Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8841 à 8880, Page : < < | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coralie: c'est un vrai bonheur que de te lire en ce lundi matin pas de souci, le vieux caribou a juste besoin de souffler un brin...J'ai une pensée toute spéciale pour Rhine qui a rendez-vous avec un sacré bout de son destin. Il est temps que je m'active....plein de pour celles et ceux qui courent après la vie.Bonne journée a toutes et tous |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | you ouhhhhh!!! il pleut il pleut bergèreeee... le vent souffle pas encore,mais ça va venir!! pour vous tous en ce debut de semaine.patiente patience, vous n'avez encore rien connu...j'arrive............ DD vivement ce jour là!!! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour....Marseille où il s'est (enfin) arrêté de pleuvoir, où il fait un temps absolument superbe...et devinez quoi ? chuis au bureau... allez on y va ! pour Camille (le grand) qui ne fait qu'appliquer ce qu'à dit Voltaire : "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" quel grand sage ce Camille ! pour Camille (la petite) : courage, on se bat tous avec toi et nos t'accompagneront, où que tu sois.... pour Nico, puisses tu arriver à vaincre tes peurs pour Olly, pour t'aider à avoir la force de continuer ton frère...c'est précieux un frère.... pour Rhine en ce jour si particulier pour elle (2009 sera TON année ma belle ) pour tevate et son ami, qui semblent enfin sur la bonne voie...chuis de tout coeur avec vous pour Loarghann...C'est difficile de laisser grandir ses petits hein ? ![]() pour la fille d'Ombre (comment va-t-elle ?) pour la mamie de Jasmine qui semble reprendre du poil de la bête pour Cyb' et son grenier...(quel capharnaüm mon dieu ! )pour répondre à Loarghan : non c'est pas 57, c'est 59 mois....plus que 59 mois et pôpa est guéri ! et mégagigasupra ultra gros à mon DD préféré....méchants irlandais ! (c'est parce qu'il n'y avait pas de rouge et noir dans la sélection chuis sûre.... ) |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | yesssssssssss bravo mon Aline !!! tu as bien bossé ! pour Camille (le grand) qui ne fait qu'appliquer ce qu'à dit Voltaire : "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" quel grand sage ce Camille ! pour Camille (la petite) : courage, on se bat tous avec toi et nos t'accompagneront, où que tu sois.... pour Nico, puisses tu arriver à vaincre tes peurs pour Olly, pour t'aider à avoir la force de continuer ton frère...c'est précieux un frère.... pour Rhine en ce jour si particulier pour elle (2009 sera TON année ma belle ) pour tevate et son ami, qui semblent enfin sur la bonne voie...chuis de tout coeur avec vous pour Loarghann...C'est difficile de laisser grandir ses petits hein ? pour la fille d'Ombre (comment va-t-elle ?) pour la mamie de Jasmine qui semble reprendre du poil de la bête et j'ajoute pour toi et ta famille Aline ![]() une petite image envoyée par le Dieu vivant de la glisse ( )coucou Val et Dédé ![]() Message édité le 09/02/09 à 10:54 |
Déconnecté | cyb'...merci l'est gentil ton dieu vivant de la glisse.... t'envoie de zoulies photos... |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Après un dimanche fatigant... (rallye equestre ), je vous envoie toutes mes meilleures ondes que j'ai emmagasiné durant la journée !Les oreilles de ma poulettes, sa demie-soeur et mon homme ! ![]() Je suis de tout coeur avec vous tous et pense souvent a vos expériences... |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de à tous ceux qui en ont besoin. |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour les de l'espoir....Aujourd'hui je pense bien à vous tous.... A Tevate, pourvu que cette discussion soit la bonne, celle qui vous fera redémarrer aux 57 mois d'aline's popa! Génial pour le concours Aline! tu déchires!!!! Aux Camille, au grand tout d'abord que cette période d'acalmie se transforme en quotidien.... Puis à la petite: on très très fort pour toi et ta famille!Ensuite pour Rhine, Ombre et Jasmine... pusi un paquet pour tout ceux qui seront de nouveau sous la tempête annoncée ce soir Quan à nous: Ben ça va pas fort.... ![]() Nico ne tient toujours pas debout, il est toujours essouflé, on lui réaugmenté son oxygène, les médecins ne savent pas ce qu'il a, il en a marre, il a le moral à 0 en gros il est en train de baisser les bras j'ai l'impression... ma belle soeur hier soir était à bout de nerfs au tel, j'ai essayé tant bien que mal de lui redonner un coup de pêche mais c'est dur... Puis j'ai eu maman qui elle n'a plus l'ombre d'un espoir en elle, donc là aussi j'ai essayé d'être plus forte pour la porter vers le haut.... Bref, c'est pas la joie ![]() ![]() ![]() Message édité le 09/02/09 à 12:22 |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de aujourd'hui!!! [casimirus, jadore sur la premiere photo le ptit detail de ton cheval a l'arriere qui nous fait un de ces sauts...! ] |
