Forum cheval
Le salon de discussion

Zondez pour Camille

Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Automne87
4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
Donc voila tout et dans le titre ou presque.

Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu.

Envoyer le maximum de zondes pour lui.

merci d'avance.

une petite photos de lui.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 8801 à 8840, Page : < < | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 > >

Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Tevate:

Bonne nuit les z'amours

A demain si vous le voulez bien

Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

29676 messages

632 remerciements
Dire merci
 Courage Tevate! Rose a besoin de toi!

Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

35210 messages

82 remerciements
Dire merci
  générales !

Et tevate, PERSONNE ne vaut la peine qu'on s'auto détruise, PERSONNE ! ta fille en revanche a besoin de toi...

DD, c'est inadmissible, je veux les news quotidiennes concernant Camille, t'étais plus bavard avant !

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 DD, c'est inadmissible, je veux les news quotidiennes concernant Camille, t'étais plus bavard avant

Val: Camille a repris son bonhomme de chemin..... il paraît en pleine forme, mais ne se confie pas. Devons maintenant attendre les prochains examens d'imagerie nucléaire notamment pour connaître l'évolution de la maladie.
Pour le reste, maman et papa caribou tentent de gérer au mieux le contre-coup de longs mois de stress et l'attente des résultats a venir........
Vieux caribou ne s'exprime plus beaucoup...sauf a soutenir celles et ceux du topic.
Vieux caribou rêve de grands espaces , de respiration, et de quelques moments de solitude restructurante......

Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

425 messages
Dire merci
 Oulala tévate faut pas se laisser aller comme ca c'est trop dommage meme si parfois on a plus de forces, et pi on est tous la... une grosse grosse grosse GROSSE pour toi en dédicace

bon et pour tous les zondeurs ,zondeurs de la france d'en bas et d'en haut et les zondeurs centristes sans oublié les zondeurs de gauche et de droite...Comme quoi tout le monde peut se rassembler!!!! Heuh... je parle de géographie hein,tout l'monde a suivi n'est ce pas ?

une belle onde de pour vous tous...kenavo

et encore une petite (petite mais MAOUSS COSTAUD)pour la petite Camille

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Demain sera un autre jour,
une nouvelle lueur,
une douce méconnaissance,
une journée d'inconnues.

Il sera là pourtant, quelles que soient les couleurs de la vie.
Une journée sans soleil ou une nuit sans lune
Une mer sans goutte d'eau, une terre que de pierres.
Des kilomètres sans une vie, les traces du passé...

Je me lèverais demain, sur un souffle d'espoir
D'y peindre sur les murs, encore quelques injures
des mots pleins d'insouciance au bord de mes larmes.
des mots cachés au fond d'une conscience sans armes.

Demain sera un autre jour,
une nouvelle lueur,
une douce méconnaissance,
une journée d'inconnues...

Déconnecté

35210 messages

82 remerciements
Dire merci
 Pour le reste, maman et papa caribou tentent de gérer au mieux le contre-coup de longs mois de stress et l'attente des résultats a venir........
Vieux caribou ne s'exprime plus beaucoup...sauf a soutenir celles et ceux du topic.
Vieux caribou rêve de grands espaces , de respiration, et de quelques moments de solitude restructurante......

Ah ça, il faut veiller au contre-coup... se ressourcer, se recentrer, c'est important... bon, les récits des folles soirées de Camille vont me manquer
Mais prends soin de toi, DD, et n'en parle pas si tu n'en as pas envie. C'est bien normal de reprendre des forces après un tel combat.

Par ashtraygirl : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté
 OUlalallalalal Honte à moi, ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas venue par ici...
pas sérieux ça!

que dire de plus, à part courage

Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté
Dire merci
Rôôô !!!! TEVATE, ça me désole de te lire là
Nous sommes tous ici pour nous battre pour la vie, parce qu'elle est belle et que quoi qu'il arrive, elle vaut le coup d'être vécue !!!

Je sais que c'est dur, mais même s'il te faut faire des efforts surhumains pour cela, tu dois reprendre ta vie, ton avenir et celui de ta fille en main. Tu ne peux pas, tu ne dois pas te laisser détruire comme ça.
C'est bien d'essayer de te faire aider par un psy.
Et puis sinon, pour tes moments de déprime, nous sommes là pour servir d'éponge

Et pour reprendre les paroles de Cycy : celui qui souffre le moins, c'est celui qui décide, pas celui qui subit

Allez, haut les coeurs !!!!!

