Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8561 à 8600, Page : < < | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 > >
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes neigeuses de Paris... 5 cm de neige, rien de déneigé, pas de bus... du coup j'ai mis les bottes de cheval pour faire le trajet... On m'a regardé un peu bizzarement au boulot mais c'était ça où les catterpillard |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour le premier jour de la semaine. .DD : Tu me doit une pinte (Les Steelers ont gagné 27 à 23, en marquant à 35 secondes de la fin), mais bon je bois pas d'alcool donc un verre de jus d'orange ça le fera aussi |
Par Kahlia : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ZONDES toulousaines today. Des news de Nico, ça fait un moment qu'on n'a pas vu Olly...? |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour en direct d'une Marseille toute mouillée de pluie et secouée par un sacré vent d'est....je vais m'envoler je sens.... pour Camille : mais quelle grande découverte ! pour Maody pour la petite Camille et surtout pour ses parents (as t'on des nouvelles du bout de chou ?) pour Nico (alors ? bactérie ou pas bactérie ?) pour la fille d'Ombre pour Rhine (tu nous manques.... ) pour Tevate (tenez bon, l'arrivée d'un BB bouleverse bien des couples....et si vous tenez bon dans cette tempête, vous en ressortirez plus forts et votre couple plus solide en tous cas, chuis là si tu as besoin... ) pour la mamie de Jasmine pour Ambre (pôv' petite minette....mais elle va vite aller mieux chuis sûre ) pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid, qui sont seuls et dehors... pour tous ceux que j'oublie et qui pourtant en ont besoinet mégagigagros au caribou ronchon soutien moral de son maréchal ferrand....mais aussi à tous les de ce forum, sans qui ce topic ne serait pas ce qu'il est....![]() Message édité le 02/02/09 à 10:23 |
Déconnecté | adc : j'ai passé le kleenex après la photo |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du jour, passage rapide, je lirai mon retard après ![]() le temps d'aujourd'hui ... ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Maody: ben euhhhhhhhh nonnnnnnnnnn, mis a part une ex DRH originaire d'Etel Hibabelbou: pas de problème pour le jus de fruit! moi je bois bien du jus de raisain ![]() Armez vous de patiente, d'après-ski, et tout ira bien! ici il fait 12° sous un ciel mitigé certes mais pas si mal pour un début février. gros poutoud mes choupinettes, je déjeune et file tourner les chevaux |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne journée à tous les gens ! et méga-cargaison de frisquettes pour tous... le froid donne de l'énergie il parait...Coralie |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout pareil qu'aline ! ![]() pour les Camille, le papa d'aline, Nico, et tous ceux qui en ont besoin.Cyb, j'attends tes impressions sur la sciatique à chwal, moi ça me l'a bien fait passer ( mais j'ai pris des AI, et malgré ça la garce a tenu un mois ) |
| Dire merci | j'ai passé le kleenex après la photo Aline: c'est souvent le cas! le kleenex après Plus sérieusement on attend des nouvelles de Nico, de la petite Camille aussi. Message a l'intention de mes choupinettes Morbihannaises: qui ki fait la transMorbihanise en Mai? Bon je file! j'ai un "métier" moa me faut trouver de quoi faire pour arriver a l'apéro de 19h ![]() |
| Dire merci | c'est parti pour l'équisciatiquation ... résultat tout à l'heure ! ![]() et comme dit Val et comme je disais hier : "tout comme Aline" (merci copine ! ) |
| Dire merci | Cyberds: allez un petit mot pour te rassurer! il y a 15 années pour le moins, j'ai "soigné" une sciatique a grand coup d'heures en selle! c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Déconnecté | et comme dit Val et comme je disais hier : "tout comme Aline" cyb' et val' : |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour tout ceux qui en ont besoin |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cyb, ben écoute aujourd'hui ma sciatique me laisse en paix... we cheval + repaillage de box + corvée d'eau... Soigner le mal par le mal lol |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ouai casi!!! promis: demain j'arrete le chouchene!!!il est pourtant assez coloré ton message pour que je le vois!! eh DD etel c'est pas quiberon!! c'est vachement loin....au moins 20 km! |
| Dire merci | aline!! en plus sur certain post je vois des gens qui se moquent de ta taille!! et ben serrons nous la main!!je suis moi aussi.....assez petite! |
Par Jasmine : le 07/09/13 à 10:32:20
DéconnectéDire merci | à tous ! |
Déconnecté | et si on fondait un club ? |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un petit bonjour à toutes et tous de mes Princesses !![]() Photo prise il y a une semaine, avant la grippe de la Pounette... Coralie |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ouhhh elles se ressemblent dis donc! elles sont toutes mimi tes ptites princesses ![]() je viens fort aujourhdui car jsuis pas bcp presente en ce moment, je me cherche un boulot et un avenir, jai la tete ailleurs...mais je vous oublie pas hein ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les anges pfiouuuu je m'en sors pas de la tonne de boulot ça fait depuis 14h que je suis connecté et c'est mon 2eme message! l'horreur!!! ![]() Là boss est occupé à "viré" ( ) un collègue donc j'ai un peu de temps tranquille devant moi...Tout d'abord merci à vous d'avoir tout le week end!Nico va mieux, logiquement il est sorti ce midi de réa pour l'hémato (YES!!!) mais pas de