Déconnecté | olly....que te dire..... chuis tellement triste pour vous....mes nyeux en sont tout mouillés de pluie.... ![]() allez un petit coup de pour que revienne l'espoir dans vos coeurs à tous....m*rde, si je me défonce à cheval, ça n'est pas que pour moi et pour mon loulou....vous êtes TOUS avec moi, dans mon coeur, quand je suis à cheval et c'est pour vous aussi que je fais tout ça....Nico, tu n'as pas le droit de baisser les bras, je sais que tu es fatigué, que tu en as marre, que tu voudrais que tout s'arrête....mais tu n'en as pas le droit ! tu n'es pas seul, des gens t'aiment et te soutiennent... allez bats toi petit Nicolas....on est tous avec toi ! et méga |
| Dire merci | merci aline, mes yeux en sont tout humide aussi tient..... |
| Dire merci | Olly : je ne sais pas quoi dire pour te réconforter ... c'est un dur combat que mène ton Nico ... et il faut que la tête soit plus forte que le corps ![]() je lui dédie toutes mes pensées, j'espère que le désir de vivre reviendra et sera le plus fort !!! pour vaincre sa souffrance , je lui envoie toutes mes ondes ! |
| Dire merci | tevate : tu as compris !!! tu agis au lieu de subir, tu es sur le chemin qui mène à la "guérison" bon courage ![]() |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes pour tous!!!! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour tous(la tempête commence à montrer le bout de son nez ...) |
Déconnecté | je n'en mérite pas tant....je t'assure que je n'ai vraiment rien de particulier...juste une histoire familiale qui m'aide beaucoup à prendre du recul...et ça aide crois moi ! en tous cas, ma proposition est toujours valable, si t'as besoin de parler, chuis là...même si je ne peux pas faire grand chose (quoique écouter parfois, c'est déjà beaucoup...) parce que ça ne peut pas faire de mal ![]() |
| Dire merci | Tevate ti'inquiète, comme je l'ai déjà dit c'est pas parce que dans mon entourage ça va pas fort que je dois oublié les autres... et comme tu le dis ce post est d'un formidable soutient!!! Nico est mon grand frère, il va avoir 32 ans dans 2 mois et il est enfin était atteind d'une leucémie assez grave, il a été greffé le 24 février 2008, à priori la leucémie est éradiquée mais là il fait un rejet du greffon par les poumons ce qui engendre tout ces problèmes.... embolie pulmonaire double, chopage d'une bactérie, problème respiratoire ect.... Et je te rejoins aussi sur une chose: aline13 je ne te connais pas personnelement mais tu dois être quelqu'un d'exceptionnel, tu m'as vraiment beaucoup aidé, je t'en remercierais jamais assez |
| Dire merci | Olly: MP Ne pas lacher! ne rien lacher! le vieux caribou entre en prière.. Même rage pour la petite Camille!!! faché après "l'éternel" là le Dédé! Une pensée pour mes de l'Armor qui vont subir un nouveau coup de tabac. |
Déconnecté | ok, si vous le dites... les filles et courage !DD, je joins mes pensées et mes prières aux tiennes... ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | alleluia j'ai retrouvé mon internet ![]() Donc today zonde de l'après midi pour Camille, les caribous, Nico, Cyb, Tevate + tous ceux qui en ont bien besoin |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et tu nas meme pas fais une halte chez les caribous Vraiment désolée ,DD,mais on avait déja été arrétés une fois 2H ET UNE FOIS 1H et demie...Si on s'etait arrété encore plus...Mais c'est une idée pour l'année prochaine j'envoie un gros paquet de atout le monde,comme un gros paquet de bonbons,tiens!un peu de douceur dans ce monde de brutes Fachée,tres tres fachée aussi apres L eternel il devrait pourtant avoir d'autres choses a faire c'est pas le boulot qui manque pour lui |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je pense bien fort à Nico, il faut tenir, il faut tenir... Plein de aussi pour notre tit caribou, et le papa d'aline, la fille d'ombre, la petite Camille, rhine... pour que le dos de cyb tienne le coup avec toutes ces allées et venues chargées C'est bien, tevate, c'est en agissant que tu t'en sortiras. ![]() |
