Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline134 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8321 à 8360, Page : < < | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 > >
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | a tous les sinistrés, et a nos habituels |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | à tous et toutes...J'ai pas le moral... après la tempête... ça continue, ce matin, la ponette des enfants est en colique avec torsion de l'intestin, des caillaux de sang en prime... j'ai dû la laisser à la surveillance de mes parents pour aler bosser... je pense qu'on va devoir abréger ses souffrances... donnez moi le courage pour l'annoncer aux p'tits loups... ![]() ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour ta louloute.... |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour tous ceux qui en ont besoin ! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les filles Marie: je rêve d'une tartine que tu servirait a ton vieux caribou ronchon Aline:ma môman a le contrecoup de 2008, tout comme ma fille et c'est dur à encaisser.....le moral baisse à la vitesse grand V et j'ai du mal à freiner la chute....mais bon, je vais y arriver... ahhhhhhhhh pas ça hein!!!!!! nous sommes tous là! faut lui dire! faut lui dire! Stephy/Tevate/ toutes les autres: Vieux caribou s'en reviens a ses oeuvres, mais tout va bien ![]() |
| Dire merci | Audrey47: ohhhhhhhhh M.... coliques dues au stress lié a la tempête? je t'avour que c'est ce que j'ai redouté pour les miens... je croise fort les doigts pour que ce ne soit pas une colique cordée dont on connais tous l'issue... ![]() tiens nous au courant stp, et puis ....faudra être bien costaud avec tes 2 amours pour le cas ou..... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | à tous ceux qui ne vont pas fort... |
| Dire merci | Rien de mieux, pas de bruit de transit... Elle allait bien hier soir... Le véto veut attendre demain matin... j'ai fait appel à un autre pour voir... ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour ta ponette ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour les amis! 4 jours que je n'ai pas pu venir mais j'ai bien pensé à vous tous les jours!je rattraperai mon retard de lecture après mais pour le moment mes du jour ! pour Aline's pôpa, rhine, Camille... pour ta ponette Audrey et courage.... à tout ceux que j'oublie de citer....maintenant les nouvelles de Nico: J'ai donc été le voir vendredi et samedi derniers... Vendredi c'était plutôt bien, il avait le moral et on s'est bien occupé... Samedi c'était plutôt moins bien... il était de nouveau très essouflé et donc forcément moins de moral... Et depuis dimanche il a des douleurs fulgurantes dans toutes ses articulations... ce qui serait provoqué par la cortisone en haute dose qu'on lui administre... en plus de tout ça maintenant il fait du diabète car comme il faut qu'l reprenne du poid absoluement on le bourre de calories et paf encore un nouveau truc! Bref il a peut être une prévision de sortie en fin de week end prochain mais à voir au vue de ses douleurs dans les articulations... De toute façon qui dit sortie dit pour le moment séjour en maison de repos car il doit resté perfusé pour ses médocs et ses calories... donc c'est pas la joie! voilà maintenant je vais rattrapé mon retard! Ah oui et pour mon Pitou qui n'arrête de faire des gerbies depuis vendredi... je l'ai ammené au véto hier et j'y retourne ce soir...![]() |
| Dire merci | Ayè retard presque tout rattrappé me manque plus que le post de Lilou dans les photos... Punaise incroyable quand même cette tempête ![]() |
Déconnecté | zondes marseillaises du soir....pas sûre d'avoir le temps (ni surtout l'envie) de sortir mon ordi et de me connecter ce soir.... même pas envie de monter moua aujourd'hui ![]() mais bon, on va y arriver hein ? donc pour audrey et sa ponette pour nico pour tous ceux qui sont dans la peine pour tous ceux que j'oublieet méga giga gros pour mon DD préféré... |
Par Kahlia : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zut pour Nico, j'envoie ce que j'ai de courage du Sud, en espérant que des vents nouveaux feront tourner la situation. Audrey, pour ta ponette, vraiment pas facile comme moment...faites ce qu'il y a à faire. Et pour tout le monde. |