A vous tous

Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté
 bonjour les fidèles !

je vous envoie ma petite contribution ...

allez ! chaque jour est une victoire Tevate ... Marie a besoin d'une mère épanouie pour s'épanouir elle même ... alors accroche toi et lutte

bisous à tous

Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 hello les zamis!!!

les calmes de ce dimanche matin!!

tevate: attention a toi!ne te laisse pas detruire!
tu le dis toi meme,tu as des parents super et des gens autour de toi qui t'aiment!
c'est pour eux et pour ta petite que tu dois te battre!
beaucoup d'entre nous,dont moi,sont passés par ou tu passes en ce moment!
tu crois que tout est fini!
mais bien sure que non, c'est la vrai vie qui t'attend apres!
si cet homme n'est pas pour toi,pas la peine d'insister,de te detruire et de passer a coté de plein de belles choses avec ta puce!
la chaussure a ton pied t'attend qque part!
courage!

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
une tite photo de la djamena de zet (devant) et de ma sweety(derriere) qui s'en payent une tranche!!

Message édité le 08/02/09 à 08:25

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 ashtraygirl de retour! un vrai bonheur

Maody: suis fier de faire connaissance avec la famille équine

pour les Camille
pour le papa d'Aline
pour la fille d'Ombre
pour Nico et Olly
pour la petite Camille
pour Rhine (en prévision d'un lundi pas facile...)
pour Tevate! Courage!
pour la sciatique de Cyberds
pour tous ceux que j'oublie et qui en ont besoin

Je fort et clair!
Bon dimanche nos
Gros poutous de mon Ouest-Tarn

Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
  tout plein pour toi, tevate! tu es déjà sur le bon chemin, si tu as décidé d'aller voir un psy. ne dit-on pas que vouloir guérir est déjà un pas vers la guérison?
courage! ta fille a besoin de toi, et je suis certaine qu'au delà du devoir, le plaisir de vivre te reviendra bientot!

ce matin, je file prendre le train. cet aprem a paris. et dans mon coeur, il y aplein de choses qui se bousculent: l'espoir de voir enfin la fin d'une étape, l'envie d'etre informée, de pouvoir reprendre un peu les rènes de ma vie (que c'est angoissant et frustrant, cette impression de ne rien contrôler), mais aussi des larmes, de la peur... parce qu'encore une fois, ça va tout boulverser...

mais j'aime à croire qu'au bout du noir, il y a la lumière, et que je la trouverai d'autant plus belle que j'aurai traversé l'ombre.

courage tout ceux qui souffrent: un jour, ça ira mieux. et regardez autour de vous: ne sont-ils pas adorables et magnifiques, toux ceux qui nous soutiennent?

encore et milliers de

Déconnecté

425 messages
Dire merci
 ce matin tout est calme ,avant la tempete surement,ca va déménager surement,alors vite vite vite des node: des et encore des

bon dimanche a tous !

Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

43384 messages

555 remerciements
Dire merci
zondes parisiennes pour tous ceux qui en ont besoin avec un rasade spéciale pour les caribous

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
mais aussi des larmes, de la peur... parce qu'encore une fois, ça va tout boulverser...

Rhine: Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Beauvoir (Simone de)

Mes Bretonnes adorées: tempête a l'aller, t'en ch.. pour revenir.... tenez vous a l'abri prenez soin de vous!

Déconnecté

35210 messages

82 remerciements
Dire merci

plein de force et de courage, rhine...

Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 mes zondes du matin
à ceux qui en ont besoin

[petites confidences :
pendant que je fais de multiples aller-retours du grenier (3 ème étage ) à la déchèterie, le roi du surf mon illustre époux s'est dévoué pour aller ouvrir la maison de l'île de Ré à l'électricien qui doit changer le compteur ... quel courage a cet homme parfait ...

il m'envoie quelques images en direct pour me soutenir le moral sans doute ( )
je partage ]

Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

13955 messages

438 remerciements
Dire merci
 allez du jour

Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 Mes Bretonnes adorées: tempête a l'aller, t'en ch.. pour revenir.... tenez vous a l'abri

Je met en application tes conseils, grâce mat et lecture avec ou sans couette sera mon programme de la journée (un dimanche à glander, j'aime ça )

Bon dimanche tout le monde, sans oublié les bonnes ondes:

Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

29676 messages

632 remerciements
Dire merci

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 DD: on a l'habitude des tempetes nous les filles de la cote!!!

Déconnecté

35210 messages

82 remerciements
Dire merci
 Quelle chance tu as cyb, un homme dévoué qui t'envoie de si belles images...

Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
  avec un tout petit soleil timide apres quelques flocons ce matin...Mme Météo est un peu dereglée ces temps ci

Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 n'est ce pas Val ...
mon horizon actuel, c'est plutôt ça

pour l'instant, il n'y a qu'une petite partie nettoyée

dont le contenu est là et attend l'ouverture de la déchèterie ( c'est mes copains maintenant, les éboueurs ! )

c'est parfait pour muscler le dos !!!

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Tevate:grrrrrrrrrrrrrrrrr le vieux caribou ne trouve plus les mots qu'il convient sans doute...(meday meday!!! ) aussi ne va pas tarder a quitter le gîte et a balancer 2 ou 3 "gifles"....(drôle de méthode sans aucun doute mais bien de chez nous de celles qui te sortent les doigts du C..!)
Il va se réveiller le bonhomme? entre bémol et dièse...il n'est plus le temps des soupirs....

DD: on a l'habitude des tempetes nous les filles de la cote!!! Maody: patiente patience, vous n'avez encore rien connu...j'arrive............

Cyberds: je suis MDR! nous avons ça aussi chez nous! un déballage digne du meilleur camp des "zingaros"

Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté
 zondes marseillaises rapides du soir...Marseille où pour une fois je venais avec des bonnes nouvelles....pour voir que Tevate ne va pas du tout....

bon tant pis, ce sont des (toutes petites) bonnes nouvelles que je vais quand même vous donner...

aujourd'hui j'ai.....fait un petit concours avec mon loulou...deux ans que je n'avais pas enchaîné...je me suis éclatée et j'ai gagné !trop contente moua

mes de ce soir sont pour tous ceux qui en ont besoin et dieu sait qu'ils sont nombreux....

mais ce soir, je ferais une infidélité à mon DD préféré mais là, Tevate a trop besoin de nous....

Tevate, courage, je suis là, nous sommes tous là pour t'aider... je t' très fort et je finirais avec les mots de Rhine (grosse pensée pour toi aussi ma belle...) :
j'aime à croire qu'au bout du noir, il y a la lumière, et que je la trouverai d'autant plus belle que j'aurai traversé l'ombre. et je suis bien placée je crois pour vous dire que c'est vrai !

bonne nuit les

Déconnecté

425 messages
Dire merci
 tempete àl'allée t'en ...pour revenir

DD t'exageres ! merci pour les tempetes j'ai pris la route pour revenir des pyrennées le lendemain de LA tempete et j'ai mis (quand meme) 14 h a rentrer dans le Morbihan ...Ah benh salut !!!!

alors merci j'a eut ma dose

Mais ne nous egarons pas...je vous envoie tout plein de a vous tous et toutes et plein de courage pour la semaine a venir

Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

19073 messages

23 remerciements
Dire merci
du jour pour vous tous ici  

Déconnecté
Dire merci
Je n'arrive pas à remonter la pente....avec mon ami ça ne va pas dutout...On est plus sur la même longueur d'ondes....je suis complètement paumée
Je suis triste pour toi, mais si tu te rends compte que vraiment ça n'est plus possible, alors fuis le plus vite possible !!!
Dans une histoire d'amour il n'y a rien de pire que d'en arriver à se détester parce que ça ne va plus, surtout s'il y a des enfants
Un enfants a besoin de ses deux parents, soit, mais deux parents heureux et non deux êtres qui se déchirent. Et s'ils doivent être plus heureux séparés, cela vaut mieux !

Crois en une fille de parents non divorcés pour elle

Quant à toi, tu t'en remettras, même si c'est dur, tu remonteras la pente. On y crois jamais dans ces moments là, mais crois moi, on s'en sort, et lorsqu'on regarde en arrière et que l'on s'apperçoit que l'on a fait le bon choix, ça fait du bien.

Prends soin de Rose et de toi aussi

Message édité le 08/02/09 à 22:05

Déconnecté
Dire merci
Bon, voilà une bonne nouvelle, même si tout n'est pas gagné.
Je vous souhaite d'arriver à vous retrouver, si vous vous aimez profondément tout est possible et s'il fait des efforts pour couper le cordon c'est pas mal
Et si ça ne s'arrange toujours pas, il sera temps de prendre la fuite

Pleins de pour vous tous ici

Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
  d'un dimanche soir !
je n'ai pas pu passer ce matin : au programme préparation des crepes, quiche lorraine et tarte aux poireaux pour ce soir !
nous avons passons une aprem entre amis à jouer au poker (j'ai gagné une des deux partie )

bref je ce soir

Courage à tous ceux qui en ont besoin !

