Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8881 à 8920, Page : < < | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hiba: tu ne veux pas nous dire de quel côté tu vas promener l'auto? ce serait une bonne idée pour tous les autres d'aller voir ailleurs.... Comme a l'accoutumée je pour toutes celles et ceux qui souffrent dans leur chair, pensée spéciale pour petite Camille, pour Nico, pour papa d'Aline,pour la pépette de Ombre, pour la tite fille amie de Tevate.Il ne me viendrait pas a l'idée d'oublier les vertèbres de Cyberds,les insomnies de Hiba,la lexomilisation de Tevate, en fin plein de gens quoi |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un indice DD, je ne vais pas rouler dans l'Est de la france |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour....Marseille qui pense bien fort à ses de toute la moitié nord de la France, qui sont sous la tempête.... pour Camille (le grand) si il rouspète, c'est qu'il est suffisamment en forme pour le faire.... pour Camille (la petite) et surtout sa môman : courage, on se bat tous avec vous pour Nico, puisses tu arriver à vaincre tes peurs et tes chagrins...on va y arriver tous ensemble mon grand...![]() pour Olly, pour t'aider à avoir la force de continuer ton frère et pour te remercier d'être là pour nous, quoiqu'il arrive... pour Rhine (des nouvelles ?) pour edbayonne et sa fille... pour tevate et son ami....quoi de plus précieux qu'une famille ? Reposes toi ma belle pour la fille d'Ombre (comment va-t-elle ?) pour Cyb', son grenier et son dos... pour Val' pour Casi, Stephy et tous ceux de la région parisienne qui doivent être bien prêts de s'envoler aujourd'hui... pour tous ceux qui vivent sur le front de mer, du côté atlantique, manche et mer du nord....faites attention à vous... et mégagigasupra gros à mon DD préféré.... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes ventées today Et plus particulièrement pour le grand Camille, la petite Camille (accroche toi petite puce), le popa d'Aline, Nico, Cyb, Tevate (repose toi bien)... et ceux que j'oublie et qui ont besoin des zondes magiques du forum |
| Dire merci | Parce que l'on demeure un enfant face a la maladie et a la souffrance, Pour la petite Camille, pour Nico, pour tous les autres qui se battent....ces quelques mots: A toi l’enfant malade Je viens dire que je sais La souffrance en ballade Peur qui sert de harnais J’échange le regard Qui imbibe tes yeux Pour un doudou foulard Qui calme ton anxieux Ma main saisit la tienne Et de loin je te donne Un peu plus quotidienne La force qui couronne Mon cour bat pour le tien Le soutien toujours fort Un bisou d’Ange-Gardien Devient ton réconfort Nous sommes à l’écoute De toi enfant qui souffre Et qui poursuit sa route Tu es si beau au fond du gouffre De chaque jour qui passe Naît cet espoir de vie Petit ami coriace Je prie pour ta survie Qu’enfin tu puisses vivre Que l’amour soit ton livre. (anonyme) |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes vertèbres vont tellement bien qu'elles se joignent à moi pour vous envoyer des zondes et oui, Dédé, la nuit, j'ai compté les cartons ... malgré l'adversité, il faut garder le sourire (une politesse ... ) et le cap ! j'envoie mes du matin, pour tous ceux qui sont cités , et mes bisous à Dédé, Val , Aline et ceux qui en voudront Stephy ? Tevate ?Maody ? Coralie ? quoi ??? les autres aussi !!! bah oui , alors je vous embrasse tous ! ![]() ![]() ah zut, non, ça c'est le grenier bientôt ... ![]() voilà !!! ![]() ![]() |
Déconnecté | cyb' ! |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'envoie double dose de aujourd'hui...ne m'étant pas connectée hier....Pour les deux Camille, pour Tevate, pour le popa d'Aline, contre la bacterie de Nico, pour les cartons de Cyb, et tous les autres que j'oublie (pardonnez moi) |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tempête de pour vous tous Et un spécial à la petite Camille, si petite... ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | toutes mes particulierement pour la petite Camille, faut qu'elle se batte (uiii je sais c'est pas facile, surtout pour une ptite fille de 4 ans)on va continuer a zonder bien fort pour elle, pour sa famille, pour les autres aussi d'ailleurs (rhine, nico, tevate, et les autres!) |
