Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8721 à 8760, Page : < < | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 > >
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ohhh un rayon de soleil chez nous! c'est tellement rare en ce moment! du jour! bonjour!pour vous tous qui en avez besoin, qui nous soutenez, qui ne lâchez jamais rien... bulletin de santé du jour: moral toujours à la baisse pour Nico... le temps va faire son action maintenant... en tout cas: toujours qu'une bactérie ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | vIEUX CARIBOU DE RETOUR. Super aprem a "butiner" avec ma vieille compagne de bientôt 25 ans, ça ressemblait au bonheur! Demain si météo favorable ce sera le tour de son fiston ( le gris en photo sous les fesses de camille) Hibabelbou: ahhhhhhhh ça c'est ben vrai! il y a 40 ans que j'y "travaille" Olly: lui as-tu dit que nous étions tous présents pour lui? Allez je file a la douche non sans avoir zondé avec énergie. Attendons aussi des nouvelles du papa d'Aline. |
| Dire merci | Oupssssssssss j'allais oublier....mais c'est sans cette fois ![]() Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes de chaque peuple afin qu'ils prospèrent. Par exemple IL accorda aux Suisses d'être précis & pacifistes, aux Anglais d'être flegmatiques & ironiques, aux Japonais d'être travailleurs & réalistes, aux Italiens d'être joyeux & humanistes... Quant aux français, IL dit: "Les français seront intelligents, honnêtes, sarkozistes." Lorsque le monde fut achevé, l'ange qui avait été chargé de la distribution des vertus demanda à Dieu: "Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple, mais les français en ont trois. Est-ce pour cela qu'ils se placent au-dessus des autres ?" "En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus y compris les français, car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois. Ce qui veut dire que: si un français est sarkoziste et honnête, il ne sera pas intelligent, s'il est sarkoziste et intelligent, il ne sera pas honnête, s'il est intelligent et honnête, il ne peut pas être sarkoziste. " N'oubliez pas le rendez-vous TV de ce soir ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | il n'est point besoin de se venger des femmes.....le temps s'en charge..... bon DD tu t'attaques aux bretons et apres aux quarantenaires!!!tu est vilain!!! ![]() loarghann il est vrai que j'ai du mal avec casi ces temps ci!!!elle me fait tourner en bourrique!!! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du soir....Marseille bien triste d'apprendre les nouvelles de petite camille mais Marseille qui va redoubler de donc comme ce soir, chuis de nouveau en mode feignasse ce sera générales ultragigamégapuissantes !un énorme à Tevate (chuis là hein si tu veux en parler à quelqu'un, même si je pourrais pas forcément faire quelque chose![]() ah oui au fait..... pôpa a vu l'ORL aujourd'hui.... ![]() et...... tout va bien ! merci les du forum, je vous Message édité le 05/02/09 à 18:55 |
| Dire merci | super aline |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Je suis triste aujourd'hui, et en colère aussi, contre l'injustice, contre cette pu**** de maladie qui nous a fait nous rencontrer tous ici, contre ce Dieu qui s'il existe, laisse exister des choses horribles ![]() Il y a un petit bout de 4 ans de la maternelle qui est absent depuis 3 semaines, ses parents l'ont emmené faire des examens à l'hôpital parce qu'il avait perdu 4 kilos en 15 jours CANCER des reins, avec nombreuses métastases, ils l'ont opérer, puis chimio, pas beaucoup d'espoir en perspective quand même, c'est pfffffff........... pas de mots ![]() Je pense à cette maman (dont le mari vient de se barrer avec une autre pour arranger les choses :levi ) au grand frère de 12 ans, à la grande soeur de 10 ans qui nous posent des questions auxquelles on ne sait ni ne peut répondre ![]() Alors ce soir, je pour tous ces enfants qui souffrent et pour tous ces parents qui souffrent également pour leurs petits, parce que cette souffrance je ne la connais pas, mais je la devine, terrible et dévastatrice !!! ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je pour vous, Ombre! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour tous les enfants qui souffrent et leurs parents. |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du pour ceux qui vont mieux, mais aussi pour ceux qui ne vont pas bien.parce qu'un sourire en entraine un autre, que le sourire détend un peu, que la détente entraine les larmes, que les larmes libèrent le coeur, et que le coeur retrouve un peu le sourire. que lorsqu'on baisse les bras, il faut redonner du courage... et qu'un sourire fait cela mieux que tout le reste. |
