Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galinette JTM4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 9081 à 9120, Page : < < | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour vous tous ici, de bonnes nouvelles qui font du bien |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour tous les zamis!!! pour cette semaine qui commence (et ouai moi elle commence le mardi!) pour tout ceux qui en ont besoin! Message édité le 17/02/09 à 07:54 |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les ![]() frisquet sur Midi Toulousain ce matin ![]() Mais rien ne m'empêchera de zonder pour: Camille caribou, Nico, petite Camille, Tevate, Rhine, la fifille de Ombre, sweety (encore un peu ça peut pas faire de mal!), Ivoire en surchage de nicotine , ptite lily qui me semble un brin tourmentée, et puis aussi pour toutes celles et tous ceux que j'oublie et a qui je demande pardon. |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les ![]() venteuses (brrr) vauclusiennes! pour Camille et la famille Caribou pour Nico!!! onnde: pour le papa d'Aline pour la fille d'Ombre pour Rhine pour Tevate (mais où est-elle? j'espère que tout va bien) pour la petite Camille et sa maman pour tous ceux que j'oublie et il y en a malheureusement beaucoup!Bonne journée! |
| Dire merci | Oh purée j'ai oublié un de nos fédérateurs honte a moi le papa d'Alinepardonnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou la troupe, une grosse brassée de ce matin, au pifometre parce que je suis dans le brouillard ce matin a Erdeven alors je vous en envoie plein plein pour etre sure au cas ou y'en auraient qui se perdentami des chvx et bien oui, il parait que les crepes sont plan "national" dans notre contrée avec un coupd'cit' bien sur...du brut ! mais y'a aussi les bigornaux(!) avec du caramel au beurre salé de toute facon,tout est bon chez les bretons !!!!! j'en ai fait d'ailleurs du caramel au beurre salé hier je t'en met de coté????Pas tres diététique,O.K mais ...HUM,Y'a bon le CBS Une bonne journée a tous |
| Dire merci | Une petite floppée de onde : encore pour ma copine ,pour qu'elle travaille bien et qu'elle ait pas trop froid a ses petites mimines dans la glace, zonde: pour toi maody |
| Dire merci | merci ma zet! |
| Dire merci | j'en ai fait d'ailleurs du caramel au beurre salé hier je t'en met de coté???? Zet: j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! et préviens Maody que je passe aussi chercher les langoustines en effet il y a 2 endroits ou je me sent bien: chez moi et chez les autres |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | "en effet il y a 2 endroits ou je me sent bien: chez moi et chez les autres" J'adore cette phrase ! Dédé, si un jour l'idée te venait de visiter la Belgique, tu es le bienvenu à la maison avec ta tribu caribou ! matinales grises et pluvieuses, mais pleines de l'espoir qu'amènent tous les matins du monde ! pour Camille, d'abord, puisqu'il est au coeur de notre rencontre pour Rhine, des nouvelles depuis la dernière fois ? pour petite Camille pour tevate... Je suis très inquiète, depuis son dernier message ici, elle n'a plus ouvert aucun de mes mp... pour le papa d'Aline pour Nico, qui se bat comme un chef, et qui sera heureux de rentrer à la maison ! pour la fille d'Ombre ! pour la cousine de rhine, qui a échappé à un drame. et puis à tertous, parce que de durs moments nous attendent tous, mais qu'une fois qu'on les aura traversés, nous seront plus forts !Coralie |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes à tous ceux qui en ont besoin |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour....Marseille qui voit une Aline surchargée de boulot aujourd'hui...si il y a bien un domaine que la crise ne touche pas, c'est le social malheureusement...... au contraire !donc je puissamment pour qui n'en veut, et particulièrement pour Camille, Nico, la jeune dame qui attend un coeur, petite Camille, Tevate, Sweety et Maody...Tevate, si tu passes par là....même si tu ne dis rien sur le post...envoie nous un mp à Coralie ou à moi, ou à ADC...on est tous très très très très inquiets pour toi.... ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour les anges du bonheur!!!! Aujourd'hui est un jour très très spécial!!!! Comme je vous disais hier, cette semaine j'ai décidé qu'il n'y aura plus de flanche de moral, plus de retour en enfer chez nous, plus de raison de se laisser abattre et pour ce faire devinez quoi???? JE VAIS AVOIR UN BEBE!!!! ![]() Je suis enceinte!!!! on va avoir un petit bout avec zhom.... ![]() ![]() je suis complètement à l'ouest.... j'en reviens pas je suis si heureuse!!! je sais que ce bébé va nous booster tous, que ça va redonner un coup de fouet monumental pour se sortir de cette merde!!! Merci à tous pour Nico!!! prochaine étape je lui montre ce post car en plus il a récupéré un portable avec le net! ![]() Alors maintenant que je vais retrouver un peu de force morale: je 15 fois plus fort pour vous tous....!!!!Rhine: mais c'est génial pour ta cousine!!! allez tiens encore uen tournée aline's pôpa, Tevate (des nouvelles vite!!!!), louloute's Ombre, Camille le grand! (j'aime bien l'appeler comme ça ça fait grand seigneur! ), pitite Camille, Rhine et sa cousine et ceux que j'oublie.... |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Félicitations Olly!!! |
