moment pour me relever, et j'ai le genou gauche et la cheville droite qui pulsent comme dans les dessins animés... Tout va bien, j'ai su revenir en passant par la case poste parce que j'avais avec moi du courrier qui avait déjà beaucoup trop attendu (des bons voeux, on n'est pas très doués en organisation dans la famille !), mais j'ai eu peur et maintenant je douille.... J'suis vraiment pas douée moi... Coralie |
Par Darius : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Depuis que ce post existe je ne l'ai jamais ouvert et je découvre aujourd'hui avec stupeur de quoi il s'agit et je suis tout coi....tout a été dit je ne peux rajouter que mon soutien. |
| Dire merci | Bienvenue Darius ![]() de fin d'aprème (dos cassé par une séance de roller pour Roderick, émerveillé d'avoir vu un cygne s'envoler )et un coucou de Kenzack qui se remet gentiment au boulot ! ![]() |
| Dire merci | bienvenue sur notre navire,darius!! je reprends les zondes d'aline(elle fait trop fort)!!! et je pour vous tous et pour altesse!!(une tite photo??) |
| Dire merci | attention tout le monde on arrive presque a la date anniv du post!! tenez vous pret!![]() |
| Dire merci | Pas d'opération pour tiffany, c'est pas encore gagner mais on y croit alors.......un vrai coup de du sud-ouest ne peut pas faire de mal Rhine: prend bien soin de tes bretonnants et des autres aussi bien sur.Coralie:je n'ai pas vu une bouche d'égout traitresse qui traversait le parking ahhhhhhh cette période de carnaval est éprouvante..tu n'aurais pas abusé de bière qui accompagne les moules-frites? Darius: bienvenue parmi nous toutes les bonnes volontées sont appréciées a leur juste valeur.Val: rentré pour le match bayonne/perpignan, mais aupravavent sous un ciel sans nuage et une température printanière un grand tour avec "Héros" tout étonné se sauter quelques troncs d'arbre (merci la tempête) de croiser un troupeau de biquettes et un joli lapin de garenne venu de je ne sais ou. Maody: elle est sympa notre arche , hein? Je vais aussi reprendre la liste exhaustive d'Aline pour renouveller mes les meilleuresCamille va bien! a résisté au coucher matinal.... pour se faire une aprem paint-ball |
| Dire merci | ouai DD! elle est trop belle notre arche!!! |
| Dire merci | Maody: tu me laisse sans voix sur le coup!(mais pas sans plume) le temps a passé si vite a courrir après la vie de "ti caribou" dès le départ, et puis aussi d'espérer pour le papa d'Aline,Nico, la petite Camille, les petits surgelés de Rhine, et tous les aures en souffrance. oui c'est le 13/03/2008 que Henson a propagé la nouvelle, elle ne se doute pas a quel point son intervention nous a aidée a travers tous vous posts |
| Dire merci | Le 13 mars, jour où on fête les Roderick... ![]() 11 décembre, résultats de Camille, annif de Valentin... 18 novembre je crois DD ? annif de mon frère également. Des lignes parallèles... ![]() |
| Dire merci | Val: ehhhhhhh oui des croisées de chemins tout n'explique pas tout, ni son contraire d'ailleurs..c'est ainsi et c'est bien |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de bonnes et de bonne humeur ![]() |
| Dire merci | Pakret: merci encore et toujours pour ta fidélité au topic, 1 an bientot........... |
| Dire merci | bonne et douce nuit à tous ! Dédé, je t'assure le carnaval ne commence que demain très tot au matin à Bonche, et je n'ai abusé ni de la binchoise ni de la délicieuse rose des remparts qui est pour moi la meilleure bière au monde, et qui est brassée par la brasserie de la binchoise... Coralie |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je reprends les zondes d'aline(elle fait trop fort)!!! (Maody) Je vais aussi reprendre la liste exhaustive d'Aline pour renouveller mes zondes les meilleures (Ami des chevaux) Ca va pas la tête !!! c'est quoi ces mauvaises manies !!! c'est moi qui copie les zondes d' Aline ! et pis c'est tout ! ![]() Darius : tu es entré pour découvrir un peu de douceur dans un monde de brutes ! on y prend goût ![]() et bisou du soir ! ![]() Ps : Dédé, je t'interdis de prendre la place de Virgule ! |
