Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8601 à 8640, Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
On est là Olly et on ne lache rien Pour Nico Contente pour ton pôpa Aline ![]() A vous tous |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et moi je suis devant chez toi et j'ai faim je fais quoi je mange ton chat? t'facon les crepes c'est cracra ,merci pour l'invt' c'est l'intention qui compte n'est ce pas? moi j'envoie tout plein de pour vous tous faites de beaux reves...De crepes et de cidre |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour vous tous ici, du mardi pour vous les anges, pour eux sur qui vous veillez pour nous qui avons la chance de partager, ce si bel élan de solidarité |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zet j'ai une sonnette a ma porte!je suis civilisée moa!!!![]() bon j'ai bien ouvert les yeux,casi est reveillée! alors je pour vous tous mes zamis et que cette journée vous soit agréable!!! |
| Dire merci | tiens je vous mets une tite photo que zet a prise hier de moi et de mon ti bébé que j'ai decouvert grace a casimirus!! ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hello les choupinettes! Allez! je débute par un gros coup de pour toutes et tous ceux qui souffrent, qui sont en attente d'améliration, qui espèrent une guérisonn irréversible, et puis aussi pour Rhine et sa cryogénisation ovarienne (je ne sais pas ce que c'est )Maody: c'est le poulinou qui est déjà bien grand? ou? pour les crêpes tu ne perd rien pour attendre........ Bonne journée les moi m'en vais pour la xème fois rappeller le CHU pour tenter d'obtenir ce putain de rdv tepscan...ça deviens vraiment le gros bordel partout |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Après avoir mangé de bonnes crêpes hier je vous envoie à tous et toutes et faites comme ma Nuance :![]() Tirez la langue aux maladies !!! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | val et cyb' : spéciale dédicace pour vous.... ![]() giga puissante pour tout le monde..... (oui oui chuis en mode feignasse.... ) et gros à mon DD préféré..... |
| Dire merci | Après avoir mangé de bonnes crêpes hier Audrey: |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes ensoleillées today (mais frisquettes) Tu vois Cyb que ça marche la sciatique soignée par le cheval |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Aujourd'hui on en blanc, quelques flocons le temps de quelques belles photos quand meme!!!j'ai su qu'il a neigé bcp+ A lorient ...Donc a Larmor aussi surement !!! Tres bonne journée a tous et moi je dis vive la neige et le froid meme si on doit casser la glace (ouil les petits doigts) c'est pas grave du moment que ca bouzille les microbes et autre vermine en tout genre Maody j'ai pas oser sonner j'ai trop peur de toi (comme le reste du monde d'ailleurs) Plein de a vous tous |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour sous un beau soleil d'hivers en region parisiennecourage à tout ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | Zet: courage! a la saint Blaise , l'hiver s'appaise![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pas studieuses (j'ai honnnnnte, mais tnt pis!) |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes pour aujourd'hui on ne peut même plus compter sur Aline pour avoir les noms !!! ah ces petites marseillaises enfin ... par solidarité, je dirai quand même : "tout comme Aline" (adc : c'est si long que ça pour un rdv !!! )![]() |
| Dire merci | Cyberds: le service hémato avait oublié de faxer prise de rdv au service de médecine nucléaire, et ce depuis mi décembre, j'étais déjà intervenu une première fois courant janvier... mais bonne nouvelle après une bonne heure d'attente téléphonique et le tour du CHU....j'ai pu enfin obtenir gain de cause pour le 16/03! youpiiiiiiiiiii |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | cyb' : moi aussi je t' super DD ! ![]() |
| Dire merci | Pour toutes celles et ceux qui veulent "visiter" notre bonne ville d'albi: C'est superbement bien fait ! Pour faire un tour d'Albi, cliquez sur le lien et promènez-vous en bougeant (pas trop vite) votre souris (ou à l'aide des flèches du clavier) ! zoomez, visionnez aussi les photos en cliquant sur les carrés blancs (il doit y en avoir 4 ou 5) ! N'oubliez pas de cliquer aussi sur le rond rouge sur le parvis de la cathédrale pour entrer à l'intérieur ! Promenez-vous de la même façon à l'intérieur de la cathédrale (y compris les plafonds), et cliquez aussi sur les divers points rouges positionnés à l'intérieur, il y en a trois ou quatre (derrière l'autel, vers et dans le choeur) ! Bonne balade à tous, http://www.mairie-albi.fr/pano/albi.htm |
| Dire merci | waouh c'est joli ! je n'ai visité que Toulouse, Albi, je ne connaissais pas ! j'ai eu du mal à entrer dans la cathédrale mais j'ai fini par trouver ! ce que j'aime les villes construites autour d'un fleuve ... bon d'accord, ce n'est pas top pour la circulation, mais ça donne des vues superbes ! ![]() Message édité le 03/02/09 à 12:02 |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Jolie ville, je ne connaissais pas du tout mouillées (voire détrempées) du jour à tout le monde!!! |