| Dire merci | bon DD tu t'attaques aux bretons et apres aux quarantenaires!!!tu est vilain!!! Maody: qui aime bien châtie bien ![]() Pour Camille, la petite puce de 4 ans ça ne va pas dutout en ce moment, alors elle a besoin de vous maispourquoi est-ce ainsi? p..... de m....! j'en perd mon sang froid là! ....j'avais pas tout lu.....Ombre tu me laisse sans voix .....j'en suis a me dire que je deviens inutile et ça me rend douloureusement triste. Vous qui été là, des mois durant pour monCamille , accompagnez moi pour ces 2 "petits bouts" ! que le topic vive! |
Déconnecté | Ombre : Je suis triste aujourd'hui, et en colère aussi, contre l'injustice, contre cette pu**** de maladie qui nous a fait nous rencontrer tous ici, contre ce Dieu qui s'il existe, laisse exister des choses horribles Il y a un petit bout de 4 ans de la maternelle qui est absent depuis 3 semaines, ses parents l'ont emmené faire des examens à l'hôpital parce qu'il avait perdu 4 kilos en 15 jours CANCER des reins, avec nombreuses métastases, ils l'ont opérer, puis chimio, pas beaucoup d'espoir en perspective quand même, c'est pfffffff........... pas de mots Je pense à cette maman (dont le mari vient de se barrer avec une autre pour arranger les choses ) au grand frère de 12 ans, à la grande soeur de 10 ans qui nous posent des questions auxquelles on ne sait ni ne peut répondre Alors ce soir, je pour tous ces enfants qui souffrent et pour tous ces parents qui souffrent également pour leurs petits, parce que cette souffrance je ne la connais pas, mais je la devine, terrible et dévastatrice !!! dieu que la victoire a un goût amer ce soir....chuis si triste pour cette maman...si triste pour son entourage...comme nos petites inquiétudes ne sont rien à côté de CA ! ![]() me sens si inutile.... et Message édité le 05/02/09 à 20:26 |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je suisALINE je pense tres fort aux petits bouts qui sont deja "dans le pire" de la vie, courage a tous,a toutes les familles,et redoublons de zondages inter actif,ce post est vraiment exceptionnel une rafale de pour les petits et je onde our les grands,(parce que meme si on est grand on est encore petit ) |
| Ombre tu me laisse sans voix .....j'en suis a me dire que je deviens inutile et ça me rend douloureusement triste. ADC : inutile ????? Quel idée, tu fais partie de ces parents qui souffrent pour leur petit, qui l'accompagne dans leur combat pour la vie Vous qui été là, des mois durant pour monCamille , accompagnez moi pour ces 2 "petits bouts" ! que le topic vive! C'était bien mon idée, que l'on continue tous, d'être présent ici avec toi, pour Camille et pour tous ceux qui souffrent, parce que ce post quoi qu'il en soit reste un grand message d'espoir à mes yeux dieu que la victoire a un goût amer ce soir.... Il ne faut pas Aline, c'est ta victoire et puis, chaque combat gagné contre cette saloperie est un pas en avant |
| Dire merci | décidemment y m'enervent ces ptits bonhommes a la gomme y font que c qui veulent alors RE pour tous les petits et je RE RE pour tous les grands... NON MAIS!!!! |
zet Tu as raison, |