| Dire merci | c'est moi qui copie les zondes d' Aline ! et pis c'est tout ! Nan, moi aussi parfois ! Dernier coup de |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | cyberg,c'est pas de l'amour ca, c'est de la rage.... Ou alors il a tres tres faim !!! Maody, anne sophie est venue manger "a la maison"et y'a pas que l'anniversaire du début du post qui approche Moi j'dis que ca sent bon les bulles Je vous envoie mes meilleures du soir, une tres bonne nuit a tous |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| 1 an bientôt ?! Encore merci Henson pour l'initiative de ce post, qui s'il a su soutenir la famille Caribou et d'autres (dont je fais partie), a également permis de jolies rencontres virtuelles. Il y a de bien belles âmes sur ce forum Mes du dimanche ![]() |
| Dire merci | Bon, ce coup ci, bonne nuit ! |
Déconnecté | zondes marseillaises du matin....oui oui je sais il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès tôt....mais je n'arrivais plus à dormir, je dois être à cheval à 7 h (en ayant fait mes pions, nourri le fauve et tout ce qu'on se doit de faire avant un concours....je sais bien que je le fais pour le fun mais boudiou....ça faisait longtemps que je n'avais pas stressé comme ça pour un truc aussi futile ! )alors j'y vais : pour moi (je crois que je vais en avoir besoin aujourd'hui....j'ai eu un coup de fil hier soir qui m'a fait chaud au coeur et qui m'a beaucoup émue : un ami m'a appelé pour me dire combien il était content de voir que mon cheval était à nouveau engagé sur une compétition et je vous avoue que ça m'a boostée...jusqu'à hier soir je me posais encore la question de l'utilité de faire cette compétition.... )et maintenant : pour le grand Camille (mais surtout pour son foie) pour la pitite Camille et surtout pour sa môman, pour qu'elle trouve le courage d'affronter cette épreuve et de soutenir sa fille pour Altesse (Keanjha, si tu veux en parler, je suis là...) pour Tevate, pour Maody et sa Sweety pour Rhine, future maman... pour Arlette (on insiste : on aimerait bien une petite photo de l'héritier nous...) pour Nico (lèves toi et marche !) pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid et qui sont seuls quand nous nous avons tout... pour tous ceux que j'oublie et ils sont nombreuxsoyez tous assurés d'être dans mon coeur ce matin, votre présence me soutiendra et m'encouragera et je sais que, même si je ne gagne pas (de toute façon c'est pas possible, chuis pas assez douée... ), vous serez tous fiers de moi et surtout de mon loulou dont le courage et l'amour de la vie pourraient servir d'exemple à plus d'un humain sur cette terre moi la première...il est mon moteur, mon carburant, celui qui m'aide à relativiser quand tout va mal, l'être au monde qui m'a causé le plus de soucis et de chagrin et celui qui m'a toujours aimé de façon inconditionnelle, même quand notre couple était au plus fort de sa crise...bref, je l'aime ce truc velu... je finirais par mes traditionnels à mon DD préféré...Message édité le 22/02/09 à 04:33 |
| Dire merci | Alors que le soleil ne crèvera pas la croûte nuageuse ce matin sur ouest-Tarn en préambule: bon anniversaire TevateCoralie:la délicieuse rose des remparts je veux la goûter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cyberds:Dédé, je t'interdis de prendre la place de Virgule ! je note, vais être ronchon toute la journée moâ Maody:y'a pas que l'anniversaire du début du post qui approche Moi j'dis que ca sent bon les bulles nous voulons des précisions!!!!!!!! mais qui est AnneSophie au fait? Ombre:a également permis de jolies rencontres virtuelles. j'espère bien qu'elles se concrétiserons ![]() Aline: le clan des caribous sera avec toi par la pensée méga en ce jour particulier pour toi |
| Dire merci | pour la pitite Camille et surtout pour sa môman, pour qu'elle trouve le courage d'affronter cette épreuve et de soutenir sa fille pour Altesse (Keanjha, si tu veux en parler, je suis là...) pour Tevate, pour Maody et sa Sweety pour Rhine, future maman... pour Arlette (on insiste : on aimerait bien une petite photo de l'héritier nous...) pour Nico (lèves toi et marche !)(Sic Aline) pour le papa d'Aline ( pas sic..) Je |
Page : < < | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ceci dit le meilleur a vaicu

onde
our les camille"s"
zondes marseillaises du matin, Marseille où le soleil se cache le vilain....
)
)

c'est quoi ces mauvaises manies !!!