| Dire merci | bah on va pas sentir le moisi encore une fois!!!! qui vont arriver vitesse grand V!j'en ai marre de ce temps de m***de! en plus j'habite sur la cote en premiere ligne!rien n'arrete le vent! je vais m'envoler ![]() |
| Dire merci | alors quoi maody, j'comprends pas t'es costaud pourtant !!! non sans rire si t'as du linge a secher c'est maintenant,c'est clair tevate c'est evident que c'est nul de sa part,elle devrait vous souhaiter du bonheur a tous les 3, elle est bizzard un peu |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon pour ce soir ca sera des en rafalesboooooooouh,elle était trop facile celle la... Bonne soirée a tous |
| Dire merci | je confie mes zondes aux bourrasques, qu'au moins elles servent à quelque chose ![]() ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zonde pour traverser la tempête (celle qui souffle dehors et celle qui souffle à l'intéreiur pour certain(e)s ![]() en plus ce matin j'ai pas cité tout le monde dans mes zondes mais je pense qd même très fort à vous tous |
| Dire merci | j'ai lu un texto dans le portable de mon ami pas bien ça tevate! pas bien ![]() Je pense très fort a nos anges disséminés là ou ça va souffler fort fort! prenez bien soin de vous, nous sommes quelques uns a avoir besoin de vous... ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Olly, ce que je lis au sujet de ton Nico me désole ![]() J'espère sincèrement qu'il va puiser au fond de lui la force de se battre. Et je te remercie d'avoir toujours, malgré ta peine, une pensée, un petit mot gentil pour tous Tevate, si tu as décidé de te battre, tu tiens le bon bout ![]() Aline, merci d'être là encore et toujours pour nous tous également Que le vent qui fait rage ce soir vous apporte à tous mes Des pensées toutes particulières à la famille Caribou |
Par edbayonne : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dimanche matin j'étais sous la couette en train de rattraper mon retard de lecture de ce post quand ma fille a débarqué dans ma chambre Elle avait toussé une bonne partie de la nuit , tenant sa pauvre maman éveillée ... à ma question " tu as bien dormi ma Puce ?" j'entendis comme réponse : " je siffle un peu ( elle est asthmatique ) mais j'ai bien dormi " ... je peux vous dire que je l'ai serrée très fort dans mes bras et qu'elle et ce que je venais de lire m'ont aidée à relativiser certains petits malheurs de la vie ... Moralité : on ne serre jamais assez ses enfants contre soi du Pays Basque où le vent ne souffle que très peu ...Tevate : MP ... |
| Dire merci | ben le sommeil veut pas venir ! ![]() alors je zonde , c'est toujours ça ! ![]() |
| Dire merci | ou la la!!!!!! boudiou de vent!!! ça c'est de la tempete! depuis hier soir,ça ne s'est pas calmé! ![]() du jour qui vont battre tous les records de vitesse!!!! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour, la route côté Est est bloquée un arbre en travers, on verra si je peux sortir côté Ouest...bon courage à vous tous... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Le plein de avant d'aller bosser. |
| Dire merci | Moralité : on ne serre jamais assez ses enfants contre soi oui Ed ! ne pas attendre qu'il ne soit trop tard... Maody et mes anges du bord de mer, pas trop de casse? Cyberds: comme d'autres comptent les moutons..toi, ce ne serait pas des cartons? vILA |
| Dire merci | OUPS........me suit mélangé les doigts.... Vilaine météo annoncée chez nous aussi pour ce soir et demain, pluie et neige a basse altitude. Camille s'en est allé bien motivé ce matin, rouspétant depuis hier soir après un archi qui s'est planté dans des côtes............... Bonne journée a toutes mes |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bretonne la tête dans le brouillard ce matin (pour ne pas dire ailleurs )Astuce du mardi matin, quand vous dormez sous un vélux par jour de tempète, pensez à fermer la ventilo. Sinon la nuit risque d'être longue ... Pleins de pour tous et faites gaffe aux auto-école ce matin, je serai dans l'une d'elle à comater au volant |
Page : < < | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pas de souci, le vieux caribou a juste besoin de souffler un brin...
pour celles et ceux qui courent après la vie.

)

de l'espoir....

mais je pense qd même très fort à vous tous