Déconnecté | entièrement d'accord avec toi... ah oui et ration de marseillaises pour demain matin...je pourrais pas me connecter...zomme va subir une fibroscopie...j'espère que c'est rien parce que j'en ai soupé des mauvaises nouvelles moua !![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | toute cette impuissance face à la vie .... ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | D'énormes pour ces deux petits bouts et leurs familles. On ne devrait pas souffrir autant, si petit... ![]() Courage tevate... Comment va le moral du grand Camille ? Toujours en pleine activité ? pour que celui de Nico remonte.Contente pour ton papa, aline ! ![]() Et encore plein de pour tous ceux qui en ont besoin, en particulier les deux pitchounes... |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | [Tevate , une petite pensée spéciale pour toi, sois forte, il y a, j'en suis sûre, quelqu'un fabriqué spécialement pour toi , et un jour peut-être ... pour ça, il faut savoir tourner la page et commencer un nouveau chapitre, j'espère pour toi le moins douloureusement possible... ]moi aussi, je me joins à vous pour zonder très fort pour ces familles dans la peine ! on a pas flanché depuis le début, alors on continue nom de nom !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par siriusnat : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Salut tout le monde ! Cela faisait longtemps que je n'etais plus venu ici mais je pense quand meme a vous tous ! Je bosse toujours en milieu hospitalier , mais j'ai changé de service ; je bosse en 12 heures aux urgences : on voit vraiment de tout ! Les gens pensent que lorsqu'on bosse dans ce milieu la on a un coeur de pierre , qu'on ne ressent rien... Mais par moment on se retient avec beaucoup de mal ! L'autre jour les SMUR sont partis porter secour a un gamin d'1 an noyé dans sa baignoir alors que la mere etait a coté entrain de parler a X ( au tel je suppose !) : ils ont mis 45 min pour le reanimer sans espoir...1 AN !fff Hier , une jeune fille de 25 ans se promenait avec son chien et sa meilleure amie . Elle decide de traverser la voie ferrée...Elle avait l'habitude de le faire , sauf qu'hier un train est passé : je vous laisse deviner la suite ! ( c'etait meme pas un suicide ! ) Elle etait enceinte de 3 mois ! Sa meilleure amie a ete evacuée aux Urgences puis suivie par un psy... Faut profiter de l'instant meme , profiter de vos proches...Bref profiter de la vie ( elle ne tient qu'a un file ! ) . Desolée de vous raconter ces atrocités... Je continue tout de meme a pour ceux qui sont dansd le besoin ! |
Par siriusnat : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | " CANCER des reins, avec nombreuses métastases, ils l'ont opérer, puis chimio, pas beaucoup d'espoir en perspective quand même, c'est pfffffff........... pas de mots " Trop de metastases , en effet pas bon...Mais meme si on dit " 1 chance sur X " y a toujours 1 chance ! Je zonde fort pour ce petit bout et sa famille ! |
| Dire merci | ce soir c'est vraiment dur duralors tout l'monde au garde a vous 1,2,3 .... zooooonnndez |
| Dire merci | .zomme va subir une fibroscopie... tiens nous au courant tite "Arlésienne"![]() ce moment douloureux qui va probablement se solder par une rupture Dilemne douloureux en effet...mais ne vaut-il pas mieux, parfois, souffrir d'une absence plutot que d'une présence? je pense très fort a Rose en cet instant..... |
| Dire merci | Comment va le moral du grand Camille ? Toujours en pleine activité ? Val: Camille a superbement rebondi c'est vrai! un vrai bonheur que de le voir aujourd'hui sacrément grandi et confiant. Pas du tout stréssé par les futurs examens de mi-mars, comme si le corps lui faisait passser un message.....puisse t'il être dans le vrai.... Et bien, a l'heure d'alller me confier a la fée des songes, je jette toute mon énergie pour zonder. Prenez bien soin de vous! Prenz bien soin des votres! |
Que la nuit te soit douce l'Ami |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | kikou les Anges de l'espoir Voici la cargaison des zondes du jour, merci pour vos messages |
| Dire merci | you ouhhhhhhhh!!!! bonjour tous les zamis!!!! bon casi ce matin pas de soucis,tu m'as devancée dans les regles de l'art!!!! bon sinon on retrousse les manches:y'a du boulot!!!! pour tevate!! pour grand et petitez camille! pour nico! pour rhine! pour le papa d'aline! pour le ptit bout de chou et sa famille!! pour tous les gens (qui le meritent!) pour tous les animaux du monde (eux le meritent tous!)bon et sorry si j'ai oublié qqu'un! bonne journée a tous!!! |