| Dire merci | Pour Nico et tous les autres ... désolée je pollue votre sujet, ... ![]() Le véto part de la maison, il lui a fait piqure pour calmer la douleur, prise de sang, l'autre véto avait dit à ma mère de lui faire avaler eau chaude + parafine, lui a dit qu'il y avait qq chose qui marchait mieux (et il lui a donné il n'a pas attendu... ), il a l'air plutôt "confiant", il repasse ce soir, il aura les résultats de la prise de sang. En fait, la colique vient du fait qu'elle n'assimile pas le foin qu'on lui donne, donc pas de fibres... il a dit qu'on en discuterait ce soir. Mon père l'a remise au prés, elle est partie d'un bon pas rejoindre ses copains... |
| Dire merci | audray je encore plus fort alors si elle a un bon pas et l'envie d'être avec ses copains c'est que le moral est là!!!!aline rohh j'aime po mais alors po du tout te lire comme ça ![]() Lâche pas hein y'a pas moyen!!!!pis tu sais moi non plus dimanche aucune force morale pour monter mon Lyflip mais ça c'est pas grave un gros câlin parfois suffit aussi! on est des warriors! on va TOUS y arriver!!!! tiens plein de rien que pour toi piske!!!! |
| Dire merci | antispasmodique en intra-veineuse+ huile de parafine par la bouche et/ou en lavement également ( tout dépend du niveau ou se situe le bouchon ) Si elle marche d'un bon pas, si elle ne reste pas prostrée c'est plutot bon signe ![]() Ce soir et les jours suivants a la diète... Si tu le peux , isole la et vérifie l'existence de crottins ce soir, demain matin. Bon courage! |
| Dire merci | Olly: te l'ai dit, on ne lachera rien pour Nico![]() |
| Dire merci | adcnon faut pas! pas maintenant en tout cas.... |
| Dire merci | bon allez j'le raconte parce que je suis tellement en boule.... ![]() ce matin ma belle soeur affolée par les douleurs de Nico a appelé sa mère (chose que je comprends). Sa mère bosse avec la mienne au grand désespoir de maman. C'est une femme disons qui a une grande gueule et qui ne peut pas s'empêcher de se la fermer quelque soit le sujet... Depuis le début de la maladie elle a fait énormément de mal à maman, elle raconte n'importe quoi du genre "la famille de Nico l'a complètement abandonné!" Bref, on s'était dit qu'il ne fallait plus faire attention à ce genre de connerie, qu'il faut que ça nous passe au dessus mais... ce matin, après le coup de fil de sa fille donc de ma belle soeur (qui un peu pareil ceci dit en passant ) elle déboule dans le bureau de maman et crie à qui veut l'entendre qu'il faut qu'elle aille de toute urgence à l'hopital (donc à angers donc 80 bornes) car Nico n'est pas bien du tout ect ect...sur le coup comme maman avait eu 1/2h avant Nico elle s'est dit que son état s'était dégradé très vite et a pensé que c'était ... la fin... Fort heureusement mon père (qui lui est sur angers) revenait de voir Nico et qui a ouie dire du fameux coup de fil, a appelé maman tout de suite pour l'informer de l'état réel de Nico... et là maman a complètement craqué parce qu'elle s'est vraiment dit que c'était fini!!! ![]() elle m'a dit avoir eu "tellement peur" ![]() Après coup ma belle mère (femme de mon pôpa)m'appelle pour me raconter que je ne tombe pas des nues et pour me dire de rappeler maman histoire de la réconforter un peu elle, elle se charge de mon père! Fin, voilà j'en ai gros sur le coeur parce qu'on a vraiement pas besoin de ça en plus! pourquoi elle fait ça? je comprends vraiment pas les gens qui font sans cesse des histoires... là j'ai une telle colère envers elle (je crois que du haut de mon mètre 54 je pourrais lui foutre une grosse baigne si la croisais )en plus elle fait ça au boulot devant tous les collègues de maman!!!! pfff chuis dégoutée, écoeurée... Je sais bien que chacun vit la maladie comme il le peut mais là c'est ça en plus du reste qu'elle a déjà fait... j'avais fait un post sur ma belle soeur déjà parce que y'a vraiment des réactions que je ne comprends pas... |
| Dire merci | Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables.(Sade) Alors..............Ignore ceux qui te font du mal ![]() |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!courage, olly! il y a toujours des gens qui se servent de la douleur de leur proche pour se rendre intéressant... c'est dire que leur vie doit etre bien vide! pour camille, papa d'aline, poney malade et tous les autres! |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du fond du coeur pour ta louloute et tes bouts de chou audrey Et on croise les doigts pour nico! Ah, et re pour tout ceux qui en ont besoin...(moi aussi j'dois avoir huit ou neuf pages de retard , mais mes comptent quand meme hein?!?) |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir espoir!!!!pour audrey et sa ponette,pour nico,pour mon ptit camille et pour vous tous!! |
