Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par rhine4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8761 à 8800, Page : < < | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 > >
Par Jasmine : le 07/09/13 à 10:32:20
DéconnectéDire merci | |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | arf ![]() Ca me fait si mal de voir tant de douleur pour ces familles ... J'aimerais tellement pourvoir la prendre, ou au moins en partie cette douleur... L'impuissance, voilà ce que celà m'évoque! La révolte aussi! Et pourtant avec ce post, tous ensemble, on en a fait avancer des choses, non? C'est aussi un bonheur immense de vous voir toujours tous mobilisés, humains, généreux, et surtout déterminés! Allez, rien n'est perdu d'avance, tant que le point final n'est pas remporté par l'un ou l'autre des camps, il y a de l'espoir. pour tous |
Par siriusnat : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mes zondes du jours : pour Nico , Camille , Aline's father et tous les autres ! |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mes petites inettes du jour ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | belle maman m'invite au restaurant ce soir!! je vais enlever mes bottes et aller me faire toute belle!! cargaison de pour vous tous!!!qu'il est bon de retrouver ce post tous les jours... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cyb, quel effort aujourd'hui ! pour les Camille, que ce prénom soit de bon augure pour cette petiote pour le ptit bonhomme qui est bien malade pour Nico, et pour que sa famille tienne le coup pour le papa d'aline pour qqn avec qui j'ai parlé en MP hier soir et sa famille enfin pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et mes du soir en prime ![]() |
Par Bluemoon_IX : le 07/09/13 à 10:32:20
Pour tlm |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | coucou les !euh l'arlésienne, c'est moi et c'est mon zomme qui passait une fibroscopie ce matin.... et...y'a rien ! tout est nickel chrome ! chuis soulagée....y'en avait marre des mauvaises nouvelles... ![]() bon je vite mais puissamment pour tous ceux qui en ont besoin...et j' mon DD, son Camille, Tevate, Cyb', Val, Siriusnat, Laska...et tous ceux que j'oublie... |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Super contente pour ton homme Aline ![]() Allez, des , des et encore des pour tous Et merci àceux qui pense à ma "poupette" |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mes pensées de ce début de nuit sont pour le papa d' Aline pour les camille pour la fille d'Ombre pour le nico d'Olly et sa famille pour Tevate et Rose..... pour Rhine que l'espoir ne soit pas vain! Je sans aucune retenue et sans vergogne! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaps: une pensée pour Maody qui a du se coltiner belle-maman ![]() Pour Aline rassurée et qui a 2 beaux amours. bonne et douce nuit |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | bonne nuit à tous ... |
| Dire merci | ça y est DD,je viens de finir et j'ai survecue!! non,elle est gentille belle maman!!!! douce nuit vous tous! |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | HEY ,Maody ne dit on pas telle mere telle fille??? C'est mon tour de alors des de tout parout dans tous les sens je dirais meme sans mauvais jeu de mots une pluie de une tres bonne nuit a tous et a demain si vous voulez bien |
| Dire merci | ah désolée j'avais lu trop vite.... ![]() j avais lu maman et pas belle maman dommage j'avais fait un beau compliment |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du soir , accompagnée d'une photo que j'ai mis dans un autre sujet, mais elle me plaît beaucoup ... ![]() (contente pour ton chéri, Aline et ta fille est très jolie à cheval ! ) |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | merci quand meme zet!![]() hello les zamis! du jour (pas encore levé)on nous annonce encore une tempete a 130 km/h lundi! va falloir s'accrocher! mais les zondes vous parviendront en express!!! bonne journée les chanceux qui sont en week end! |
| Dire merci | Cyberds: Bonjour les gens du "nord" et les autres. Aujourd'hui pas dada pour le vieux caribou, bécause tournoi des 6 nations....a la télé....... ( pas un rouge et noir dans la sélection du coq.....Aline......... )Re- gaillardes pour toutes et tous.Bonne journée! plein de poutous |
| Dire merci | ond: rapides avant d'aller bosser ![]() DD, j'en connais un autre qui va rester devant sa télé ![]() Contente de ces nouvelles aline ! il faut bien que la spirale cesse à un moment ! ![]() Cyb, ton dos, ça donne quoi ? |
| Dire merci | bonjour tout le monde,et bon w.end un peu frileux peut etre encore... Beaucoup de ce matin encore de peps de wash de patate de niack |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | kikou à tous Voici une cargaison de zondes du Limousin Bonne journée dehors ou devant la télé ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Samedi matin, début du week end ![]() Pleins de pour tous, profiter bien de cette journée |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | depuis ma fenêtre, je vois de petits flocons qui viennent s'ajouter aux autres sur le sol, instant poétique... donc poetiques du samedi matin |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes toutes grisouilles |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | gros coup de pour toi Tevate, tiens le coup, pour ta ptite puce et les gens qui t'aiment! quotidiennes, neanmoins pas banales, pour Camille, la ptite Camille, le frere d'Olly, le papa d'aline, Rhine, et tous les autres |