Par Kahlia : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je n'ai jamais aimé Albi je ne sais pas pourquoi ça ne m'attire pas. Mais le site est trés bien fait, c'est chouette à voir. |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Quelques flocons ce matin ont blanchi la campagne mais le soleil a déjà bien fait fondre tout ça. Plein de pour ceux qui en ont besoin. |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Kahlia: j'aime les envies de pisser ![]() DD: merki^^ enfin! pour le rdv... ben dis donc pareil même tintouin pour obtenir un rdv avec une spy pour Nico!!! aline: mais.... C'EST GENIAL CA!!!!! rohhh là là j'en les yeux qui piquent!!!! mais qu'est ce que ça fait du bien des nouvelles comme ça!!!! allez tiens pour le D DAy Rhine: lundi prochain les seront tous concentrées vers toi et pour Tevate la petite Camille et ceux que je n'ai plus en tête (aline qu'est ce tu ouf??? )!!!!! Nouvelles du jour: Nico est SORTI de la réa!!!!! Ayèèè hier à 16h!!!! Il est donc en hémato, dans une grande chambre seul... ceci dit il reste très choqué encore et surtout pas rassuré du tout car en réa il était tellement bien surveillé qu'il a peur que ça recommence comme mardi dernier et qu'une infirmière mette 2h30 avant d'appeler un interne s'il se passe quelque chose.... ![]() fin pour le moment il n'est plus dans le "couloir de la mort" et il n'y a toujours qu'une bactérie!!!! à tous! |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Olly: oufff!!! merci pour ces nouvelles soulageantes! je continue de pour nico!! |
| Dire merci | Olly: il n'est plus dans le "couloir de la mort" et il n'y a toujours qu'une bactérie!!!! je m'en doutais!!!!! il fait grand bleu et bon sur Midi Toulousain cet aprem! sans aucun doute pour fêter ça ![]() Donc rien a voir avec St Blaise...mais bien avec Nico ![]() Allez un autre gros coup de ça ne peux pas faire de mal |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Super pour Nico, je |
| Dire merci | des bonnes nouvelles pour Aline et Olly !!! c'est à ça que ça sert, les zondes ! ![]() et on continue ! il en faut pour tout le monde ! ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonnes nouvelles nouvelles pour tout le monde. Je continue à zonder ! Bisous à tous... |
| Dire merci | Yes ! ![]() Contente de ces nouvelles ! Et toujours plus de Comment va le moral de notre petit caribou national ? |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | C'est super de bonnes nouvelles du soir : ![]() |
| Dire merci | Val: Camille respire la joie de vivre depuis qu'il a repris le boulot et occupé.A retrouvé le sourire et son humour glacial.... Ses derniers résultats Hématologique sont "dans les clous", juste en biochimie une protéine C réactive un brin élevée mais n'affole pas le corps médical. Merci de prendre de ses nouvelles, le clan apprécie. Hibabelbou:tu veux bien me dire ou a été prise cette photo? l'impression d'avoir déjà vu le décor ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ADC : sur une plage à Guidel en face de l'étang du Loch |
| Dire merci | Hibabelbou: Ayé je vois! pour avoir traîné mes tongs du côté de Guidel après une descente de la Laïta depuis Quimperlé, et avoir bronzé moultes fois du côté de "fort bloqué" ![]() |
| Dire merci | Val: Camille respire la joie de vivre depuis qu'il a repris le boulot et occupé.A retrouvé le sourire et son humour glacial.... Ses derniers résultats Hématologique sont "dans les clous", juste en biochimie une protéine C réactive un brin élevée mais n'affole pas le corps médical. J'aime ces bonnes nouvelles ! ![]() |
| Dire merci | coucou!!c'est moi!!!! oui DD c'est mon bébé de 11 mois maintenant! il est aussi grand que moi et dieu sait si je suis grande!!! ............1m55 quand meme!!! ![]() bon je suis pas la pour raconter ma vie! pour mon ti camille pour nico,pour tout le monde aussi!!eh DD ,c'est quand la st blaise??? aucun rapport avec la ste marguerite? Message édité le 03/02/09 à 19:06 |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tres chouette ces bonnes nouvelles de Camille! mon rayon de soleil de la journée! merci |
| Dire merci | Maody: c'est aujourd'hui j'ai bien dis: Ste Blaise hein! ne me faite pas écrire ce que la morale réprouve..non mais.1m55 super! vais pouvoir te glisser dans mes fontes! il y aura même un reste de place pour quelques crêpes et un quille de cidre! le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Aïnara: tes copies! tes copies! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)
moi m'en vais pour la xème fois rappeller le CHU pour tenter d'obtenir ce putain de rdv tepscan...ça deviens vraiment le gros bordel partout

) 

)

mais.... C'EST GENIAL CA!!!!!

.gif)