Par Kahlia : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables > encore une vérité... Dans ce genre de situation il y en a toujours qui se mêlent de tout en croyant mieux faire ou mieux savoir que la famille elle même...je suis en plein dedans depuis 1 an, et j'ai beau me dire qu'ils peuvent penser ce qu'ils veulent ça m'énerve à un point! Bref DD a raison, ne vous laissez pas faire, vous avez déjà assez d'énergie à dédier à Nico sans avoir besoin d'en perdre pour d'autres. Courage! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | spéciales pour Nico, Olly, leur maman, aline, ses parents, sa fille, audrey...Et bien sûr, la dose de quotidienne pour notre Camille national !Courage à tous... |
| Dire merci | Kahlia: je me dois d'applaudir a tout rompre a tes commentaires! voilà la "rose cathare" comme je la reconnais et l'aime.. Nel: oui oui elles comptent...n'arrête surtout pas Rhine/Maody/Val/Laska::love: Je rentre a l'instant d'un conseil municipal....suis un brin fourbu..mais cela ne mm'emp^che point de zonder fort fort pour toutes celles et tous ceux qui en ont besoin ![]() Allez je file "mettre la viande dans le torchon" a demain les choupinettes! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Bonne nuit à tous et pour ceux qui en ont besoin |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour vous tous ici plus forte si c'est possible pour vos pporches aussi pour tout ceux qui ont souffert de la tempête D'Automne qui pense à vous en fait... |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les caribous!!! bretonnes sous la pluie!![]() |
Par edbayonne : le 07/09/13 à 10:32:20
à tout ceux qui en ont besoin avec ce matin une ration supplémentaire pour le ponette d'Audrey ... courage petite tu as des petiots qui comptent sur toi ...question dégats moi ça va : quelques faitières pétées donc couvreur car mon gentil voisin ne peut pas les changer elles sont cimentées , un prunus par terre mais il s'est contenté de plier un peu de grillage , et pas mal de ruban de cloture électrique arraché ... mais ça ça va attendre car vu ce qu'on a pris comme pluie il va fallir au moins un an pour que ça seche assez pour y remettre les chevaux en tout cas bien contente de leur avoir fait la cloture du paddock avec de la cordellette et non du ruban ... ça n'a pas bougé pourtant vu la quantité de branches par terre ça a soufflé dur à Kiko Je suis impressionnée par l'élan de solidarité ici ... allez jeter un oeil là : Lien |
| Dire merci | Coucou les du clan des caribou et des autres![]() Ed: heureux de me rendre compte que tu es bien vivante et sans trop de casse. sous un ciel bien gris et humide, comme d'hab.. j'envoie mes pour Nico,pour Rhine,pour popa d'Aline.Pensée spéciale ce matin pour Aline qui semble avoir un sacré coup de blues ? et aussi pour Audrey47 qui se fait bien du souci.Gros poutous a vous mes "matinales" |
Déconnecté | zondes marseillaises du matin....Marseille où il fait beau et où comme de bien entendu, je suis au bureau... ![]() le moral n'a guère remonté...hier soir dadou était en forme, moi beaucoup moins, alors, pour éviter les accidents je ne suis restée dessus que 25-30 mn....me suis même pas amusée en plus ![]() mais je vais y arriver.....je le sais ! merci à tout le monde et gros |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour tous ceux qui en ont besoin |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zonde parisiennes une pensée particulière à tous ceux qui subissent les galères de transport... la surprise du matin, plus de RER A |
| Dire merci | Merci à tous pour vos gentils messages s'il vous plait est ce que vous pouvez encore plus fort que d'habitude s'il vous plait je vous le demande du fond du coeur Nico a eu des complications cette nuit, il a été transféré en soin intensifs il est sous respirateur, il fait une pneumonie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maman et papa ont passé la nuit avec lui et maman m'a appelé ce matin, il y a 1h environ il repasse des exams vers 10h... c'est tout ce que je sais.... |
| Dire merci | Olly : |
| Dire merci | Et Re..... |
Déconnecté | décidément ! ![]() méga giga ultra supra hypra terra puissantes pour Nico...ne lâche rien, bats toi petit, on est tous avec toi.....allez !olly : et courage (pis merci pour tes gentils petits mots ) |
Page : < < | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

a tous les sinistrés, et a nos habituels

y'a pas moyen!!!!
) elle déboule dans le bureau de maman et crie à qui veut l'entendre qu'il faut qu'elle aille de toute urgence à l'hopital (donc à angers donc 80 bornes) car Nico n'est pas bien du tout ect ect...

, mais mes