Déconnecté | une autre ration de alors....les marseillaises, les meilleures.![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les portes bonheur! tout d'abord un paquet de pour la petite Camille! Bats toi ma puce ça en vaut la peine!!!! ensuite: un grand MERCI et plein de à vous tous!!! vos messages me touchent au plus profond de mon être.... toujours...Merci aussi à toi DD tes mp me sont toujours d'un grand réconfort bulletin santé: et bien c'est en dent de scie... hier c'était la cata mais aujourd'hui ça semble mieux... j'ai mon frère ce soir au tel ou ma belle soeur donc j'aurais plus de nouvelles... tout ce que je sais c'est que le moral remonte ![]() ce sont vos qui nous porte!!!! et bien sûr mes pensées du jour: Pour Camille le grand! , pour Aline's pôpa, pour mamie's Jasmine, louloute d'Ombre, les vivagels de Rhine, Tevate et son couple (même si ce n'est effectivement pas bien de lire les messages là j'hallucine du rôle de la belle mère quoi!!! mais de quoi elle se mêle celle là! tè ça me fout en colère ça!!!! facile à dire je sais mais essaie de passer au dessus de ça et concentre toi sur ton couple et l'homme que tu connais et aime... ), edbayonne et sa fille (désolée jen'ai pas suivi ce qui se passait ) et le rangement de grenier de Cyb!!!! pfiouuu quel sacré foutoire courage pour en venir à bout... (je crois que je laisserai tomber )... |
| Dire merci | Coucou les portes bonheur! tout d'abord un paquet de pour la petite Camille! Bats toi ma puce ça en vaut la peine!!!! ensuite: un grand MERCI et plein de à vous tous!!! vos messages me touchent au plus profond de mon être.... toujours...Merci aussi à toi DD tes mp me sont toujours d'un grand réconfort bulletin santé: et bien c'est en dent de scie... hier c'était la cata mais aujourd'hui ça semble mieux... j'ai mon frère ce soir au tel ou ma belle soeur donc j'aurais plus de nouvelles... tout ce que je sais c'est que le moral remonte ![]() ce sont vos qui nous porte!!!! et bien sûr mes pensées du jour: Pour Camille le grand! , pour Aline's pôpa, pour mamie's Jasmine, louloute d'Ombre, les vivagels de Rhine, Tevate et son couple (même si ce n'est effectivement pas bien de lire les messages là j'hallucine du rôle de la belle mère quoi!!! mais de quoi elle se mêle celle là! tè ça me fout en colère ça!!!! facile à dire je sais mais essaie de passer au dessus de ça et concentre toi sur ton couple et l'homme que tu connais et aime... ), edbayonne et sa fille (désolée jen'ai pas suivi ce qui se passait ) et le rangement de grenier de Cyb!!!! pfiouuu quel sacré foutoire courage pour en venir à bout... (je crois que je laisserai tomber )... |
| Dire merci | mais heuuuu!!! désolée on m'a changé de pc au bureau et j'ai récupéré une pure bouse!!!!! ![]() |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | gros coup de j'espère qu'elles se révèleront efficaces ! Grosse pensé à la petite Camille Gros bisous à la famille Caribou en attendant les résultats en mars ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mes zondes glaciales, pluvieuses et venteuses de Belgique, ou j'ai bien cru que ma Pounette allait s'envoler quand j'ai été la rechercher à l'école, aujourd'hui pas l'energie ni le courage d'aller la rechercher à pied, malgré mes bonnes résolutions et les dix petites minutes qui nous séparent de l'école... puissantes malgré tout, car j'ai trouvé l'énergie cette nuit de laisser pleurer ma Zaza, et elle s'est rendormie à chaque fois, résultat dodo de 21h30 à 7h30, avec deux pleurs de dix minutes et un d'une demi-heure, sans tétées mais avec calins... Je pense qu'elle va recommencer à faire ses nuits et ma grande est propre de la journée depuis trois jours ! pour Nico, sa madame, et Olly et sa famille, que ce haut reste un haut et ne retombe pas dans les bas... pour la petite camille et sa maman, faut pas que maman lache pour que la petite puisse se battre ! pour tevate ! Ma grande, ce message t'a blessé, c'est très dur, mais ce n'est pas de la faute de ton homme, c'est celle de sa mère, alors laisse le gérer ca tout seul... de tout coeur pour les bretons et les parisien sous la tempete ! pour dédé et camille, ainsi que maman caribou ! pour le grenier de cyberds, et pour ses jolies photos à tout ceux que j'oublie et à tout ceux qui en veulent !Coralie |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tévate, ton homme apparemment est intelligent vu qu'il te choisi et te laisse pas tomber... baisses pas les bras, continues tes efforts Pour Nico, j'espère que les nouvelles de ce soir seront bonnes, je croise les doigts et envoies toutes mes ondes positives... ![]() Pour la petite Camille.... à chaque fois que je lis un message parlant d'elle j'ai une baisse de moral... c'est l'age de ma princesse... un enfant malade et souffrant ça ne devrait pas exister... J'envoie aussi toutes mes pensées à cette petite princesse et sa maman (qui a le même age que moi aussi..)Pour ADC et sa famille... Pour tous les autres... ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Contente que Camille rouspète, c'est signe de bonne santé Toujours plein de pour lui, la petite Camille et sa maman, Nico, le papa d'aline, rhine, la fille d'ombre, tevate, et tous ceux qui en ont besoin. C'est bien Cyb, tu t'occupes sainement, comme ça, si jamais tu t'ennuyais... ton cher et tendre est rentré de sa corvée ? Pas trop dure, l'ouverture-de-porte-à-l'électricien ? |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | une petite histoire pleine de vérités ![]() LE POT DE MAYONNAISE ET LA BIÈRE ! Quand les choses de la vie te paraissent incontrôlables, quand 24 heures dans une journée ne suffisent pas, souviens-toi du pot de mayonnaise… et de la bière. Un professeur était debout devant sa classe de philosophie et avait quelques articles sur le bureau devant lui. Quand le cours débuta, sans dire un mot, il prit un grand pot de mayonnaise vide et il commença à le remplir de balles de golf. Ensuite il demanda aux étudiants si le pot était plein. Les étudiants dirent : "Oui." Alors le professeur prit une boîte de cailloux et en mit dans le pot. Il brassa le pot de mayonnaise. Les cailloux roulèrent partout autour des balles de golfs. Il demanda encore aux étudiants si le pot était plein. Les étudiants dirent : "Oui." Le professeur prit ensuite un sac de sable et en versa dans le pot. Le sable s’intégra partout entre les balles de golf et les cailloux. Il demanda encore si le pot était plein. Les étudiants répondirent unanimement: "Oui." Le professeur prit alors 1 bouteille de bière sous la table et la versa dans le pot de mayonnaise remplissant effectivement tout l’espace libre entre le sable. Les étudiants se mirent à rire. ”Maintenant,” dit le professeur, “Je voudrais vous montrer comment ce pot de mayonnaise représente votre vie. Les balles de golf sont les choses les plus importantes dans votre vie – votre famille, vos enfants, votre santé, vos amis, vos passions, -- des choses que même si veniez à perdre tout le reste, s’il ne vous restait que celles-là, votre vie serait bien remplie. ”Les cailloux représentent les autres choses qui ont une importance pour vous comme votre travail, votre maison, votre automobile. "Et le sable est tout le reste – des petites choses sans vraiment d’importance. "Si vous placez le sable en premier dans le pot," dit-il, "Il n’y aura plus de place pour les balles et les cailloux. "C’est la même chose dans votre vie. Si vous dépensez toute votre énergie pour des affaires secondaires, il n’y aura jamais de place pour celles qui sont importantes pour vous. Portez une attention toute particulière aux choses qui sont nécessaires à votre bonheur. Jouer avec vos enfants. Prendre le temps de passer un examen médical régulier. Aller au restaurant avec son conjoint ou sa conjointe. Rencontrer vos amis régulièrement. Visiter vos vieux parents plus souvent. Jouer un autre 18 trous. Il restera toujours du temps pour nettoyer la maison ou sortir les vidanges." "Prenez soin des balles de golf en premier, les choses vraiment importantes. Ayez des priorités. Le reste, c’est juste du sable" Un des étudiants leva sa main et demanda au professeur : “Et la bière dans tout ça ?” Le professeur se mit à sourire. “Je suis heureux que tu le demandes." dit-il. "C’est juste pour vous montrer que même si votre vie est remplie à pleine capacité, il y a toujours de la place pour une bonne petite bière." |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | casimirus j'etais mdr bien vu ![]() |
Par ashtraygirl : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Bon, en guise de zonde, une tête de poney tout choupinou!! le poney ne génère que des zondes positives ![]() |
| Dire merci | une fois n'est pas coutume je viens ce soir... J'ai eu Nico au tel et ohhh grand bonheur de fort bonne humeur et il s'est même risqué à faire de l'humour!!!! ![]() qu'est ce que ça fait du bien de l'entendre comme ça... Merci à vous tous! c'est grâce à vous qu'il avance petit a petit vers le haut tevate t'inquiète j'te dis!!!! |