| Dire merci | il ne comprend rien.Tout ce qu'il voit est la détresse de sa mère ................sans doute faudrait-il qu'il lache son archet contre une bonne paire de ciseaux....le cordon n'y résistera pas.....Courage Tevate! |
Déconnecté | zondes marseillaises du matin à la bourre....chuis allée ouvrir un compte bloqué à ma grenouille ![]() merci pour vos gentilles pensées pour mon pôpa...et zomme ! Pour Pôpa, c'est vrai que ça va mieux mais c'est pas tout à fait tout à fait gagné hein...on rentre dans la spirale du "il est en rémission....plus que 60 mois, plus que 59 mois, plus que 58 mois....etc..." avant que soit prononcée la guérison définitive.... mais on va y arriver avec votre aide... et n'oubliez pas : la vie est toujours au bout du chemin de l'espoir....quoiqu'il arrive ! ![]() Tevate, chuis de lire tout ça....je pour toi et t' de toute la force de mon petit coeur....puisses ces et ces vous donner la force de prendre la bonne décision pour vous trois (toi, ton zomme mais surtout ton petit bout) pour les camille's, avec une pensée particulière pour la petite camille pour tous les autres (pas envie de réfléchir...trop réfléchi à la banque ce matin )DD : pas un rouge et noir dans la sélection du coq...m'en fous ! viendra un jour où ils seront en majorité.... mais quand même.... |
| Dire merci | zondes du matin ![]() Tevate, celui qui souffre le moins, c'est celui qui décide, pas celui qui subit courage ! Val : mon dos ....... du béton !!! j'ai même commencé à vider le grenier et faire des allers-retours à la déchèterie en portant des charges plus ou moins ... âne mortesques ... le secret, c'est monter à cheval après, j'ai compris le truc! ![]() je vais nous chercher un petit coup de ciel bleu parce qu'ici, dans le nord ... c'est gris, humide et froid ! ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les ![]() Aujourd'hui, une grosse bouffée de avant une semaine au ski (hihihi, ouf, les vacances!!!)Je pour Camille pour le papa d'Aline (au passage, ta photo est superbe! ) pour la fille d'Ombre pour Nico et Olly (c'est un battant, il va s'en sortir!!!) pour la petite Camille pour Rhine (alors, des nouvelles?) pour Tevate! Courage, tu as une fille superbe, qui doit être un vrai rayon de soleil! Mais par pitié, laisse tomber le lexomil, ça ne résout rien et ça détruit le physique et le mental!!! Courage! pour la sciatique de Cyberds pour tous ceux que j'oublie et qui en ont besoin!Biz à tous!!! |
| Dire merci | Laska : tu es un amour mais ma sciatique a été vaincue par les zondes et par ... la remontée à cheval ! je partage ton avis pour le lexomil ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Yes, c'est chouette pour ton dos, Cyberds!!! Et j'en rajoute une couche, il n'y a pas que le lexomil, tous les tranquillisants de ce type (lexo, xanax, stilnox, temestat...) sont dangereux,. C'est une spirale descendante vers le renoncement à se battre! Je comprend que Tévate, tu sois épuisée, dégoutée, triste... mais surtout, dis-toi que tu es soutenue!!! Courage! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !! plein de !!le stress monte depuis quelques jours... j'ai vraiment hate de savoir en quoi consiste vraiment l'opération pour congeler l'ovaire, et peut etre, fixer date? et si on me disait qu'en fait, ce sera pas possible?je sais qu'avec des si, on mettrai paris en bouteille (et je serai bien embeter pour y aller, du coup, à paris ), mais là, il y en a tellement dans ma tête que je pourrai ouvrir une boutique! ... c'est quand, que ça s'arrête, la peur? |
| Dire merci | Fais attention avec le lexomil tevate, qd tu dis 2, c'est 2 carrés ou 2 barettes ? On devient vite dépendant, et je sais de quoi je parle... et difficile si tu en prends d'être opé pour t'occuper de ta puce... courage... Cyb, t'as tout compris ! d'ailleurs, ces jours-ci, ça recommence à tirer, je n'ai pas posé mes fesses sur Kenzack de la semaine because neige+verglas et pas de manège... ben mon dos n'est pas content... ![]() |
| Dire merci | c'est quand, que ça s'arrête, la peur? Rhine: c'est quand tu n'as plus rien d'humain...ou que tu es devenu un héros... si on me disait qu'en fait, ce sera pas possible? ben et les alors???? hein! non mais!nous ne lachons rien! Tevate: fout moi ces M..... a la poubelle! je te garde un fond de fiole "poire/figue" c'est tout aussi efficace! et pui il y a rose qui te portera..Bon aprem mes choupinettes! rude aprem a regarder courrir, voler, s'enterrer le "cuir" ovale Le vieux caribou entre en prière là ![]() |
| Dire merci | ![]() ça me rend triste de lire tout ça!!! accroche toi tevate!!! |
| Dire merci | c'est quand, que ça s'arrête, la peur? Courage, rhine... c'est humain de douter et redouter... |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
Page : < < | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

C'est aussi un bonheur immense de vous voir toujours tous mobilisés, humains, généreux, et surtout déterminés!

: pour Nico , Camille , Aline's father et tous les autres !

) et qui, pour me rendre mon amour et mon espoir, s'est battu et a réussi...

)
ond: rapides avant d'aller bosser 

j'ai vraiment hate de savoir en quoi consiste vraiment l'opération pour congeler l'ovaire, et peut etre, fixer date? et si on me disait qu'en fait, ce sera pas possible?
), mais là, il y en a tellement dans ma tête que je pourrai ouvrir une boutique!