nouvelles fraîches encore... Jusqu'a hier soir 20h30 (l'heure où on est parti de l'hosto) ce n'était qu'une bactérie (YES!!!!) ceci dit on ne saura que courant cette semaine s'il y a un champi... On est donc allé le voir dimanche et la réa c'est chiant les visites ne sont autorisées que de 13h à 14h30 et de 18h30 à 20h30... et ne passe que 2/2 à chaque fois... puis forcément il a attérit dans la chambre au bout du couloir et tu passes devant toutes les autres chambres portes grandes ouvertes et là c'est vision d'horreur, le couloir de la mort donc tu te forces a regarder tes pieds le temps d'arriver.... Sinon ben ... il n'est plus que l'ombre de lui même... le mot "terassé" n'est pas de trop... les 5kg repris dernièrement ont disparus d'un coup d'un seul... il doit être redescendu à 49 Kg mais ce qui est le plus terrible c'est la peur qu'on peut lire sur son visage... il n'arrive pas encore à parler de ce qu'il vient de vivre c'est trop frai, trop présent encore ![]() Les psy de l'hopital l'ont enfin pris en charge après nombre de demandes... Bref, on a encore besoin de et se concentrer sur le positif!!!!maintenant mon paquet, nan mon paquebot de Pour Camille (va faire le foufou hein )Pour petite Camille (bats toi puce!) Pour Aline's pôpa (alors moins fâchée contre lui. et ta petite est pfiouuu )Pour ton coupe Tevate (ta loute est toute mimie avec ses bonnes joues!) Pour Rhine (on croise les doigts) Pour mamie's Jamsine et pour tous ceux que j'oublie.... |
| Dire merci | Dur dur ce que tu décris Olly... Le couloir de la mort, je ne connais ça que trop bien. Je vous souhaite bcp de courage, et surtout à Nico, que la "peur dans ses yeux" s'envole vite et qu'il retrouve sa bonne humeur. Je me joins à toi pour le paquebot de ZONDES pour tout le monde, remplissons aussi les canots de sauvetage, on sait jamais ça peut sauver des vies. |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | kahlia tu me guettais hein avoue!!!! ![]() Merci encore pour ton tit message il m'en a donné les larmes aux yeux té! voui que la peur disparaisse vite et qu'on retrouve sa joie naturelle!!! ceci dit il recommencais à raler un peu hier c'est bon signe ![]() |
| Dire merci | kahlia tu me guettais hein avoue ![]() Pour le tit message, je n'ai point pu résister, ça m'a pris comme l'envie de pisser comme on dit. ![]() |
| Dire merci | Bref, on a encore besoin de et se concentrer sur le positif!!!!Dis donc Olly tu ne pense quand même pas que nous allons abandonner ton Nico non mais!!!!Et pour ce qui est de marcher en regardant ses pieds, t'inquiète pas va! j'ai connu ça il n'y a pas si longtemps.¨ Pour le coup! allez un vol de pour toutes et tous avec une pensée spéciale pour Nico, que cette putain de peur s'efface vite! |
| Dire merci | du soir pour vous tous!!!allez venez tous a la maison je suis en train(enfin je laisse reposer!) de faire des crepes et j'ai du bon cidre!!! a tout a l'heure!!! |
| Dire merci | allez venez tous a la maison je suis en train(enfin je laisse reposer!) de faire des crepes et j'ai du bon cidre!!! elle m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ohhhhhhhhh des crépeuuuuuuhhhh j'adore ! Bon moi je m'y mettrais mercredi (faut pas abuser des bonnes choses on en a mangé hier ) |
| Dire merci | mais non DD je t'invite!!! |
Déconnecté | pour tout le mondedes nouvelles de mon pôpa : il a vu sa radiologue aujourd'hui et.....tout va bien ! elle est très contente du résultat...plus de détails vendredi après la visite chez l'ORL (enfin, s'il ne l'oublie pas cette fois... )jeudi sera donc un nouveau D-DAY pour mon pôpa... bonne nuit les je vous |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | super aline!! des pour que ça continue dans le bon sens!!des pour toi aussi, olly, pour que tu gardes le courage et l'espoir au fond de ton coeur, et pour que ton frère guérisse!des millier de pour camille et la famille caribou, que le cauchemar s'efface définitivement!j'ai ende vous à paris lundi prochain, pour savoir ce qui m'attend vraiment concernant la cryogénisation ovarienne, quel genre d'opération, combien de temps d'arrêt et surtout: combien de temps après, les premiers essais bébé? à tous! |
| Dire merci | avant de poster mes zondes du soir, je confirme à ceux que ça intéresse l'efficacité de la monte sur la sciatique !!!!!! plus rien de rien ! ![]() la prochaine fois, je me ferai transporter allongée au club puis hisser sur ma monture !!!!! ça sera plus rapide que le repos pour tous ceux qui en ont besoin !!! mes pensées positives vous accompagnent ![]() ![]() |
| Dire merci | Chouette ! y a un schtroumpf qui va être content ! Impec pour la sciatique. Moi, je monte d'abord sur un promontoire, sinon je déclenche une crise le lendemain ! |
| Dire merci | mais c'est pas un cyyyyyyyyygne !!!!!!! c'est une mouette !!! tant mieux s'il est content tout de même ! ![]() |
| Dire merci | Il aime tous les volatiles ! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir à défaut de crèpes ![]() pour vous tous et pour vos proches |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Contente pour le papa d'Aline Spéciales pour Nico!!! Courage!!! |
| Dire merci | bon ben on a tout mangé!! je vous ai pourtant attendu! (y'a plus de cidre non plus) |
Page : < < | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

(Les Steelers ont gagné 27 à 23, en marquant à 35 secondes de la fin), mais bon je bois pas d'alcool donc un verre de jus d'orange ça le fera aussi 
)
en tous cas, chuis là si tu as besoin...
)
de ce forum, sans qui ce topic ne serait pas ce qu'il est....

)
non mais!!!!