Déconnecté | wéééééééééééééééééé super nouvelles du nico ! chuis tellement contente ! ça illumine ma soirée....zondes marseillaises du soir...Marseille où le vent souffle aussi (mais nous on a l'habitude ! )une fois n'est pas coutume, ce soir je me contenterais de dire : "tout pareil que Coralie"...ça ne vous rappelle personne ? ![]() Tevate....ça va aller tu vas voir, j'en suis sûre...ma boite à MP est là de toute façon, tu le sais ![]() gros bisous les et dormez du sommeil du juste...PS : Casi...une amie à moi me disait la même chose ce soir quand je lui racontais que j'avais l'impression de m'être oubliée sur le bord de la route... les grands esprits se rencontrent.... |
| Dire merci | Ca c'est super olly ! ![]() |
| Dire merci | Super nouvelle Olly ! Bonne nuit à tous et toutes... Vous savez ce que ce post a de particulier ? Ben c'est qu'on sait quand on le lit qu'il y aura toujours une partie du post qui met de bonne humeur... Même si d'autres partie font pleurer et sont difficiles à lire ! Coralie |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un gros coup de pour la petite camille et sa famille,il y a pas de mots alors les c'est forcément une solution... casi dommage ce professeur n'enseignait pas dans mon lycée... j'ai commencé par la biere,et maintenant c'est foutu,jsuis accro Une tres bonne nuit a vous tous ![]() |
| Dire merci | Casimirus: et s'il avait raispn ce prof?![]() Ash: c'est vrai qu'il est choupinou! aurais-je la joie de le croiser sur tes terres cet été? Coralie: toujours le sens du verbe et des mots qui sonnent comme une douce musique Olly:[i]De chaque jour qui passe Naît cet espoir de vie Petit ami coriace Je prie pour sa survie Audrey47 a bientot en 47, transport prévu pour le vendredi 27/02.. Et puis toutes vous autres et bien permettez moi de vous faire de gros poutous bonne nuit |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ADC > Voui, je sais, mais je bosse jusqu'à 17 h , et apparemment vous venez le matin re . Je passerais voir Anne et son loulou en rentrant du boulot (17h30).... donc, j'ai peur qu'on se loupe rere ...Mais j'ai prévu d'aller à Albi (au salon) avec ou sans mon zhom (il est prévenu) et j'espère rencontrer du monde ! (dont toi !) Bonne nuit |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin....Marseille où comme de bien entendu, il fait un temps superbe et où, comme de bien entendu, je suis au bureau... mais m'en fous paske cet aprèm' je bosse pas.... Na !je vous avouerais que j'ai encore la flemme aujourd'hui moua...je suis très très fatiguée en ce moment et mon moral (le vilain !) me joue des tours... ![]() donc je fort pour tous ceux qui en ont besoin avec une pensée toute particulière pour la petite Camille et sa maman ainsi que pour Tevate et sa petite famille, sans oublier le grand Camille et Nico bien sûr ! gros les du forum....à ce soir ! ![]() |
| Dire merci | Coucou mes choupinettes![]() Prochain rdv pour les examens début mars Ombre mois pas facile hein pour nous....je penserai bien fort a ta fifille! mais ça va aller ![]() Audrey47: en fait il est possible que je reste sur villeneuve vendredi soir pour ne rentrer que samedi matin, j'ai des amis de 30 ans a voir. Sinon oui je devrai me rendre au salon d'Albi, probablement le samedi. Avant d'aller vaquer a d'autres taches, j'envoie mes journanlière et vivifiante qui qui vous savez.Bonne journée a toutes et tous! |
| Dire merci | .je suis très très fatiguée en ce moment et mon moral (le vilain !) me joue des tours... Hep la! Aline quoi que tu nous mijote la? non mais |
| Dire merci | Alors les zondes d'aujourd'hui sont bourrées d'énergie ! Notre petite Zaza a passé une nuit de 11 heures ! Sans pleurer une seule fois ! Le traitement de choc d'hier a fonctionné ! Alors mes zondes du jour sont extrêmement énergisantes ! pour Aline, parce que il me semble qu'aujourd'hui elle en a bien besoin ! pour Tevate, je pense à toi ce matin, courage, Rose et toi allez bien finir par etre heureuses ! pour Ombre et sa fille ! bientot le bout du chemin ! pour Camille et sa petite homonyme, aujourd'hui, grand ciel bleu et beau soleil sur la belgique, alors je vous l'envoie ! pour l'agenda bien rempli de dédé, parce que ca aussi c'est prendre soin des autres ! Pour qu'aujourd'hui soit une bonne journée pour Nico, que les dents de scie se transforment en une magnifique montée sans du moral et de la santé ! enfin pour tout ceux qui ne voient pas d'issue, pour qu'ils trouvent cette petite lumière qui permet de tenir bon !Coralie |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les ptits loups!!!! les