Déconnecté | wééééééééééééééééééééééééé ! ce BB il va avoir pleins de tontons et de taties virtuels......chuis trop contente pour toi ! (faudra que tu me donnes ton adresse pour que ma tricoteuse en chef de môman puisse s'occuper les mains pour se vider l'esprit... ) |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou et du jour,FELICITATIONS OLLY !!!!!!!!!!!!!! la roue tourne, heureuse de voir qu'elle tourne tres bien pour toi et ta famille!! pour Camille, j'espere qu'il va tjs aussi bien et que son boulot marche bien (c'est bientot ses exams de verif?)la Ptite Camille, j'espere que ca va mieux (je croise les doigts!!!!), Tevate (viteeee donne nous des nouvelles!!), Rhine & sa cousine, Aline's dad (dsl, j'avais pas tout relu, tout va bien?) Nico, le bonheur est devant maintenant, et puis evidemment la future maman ![]() ombre et sa fille, Sweety aussi (va mieux le ptit pere?), et tous les autres qui en ont besoin. |
| Dire merci | JE VAIS AVOIR UN BEBE!!!! Ouaahhhhhhhhhhhhhhh et ça t'a demandé beaucoup de mois voire d'années d'entraînement? parce que moi...j'ai longtemps essayé mais n'y suis jamais arrivé.....pourtant j'aurai bien aimé en tous cas il aura au moins 2 parrains virtuels et plein de douces marraines aussi ![]() Lily:c'est bientot ses exams de verif?) oui oui? 16 mars: tepscan au centre anti-cancéreux du CHU et le lendemain 17 scanner thoraco- pelvien pour croiser les résultats. |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de pour ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | Merci à vous tous Aline promis je te filerai mon adresse DD: ben non c'est ça le truc c'est que j'y croyais tellement pas... 3 mois d'essais à peine et hop un petit olly en route ![]() ouep il aura plein de tontons et tatas ici ce bout de chou ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour, je suis de retour !!! j'ai juste jeté un oeil en diagonale, et j'ai vu plein de bonnes nouvelles !!!!! Olly c'est super !!! ![]() zondes pour tous , je reviendrai plus longuement plus tard ma balade de 3 heures et demi lundi en forêt d'Orléans, j'ai vu des biches , des chevreuils ... ouh ce que j'ai l'air malheureux ... |
Déconnecté | et pendant ce temps là....y'en a qui bossent... ![]() je te déteste Cyb' ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou Aline ![]() et c'est pas tout ! le samedi, j'ai fait un stage de 2 heures de western pleasure sur un quarter horse qui fait des championnats !!! ![]() mais si ça peut te rassurer, aujourd"hui, j'ai le derrière en feu , et pas pour des raisons que la morale réprouve .. c'est biafine obligatoire la selle de dressage, même ultra confortable, c'est pas fait pour la rando |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde, Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles par ici .Alors encore plus de |
Par clau91 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour tout ceux qui en ont besoin et félicitation à Olly Dédé... j'aime bien ta façon de décrire les spécialités bretonnes |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cyb, tu es bien à plaindre... Ca c'est une super nouvelle olly ! ![]() Toujours plein de pour Camille, la petite Camille, le papa d'aline, Nico, la fille d'Ombre, celle d'Ivoire, Sweety, tevate, rhine, sa cousine, et tous ceux que j'oublie ! |
| Dire merci | Merci à tous et re |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ficelles de calecon olly!!! Et pour tous les autres en cette journée commencée pourrie et qui a l'air de se finir un peu mieux! ![]() |
| Dire merci | hello mes choupinettes. là je file déguster une magnifique zarzuela, accompagnée comme il se doit ![]() Camille en rêvait! ayé ce sera fait! bonne soirée a toutes. |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | olly!!! félicitation!!! pour qu'il pousse bien, ton petit bout de vous deux! ![]() et des pour camille, grand et petite, tevate, aline popa, les filles 'ombre et d'ivoire, et toux ceux qui se battent pour leur vie, leur santé, leur proche! |
| Dire merci | félicitation, olly....et au papa aussi quand meme un peu,non??? Un bébé, moi je vous envoie mes de la nuit,soporifiques, pour faire un gros dodo réparateur,et avoir la super patate demain,et le moral tout en haut, |
| Dire merci | Ohhhhhhhhhhhh puréeeeeeeeee cette "zarzuela"...le petit jésus qui te coule dans l'estomac..... ![]() bonne nuit nos ![]() |
| Dire merci | ah,désolée, y veut pas vous montrer les dessins...méchant !!!!!! du coup je vais l'eteindre na! ca sra bien fait pour lui,y m'enerve défois |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit les gens ! Faites de doux reves ! coralie |
| Dire merci | tardives pour vous tous!!!dormez tranquilou,je veille sur vous ![]() (moi j'y arrive pas!) felicitation olly!c'est magnifique!!! lilly:ma tite sweety va super bien grace a toutes ces zondes!! merci a tous! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Bonne nuit les petits angelitos ! |
Par BW : le 07/09/13 à 10:32:20
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Alors ça pour une bonne nouvelle Olly, c'est une bonne nouvelle ![]() Quelques pour que la nuit vous soit douce |
Par Galinette JTM : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un navire de zondes sur l'océan 1cheval.com pour Camille et toute sa famille |
Page : < < | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

onnde: pour le papa d'Aline
honte a moi

au contraire !

wééééééééééééééééééééééééé ! ce BB il va avoir pleins de tontons et de taties virtuels......

et pendant ce temps là....y'en a qui bossent...
c'est biafine obligatoire