| Dire merci | eh casi y' a un post en dessous: ines est folle! jai eu peur!! |
| Dire merci | Mes pensées toutes matinales sont pour le papa d' Aline pour les camille, la victoire sur ce putain de crabe ! pour la fille d'Ombre pour le nico d'Olly et sa famille pour Tevate et Rose..... pour Rhine que l'espoir ne soit pas vain! Je sans aucune retenue |
| Dire merci | HELLO zonder de bonne heure c'est bien aussi, quand le PC est libre donc aujourd'hui je zonde "de bonne heure et de bonne humeur"bonne journée a tous moi je reprends le boulot fini les vacances, j'sais pas si je vais etre de bone humeur longtemps um MAX de pour un MAX de forces |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes ensoleillées du vendredi (les meilleurs ) ravie de voir que Camille a la pêche et croque le vie à pleine dents ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour les ![]() Et bien le moral est en baisse dans pas mal de foyers à ce que je lis... ![]() je fort pour ces petits bouts de chou qui souffrent... effectivement pourquoi.... là personne n'a la réponse, on peut juste très fort....Je aussi fort pour Tevate, courage ce sont des moments difficiles et sache que tu pourras toujours trouver du réconfort ici! pour le grand Camille, et la petite Camille... pour Aline's pôpa! c'est GE-NIAL!!!! il faut continuer comme ça, ça donne du baume au coeur...! pour Ombre 's louloute, les vivagels de Rhine, la fibro du zhom d'Arlésienne et pour tout ceux que j'oublie....un spécial pour la venue au monde de petit Léone (oui oui c'est un garçon) dont mon zhom est parrain! ![]() bulletin santé du jour: Nico récupère très très doucement, pas assez à son goût et reste très essoufflé, parler lui demande de l'effort et du souffle ![]() Le médecin hémato a bien fait comprendre que toutes les merdes accumulées ces dernières semaines (pneumonie, infection...) auraient été attrappées lors du rattage du posage du mini cathétère où ils lui ont joyeusement pété l'artère, là un germe serait passé et aurait déclenché toutes les complications qui ont suivi... en gros il nous a chopé une infection nausocomiale... Pour en rajouter une couche, il nous fait dans ce fameux bras où l'artère à été perforée une mini embolie.... mais rien de grave puisqu'il a déjà le traitement pour diluer le sang à cause de sa double embolie pulmonaire Allons y gaiement... tant qu'on y est!Comment ça on en a ras le bol???? ben quoi ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | toutes mes du jour pour la ptite Camille, il faut qu'elle suive le meme chemin que le Grand Camille, il le faut hein je lui envoi toutes mes , puissent-elles etre benefiques!et aussi pour tous, Nico, tevate, le papa d'aline, et ceux que je ne cite pas mais que je n'oublie pas! |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les du jour !Pour Camille et sa famille bien sur mais aussi pour tous les petits bout qiu souffrent et qui sont victime d'un injustice de la vie. j'en ai les larmes aux yeux de voir tant de malheur ![]() je zonde aussi pour tout les autres petit ou grand qui en ont besoin. La vie est une tartine de merde et on en bouffe tous les jours ![]() Vivement des bonnes nouvelles sur ce post. Courage |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes zondes renforcées, c'est comme ça qu'elles vaincront ! ![]() attention, je ne le répèterai pas ! :Camille(s), Nico, Tevate, Rhine, la fille d'Ombre et le roudoudou d'Aline ... c'est pour vous ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout pleins de |
| Dire merci | les ![]() |
Page : < < | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du jour! bonjour!

mais Marseille qui va redoubler de
à Tevate (chuis là hein si tu veux en parler à quelqu'un, même si je pourrais pas forcément faire quelque chose
du forum, je vous 

) au grand frère de 12 ans, à la grande soeur de 10 ans qui nous posent des questions auxquelles on ne sait ni ne peut répondre

our les grands,(parce que meme si on est grand on est encore petit )

pour ceux qui sont dansd le besoin !
tiens nous au courant tite "Arlésienne"