bretonnes du jour!!eh zet,dans ton bocal de biere,y'a peut etre la place de mettre la balle de golf me representant??? merci a cyb de m'avoir cité!! et du courage a tout le monde pour affronter cette vie de tous les jours qui,il faut bien le dire,n'est pas toujours une partie de plaisir! ![]() |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour tout le monde, Mes supers grosses toujours pour la petite Camille petite bichette et pour vous tous ,pour avoir plein de bonnes nouvelles ce soir Maody je sais pas si ca serait raisonnable de te mettre dans ma mousse déguisée en balle de golf... parce que la ,c'est prendre un risque, que je retrouve mon verre vide et une petite balle de golf a sauter partout!!!! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes parisiennes ensoleillées (même si je doute que ça dure) |
| Dire merci | Allez aline ! courage ! pour Camille, la petite Camille, Nico, le papa d'aline, aline, rhine, la fille d'ombre, tevate, et tous ceux qui en ont bexoin. |
| Dire merci | Pensée toute spécaile pour Maody et Zet! Keanjha ne bois que du vin rosé, et Hibabelbou est sois-disant sobre Recette du cormoran au chouchen, Ingrédients: Acheter un cormoran, d'environ 2 kgs et une bouteille de chouchen Prévoir du sel, du poivre, de l'huile et des bardes de lard. Durée de la préparation: Une bonne journée. Recette: Barder le cormoran de lard, le saler; le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four thermo. 7 pendant 10 minutes. Se verser un verre de chouchen, Le boire. Mettre le cormoran au four dans un plat à cuisson. Se verser 2 verres de chouchen et les boire. Après une demi-heure, fourrer l'ouvrir et surbeiller le buisson de le corporan Brendre la vouteille de buiscuit et s'enfiler une bonne rasade. Après une demi-heure, dituber jusqu'au bour. Ouvrir la borte, reburner, revourner, enfin bref, mettre la mouette dans l'autre sens. S'asseoir une un butain de chaise et reverdir 5 ou 6 verres de chaoucchechen Buire..., non luire.. ., non cuire la brouette bandant 4 heures. Et hop, 5 berres de plus. R'tirer le four de la bouette. Se rebercer une bonne goulée de ch.......oups Ramasser la cormorane (l'est tombée par terre). L'ettuyer et la voutre sur un blat... sur un clat... sur une assiette. Se béter la figuer à cause du gras sur le barrelage de la cuisine. Ne pas essayer de se relever. Décider qu'on est bien par terre et binir la mouteille de rhisky/chouaccheennnnn Plus tard, ramber jusqu'au lit; dorbir ze gui reste de la nuit. Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer, manger le cormoran froid avec de la mayonnaise. et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine. |
| Dire merci | bonjour les portes bonheur! Merci pour vos gentils messages! DD c'est touchant Aline!!!!! au rapport!!!!!! mais qu'est ce que ça veut dire hien? nous on retrouve un peu de moral alors le tien baisse? ah que ni ni!!!! ![]() rien que pour toi piske c'est comme ça puis Méga giga gargantuesque pour la petite Camille, courage puce ne lêche pas ta maman, ta famille, tes amis, nous, nous avons tous besoin de toi Pis mon paquet de quotidien pour le popa d'Aline, grand Camille, Tevate (rien de tel qu'un retour aux sources!), la louloute d'Ombre, Rhine, mamie's Jasmine, et ceux que j'oublie... Puis je tiens à vous présenter notre petit rayon de soleil né jeudi soir dernier qui est le filleul de mon zhom: Léone (lion en espagnol pour ceux qui s'interroge )![]() |
Page : < < | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour toutes celles et ceux qui souffrent dans leur chair, pensée spéciale pour petite Camille, pour Nico, pour papa d'Aline,pour la pépette de Ombre, pour la tite fille amie de Tevate.

de toute la moitié nord de la France,

tè ça me fout en colère ça!!!! facile à dire je sais mais essaie de passer au dessus de ça et concentre toi sur ton couple et l'homme que tu connais et aime... ), edbayonne et sa fille (désolée jen'ai pas suivi ce qui se passait
) et le rangement de grenier de Cyb!!!! pfiouuu quel sacré foutoire 

J'envoie aussi toutes mes pensées à cette petite princesse et sa maman (qui a le même age que moi aussi..)
wéééééééééééééééééé super nouvelles du nico ! chuis tellement contente ! ça illumine ma soirée....

parce que la ,c'est prendre un risque, que je retrouve mon verre vide et une petite balle de golf a sauter partout!!!!
pour la petite Camille, courage puce ne lêche pas ta maman, ta famille, tes amis, nous, nous avons tous besoin de toi