Tevate je suis contente de voir que vous allez essayer ! c'est bien pour ta petite rose !
Courage et si tu veux discuter pas de soucis

Déconnecté

35210 messages

82 remerciements
Dire merci
  pour tous ceux qui en ont besoin !

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 j'ai pris la route pour revenir des pyrennées le lendemain de LA tempete
Zet et tu n'a même pas fait une halte chez les caribous

mais ce soir, je ferais une infidélité à mon DD préféré
Aline ne t'inquiète pas.....DD continue son combat pour son petit caribou...

Une fois encore pour clore cette journée, un paquet de pour celles et ceux qui souffrent, une pensée toute spéciale pour Nico, la petite Camille.

Déconnecté
 pour ce soir, trois petites photos de mes loustics en train de jouer dans la neige

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Casi: ils sont magnifiquesssssssssssssssssssssssssssssssss

Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Bon alors ca ne va pas du tout, je vous fait des infidélités ce WE pour en mettre un coup et finir la chambre de ma Zaza entre un souper de famille samedi soir et une visite surprise de notre copine écossaise dimanche toute la journée, et quand je lis les posts pour rattraper mon retard, je pleure et je m'inquiète !

Alors d'abord, Rhine, je pense très fort à toi et espère de tout coeur que la majorité de tes questions auront trouvé des réponses et que tu parviendras a cohabiter avec tes peurs...

Tevate pour que cette discussion soit la bonne. Samedi soir, un cousin à mon homme me disait qu'un psy lui avait dit que devenir adulte, c'est privilégier la relation que l'on a avec sa compagne/son compagnon et/ou ses enfants par rapport à celle que l'on a avec ses parents. Alors quant on lit cette phrase du coté des parents c'est un peu dur à avaler, mais si on la lit du coté des enfants, je trouve ca tout-à-fait vrai ! Ton homme a apparemment compris que la relation à laquelle il accordait de l'importance c'est celle qu'il a avec toi, c'est déjà un beua bout de chemin parcouru ! pour que le reste de la route ne soit pas semé d'embuches....

Dédé, ca ne va pas du tout ! Il faut prendre soin de toi et de maman caribou aussi.... Sur qui il pourra compter Camille quand tu seras totalement à plat, hein ? En attendant, je t'envoie plein de pour que ton grand coeur trouve une petite place pour celui qu'il néglige le plus de ces temps-ci : toi-même !

Camille a l'air en plus de vous offrir une pause puisque tout roule pour lui, et ca c'est une super bonne nouvelle !

Aline, plus que combien de mois dormir pour la rémission de ton popa ? 57, c'est ca ? En tout cas pour que ces 57 mois passent à toute allure et qu'on puisse boire le champagne !

Casimirus qui dit bonne nuit en plus de son post matinal, je trouve ca cool... Avec en plus des photos des magnifiques araboboulonnais ! Bon, je suis désolée pour moi le Jab de Stephy est toujours le plus beau (quand j'ai débuté sur ce forum, ce cheval m'a marquée à tout jamais), mais les tiens n'ont rien à lui envier... La dernière photo il est waw !

Gros coup de pour nico qui décidément va avoir beaucoup de mal à refaire confiance au milieu hospitalier... pour qu'Olly puisse trouver la force de l'aider à retrouver le moral !

à tous les petits bouts malades...quand est-ce que la santé publique se penchera sur ces cas de cancers chez les jeunes et les enfants pour prndre des mesures ou au moins donner des conseils valables au gens... Vous avez entendu parler du bisphénol-A ? Pas moyen de trouver une source d'info fiable... Ca m'ennerve ca !

Bon, notre Zaza a l'air de se plaire malgré tout dans sa toute nouvelle chambre (sa première nuit sans nous !), il va a présent falloir que je me fasse moi à mes nuits sans elle... Y'a pas d'avance, faut de nouveau que j'apprenne à agrandir le cordon... et ca, c'est ce qui est le plus dur quant on est maman...

Coralie

Déconnecté
 coucou !

en route pour une nouvelle semaine !

pour la commencer du bon pied, je vous envoie le carburant qui va avec ...

remplissez grassement les réservoirs

bisous à tous

Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

19073 messages

23 remerciements
Dire merci
Une nouvelle semaine s'annonce, une nouvelle tempête aussi  Alors je très fort pour vous tous ici ainsi que pour vos famille.

Page : < < | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval